Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exposition de James Stanford • (James)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:01

Le jeune fille m’amusais quelque peu. J’aimais bien sa petite bouille d’innocente et de timide. Je n’allais pas la manger. Ce n’était pas mon tripe, j’préférais manger de la nourriture que l’on trouve en magasin. Je n’suis pas cannibale. Enfin bref, j’écoutais ce qu’elle avait à me dire, demander. Un peu maladroitement certes mais assez amusant pour moi. Elle était gênée mais je n’en voyais pas la raison. Je m’en trouvais flatter de sa demande. C’est rare qu’on me demande de l’aide afin de pouvoir devenir meilleur. Je pris la parole en lui souriant largement.

- Je ne peux te transmettre ma passion mais il est bien évident que je peux t’aider et te montrer les bases de la photographie après pour ce qui est de ce que tu veux montrer, faire ressentir cela ne peut que venir de toi.

Je tirais des taffes sur ma cigarette laissant la fumé venir abîmer encore plus mes poumons ravagés par la maladie. Je secouais la tête me rappelant que je devais prendre mes médicaments. Je jetais par la fenêtre ma cigarette même pas terminé et alla dans la chambre afin de trouver mon sac de médocs après avoir dit à jeune fille que je revenais. Je sortis les médicament mucolytiques, Bronchodilatateurs et Corticothérapie. J’étais sortie de l’hôpital il n’y a pas si longtemps que ça et j’avais subit et malheureusement pour moi j’avais eu des crises d’asthme assez importante. M’enfin un fois mes médicament avalés je retournais vers la jeune fille qui m’attendait dans l’autre pièce. Elle voulait que je l’aide mais avant toute chose je voulais voir ce qu’elle savait faire mais surtout les photos qu’elle avait bien pu prendre. Je la vis toujours à la fenêtre fumant sa cigarette. Je lui fit par de ma présence par un raclement de gorge. Mauvaise idée, une quinte de toux s’empara de moi. Manquais plus que ça. Je mis ma main devant ma bouche. Et je perdais mon souffle. Je vis la jeune fille paniqué et je l’arrêta dans sa course par un mouvement de main.

- C’est pas… Grave… J’ai… L’habitude…

Je me dirigeais vers le lavabo afin de boire un coup. Ce qui eu pour effet de me calmer. Je me redressais, buvant la quantité d’eau nécessaire afin que je ne tousse plus. Je lui souris et finit par lui demander ce que j’allais lui demander plus tôt. Comme si de rien était je pris la parole.

- J’voulais savoir si tu n’avais pas par hasard des photographies réalisées par tes soins? J’aimerais bien voir ce que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:48

James venait de prendre la petite Cady en photo alors que sa pizza était atrocement collée à ses dents. La jeune fille rigola davantage alors et manqua de peu de tâcher sa délicieuse robe. Après quoi, le frais de la pièce se fit ressentir et l'adolescente ne pu pas le cacher bien longtemps. Ce garçon était adorable, il alla lui donner un pull pour ne pas qu'elle attrape froid et il est vrai que les mannequins ne pouvaient pas être malade et même malade à en crever, ils doivent bosser, parce que sinon, un autre aura le contrat et que quelques jours plus tard, ils ne sont plus rien. La jeune femme l'enfila alors et se leva par la suite. Le pull était absolument affreux sur cette magnifique robe et cela la faisait vraiment chier de détruire ainsi sa tenue... Quand James se leva pour fumer, il ne lui en proposa pas tout de suite, la jeune femme sortit donc son paquet de son petit sac et alla l'accompagner à la fenêtre pour fumer calmement. Elle ne savait pas trop quoi lui dire en réalité. Ils avaient déjà beaucoup parlé et elle ne savait pas quels sujets elle pouvait aborder avec lui, même si son idée était: tous. Elle eu alors une petite idée et ne se priva pas de la lui dire, au bout d'un petit temps. La jeune femme reprit une taff sur sa cigarette et souffla un grand coup avant de se tourner de nouveau vers lui pour lui faire part de son idée:

- Je ne sais pas si tu seras d'accord.. Vu que tu es en pleine expo et que tu es malade... Mais j'aurai aimé savoir si tu pouvais... voulais. Me transmette un peu de ta passion pour la photographie. Je voudrais finir par en faire mon métier et quoi qu'on en dise, tu es en quelque sorte, un moi au maculin, mais arrivé à terme. Je veux bien sûr parler de ta carrière hein! *boulette*

La jeune fille s'en voulait d'avoir fait une boulette pareille. Elle avait grand honte et cela se voyait, elle tapotait son doigt sur la barre et se tordait dans tous les sens. Elle continua cependant, en fermant les yeux:

- Je veux dire, est-ce que tu peux me montrer et m'enseigner tout ce qu'il faut savoir en photographie pour qu'un jour, j'y arrive moi aussi?

Elle l'avait dit, voilà, tout était dit, elle espérait maintenant qu'il ne prenne pas mal sa maladresse et qu'il accepte bien sur, mais en même temps, qu'est-ce que ça pouvait lui apporter à lui? Rien du tout, alors pourquoi accepterait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:47

Le jeune fille répondit sans mal à mes questions et ne se gêna pas pour manger. Cela me fit rire. Cette jeune fille tout juste sortie du collège me faisait rire et pour le coup me faisait oublié mes souci principaux à savoir… Ma dépression, ma tristesse et j’en passe et des meilleurs. Je mangeais sans craindre aucun jugement c’était de la pizza et c’était dur de manger ce genre de repas sans faire des tête affreuses. Une idée me vint quand elle me demanda si j’voulais une autre coupe de champagne et porter un toast à nos rêves je me levais et j’allais chercher mon appareil photo. De nouveau Cady mangeait un part de Pizza, je souris et le flash fit sursauter la jeune fille. J’explosais de rire.

- Ma-gn-if-ique…. J’adore… Non sans rire voilà j’ai pris ce que j’aime prendre. La vie de tous les jours, sans jugement, sans critique. Tu es adorable. Ne t’inquiète pas je ne la publierais pas, j’suis pas sûr que ta mère me laisse faire de toute manière.

Je bus de nouveau une gorgée de champagne et j’allais chercher mon paquet de cigarette et ouvrir la fenêtre qui libéra un air frais. Je souris quand je vis la jeune fille frissonner. J’allais dans ma chambre et sortie une pull noir de mon armoire… Je retournais près de la jeune fille et lui tendit.

- C’pas le moment de tomber malade, surtout dans notre métier… Ça te dérange si je fume une cigarette?

Elle me dit que non ça ne la dérangeait pas. J’allumais ma clope et tirais plusieurs taf. Avant de ne lui demander.

- Tu en veux une, j’suis désolée de ne pas t’avoir demandé plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:48

Une pizza chaude et fumante arriva à point nommé. Je laissa James régler la somme et l'apporter sur la table, néanmoins, étant donné les vêtements plus que chers que je portais en cet instant, je ne pouvais pas me permettre de prendre le risque de les tâcher. Je me leva donc en direction du petit coin cuisine, pour partir à la recherche d'assiettes. Je les trouva et en apporta deux sur la table. Un vrai petit pique-nique: pizza, champagne, petits-fours. C'était assez étrange, surtout venant de la part de deux personnes qui ne se connaissent que depuis quelques minutes. La jeune femme prit une part et la déposa dans son assiette avant de la poser sur ses genoux. Le jeune homme devait apparemment avoir très faim, puisqu'il mangeait cela comme un ogre. En même temps, bien que les petits fours soient délicieux, ça ne nourrit pas son homme. L'adolescente croqua alors dans sa part et de longs fils de fromage l'empêchèrent de la manger proprement. Elle ne pouvait s'empêcher de rire nerveusement. Elle devait avoir une de ces allures à manger ça... Elle termina sa bouchée avant de boire un peu de champagne à nouveau, pour ensuite répondre au jeune homme:

- Je suis de New York, je suis arrivée cette semaine à Miami. Ma mère a voulu ouvrir une seconde agence et comme à Miami ça commence à pas trop mal se passer... Enfin, je préfère Miami à Los Angeles, c'est sûr!

Elle sourit légèrement et prit une nouvelle bouchée de sa pizza fumante qui était absolument délicieuse. Elle en prit de nouveau et la termina au bout de quelques minutes, tandis que le jeune homme s'en était resservi une autre part. Elle posa son assiette sur la table basse et bu de nouveau un peu de champagne. Elle ne tarda pas à continuer:

- Je suis mannequin depuis... toujours. En réalité ma mère a commencé à me faire tourner des pubs quand j'étais bébé, puis quand j'ai été une toute petite fille, j'ai commencé ma carrière de mannequin vers mes.. 5 ans et puis aujourd'hui, j'aimerai également faire de la photo.

Ca la fit sourire que le jeune homme s'intéresse un peu à elle et sa carrière. Elle avait néanmoins eu beaucoup de chance de le rencontrer, c'était un elle au masculin au final. Un homme qui avait eu les mêmes rêves et qui aujourd'hui, les avait atteint. L'adolescente sourit et voyant que leurs deux verres étaient presque terminés, souligna:

- Un autre?

Elle prit alors la bouteille et balança son contenu jusqu'aux deux coupes en verre. Elle leva alors son verre vers le jeune homme et lança:

- A nos rêves

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:40

Étant donner que la jeune fille ne me répondais pas je décidais de commander une pizza jambon fromage. Je me réinstallais près de la jeune fille et elle me demanda d’évité de parler de ce genre de chose. J’accédais à sa demande et attendais qu’elle aborde un sujet quelconque. Je lui souris quand elle me posais la question qui devait certainement lui bruler les lèvres. Je riais et répondis à sa question.

- J’suis à Miami depuis un petit moment oui et sinon pour ce qui est de la photographie cela fait un p’tit moment aussi que je joue avec les appareils photos. C’est drôle que tu m’en parles mais j’devais avoir à tout cassé treize ans. Je marchais dans les rues et je tombais sur une vitrine remplie d’appareil photo. J’étais émerveillé par tant de splendeur dans un espace si petit. J’te promet, j’avais cru à la vitrine du père noël. J’étais entré dans ce magasin et j’étais trop jeune. La réplique du vendeur m’avait énervé une fois rentré chez moi j’avais demandé à mon domestique Sebastian d’aller chercher l’appareil photo il l’avait fait. Et j’avais prit tout et n’importe quoi en photo, mon chien, les jardins, les domestiques. Et j’ai pris goût à prendre des photographies. Et ce même avant que je sois devant les objectifs. J’suis devenue mannequin pour des raisons financière. J’ai le physique de l’emploi alors j’ai pas chercher bien loin. Mais j’préfère d’autant plus être derrière.

Je souris à la jeune fille et pris la parole afin de lui demander aussi de trois petites choses.

- Et toi alors Miami, New York, Chicago, Los Angeles… Et depuis quand fais-tu ce métier?

Je bus de nouveau une gorgée de champagne et repris un petit four. Ils descendaient à une vitesse. C’est alors que j’entendis sonner. J’allais ouvrir. Le livreur me demanda ce qu’il se passait en bas… Et je lui répondis que c’étai une exposition d’art contemporain. Il me regarda ahurit et je lui versais la somme à réglé ainsi qu’un pourboire conséquent. Je revins sur le canapé, une pizza à la main et j’en pris une part avant d’en proposer une à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:18

Sia - My Love


Cady écouta ce qu'il avait à dire, étant elle même passionnée par cet art, elle ne tarda pas à ressentir la transcendance de certaines de ses phrases. La photographie l'avait sauvé, d'après ses dires, elle lui avait sortit la tête de l'eau alors qu'il se noyait. Elle l'avait fait dormir quand l'insomnie le guettait. Elle lui avait donné tout le réconfort qu'il n'avait pas su trouver dans sa vie. Parfois, une passion devient bien plus qu'un simple hobbies. Ca en devient votre meilleure amie, votre mère, votre peluche, quand vous êtes seule, apeurée et perdue. Une passion n'est pas toujours destructrice, il faut apprendre à gérer et à canaliser son énergie, sa force qui parcourt ensuite votre corps et votre coeur. Vous vous abandonnez alors à elle pour qu'elle vive au travers de son être. Pour s'abandonner à elle, il faut tout lui accorder, mais cela est dangereux, car on peut se perdre en route, sur le chemin tumultueux et c'est alors que sonnera la fin de ce songe. La passion est une bénédiction qu'il faut manipuler avec soin, respect et maturité. La jeune femme comprit que James n'avait pas eu une vie facile, il avait parlé de drogue et plus tôt d'une maladie qui allait bientôt le gagner. Certes, quand on est mourant, nos envies changent, on désire sans doute autre chose que ce que l'on vit à présent. On a envie de tout, de partir, de voir autre chose que ce qu'on a toujours eu jusque là. On espère ne pas être passé à côté de quelque chose, malheureusement, c'est toujours une fois le couteau sous la gorge, qu'on prend conscience de ce que notre vie aurait pu être, si on avait osé. Si on avait fait un choix différent. Ou si nous n'avions pas rencontré telle ou telle personne. Cady n'avait pas vraiment toutes ces questions à se poser, puisqu'elle n'avait que quinze ans et qu'elle n'avait pas encore connu grand chose à la vie en général. On ne pouvait pas dire qu'elle avait eu une vie difficile, même si vivre sans un père est blessant et déstabilisant, on pouvait dire qu'elle s'en était bien sortit non? La jeune femme ne savait pas trop quoi répondre, le sujet de conversation devenait légèrement glauque maintenant et la joie manquait cruellement dans cette pièce. Elle accepta de nouveau une coupe de champagne, en bu une petite gorgée puis la posa sur la table, croisant les jambes, elle sourit au jeune homme et lança de sa voix aigüe:

- Et si on parlait d'autre chose? Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais je ne pense pas que c'est à moi que tu devrais dire tout ça...

En effet, il fallait mieux en parler à son agent et ceux qui l'employaient plus qu'à une petite adolescente de quinze ans. La jeune femme prit quelques petits fours qu'elle posa devant elle et en mangea un premier avant de constater que le plateau se vidait dangereusement. Elle ne tarda pas à lancer au jeune homme:

- Tu as toujours vécu à Miami? Quand as-tu commencé à la photographie? Parce que tu es mannequin non?

Elle espérait ne pas trop le fatiguer avec ses questions, mais elle tenait vraiment à en savoir plus, à savoir quel chemin l'avait emmené jusqu'ici, peut être que dans quelques années, elle serait à sa place, devant une jeune adolescente avec des rêves plein la tête aussi? Alors elle sourirait et se souviendrait probablement de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:04

Oui, des profiteur malheureusement je n’ai pas la chance d’avoir une mére ou un pére prèsent pour me montrer la bonne voix. Après tout pourquoi aider leur fils à vivre sa passion, ce n’est que fioriture la photographie, il devra prendre la tête de l’entreprise un jour où l’autre. Voilà ce que me dirait mon père et ma mère suivrait automatiquement mon père. Je souris à la jeune fille et prit la parole.

- Si j’accepte tout ça c’est que au moins j’exerce ma passion, et elle ne reste pas méconnu aux yeux de tous. C’est le rêve de beaucoup de personne de pouvoir prendre les photographies et qu’elle deviennent un jours connu. C’était mon rêve il y a de cela quelques années. Et c’est la photographie qui m’a permis de sortir de l’emprise de la drogue… J’aime réellement ce que je fais, mes œuvres sont connus j’en suis ravi. Peut d’artistes arrivent à mon âge et deviennent connu ils leur faut des années voir même attendre qu’ils soient mort pour enfin s’intéresser à leur travails. Prenons exemple sur Van Gogh dans son village il était considéré comme un fou, il se faisait insulter, parfois même il subissait des violences physique et aujourd’hui il est connu dans le monde entier et ses œuvres sont vendues à des prix exorbitants.

Je fis une pause et bu une gorgée de champagne avant de ne reprendre la parole.

- Mes recherches, et travaux ne s’arrêtent pas au monde de la mode… J’essaye de retranscrire sur le papier ce qui nous entoure. On a beaux être des personnes pleine de grâce et être beau à en coupé le souffle aux yeux des gens il n’en reste pas moins que nous sommes des humains et que notre vie est loin d’être magnifique. C’est ça que j’veux montrer sur le papier glacé. Prenons exemple sur moi, j’suis beau, j’ai la carrure d’un mannequin, mais quand on me voit défilé ou alors quand on me voit sur les magazines qui se douterait une seule minutes que j’ai perdu mon meilleur ami, l’homme de ma vie et surtout que j’ai faillit perdre la vie? Personne ne montre l’envers du décor. Les émotions, les vraies émotions. Ce que nous ressentons au plus profond de nous.

Je pris la bouteille près de moi et je lui servit un verre. Je lui demandais si cela ne la dérangeait pas si je fumais une cigarette. Elle me dit que non cela ne la dérangeait pas et je lui offris un sourire et lui proposa une cigarette.

- Pour l’information des vernissage j’en ai bouffé pas mal… Je sais comment ça se déroule. J’ai fait office de présence au début de la soirée. De toute manière la moitié des personnes ne savent pas qui je suis ils pensent juste que je suis un invité comme tout le monde. Alors à quoi ça sert que je parle arts pendant plusieurs heures si mes interlocuteurs s’en fichent comme de l’an 2000. J’préfère être plutôt en bonne compagnie.

Je souriais à la blonde et mangeais de nouveau un petit four. Mais ça ne suffirait certainement pas mon estomac qui grondait famine. Je me levais et demanda à la jeune fille ce qu’elle voulait manger avant d’appeler le livreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:28

Il raconta à la jeune femme une partie de son histoire, ok, tout n'était pas tout rose, mais la vie était ainsi faîte. Cady s'approcha du canapé pour y prendre place. Elle réfléchissait à ses paroles, il n'était pas tombé sur les bonnes personnes et semblait avoir perdu tout espoir, mais il restait néanmoins maître de sa vie, s'il voulait tout quitter et profiter de sa vie, il pouvait, il lui suffisait de dire non à l'argent, à son succès présent et de briser son contrat, ça étonnait la jeune femme que les gens autour de lui aient aussi peu de coeur, mais la jeune femme était pour sa part, bien entouré. Elle ne signerait certainement pas avec le premier venu, même si cela pouvait lui apporter de la gloire, il fallait prendre son temps et le jeune homme semblait l'avoir oublié, suite à sa maladie. La jeune femme bu de nouveau son champagne et termina sa coupe, elle la posa donc sur la petite table basse et avala un petit four. Elle répondit alors au jeune homme:

- Tu es peut-être mourant, mais c'est toi qui reste maître de ta vie. Tu peux tout envoyé baladé si tu le désires, mais tu ne le fais pas, c'est que tu tiens un peu à ton confort alors. Tu es peut-être plus semblable que tu ne le penses, vis à vis des personnes qui profitent de ton talent. Tu n'as pas su confier ton don artistique à la bonne personne, mais ça ne veut pas dire que tu dois t'en sentir prisonnier. On peut toujours briser un contrat et encore heureux. Nous n'avons, de plus, pas la même vie. Ma mère me protège bien assez des vautours et des mauvaises personnes, je ne risque pas de rencontrer ce genre de vautours, mais ça n'est pas impossible. On m'a déjà planté des coups dans le dos, dans cette filière, c'est assez courant. Mais j'ai appris à vivre avec. Ca fait partit du métier et j'ai été formé pour ça, grâce à ma mère.

La jeune adolescente fit une pause avant se poser ses mains sur ses genoux puis de reprendre:

- Tu as peut-être tes jours comptés devant toi, mais c'est à toi de faire ta vie, toi seul. Alors la vraie question n'est pas une histoire de passion, de vautours ou quoi que ce soit, mais simplement de courage et de volonté. Je suis certainement agaçante à parler comme une adulte, à tenter de parler de sujets que je ne devrais pas aborder, mais je suis comme ça.

Cady attendit alors qu'il daigne lui répondre, ne bougeant pas d'un pouce sur ce canapé. Elle ne reprit pas de champagne, étant donné qu'il avait la bouteille près de lui. Elle prit de nouveau un petit four et le croqua sans difficulté, ils étaient vraiment délicieux. Elle écouta alors d'un peu plus près la musique, on pouvait entendre le brouhaha de la soirée monter jusqu'ici. L'adolescente se demandait comment la soirée se passait en bas et aussi comment les invités réagissaient-ils suite au départ de l'artiste lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:10

Si seulement j’avais encore l’esprit naïf qu’elle avait. Oui c’est bien pour les début, on voit tout d’un très bon œil. Mais quand la passion que vous exercer devient des albums complet que vous devez rendre dans les plus brefs délai où se trouve la passion. J’aime autant photographié qu’avant si c’n’est même plus qu’avant. Mais les clauses du contrat stipule que je dois monter une exposition au maximum dans les deux mois qui suivent. Et ce qu’importe ce qui peut m’arriver. J’ai été à l’hôpital pendant un mois et demi et je déglutis quand mon agent me demanda de rendre au plus vite mes clichés. J’avais faillis mourir mais qu’est-ce qu’ils peuvent s’en branler que ma vie soit en jeu ou non. La seule chose qu’ils veulent c’est rapporter du pognon sur votre gueule. Je ne voulais pas casser les illusions de la jeune filles parce que de toute manière je ne le pourrais pas. C’est bien d’être ambitieux dans la vie… Mais le parcourt est semé d’embuche et il faut pouvoir les surmonter. La plupart de mes photographies était intimement lié à mes émotions. Je remontais doucement la pente je parlais de la mort de Chase pour commencer et surtout la rupture avec Sacha. J’avais de la peine, j’étais malade et les seuls amis que j’avais s’arrêtait à Luce. Oui heureusement qu’il était là ce p’tit bout d’homme. Parce qu’il me tenait la tête hors de l’eau. Je secouais la tête et pris la parole.

- C’est bien d’être ambitieuse jeune fille. Mais comme je te l’ai dit, j’ai montrer ma présence durant quelques minutes dans la salle. J’suis malade, j’ai faillit mourir il y a de cela un mois et demi. Je n’ai plus la force de rester dans ce genre de soirée. Je puise dans mon énergie. J’ai un traitement très lourd. J’vais à la fac mais mes cours sont aménagés. Je n’serais peut être plus là dans quelques mois mon temps est compté. Mais j’peux mourir dans huit ans comme le mois prochain. Au début oui j’pouvais tenir toute une soirée à parler avec un tel ou un tel. Cela ne me fatiguait pas mais aujourd’hui je n’peux plus. Je sais c’est triste et j’ai pourtant seulement dix neuf ans. La plupart des gens disent que j’ai la vie devant moi. Mais qu’Est-ce que ça veut dire la vie devant moi. J’ai peux de chance d’atteindre mes trente ans. Alors je préfère éviter de me fatiguer pour une soirée si cela écourte ma vie.

J’venais de lui dire que j’étais atteint d’une maladie. Je supposais que les journal people s’en donnait à cœur joie de balancer des rumeurs et certainement pariaient déjà sur ma mort. Je haïssais tellement ce genre de personne avide de tout savoir, tout connaître alors qu’au final ils ne connaissent rien. Je soupirais bruyamment avant de ne prendre un petit four que j’avalais en une bouchée. Quoi que vous m’direz c’est pas difficile d’avaler une mini quiche.

- J’essaye tout de même de vivre ma passion pleinement. Mais cette passion est devenue bien trop vite commerciale à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:30

Une fois qu'il eu fini de tenir son discours, la jeune femme sourit puis laissa échapper un petit rire. Il était gay, bon bah au moins: tant mieux! La jeune fille se décoinça un peu et l'écouta attentivement, même si le début de ses propos lui plaisait assez, la fin ne lui resta pas moins coincée en travers de la gorge. La jeune fille s'avança donc et lui répondit:

- Je ne pense pas qu'on puisse parler de ce genre de soirée comme tu le fais. Ça fait partie du métier, ça fait partie des contraintes et du jeu auquel on veut signer. Il me semble important de venir participer à ce genre de soirée, parce que notre métier c'est quoi? C'est nous. Ce n'est pas en restant dans l'obscurité de sa chambre miteuse qu'on devient connu, célèbre et reconnu. J'ai eu la chance d'être la fille de ma mère, elle m'a ouvert un nombre de portes incalculable, mais ça ne fait pas tout. Il faut se vendre, se montrer, faire savoir qu'on est in et non out. Il faut savoir gérer son image. Ça fait partie du métier que j’exerce et que je souhaite approfondir avec les années. Je ne crois que qu'il s'agisse d'une tare que de venir dans ces soirées, bien au contraire, c'est une chance, on fait partie d'un petit monde de privilégié et la plupart des gens sur cette planète nous envie, on doit se montrer digne d'eux.

La jeune femme s'était laissé court à sa passion, à ce que lui disait son coeur. Elle vivait tout ça, pour tout ça, pour son métier et son rêve, elle vivait pour devenir connue et reconnue. Elle vivait pour un jour, avoir la chance que cet artiste a, et qu'il ne réalise pas. Elle se demandait bien qui était le plus mature des deux. Elle bu à nouveau dans son verre et fit un rapide tour dans l'appartement. Il y avait quelques photographies accrochées aux murs, elle les regarda mais ne fut pas autant submergée que par celles vu en bas. Elle regarda de nouveau le jeune homme et attendit qu'il lui réponde, s'il n'en faisait rien, elle redescendrait à la soirée. Car pourquoi rester avec un homme qui ne sait apparemment pas profiter de la chance qu'il a? Non mais il est en train d'exposer ses oeuvres et il trouve le moyen de se plaindre! Elle n'en revenait pas, d’innombrables personnes tueraient pour être à sa place et lui, il se plaint. Mais donne la moi ta galerie tiens! Se dit-il subitement. Ralala, non mais j'te jure, parfois, il y a de bonnes paires de claques qui se perdent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:17

Alors que nous étions arrivé au dessus la jeune fille devait se méprendre sur mes actions. Bon il était vrai que la plupart de mes actions pouvaient être prise pour de tels accusations mais tout de même je ne m’abaissa pas non plus à ce genre de fantaisie. Et puis pour tout dire enfin autant lui dire que de le penser. Je souris à la jeune fille et explosais de rire.

- Oh ne vous méprenez pas sur mes dire jeune fille, adorable fille d’Isabella.

Oui parce que je connaissais madame Isabella Dashwood. Je l’avais rencontrer à un défilé de mode. M’enfin si je venais à me rappeler de toutes les personnes que l’on me présentait j’étais décidément pas sortie de l’auberge. Je repris mon discours me mettant à sa hauteur c’est-à-dire me mettant debout.

- Écoute Cady, je n’suis pas intéressé par les filles. Je préfère et de loin la musculature d’un homme bien proportionné. Bon j’dois bien dire que je me considère comme une personne bi mais je pense être davantage homosexuel. Je n’aime vraiment pas ces soirées et j’dois bien avouer que mon corps ne peu rester bien longtemps debout. Je m’éclipse de plus en plus des vernissages et contrairement à ce que tu peux croire il est très rare que des filles ou des hommes de mon âge se présente à mes expositions à moins que je ne les y invite moi-même. M’enfin si tu veux partir d’ici je t’en laisse le choix. Je ne suis pas un vrai kidnappeur et encore moins un pervers détraqué.

Je m’approchais de la chaîne hifi et y mis ma clef usb dans le port prévu à cet effet. Un vieil air de musique rock retentit alors à mes oreilles et je souris. Je ne me lasserais jamais de ce genre de musique. Je revins m’asseoir dans le canapé préalablement quitté et reprit un verre de champagne. Seule collation que je buvais et ce que ponctuellement durant des vernissages comme celui là. Je regardais la jeune fille qui n’avait pas bouger.

- Écoutes Cady, je te l’ai dit si tu préfères aller faire bonne figure auprès des célébrités pour monter les échelons de la mode vas…

À quinze ans on est encore naïf on croit que c’est facile le métier. J’en ai bavé pour arrivé ici. Les galeries miteuses j’avais connus. Et heureusement que j’avais des sous et que je pouvais faire de la pub. Mais l’argent n’est qu’un petit moyen comparé au talent. M’enfin ce que j’en dis. D’ailleurs Sacha serait témoigner de mes débuts. L’homme de ma vie hein? Mensonges… Voilà que j’avais de nouveau des pensées sombres. Où était passé ma joie de vivre d’antan. Mon jeu d’acteur si parfait qui me valait les premiers rôles. Je n’arrivais même plus à cacher mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:07

Cady fut prise d'un rapide coup d'adrénaline. Un homme lui prenait la main pour l'emmener à l'étage. Croyait-il pouvoir la violer? Elle n'avait même pas eu le temps de répondre qu'il l'avait trainé à l'étage, prenant une bouteille de champagne et un plateau de petits fours. Cady ne se sentait pas vraiment à l'aise, elle avait le goût du risque oui, mais du risque justement. Là, ça n'y ressemblait pas le moins du monde. La jeune fille resta alors debout, sa coupe de champagne entre ses mains, le visage un peu perdu et un peu paniqué peut-être aussi. Elle ne savait pas vraiment quoi dire maintenant que de toute façon, elle était en haut. Il ne ui avait même pas demandé réellement son avis et surtout, ils n'avaient échangé que quelques mots. Il était trop.. bizarre comme homme. On dit souvent que les artistes sont légèrement fou, mais je crois que ce James Stanford en est l'exemple même. Il s'était assis sur son canapé, un peu avachi et avait retiré sa cravate et avait déboutonné un peu sa chemise. Non mais là, il lui faisait réellement peur. La jeune femme n'osait même plus bouger, ni même parler. Elle était à la base venue pour voir une expo et rencontrer l'artiste, certes, mais non pour aller se détendre (si on peut dire ça) avec lui, laissant alors l'expo comme ça. Et si quelqu'un les avait vu monter à l'étage ensemble? Sa carrière serait mit en péril. Il n'était pas question qu'elle court le risque, pas après tous ses efforts, de sa part à elle, mais aussi de sa mère. La jeune femme réussit alors à dire timidement:

- Je ne sais si c'est une bonne idée d'être tout les deux là... Ne vaudrait-il pas mieux retourner à la soirée? Je ne voudrais pas voir demain, mon nom et ma carrière misent en péril pour une photo détournée. De plus, je n'ai que quinze ans et vous semblez un peu plus âgé que moi. Je ne voudrais pas que vous me preniez pour une poule de luxe.

Elle avait préféré être franche et honnête plutôt que de tourner durant trois heures autour du pot. La jeune femme bu un peu de son champagne et s'apprêta à reprendre la parole:

- Je sais que c'est courant qu'il y est des minettes de mon âge à des soirées mondaines, se faisant passer pour des nièces, ou des célébrités en tout genre alors que leurs prouesses se passent sur un lit. Seulement, ce n'est pas mon cas, je suis Mannequin et je suis la fille d'Isabella Dashwood. Je ne veux pas courir le risque de nuit à sa et ma carrière. Il y a beaucoup trop d'enjeux pour que je prenne ce risque. Pas dans ma carrière. Jamais.

Elle avait continué son discours, tandis que le jeune homme la regardait étrangement, pour le coup, elle n'était pas du tout rassurée. Elle ne voulait pas gâcher sa carrière et son rêve de devenir photographe de mode. Elle ne pouvait pas se permettre de rater ce bus. Bon, ok, il s'agissait un jeune artiste photographe et mannequin en plus. Un "elle" au masculin. Il ne semblait pas aussi jeune qu'elle, elle lui donnait une vingtaine d'année, peut être un peu plus. Mais pouvait-elle justement prendre son premier risque pour sa carrière? Rester une soirée avec lui ce qui lui permettrait peut-être d'approcher ce monde? En tout cas, elle ne s'allongerait certainement pas sur le dos! Elle ne ferait certainement pas sa carrière sur de telles fondations. Tout avait très bien commencé pour elle et elle ne voulait pas, à cause d'un artiste déchiré, tout foutre par terre. Ce n'était pas le moment, peut-être une fois qu'elle aurait réussi, elle serait ravie de vivre ce genre de fantaisies, autant là, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:49

Dashwood, Dashwood ça me disait vaguement quelque chose. Ça m’reviendrais bien d’ici là. Je sortis de mes pensées qui n’étaient autre que de simple recherche dans ma mémoire. Non j’trouvais pas d’où j’connaissais ce nom. La jeune fille blonde me dit qu’elle adorait mes photographies, c’était bien la première fois que quelqu’un me disait aimé mon travail avec autant de sincérité dans ce genre de soirée. Parce que la plupart des gens dans cette pièce, ne faisait que bonne figure. Faisant croire au reste du monde qu’il s’intéressait à la culture. Risible. Je souris à la jeune fille et lui fis un clin d’œil. Je vis arriver un photographe, j’étais déjà pas assez photographier comme ça il fallait encore que je me fasse photographier ici. J’invitais Cady à poser à mes côtés. Cela risquerait de faire jaser les magazines people. M’enfin je n’étais pas à une rumeurs près. Le photographe parti en direction d’autres invités et je ne pus m’empêcher de dire:

- Bon débarras! Ton nom de famille me dit quelque chose mais je n’arrive pas à mettre le doigts dessus.

Je regardais la petite blonde dans les yeux et la fit m’accompagner près du buffet. J’avais faim en effet mon appétit revenait de plus en plus. Je bu d’une traite mon verre de champagne. Et j’avais qu’une envie partir de cette salle aller ailleurs. Je pris une bouteille de champagne et un plateau de petit fours en tout genre. Je souriais à la jeune fille.

- Si j’te kidnappe tu m’en voudras pas hein… J’ferais c’que tu veux si tu m’accompagnes au dessus. J’déteste les vernissages. La plupart des gens restent hypocrite et essayent simplement de faire bonne figure. Ils n’y connaissent rien à l’art et c’est bien malheureux pour eux. Si tu veux voir mes autres photos j’suis d’avis qu’on se faufile dans la galerie quand il n’y aura plus personne.

Je lui souris et lui demanda d’attendre quelque minutes que je revenais. Je posais ma bouteille et le plateau sur la table et cherchais mon agent que je trouvais enfin. Je lui dis que je ne me sentais pas très bien et que je préférais monter dans l’appartement que l’on m’avait loué pour la soirée. Je revins vers Cady et pris la main de celle-ci.

- Ça ne te dérange pas? J’ai une santé un peu fragile. Et tu es visiblement la seule personne qui a en dessous de vingt ans dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:14

Cady s'était installé devant une photographie qu'elle trouvait simplement splendide. Il s'agissait d'une jeune femme qu'elle avait déjà croisé à plusieurs défilé, une grande blonde absolument magnifique, elle était installée devant un atelier de coiffure et avait les cheveux ébouriffés. Un sourire béa aux lèvres et presque penchée en avant par son fou-rire. Il y avait l'éclairage du plateau derrière elle et l'éclairage du miroir sur son visage, la photo était en noir & blanc, comme toutes celles de l'exposition d'ailleurs. Cette photo était juste magnifique, elle représentait tellement de choses, tout d'abord le rire. La joie, la bonne humeur, mais aussi la complicité entre un photographe et son modèle et entre le modèle et les artistes coiffeurs et maquilleurs. C'était comme si on entendait son rire au travers de cette photographie. Cette oeuvre m'émerveillait absolument. Elle en oublia presque son verre de champagne, la foule mondaine tout autour de moi et le brouhaha qui s'était alors installé entre ces murs blancs. Il n'y avait plus rien, mis à part ce rire intense et enfantin. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle était en train de sourire à son tour devant cette photographie. Soudain, la jeune fille sentit que quelqu'un s'approcha d'elle. Cady tourna ltête et lui sourit poliment. Il s'agissait d'un jeune homme. Son visage vint de nouveau fixer cette oeuvre, mais elle eu enfin le petit TILT. Il s'agissait de l'artiste! Oui oui, c'était bien lui, le fameux James Stanford. L'adolescente avait vu une photo de lui dans mes recherches. Il semblait plus fatigué, mais c'était bien lui. Elle se tourna alors vers lui pour lui sourire et lui répondre.

- Enchanté, je m'appelle Cady Dashwood.

Son nom de famille devait sans doute dire quelque chose à James, il allait peut-être réaliser qu'il s'agissait de la mère de la jeune adolescente, Isabella. Ils s'étaient connu il y a un an et Cady ignorait s'ils avaient déjà travaillé ensemble ou non. Elle lança alors de sa douce voix:

- Félicitation pour votre exposition. Vos photographies sont magnifiques. Je suis absolument submergée par celle-ci. Elle est radieuse. C'est magique, j'ai la sensation d'entendre le rire de cette femme dans cette pièce. Je suis sous le charme.

Cady n'avait pas fait le tour de toute l'exposition encore et voulait prendre son temps, elle y allait donc oeuvre par oeuvre. Il y avait tellement de choses à demander à un artiste, mais une fois qu'on se trouve devant lui, tout s'évapore, on le sait tous. L'adolescente sourit alors à nouveau et ne pouvait pas s'en empêcher. Le fameux James ne semblait pas très vieux, peut être la vingtaine? Il avait une petite barbe et un magnifique costume noir qui lui allait comme un gant. Elle reconnaissait bien le mannequin en lui, les poses qu'on fait sans même s'en rendre compte... Elle n'allait certainement pas le retenir pour elle toute la soirée, mais soudain, un photographe de la soirée s'approcha pour les prendre en photo tout les deux. C'était quelque chose qui se faisait, pour en faire la promotion du lieu, de l'expo, on engageait un photographe qui prenait les invités en photos. La jeune fille s'éloigna alors un peu de James pour le regarder durant la photo, mais celui-ci l'invita à le rejoindre pour le cliché. Elle sourit alors et ne se permit pas de dire non. Tout promotion était bonne à prendre et il fallait le dire, on n'allait pas simplement à des soirées mondaines pour le plaisir, mais pour s'y montrer et s'y faire voir. Il fallait donc saisir sa chance. Elle s'approcha donc de lui et posa simplement sur la photo, près de l'artiste. Le flash retenti, un second, un troisième et puis le photographe s'éloigna. Cady sourit à James, attendant qu'il prenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:51

J’avais continué la photographie et ce même si j’devais bien avoué que j’avais pensé arrêté pour de bon. Mon inspiration, ma muse se trouvait en Sacha et puis plus tard dans Chase. Mais aujourd’hui je n’avais ni Sacha, ni même Chase. Je n’étais pas au top de ma forme mais je devais travailler et rendre mes clichés avant que mon agent ne m’étripe. Je n’avais pas chercher bien longtemps quant à mes modèles. Mes collègues dans les mains des maquilleurs, dans celle des coiffeurs et stylistes en tout genre. Je n’avais donc pas chercher bien longtemps pour trouver mon inspiration. Mes collègues mannequins feraient de parfait clichés. Pas dans des poses que tout l’monde voix mais l’envers du décors comme on dirait. Le travail fournis. Les gens inconnus de tous mais qui fournissaient au moins autant d’effort que les top modèles connus de tous pour la plupart. Je secouais la tête alors que mon styliste avait tout fait pour que je passe entre ses mains, ainsi que mon coiffeur et même le maquilleur, pour le dernier je l’ai vite envoyer balader. J’veux bien qu’on me maquille pour les shootings mais il était hors de question que je passe au maquillage. Merde mes photographies étaient toutes basées sur le naturel et il voulait que je n’sois pas naturel. J’préférais même pas y penser. Je troquais donc mon jean, mon t-shirt ainsi que ma paire de converse pour un costume trois pièces noir de grand couturier tant qu‘à faire, avec une paire de chaussure de grand créateur. J’aimais pas vraiment tout ce chichi pour un simple vernissage. J’préférais être naturel… Le boulot c’était le boulot, la vie privée était la vie privée. Je mettais un point d’honneur afin de séparé les deux. Il y avait le James Stanford, top modèle professionnel et connu d’une part et de l’autre il y avait le James Stanford abattu par sa vie privée et qui se consacre entièrement à sa passion qui n’est autre que la photographie. Voilà l’heure était arrivé et bien sûr je devais être présent, mais je ferais mon entrée un peu plus tard. J’étais monté avec mon appareil sur le toit de l’immeuble et je pris plusieurs photos de la vue qui s’offrait à moi. Je m’appuyais sur le muret et m’allumais une cigarette. Je déglutis et soupirais pour me donner une once de courage. Je jetais ma cigarette et l’écrasais au sol. Je descendit les marches qui me séparaient de mon cauchemar. Faire bonne impression sourire donner des poignée de mains. Et surtout ne pas oublié les personnes importantes. Je franchis la ta porte d’entrée. Et tous les regards se posèrent sur moi. J’affichais mon sourire professionnel comme à mon habitude. Peu de temps après mon entrée plusieurs personnes vinrent à ma rencontre. Oui j’étais un artiste reconnu et je m’en mordais parfois les doigts. Si j’pouvais être absent durant ce genre de vernissage. En plus cela ne faisait pas bien longtemps que j’étais sorti de l’hôpital. Je vis alors une jeune fille observer mes clichés. Elle devait avoir pas loin de mon âge habillé avec une tenue plus ou moins chère sa tenue da la tête au pieds était confectionner par des grand couturier. Je me dirigeais vers elle une coupe de champagne dans la main. Et enfin j’allais pouvoir parler avec une personne de mon âge. Parce que ces rabats joies qui ont pour la plupart minimum dix ans de plus que moi. Je l’interrompais dans sa contemplation.

- Vous aimez?

Elle se tourna face à moi et je lui souris.

- Je suis James Stanford…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:31



Exposition de James Stanford • (James) Sans_t10

20. décembre. 2011
E V E N I N G



Cady avait passé une bonne journée. Elle avait rencontré une jeune fille super dans l'après-midi, une certaine Desi, à qui elle avait apporté son aide pour posséder les toutes nouvelles chaussures Gucci. Il était à présent dix huit heures trente. Cady était rentrée à l'école, c'était douché et puis habillé. Elle portait une divine robe de créateur qu'elle avait déniché pour la soirée. Une pochette rouge Burberry et des chaussures Dior hors de prix, mais absolument ravissantes. Bref, encore une fois, le bon goût de la jeune femme allait se faire remarquer. Elle portait une réelle petite fortune sur son corps ce soir et cela lui plaisait énormément. La jeune femme avait remarqué en ville aujourd'hui, qu'une exposition avait lieu dans une des rues phares de Miami. Il s'agissait apparemment d'un ancien élève de son présent lycée. C'était une exposition de photographies et la jeune femme avait appelé sa mère pour savoir si elle connaissait l'artiste, un certain James Stanford, qui était également mannequin. Sa mère l'avait déjà rencontré, notamment lors de la Fashion Week de New York l'an dernier, mais Cady ne se souvenait pas de l'avoir déjà rencontré. En même temps, sa mère lui présentait toujours de nouvelle tête et il était presque impossible de ne pas oublier quelqu'un. L'adolescente appela un taxi pour venir la chercher devant l'école. Elle sortit donc de l'établissement, sous certains regards jaloux. En même temps, pour une tenue estimé à plus de mille dollars, oui, certains peuvent avoir les glandes. Mais bon, l'adolescente aimait porter des grandes marques, c'était son truc, alors si certains se sentaient défavorisé vis à vis d'elle, ce n'était pas son problème. Elle n'était pas du genre à rabaisser les gens ou bien à aimer montrer qu'elle avait de l'argent, mais elle aimait la mode et les grandes marques. Et le jour où on trouvera une paire d'escarpins à moins de 100$ signé Dior et bien elle sera la première à les acheter! Ceci étant dit, le taxi était bel et bien là. La jeune femme y rentra et désigna l'adresse de l'exposition. Elle consulta une dernière fois son portable dernier cri, pour vérifier un peu le parcours de l'artiste. Parce que bon, aller à une exposition sans savoir de qui il s'agit ni de son travail, ça ne sert pas à grand chose. L'adolescente vérifia sa coiffure et son maquillage puis se rajouta un peu de parfum près de ses oreilles, replaçant le petit flacon de poche, dans sa pochette rouge vernie. Miami était belle et un peu moins vive que New York il fallait l'avouer, d'ailleurs, le punch de la grosse pomme lui manquait un peu. Prendre un taxi pour faire la tourner des bars avec ses amis, prendre un hot dog en pleine après midi etc.. Mais aujourd'hui, elle était à Miami et fallait qu'elle s'y fasse, le plus tôt sera le mieux même! Le taxi s'arrêta enfin devant un immeuble assez ancien. L'architecture était ancienne, mais on voyait qu'il avait subit d'énormes rénovations. Il y avait pas mal de monde devant les portes, il y avait également des photographes professionnels, des mannequins connus, des acteurs et producteurs aussi! Et bah dis donc, si on lui avait dit tout le beau monde qu'il y aurait ce soir! La jeune femme sortit du taxi et s'avança directement vers les portes, elle tendit une petite carte dorée à la femme chargée des entrée et celle-ci la laissa entrer sans problèmes. Les bonheurs d'avoir une mère connu dans le milieu artistique et d'y travailler également. Un laisser passer qui a été plus d'une fois béni! L'adolescente finit par entrer dans la Galerie où l'ambiance était très chic mais décontractée. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de célébrités toutes plus chics les unes que les autres. La jeune femme s'avança lentement au travers des gens, elle saisit une coupe de champagne qui circulait sur un plateau, porté par un délicieux jeune homme et regarda aux alentours si elle voyait l'artiste. Pas pour le moment. La jeune femme se prit alors d'intérêt pour les oeuvres, commençant alors à les observer, elle fut vite conquise. Il s'agissait de portraits de mannequins et d'artistes en tout genre, pris lors de photoshoot, seulement c'était des sortes de photos de making off. Celles qu'on fait entre deux séries de photos, celles que l'on fait quand le modèle est à l'essayage ou au maquillage et cet effet de naturalité était resplendissant. Cady était sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition de James Stanford • (James) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de James Stanford • (James)   Exposition de James Stanford • (James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de James Stanford • (James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: