Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Autumn Léah Mclay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Autumn Léah Mclay Empty
MessageSujet: Autumn Léah Mclay   Autumn Léah Mclay EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:33


    • feat Emma Roberts
    Carte d'Identité


      Nom : Mclay
      Prénom : Autumn Léah
      Âge/Date de naissance : 9 Mars 1993
      Classe : 12th Grade
      Confrérie : Khi Omikron
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Autumn est une jeune fille de dix-huit ans, fine et de petite taille; en effet elle ne dépasse pas les un mètre soixante. Malgré ce que l'on peut dire, sa petite taille ne la complexe pas du tout, bien au contraire. Et puis comme elle le dit si bien, si elle était trop grande elle ne pourrait pas porter ses magnifiques talons haut. Elle est également assez mince; enfin, elle fait le poids idéal pour sa petite taille. La jeune fille à de beaux cheveux bruns lisse ondulés qui retombe sur ses épaules. La plupart des gens disent qu'elle a un beau visage avec des traits fins et un beau sourire angélique et charmeur. Elle s'habille de façon simple mais toujours très féminine. La nature a fait que la petite Autumn ai une beauté naturelle, elle n'a donc pas besoin de se tartiner le visage de tout les produits beauté dernier cri; un maquillage soft et sophistiqué la met parfaitement en valeur. Et puis la jeune fille a autre chose à faire que de passer six heures à se maquiller ! »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Autumn est pleine de vie, très souriante et aimable, mais il lui arrive souvent d'être très défaitiste et de douter de ses capacités. Malgré sa grande confiance en elle, elle a souvent peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on lui demande. Elle est très dure envers elle même. Elle est timide avec les personnes qu'elle ne connait pas mais paradoxalement elle n'hésite pas à aller à la rencontre de nouvelles têtes pour faire de belles rencontre. C'est quelqu'un de très sociable qui a constamment besoin d'être entourée pour se sentir bien. Malgré sa gentillesse et sympathie, Autumn a également un sale caractère; quand on la cherche on la trouve ! Elle est bornée et assez rancunière. C'est une jeune fille assez sérieuse et brillante, ce qui ne l'empêche pas de faire la fête et de s'amuser; en effet elle se rends toujours aux fêtes les plus branchées de la ville. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Autumn est née le neuf Mars mille -neuf cent quatre vingt treize. Elle vécut trois belles années auprès de sa mère Helen quiétait hôtesse de l'air. Malheureusement la vie fit que la jeune fille se retrouva orpheline lorsque cette dernière mourut lors d'un crash d'avion. Autumn fit alors adoptée par les Mclay, un riche couple qui ne pouvait avoir d'enfant. Arrivée à l'orphelinat Madame Mclay tomba sous le charme de la petite Autumn. L'adoption fut rapide. Les Mclay avaient toujours rêvés d'avoir un enfant, leur rêve se réalisa et ils comptaient faire de leur petite fille, la petite fille la plus heureuse du monde. Monsieur Mclay était un brillant homme d'affaire et Madame Mclay qui venait d'une grande famille de bourgeois consacrée sa vie à des oeuvres caritatives.
      Autumn grandit donc au sein de sa petite famille et faisait le bonheur de ses parents. Elle avait toujours eu tout ce qu'elle désirait mais n'en demeuré pas moins une enfant gatée. Elle avait conscience de la chance qu'elle avait eu d'avoir était adoptée par les Mclay qui étaient des parents aimant et généreux. Pour que ses parents soit fière d'elle, elle avait toujours travaillée très dur et était une élève brillante. Elle souhaitait réussir dans la vie, pas grâce aux revenus de ses parents mais parce qu'elle le mérite. Elle a très peu de souvenir de sa mère biologique mais elle n’oublie pas ses trois années passées à ses côtés. »

    Un peu plus ...


      Code : Code bon.
      Comment avez vous connu le forum ? En faisant des recherches de forum rpg !
      Une remarque ? Un petit fofo qui a l'air pas mal du tout :D


Dernière édition par Autumn L. Mclay le Mer 11 Jan 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Autumn Léah Mclay Empty
MessageSujet: Re: Autumn Léah Mclay   Autumn Léah Mclay EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:21

    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amusera ici autant en RP que sur la CB. Cependant, je ne peux pas te valider tout de suite, les descriptions de ton physique ainsi que de ton caractère sont un peu courtes. Dis-nous en un peu plus sur ton personnage, sa façon de voir les choses, etc...
    Bonne chance pour finir ta fiche, une ou deux phrases en plus et ça ne devrait plus poser de problèmes (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autumn Léah Mclay Empty
MessageSujet: Re: Autumn Léah Mclay   Autumn Léah Mclay EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:35

Welcomeuuuuh ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autumn Léah Mclay Empty
MessageSujet: Re: Autumn Léah Mclay   Autumn Léah Mclay EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:00

Merci à vous deux :D
Oui justement j'allais rajouter quelques phrases parce que sa me semblais un peu court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autumn Léah Mclay Empty
MessageSujet: Re: Autumn Léah Mclay   Autumn Léah Mclay EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:20

C'est bon c'est fini ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Autumn Léah Mclay Empty
MessageSujet: Re: Autumn Léah Mclay   Autumn Léah Mclay EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:14

    Donc je te valide après ces petites modifications. Tu seras donc en Senior Year - B et chez les Khi Omikrons. Dès maintenant tu peux commencer à RP, faire tes fiches de liens/de RP et bien sur n'hésite pas à passer sur la Chatbox ou aux activités dans le flood. Encore une fois, bienvenue parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autumn Léah Mclay Empty
MessageSujet: Re: Autumn Léah Mclay   Autumn Léah Mclay EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:22

Super, merci c'est parfait ! J'ai hâte de commencer à RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autumn Léah Mclay Empty
MessageSujet: Re: Autumn Léah Mclay   Autumn Léah Mclay EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:14

    Owi Emmaaaaaaaaaaa :cheers:
    Bienvenue parmi nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autumn Léah Mclay Empty
MessageSujet: Re: Autumn Léah Mclay   Autumn Léah Mclay EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:27

    Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous poser des questions si jamais besoin est ! En tout cas amuse-toi bien ;) (il n'y a pas de raisons pour que ce soit le contraire de toute façon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autumn Léah Mclay Empty
MessageSujet: Re: Autumn Léah Mclay   Autumn Léah Mclay EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:39

Merci à vous deux :)
T'inquiète Hope je n'hésiterais pas à demander de l'aide si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn Léah Mclay Empty
MessageSujet: Re: Autumn Léah Mclay   Autumn Léah Mclay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Léah Mclay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: