Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nolan J. Eton [done!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptyVen 25 Nov 2011 - 2:21

    Nolan J. Eton [done!] Benmckenzie



    • feat Benjamin McKenzie
    Carte d'Identité


      Nom : Eton
      Prénom : Nolan, Julien
      Âge/Date de naissance : 17 ans, 17 février 1994
      Classe : Junior Year
      Confrérie : Rho Kappa
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'étude







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Nolan mesure environ un mètre quatre-vingt, il a une carrure plutôt large. En effet il est assez sportif, il pratique notamment la natation depuis l'âge de dix ans et fait très régulièrement de la musculation et de la course à pied. Ses cheveux sont blonds, il les garde courts derrière et plus longs sur le front. Il aime les porter un peu ébouriffés. Ses yeux sont bleux, très profonds, ce qui ne laisse pas ces dames insensibles. Ses sourires sont rares, ce n'est pas qu'il soit triste ou de mauvaise humeur, seulement il n'est pas du genre à exposer ses émotions. Niveau look, il porte très souvent des marcels blancs avec une chemise ouverte à manches courtes par dessus, le tout sur un jean un peu large. Mais son vêtement de prédilection reste le blouson de cuir. Il aime être à l'aise dans ses vêtements, son style est plutôt décontracté et parfois même un peu rebel.

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Nolan est d'un naturel plutôt méfiant. Il n'accorde pas sa confiance facilement car il a grandi dans un environnement de mensonges et de malhonnêteté. Il accorde rarement un de ses sourires, mais il ne fait pas une tête d'enterrement non plus, Nolan est un garçon très neutre, plutôt taciturne. Il n'est pas du genre à se lancer dans de grands discours ou à étaler ses émotions, il garde énormément de choses pour lui et peut dire beaucoup en quelques mots. En dehors de ce côté un peu distant de sa personnalité, c'est aussi une personne honnête, bien élevée et avec qui l'on peut passer de très bons moments. Ses amis l'apprécient pour son calme, sa maturité et son côté décontracté. En revanche, il est un peu impulsif lorsqu'on le cherche et peut s'énerver rapidement si on le pousse à bout. En ce qui concerne les filles, il ne recherche pas rien de sérieux mais il aime beaucoup la compagnie féminine et ne s'en prive pas. Ce n'est pas un dragueur invétéré mais son allure rebelle et mystérieux attire les jeunes filles. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Nolan a eu une enfance un peu atypique. Il vient d'un quartier mal famé de Californie. Son père, un trafficant amateur de prostituées, a fini en prison alors que Nolan n'avait qu'une petite dizaine d'années. Sa mère était au départ une femme tout à fait respectable et rangée, mais l'incarcération de son mari l'a laissée seule avec deux fils à s'occuper. Elle a rapidement sombré dans l'alcool tout en enchaînant les petits amis, plus violents les uns que les autres. Ajoutons à ça un frère aîné menteur et voleur, et voilà le paysage familial dans lequel Nolan a grandi. Dès l'âge de quinze ans, il a déposé une demande d'émancipation qui fut acceptée lorsqu'il eût seize ans. Il n'eut pas d'autre choix que d'arrêter les études et prit un poste de plongeur dans la cantine d'un lycée. Il devint ami avec l'un des professeurs qui le convainquit de reprendre ses cours par correspondance. C'est ainsi qu'il pût rattraper le niveau et réussir plutôt brillamment les tests qui lui permirent d'obtenir une bourse d'études pour intégrer Wynwood. Depuis, il se concentre davantage sur son travail scolaire car il réalise que c'est une opportunité unique qui pourrait le mener jusqu'à l'université. Cependant, malgré ses efforts, Nolan a encore des lacunes. Aujourd'hui, il n'a plus aucun contact avec ses parents mais il a régulièrement des nouvelles de son frère. Leurs relations se sont un peu détériorées ces derniers temps car son frère ne comprend pas le nouveau chemin que Nolan prend. Pour lui, Wynwood n'est qu'une connerie réservée aux fils à papas qu'il déteste et il méprise le fait que son petit frère se retrouver au milieu d'une bande de richoux nés avec une cuiller en argent dans la bouche. »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok. by Hopy
      Comment avez vous connu le forum ? : par hasard, en surfant sur le net
      Une remarque ? J'espère que le forum est actif


Dernière édition par Nolan J. Eton le Sam 26 Nov 2011 - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptyVen 25 Nov 2011 - 3:27

Bonne chance pour ta fiche ! Et oui, on est actifs ici (je te réponds même avec mon 4ème compte) !

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:30

Bienvenuuuue ! o/

J'aime beaucoup, beaucoup ton avatar, malheureusement Chace est déjà pris par Mike Barrymore... A moins que ça ne soit prévu par vous et alors là j'ai rien dit :3

Bonne chance pour terminer ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:36

Merci pour vos messages de bienvenue :-D

J'avais lu la liste d'avatars pris je n'avais pas vu Chace Crawford, c'est une erreur de ma part, je vais choisir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptySam 26 Nov 2011 - 0:12

    Bienvenu parmi nous !
    Oui, je suis désolée pour l'avatar, la personne qui a validé Miky (j'espère que ce n'est pas moi) a oublié de le rajouter sur la liste des célébrités prises. Donc franchement, c'est de notre faute. Pour la peine t'as le droit à un gros BISOU (a)

    Bonne continuation pour ta fiche. N'hésite pas à nous poser des questions, si tu as un quelconque besoin !

    EDIT : J'adore le prénom !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptySam 26 Nov 2011 - 2:00

Voilà, ma fiche est terminée et j'ai changé de personnalité pour mon avatar =)

J'espère que tout convient.

Je suis censé envoyer un e-mail à un administrateur avec mon secret maintenant, c'est bien ça?

Merci pour le compliment sur le prénom, à vrai dire c'est le prénom masculin que je préfère :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptySam 26 Nov 2011 - 10:27

J'ai lu ta fichounette et j'ai déjà envie de te dire un lien avec Isobel ! Parce que le prénom + Benjamin McKenzie + le caractère = Yeeeah x).
Je t'annonce donc que tu es validé ! Je t'ajoute au groupe des Rho Kappa de ce pas ! Même si je n'ai pas la moindre idée du sport que pratique Nolan. Ça aurait peut-être été bien de le mettre dans la fiche... Mais bon :)
Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points. Je t'ajoute dès à présent à ta classe de Junior Year - C
Une fois que tu te seras un peu familiarisé(e) avec le forum, je t'invite également à voter pour les tops sites toutes les deux heures. o/
Si tu le souhaites, tu peux tenir un blog pour y raconter la vie de ton personnage ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Je t'invite aussi à vérifier régulièrement la partie Nouveautés & Cie pour des annonces générales et ta boîte mail en cas de recensement, newsletters ou message de groupe.
Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour !
Le rp et le flood te sont à présent ouverts, bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à nous poser des questions et surtout... Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptySam 26 Nov 2011 - 11:58

Bienvenu chez nous ! Je te réponds aussi avec mon 4e compte, donc ça t'assure que le forum est actif, et en plus on est super sympa ! Wouhou o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptySam 26 Nov 2011 - 12:19

Les informations concernant le sport ont été mises dans ma fiche dans la partie "description physique" ;) :

Nolan J. Eton a écrit:
En effet il est assez sportif, il pratique notamment la natation depuis l'âge de dix ans et fait très régulièrement de la musculation et de la course à pied.

Je vais essayer de faire rapidement tout ce que tu me demandes, quelle organisation :-D

Merci pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptySam 26 Nov 2011 - 12:31

    J'étais sûre d'avoir loupé un truc x__x
    Bref, on fait comme si j'avais rien dit, hein ! Pourtant j'ai lu la fiche... Mais lire, grapher, écrire en même temps c'est définitivement trop pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptySam 26 Nov 2011 - 15:04

    Welcooooome mec ! :3

    Un autre Rho Kappa ♥ Et je te souhaite également la bienvenue avec mon 4ième compte, si ça c'est pas beau :D

    Ps ; C'est Taylor qui a validé Mike, fouettons-la ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptySam 26 Nov 2011 - 16:37

    Huhu un autre Rho Kappa ça fait tellement plaisir :')
    Je te souhaite alors un gros bienvenue parmi nous (a) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptySam 26 Nov 2011 - 21:57

Quel accueil chaleureux, merci à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:39

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan J. Eton [done!] Empty
MessageSujet: Re: Nolan J. Eton [done!]   Nolan J. Eton [done!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan J. Eton [done!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: