Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) Empty
MessageSujet: Re: Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi)   Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) EmptyVen 20 Jan 2012 - 1:33

Mais qu’il se taise, qu’il se taise, QU’IL SE TAISE ! Infernal, ce mec était infernal ! Raphaël devait faire preuve d’un maintien, d’une maîtrise hors-du-commun pour ne plus s’attaquer à lui. Une vidéo. Bordel mais quelle vidéo ? Comment ce mec voulait-il qu’il y ait une vidéo de faits qui jamais ne s’étaient produits ! C’était ridicule, totalement ridicule. Nicole était Japonaise, non ? Tout le monde savait que les asiatiques avaient un don inné pour l’informatique et la technologie. Elle avait du faire un montage, le lui montrer et cet imbécile y aurait cru dur comme fer. D’ailleurs de quels aveux parlait-il ? De quels aveux, bon dieu ?! Il n’avait rien avoué, absolument rien, pour l’excellente raison qu’il n’y avait rien à avouer ! Putain et cet orgueil qui lui donnait envie de gerber… « On ne joue pas dans la même cours lui et moi. » Super. Wyatt danseur étoile ! Enfin, il pouvait dégager de son chemin maintenant. Pourquoi il lui racontait sa vie, hein ? Pourquoi lui racontait-il sa vie ?! Ras le bol, il voulait juste qu’il disparaisse à jamais de sa vue ! Disparaisse !

Le type s’excusa pour le coup de poing. Pourtant il n’en avait rien à branler de son coup de fillette. C’étaient ses mots qui le gênaient. Ses mensonges, ses affabulations ! Ce gars se plantait tranquille devant lui, il lui envoyait un pain dans la gueule et noircissait son nom, noircissait son image en public, et il pensait régler ça avec un simple « désolé ». Culoté ! AAAAH et il insistait le bougre ! Il n’avait couché avec personne, strictement personne. Jamais ! Il était plus vierge que la Sainte Marie, qui avait malgré tout accouché d’un gosse, avec tout le respect qu’il lui devait. Donc il n’avait pas eu à se renseigner, et nul n’était cocu par sa faute. Connard. Et oui il la détestait ! Oui, oui, oui, oui, oui, oui, OUI ! Il haïssait Katina, il la HAÏSSAIT ! C’était clair comme ça ?! En quelle langue devait-il le dire ? Et… et… et puis…

- Ouais c’est ça, vas t'faire mettre.

Lui il avait un cours à rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) Empty
MessageSujet: Re: Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi)   Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:57

Il m’énervait carrément. Il niait les faits alors qu’il y avait des preuves accablantes. Il lui fallait quoi de plus qu’une putain de vidéo comme preuve. Il me répugnait à tel point qu’il me faisait perdre mes moyens. Respire Wyatt, respire. En plus il se foutait d’ma gueule et m’avouait sur un plateau d’argent qu’il avait baisé Alisa. Risible, oui il me faisait rire, avec sa pseudo excuse à deux balles. Ne pete pas un câble Wyatt ce n’est pas l’moment. Me disais-je afin de rester calme.

- Une vidéo n’est pas un exemple assez suffisant comme preuve ainsi que tes aveux même très bien dissimuler est une preuve suffisante pour moi. Et puis pour Travolta tu repasseras aussi parce que je ne danse pas sur le même fil que lui. On ne joue pas dans la même cour lui et moi. M’enfin qu’est-ce que tu peux y connaître en danse ?


Ouais en fait je ne voyais même pas pourquoi je parlementais avec lui. Parce que de un il n’était pas le seul en cause et de plus ça n’servait à rien on avait engagé un dialogue de sourd, moi qui restais dans mon idée qu’il était coupable et puis lui qui niait les faits. Je me reculais de lui avant de ne reprendre la parole.

- Bon écoute mec, désolé pour le coup de poing je n’aurais pas dû m’emporter. Après tout tu fais bien c’que tu veux avec qui tu veux et où tu veux, mais la prochaine fois renseignes toi au moins sur la fille avec qui tu couches et évites de le faire avec une fille prise et puis si tu la détestais tant que ça tu n’aurais pas couché avec. Ne te fourvoie pas c’est mauvais et puis pour t’informer je n’ai pas besoin de toi pour me prouver que tu as couché avec une vidéo est amplement suffisante comme je te l'ai dit. Fais juste gaffe que cette vidéo ne tourne pas dans le lycée parce que ça deviendrait dommage pour Alisa et toi.

J’espérais juste que ma phrase n ‘apporterait pas de problème à Nicole, j’avais vu les dégâts qu’ils avaient fait sur son corps. M’enfin bref, je n’avais rien d’autre à ajouter, je m’étais excuser de mon comportement vis-à-vis du jeune homme. Je partirais d’ici deux jours et je ne reviendrais plus. Je baissais la tête après avoir remué ciel et terre afin d’avoir une bourse mais je partais, je ne finissais même pas le lycée. J’avais 20 ans et j’allais devenir l’un des plus jeunes chorégraphes au monde. Devais-je être heureux, oui je pense mais quelque chose m’empêchait de me réjouir quelque chose de bien plus profond qu’une stupide carrière. Je me décalais du brun afin de reprendre mon chemin qui menait droit au bureau du directeur, je lui ferais ainsi part de mon départ et le remercierais de m’avoir donné une bourse d’étude. J’avalais ma salive avant de ne lâcher un profond soupir, un soupir de lassitude et de résignation. J’avais perdu et ce depuis le début. J’ai cru en quelque chose de vain, l’amour quelle cruauté ! Un frisson désagréable parcourut mon corps, j’avais été si naïf et si peu méfiant pourtant dieu seul sait que la méfiance est l’un de mes pires défauts. J’avais eu tort, j’avais agressé un homme seulement par jalousie, la jalousie rend fou et j’ai bien peur que cela soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) Empty
MessageSujet: Re: Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi)   Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:40

Des éclairs invisibles entre leurs pupilles mêlées. Pourtant, à l’image de la tension ambiante, ils étaient bien palpables. Aucun ne détourna le regard, éternelle défiance. Et la voix du trompé claquant au-delà du silence. Il le narguait, il lui mentait, il le cherchait. Il le bravait comme il bravait et niait ses menaces. Le garçon serra la mâchoire, resserra son étreinte. Le vocabulaire était cru, champ lexical mensonger. Il ne voyait pas de quoi parlait cet homme. Certainement pas, absolument pas. Parce que toutes ces accusations étaient infondées. Il était fidèle à ses croyances et respectait les valeurs du message qu’avait transmis le Christ deux-mille ans plus tôt. Il ne s’était rien passé dans ce couloir, il n’y avait aucune preuve. Un film ? Nicole avait filmé ? Non, il n’y avait rien eu à filmer alors pourquoi ? Il sentit les doigts de sa victime se refermer autour de ses poignets, prison de vérité. D’une inavouable vérité. Il était cerné, pris au piège. Comme un lion en cage. Mais les barreaux en acier étaient sans nul doute trempés dans le sang de ces deux traitres. Malédiction du martyr et de l’abusé. Il ne s’arrêtait plus de parler. Ses mots s’enroulaient autour de sa gorge, comprimaient sa cage thoracique, s’infiltraient dans ses veines pour noircir son sang lavé. Ses mots, ses provocations, son visage, ses expressions, tout dans cet imbécile le gangrénaient. Et cette gangrène le révoltait. Mensonges, mensonges, MENSONGES. Il n’y avait rien eu, il ne s’était rien passé. Rien, rien, rien, RIEN !

Son poing était parti. Il n’avait pas pu le commander. Était-ce le symbole de sa culpabilité ? Non, absurdités ! Wyatt l’avait évité. Qu’importe, la douleur ramènerait ses esprits. Encore une fois, il lui coupa l’herbe sous le pied, l’empêcha de s’exprimer pour le baigner de paroles inutiles et de cet infernal ton mielleux. Il avait la sensation d’être Othello confronté au machiavélisme d’Iago. Ou à la prétention de Narcisse. Un sourire jaune se dessina sur ses lèvres pincées. Un rire s’éleva dans le couloir bondé. Etouffé, d’abord, puis sa tête bascula en arrière et il se fit plus franc. Les iris bistrés se plantèrent fermement dans celles du présumé danseur. Il croisa les bras.

- Non mais pour qui il se prend, Travolta junior ? J’en ai rien à branler d’ta gueule en porcelaine, d’ton corps en papier et d’ton Perez à la con. Alors question d’ridicule, j’suis pas sûr d’être celui de la revue. J’passe dans le couloir, tu m’agresses dans ton délire absurde. Ma réaction, c’est d’la légitime défense. Dans la loi telle qu’elle est écrite, avec cette belle série de témoins, celui qui a quelque chose à craindre ici c’est certainement pas moi. Maintenant, si tu voulais bien remballer ton égo et cesser l’étalage de la description de tes formes de… « dieu grec ». C’pas moi qu’tu dois persuader hein, balance plutôt tes âneries à ta meuf, p’t’être bien qu’elle finira par y croire. Parce que si t’étais vraiment l’tombeur qu’tu prétends ou penses être, t’crois pas qu’elle s’rait pas partie trouver plus excitant ta laisse à peine décrochée ?

Il leva les yeux au ciel, serra les poings.

- J’t’explique, là t’peux effacer ton sourire goguenard de ta sale gueule, Casa Nova. T’es assez con pour croire une salope et des calomnies à la con, ta copine, j’ai jamais pu la saquer, j’suis pas du genre à baiser dans les couloirs, si ça avait été l’cas, c’qu’elle m’aurait pas prévenu qu’elle était casée parce que moi, j’ai des valeurs, et surtout, le fait est que samedi* soir… j’étais à l’infirmerie.

*Au cas où t’aurais pas remarqué il se trahit là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) Empty
MessageSujet: Re: Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi)   Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:00

Je n’avais de comprendre ce qu’il se passait que je reçus avec violence une droite, un coup de poing dans le ventre ce qui eut pour effet de couper ma respiration quelques secondes, j’étais sur le point de vaciller quand même pas quelques secondes après je sentis ma tête se cogner durement contre le mur en béton qui se trouvait non loin de moi et son avant bras coller fortement à mon coup manquant de me couper l’arrivée d’air. Je ne baissais pas le regard, je le regardais droit dans les yeux et répondis à sa remarque.

- Mais vas-y presses encore plus fort ton bras après tout je ne serais qu’un autre défouloir. Et puis de toute manière homme ou femme pas de quartier. Monsieur n’est même pas capable d’assumer ses actes, aussi peu catholique soient-ils. Un animal en chaleur aurait eu plus de décence que toi. Pour mon orgueil tu repasseras parce que jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas moi qui m’abaisse à prendre une fille dans les couloirs de l’établissement et puis même si je m’abaissai à ce genre de pratique je ferais en sorte qu’ont ne me filme pas.

Bon j’avais balancé ça avec un peu de mal et j’avais senti la pression se faisait un peu plus étouffante contre ma gorge. J’avais eu quelques difficultés à m’exprimer. Mais je n’essayais pas de bouger bien au contraire parce que de toute manière ça servait à quoi? J’allais de nouveau me faire assaillir de coup bien placé? Ouais bah c’est bon j’avais besoin de mon corps si je voulais partir le plus rapidement possible de là. J’avais des danseurs à entraîner et surtout encore quelques chorégraphies à monter. La pression se fit encore plus forte et j’écarquillais mes yeux. Bon okay je n’allais pas répliquer violement ce n’était pas dans mes principes et d’ailleurs le coup de poing précédemment servit ne me ressemblait pas des masses. Mais pour le coup je n’avais pas envie de mourir alors je mis mes deux mains contre son coude et son poignet et je l’obligeais à retirer son bras.

- Si tu pouvais éviter de m’étrangler, bon je sais que tu éprouves un certain plaisir à tabasser de pauvres innocents, mais je vais certainement pas te laisser me tuer et certainement pas dans le couloir où tu as pris ma copine avec passion et avec tellement de dignité. En tout cas tes gémissements montraient parfaitement bien le pied que tu prenais et puis quand tu te déhanchais en elle avec force un vrai animal en chaleur.

Alors que je vis un coup de poing arriver dans ma face j’eus tout juste le temps de mes baisser pour que sa main rencontre le mur derrière moi. Outch ça devait faire mal ça mais il ne paraissait pas perturber pour un sou. Quelques élèves regardaient de loin la scène qui se déroulait devant eux et je pris la parole afin de m’exprimer.

- Bon okay mon coco tu’es bien gentil mais là tu te stoppes. Parce que je pense que c’est mieux pour toi d’arrêter de suite avant que tout cela ne devienne ridicule et que tu es à payer des indemnités sur mon corps. Et oui contrairement à certains mon corps vaut bien plus cher que les mains de Lancelot Perez. Alors ne te rends pas plus ridicule que tu l'es ça nuirait à ton image surtout qu’il n'y a pas mal de monde attroupé autour de nous et jusqu’à preuve du contraire je n’ai pas répliqué violemment.

Bon okay je le provoquais bien plus que nécessairement. Mais n’était-ce pas lui qui s’était amusé à baiser comme un chien dans un couloir et ce avec ma petite amie? Bien évidemment que si… Je lui fis un sourire hypocrite attendant sa réaction.


Ps/Edit: Voilà un seul coup de poing comme demander mais j'ai pas changer mon dialogue je l'ai juste changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) Empty
MessageSujet: Re: Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi)   Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:13

L’infirmerie. Cliquetis incessant de divers instruments qui s’entrechoquent, bourdonnement assourdissant des élèves peu fatigués de gémir. Dettol ou javel, une âcre odeur d’antiseptiques qui vous assèche le nez et ruine vos nuit, épaulée par un matelas inconfortable, un oreiller trop impersonnel et des draps trop froids. Murs tapissés d’un blanc éclatant qui réfléchit admirablement la lumière, pour mieux aveugler les patients migraineux. Oui, l’infirmerie. Lieu maudit où contempler les granulations du plafond devient vite plus intéressant que de ressasser d’idiotes réflexions annihilées par la fièvre. Une semaine. Raphaël Farès avait été contraint d’y rester presque une semaine. Pourtant, il n’était pas homme à apprécier l’ajournement. Surtout pas dans ce genre d’endroits. Mais le médecin avait été catégorique : repos et mise en quarantaine imposés. Négociations refusées, révoltes et fuites également. Oh, bien sûr, il avait tenté. Au début. Il s’était presque aussitôt attiré les foudres de l’infirmière. Heureusement, ce faisant, elle lui avait rendu la raison : rester ici, c’était ne pas aller en cours. Ne pas aller en cours, c’était ne pas voir Katina. Solution ? Exagérer un peu les maux et allonger son séjour au maximum. Et ainsi la vie continuerait merveilleusement son petit bout de chemin. Malheureusement…

Malheureusement il avait fallu se rendre à l’évidence. Dieu avait choisi de donner une fin aux bonnes choses, et au soir du premier décembre celle-ci s’achevait déjà : il était guéri. 2 décembre 2011, cours d’anglais au matin. Ses talons martelaient le carrelage des corridors estudiantins tandis que, mains dans les poches et sac sur l’épaule, il s’approchait de l’échafaud. Le supplice allait reprendre. Supplice ? Non, non. Pourquoi craignait-il ainsi la reprise ? Il n’y avait rien à craindre. Il regagnerait la circulation, comme autrefois. Et comme autrefois, il passerait inaperçu aux yeux de tous. C’était aussi simple que cela. Et au moment venu, il n’aurait pas peur de dévisager l’autre salope et de la remettre à sa place. Parce que rien n’avait changé. Elle ne l’effrayait pas. Pas plus que les émotions qui l’enchainaient chaque fois qu’elle s’approchait de lui. Quelles émotions, d’ailleurs ? De la haine. Juste de la haine teintée d’indifférence.

Plongé dans la foule matinale, le garçon se faufilait adroitement entre les silhouettes troubles. Son regard voilé par l’éreintement vagabondait d’un point à l’autre du couloir, sans jamais se figer sur un visage. Bâillement. Sa main se plaqua maladroitement devant sa bouche. Les effets de la fatigue. Indéniablement, il n’avait pas assez dormi. Soit. Il rattraperait ce désagrément sur son b… BANG ! Sifflement perçant et vision qui se floute. Déséquilibre. Dans le nez, une mordante douleur et un goût bien connu de métal qui lui coule dans la gorge. Incompréhension. Il releva la tête. Qu’est-ce que… ? Face à lui, un type correctement vêtu. Assez grand, dix-neuf ans, peut-être vingt. Cheveux bruns, visage carré. Typé américain. Euuuh… c’était qui cet hurluberlu ?

- Put…

Trop tard.
Les insultes valsaient déjà.

L’étudiant écarquilla les yeux. Quoi ? Qu’il se fasse sa meuf dans… ? Hein ?! Coup de poignard dans le dos. Ca, c’était ce qu’on appelait communément prendre en traitre. Il secoua brièvement la tête. Ok, donc lui c’était le bâtard, l’autre c’était Wyatt, Nicole la putain d’innocente incapable de fermer sa grande gueule et la sa salope. Ben ça c’était personne. Comme sa meuf. Juste… une illusion. Brusquement, son regard se durcit. Il bondit sur ses pieds pour se retrouver nez à nez avec l’agressif impertinent. « Quoi ? » qu’il avait articulé. Mais comment ça « quoi » ? Ce salaud venait de lui défoncer le nez et de le ridiculiser publiquement !

- Hey, le merdeux ! Tes délires de tromperies et d’chamailleries, j’en ai rien à battre, j’vois absolument pas d’quoi tu m’causes ! J’me contrefiche qu’tu sois un cœur en peine ou un cocu magnifique. Par contre c’que j’vois c’est qu’t’as osé toucher mon nez, et ça ça m’plait pas. Alors…

Une seconde. Son poing refermé s’abattit violemment sur le visage encore intact. Trois secondes. Le second percuta non sans plus de tendresse sa cage thoracique. Six secondes. Son avant-bras se calla fermement contre sa glotte, le maintenant contre le mur en béton.

- Encore un mot, un mouvement, et j’te promets qu’tu ravaleras ton orgueil plus vite qu’mon poing n’est parti, pauvre con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) Empty
MessageSujet: Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi)   Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:46

Image, vidéo… Et une claque dans ma gueule magistrale.
Je pensais pourtant Alisa différente des autres mais je m’étais bien trompé. Je ne pensais pas qu’Alisa allait être la femme de ma vie, j’étais bien trop jeune pour penser à ce genre de chose. Mais j’ai été là pour l’écouter, je n’ai pas fui devant son secret et surtout je me suis comporté comme un ami assez proche d’elle. Elle avait décidé d’y aller doucement chose que je comprenais, enfin que j’avais compris. Je ne voulais pas la brusquer dans notre relation toute fraîche.

J’avais un certain respect pour les filles, je ne les rabaissais presque jamais, je les aidais quand elles en avaient besoin, je ne me comportais pas en macho supérieur et donc son rythme était le mien mais il faut croire que baiser dans un couloir comme une chienne est bien plus alléchant que de faire l’amour dans un lit. Oui j’étais énervé, en colère contre cette jeune fille si fragile et si douce mais aussi en colère contre le bâtard qui lui était passé dessus, mais bien plus en colère contre moi-même. Je m’étais entiché d’une jeune fille qui au final n'en avait rien à battre de moi.

Maintenant que j’y pensais elle avait toujours la gourmette de Luke au poignet. Quel con avais-je été mais quel con. J’arrivais pas à m’enlever cette vidéo si dégradante de la jeune fille que j’appréciais peut-être un peu plus qu’une simple amie. Je m’étais pris un train dans la tronche. Mais cela m’avait permis d’être encore plus imbibé dans la danse, mon ballet avait été bouclé en quelques jours. J’avais passé plusieurs nuits blanches depuis que Nicole , c'était fait tabasser. Battre une femme au point qu’elle en ait des ecchymoses et qu’elle ne puisse à peine marcher me rendait encore plus fou face à ces deux animaux.

Je secouais la tête afin d'éviter de penser à ça mais depuis plusieurs jours c'était la vidéo qui tournait en boucle dans ma tête mais surtout son corps son visage ses soupirs, je serrais mes poings en pensant à tout ça me faisant blanchir les jointures.

Je n’avais pas été en cours et j’avais passé cinq jours non stop dormant seulement que quelques heures au gymnase et plus précisément dans la salle de danse.

Mais bien malgré moi j’avais été convoqué par le directeur. Longeant les couloirs perdus dans mes pensées au moment où je relevais la tête je ne mis pas longtemps à reconnaître le jeune homme sur cette putain de vidéo. Je perdis mon sang-froid et au moment où je le croisais je lui décrochais mon plus beau crochet du gauche au visage avec une force presque surhumaine ce qui lui fit perdre l’équilibre. Alors qu’il était encore au sol je ne me gênais pas pour lui lancer mon venin au visage. Un ton bien trop important et qui allait à tous les coups du monde. Mais qu’en avais-je à faire. J’avais pris une décision et elle était sans appel.

- BÂTARD! Bordel j’en reviens pas que tu te fasses ma meuf dans une putain de couloir et qu’après tu tabasses une pauvre innocente qui se trouvait dans cette putain de corridor. Si tu voulais être discret et ne pas te faire voir tu aurais dû baiser cette salope dans un lit ou dans une chiotte.

Je regrettais immédiatement mes paroles, comment pouvais-je insulter une fille de salope c’était contre mes principes. Ça me rendait fou et je ne m’étais pas contrôlé. C’est vrai après tout pourquoi m’énerver à ce point pour une simple fille? Je ne comprenais plus vraiment mon comportement. J’étais trop impulsif et pas assez réfléchis depuis que j’avais vu cette satanée vidéo. Nicole pourquoi à c'point là être toujours au mauvais endroit au mauvais moment mais toujours à l’affut de tous les potins. Alors que j’étais perdu dans mes pensées contradictoires et qui pourraient me faire passer limite pour un psychopathe je vis le brun se relever et qui me faisait à présent face le regard pas des plus agréable.

- QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) Empty
MessageSujet: Re: Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi)   Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends toi ça dans ta gueule bâtard! (PV Raphi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: