Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cady bomb ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:30


    • feat Dakota Fanning
    Carte d'Identité


      Nom : Dashwood
      Prénom : Cady
      Âge/Date de naissance : Quinze ans.
      Classe : Sophomore year
      Confrérie : Alpha Psi
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Cady est une jeune adolescente très maigre et de petite taille. Elle mesure un mètre cinquante trois et pèse quarante cinq kilos. Elle n'a pas la taille très marquée et a une petite poitrine. La jeune femme a des longs cheveux blonds, fins et raides. La jeune fille a des yeux bleus et une bouche fine. Sa peau est très blanche et aussi très douce. Elle a encore le corps d'une enfant, pourrait-on dire. L'adolescente n'a aucun tatouage ni aucun piercing. Elle adore la mode et est mannequin depuis déjà de nombreuses années. Elle a en plus, une richesse qui lui permet d'acheter toutes les plus folles tenues que ses goûts exhaustifs lui obligent. Elle porte vraiment de tout, tant que c'est tendance. Se faisant parfois sa propre mode, avec des tenues un peu étranges, mais suivant aussi les catalogues et les stylistes de près. Cady aime beaucoup prendre soin d'elle, entre ses tenues, ses chaussures, de sa peau et aussi de ses ongles! Elle aime beaucoup prendre soin d'elle, mais elle ne se maquille pas de façon excessive non plus. Elle aime rester au naturelle, hormis lors des photoshoots. L'adolescente n'a aucun signe particulier sur le corps, ni cicatrice, ni marques, ni rien du tout, ça lui donne un côté très pur d'ailleurs. Elle pourrait être comparé à une petite poupée de porcelaine. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Cady est une jeune femme très impressionnante. Elle se surprend elle-même et c'est dans ces instants qu'elle est la meilleure. La jeune femme est d'un naturel calme et très mature pour son âge. Elle a sûrement apprit ça au cours de ses nombreux shoots et contrats qui l'ont rendus plus adulte. Elle n'est pas du genre non plus à être résignée. Quand elle a décidé quelque chose, mais que ses parents le lui refusaient, elle trouvait toujours un moyen d'obtenir ce qu'elle désirait. Elle est un peu casse-cou et adore se faire peur. Amatrice des appels aux fantômes, du saut à l'élastique, peu de choses lui font peur. Ah si! La viande saignante et les araignées! Mis à part cela, elle paraît courageuse, avec une réelle force de caractère. Dans le métier qu'elle a choisit, beaucoup de personne l'ont déjà poignardé dans le dos, néanmoins, rien ne l'arrêtera. Au départ oui, c'est douloureux, surtout quand on est jeune, mais pour elle, elle a apprit à en faire une force et se débrouille plutôt bien. L'adolescente adore rire et adore faire de l'humour. Elle aime détendre l'atmosphère, c'est un fait. Cady est une étudiante studieuse, je vous l'ai déjà dis, quand elle a quelque chose en tête, elle se donne les moyens de réussir. La jeune femme est une passionnée, qui peut accumulée les nuits blanches pour qu'un travail lui paraisse terminé. Une perfectionniste? Oui. La jeune adolescente est une acharnée de Mode mais également de photographie et elle espérerait vraiment en faire son dernier métier. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Cady est l'unique fille d'une famille déchirée. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère est une mannequin américaine, qui a fait carrière il y a de cela plusieurs années maintenant. Elle a eu Cady et l'a élevée seule jusqu'à présent. Bien sûr, elle a tenté de refaire sa vie, mais jamais de relation vraiment sérieuse. Cady est née à New York, en 1996. Sa mère avait un petit appartement pas vraiment luxueux, mais qui leur a permis de débuter la carrière de la jeune fille. Dès ses premiers mois, sa mère la laissa dans le monde féérique mais dangereux de la mode. Publicité, photos etc... Elle ne quittera plus jamais ce monde, livrant une magnifique bataille pour y percer. Elle aura tout d'abord suivit des études à la maison, mais sa mère voulait qu'elle se sociabilise et l'inscrit dans une école privée de New York. Cela lui permit en effet de se créer une petite vie en dehors des shootings. C'est d'ailleurs elle, qui ramène une bonne partie de l'argent familiale. Sa mère reçoit une somme d'argent tous les mois et c'est pour cette raison, qu'elle a créée une agence de mannequins. Seulement aujourd'hui, sa mère a voulu quitter New York et a donc prit la décision de venir s'installer à Miami pour relancer une deuxième agence. Sa fille en est la mannequin phare. Néanmoins, sa mère ne voulait pas qu'elle arrête l'école et étant donné les nouveaux projets de sa fille, a l'a inscrite à WHS dans l'espoir qu'elle réalise son rêve d'être photographe. La jeune femme vit donc en ville, au dessus de son agence, alors que sa fille vit la semaine à l'école et le week-end, elle la rejoint pour travailler. Cady doit donc mêler deux vies en une et quand on a quinze ans, ce n'est pas toujours simple... Cady n'a jamais eu de réel petit ami et ne s'en trouve pas intéressée pour le moment étant donné qu'elle se rive sur sa carrière exclusivement. Elle appréhende néanmoins de se faire de nouveaux amis ici, à Miami. Elle espère que tout se passera pour le mieux et qu'elle sera bien accepté dans cette région qui est totalement différente de ce qu'elle pouvait connaître à New York. »

    Un peu plus ...


      Code : Déjà fournis pour mes autres persos.
      Comment avez vous connu le forum ? Je suis Alfred.
      Une remarque ?



Dernière édition par Cady Dashwood le Jeu 15 Déc 2011 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:33

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage, Alfred ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:34

    Haha un peu que je vais m'amuser :) Thks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:30

    Bonne chance pour ta fiche.
    Mais j'ai une terrible nouvelle à t'annoncer... *suspens*... Techniquement il faut que ton dernier compte est atteint les 50 points ce qui n'est pas le cas d'Abi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:32

    Ouais mais j'ai demandé à Tay' de le supprimer, puisque ce personnage ne m'inspire pas, d'où le peu de points collecté.. C'est possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:42

    Et j'ai terminé ma fiche, il ne reste plus que mon secret à envoyé. Donc quand vous aurez réglé la suppression d'Abi, dis moi ce qu'il manque pour que je le fasse, et pour mon secret, je vais l'envoyer de ce pas à Tay'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:24

Ça va faire deux Dash ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:50

    Oui je sais, mais ce n'est pas très grave je pense. Dans un même pays, il y a de nombreux noms de familles identiques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:48

Bon bah puisque personne ne le fait je le fait... Il ne manque rien, tout est okay Abigael à été supprimé donc je te Valide. Je ne vais pas te dire ce qu'il faut que tu fasses. Fiches de liens, fiches de rps et tout le tralalala. Tu n'auras pas ta couleur de suite... Tu m'excuseras je ne suis pas admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:09

    & Comme James valide comme un animal, j'ajoute que tu es en Sophomore - A ;) Tu peux ajouter cette information à ton profil ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:11

HAHA okay :) Tu peux ajouter ma couleur Pollo please? Thks ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:22

    J'adorerais te rendre ce service, mais je ne suis malheureusement pas administratrice. Oui, je sais, on dirait tellement j'en fais (a) /PAN/ Désolée, il faudra attendre Hope... Mais en attendant, amuse-toi bien avec ton nouveau perso ♥️ Si tu as besoin de quelque chose d'autre hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:23

Moi être bestial non jamais! Et puis d'abord Pollo n'est pas admin non plus... Y avait quelque chose qui n'allait pas dans sa fiche si oui j'ne vois pas où il était!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:58

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cady bomb ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cady bomb ♪   Cady bomb ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cady bomb ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: