Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Belle promesse... [Jiao / OVER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty
MessageSujet: Belle promesse... [Jiao / OVER]   Belle promesse... [Jiao / OVER] EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:36


    • feat Xǔ Jiao
    Carte d'Identité


      Nom : Xǔ
      Prénom : Jiao
      Âge/Date de naissance : 31/12/1992
      Classe : Senior Year
      Confrérie : Lambda
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse (même deux, hum...)







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Je suis un beau gosse, sérieusement, que peux-tu rêver de mieux ? Mate moi ça ! Ok, je suis pas un mec particulièrement musclé, je suis pas un espèce de cliché ambulant de l'amerloque blond et sportif mais moi, j'ai pas besoin de tout ça pour te faire craquer -et contrairement aux clichés d'asiat', j'en ai dans l'slip... PAF ok, j'ai rien dit. Moi, je suis un chintok -comme ils disent ces blonds- je suis brun, aux yeux noirs et je fais grave mystérieux. Si ça c'est pas un peu sexy ? Mes lunettes, elles te plaisent ? Non ? Bah, tu sais quoi, c'est juste pour mieux lire vos lettres d'amour... Alors ça me ferait beaucoup de peine que tu les critiques aussi sèchement. Ah bah oui, je suis aussi mignon comme tout. J'arrive à faire craquer certaines filles en leur donnant envie de me prendre dans leurs bras. Il suffit de faire le regard de chien battu et c'est dans la poche. Le regard plein de désir, ça en fait mouiller d'autres... Ouais, je joue pas mal avec mes yeux. Ça en jette, hein ? Et mon physique limite androgyne ? Ça m'a valu des situations bien cocasses ça. Entre celles qui ne me trouvent pas assez viril, les mecs homosexuels/bi qui veulent mon corps... Désolé, les mecs, j'ai testé, j'ai pas approuvé.
      Donc, disais-je... Mon physique d'androgyne, difficile de le louper, je mesure 1m82 pour environ 66 kg. Et ouais, même les chintok ont le droit d'être grands.»

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Je m'aime beaucoup. En fait, je n'aime que moi.
      Ouais bon, j'avoue être un peu... narcissique. Un gros chieur aussi, ouais, on me le dit souvent.
      Mais de nos jours, les filles, elles aiment les Bad Boys ! Quoi ? Ose me dire que c'est faux.
      Alors ? Je t'écoute ? Bah voilà ! Voilà, ce que je disais.
      Ah... Toutes les mêmes ! Misogyne ? Moi ? Tu plaisantes, j'espère ?
      J'ai passé quasi toute ma vie à dire à ma mère de s'imposer face à mon père et c'est moi que tu traites de misogyne ? Non mais je rêve... T'es bien, une femme toi !
      Que veux-tu que je te dise ? Oui, je suis un homme borné. Et j'en suis fier ! Attends, je ne vais quand même pas m'écraser pour tes beaux yeux, non ? Certes, pour te séduire, je saurais me comporter en gentleman, te faire la cour, de susurrer des mots doux. Je suis un séducteur, tout de même ! C'est tout un art de vivre, t'as vu ? Et si tu as l'honneur d'attirer mon intérêt, saches que je pourrais faire beaucoup pour te plaire ! Ah et il ne suffit pas d'être jolie fille pour me conquérir, il faut un minimum de neurones dans le ciboulot, jeune demoiselle ! Je ne suis pas un de ces abrutis de sportifs sans cervelle, moi ! J'aime le sport, certes, mais avec modération et surtout pas en équipe (exception faite du sport avec toi, belle jeune femme !). Moi, j'aime ce qui fait travailler mon intellect, surtout la lecture et les énigmes, jeux de stratégie etc... Bon, je suis humain, alors tu m'excuseras quand je préférerais mon pc aux sorties. Mais t'en fais pas, je vais aussi aux fêtes, et je suis bon danseur quand je veux. Oui, ma chère, je suis parfait.
      Ou presque...»

    Histoire
    220 mots minimum


      « J'ai failli naître en 1993.
      C'est super con à dire, n'est-ce pas ? Pourtant, on n'a pas cessé de me le rappeler, toute ma vie. Ahah Jiao, t'as failli sortir du vagin de ta mère lors du premier Janvier 1993, c'est marrant hein ? Comme si ça aurait pu changer ma vie... Et alors quoi ? On m'aurait dit à la place que ahah j'étais né lors du jour de l'an de l'année 1993. Pa-ssio-nnant !
      Franchement, les gars, votre vie est si nulle à chier ?
      La mienne ? Ah oui, j'oubliais que j'étais ici pour vous parler de moi. Vous avez aussi une vie d'merde pour m'écouter avec tant d'attention, non ? Ah, je vous plains !
      Voyons voir... Donc ! Ma vie !
      Je suis donc né en cette fameuse date qui ravi beaucoup de monde, apparemment, et ce, en République Populaire de Chine. En Chine, quoi ! Ouais, vous appelez ça un chintok, vous...
      Pour être plus précis, je suis né dans la capitale, Beijing, que vous, occidentaux, appelez Pékin.
      Donc, je parle quelle langue d'après vous ?
      Le mandarin, pardi !
      J'ai été élevé par mes deux parents, des conservateurs enquiquinants avec leurs valeurs traditionnelles et tout le bordel qui va avec. Ça se dispute assez souvent, mais bien entendu, ma mère est souvent remise à sa place : la cuisine ! C'est cool la place de la femme en Chine, n'est-ce pas ? Gloire aux traditions !
      Le divorce ? Mais c'est carrément hors de question pour eux, c'est genre total hors normes quoi !
      Tu comprendras lorsque tu seras adulte et responsable, bla bla bla...

      Vous imaginez bien que mon enfance fut des plus banales. Évidemment, j'ai eu un paquet de différents avec mes parents mais ce n'est qu'une fois arrivé à l'adolescence que je les ai envoyé chier bien comme il faut...

      2007, année du chien de feu
      L'année de mes quinze ans et de mes premières pulsions aussi. Ah bah oui, faut passer par là, un jour. J'ai des hormones, bordel ! Et c'est cette année-là, qu'elles ont brûlées pour la première fois ! Beau gosse ? Je sais, je sais... Mais, je n'ai pas toujours été vu ainsi. De plus, j'étais extrêmement timide et pas franchement à l'aise avec mon corps. Vous me direz, le début de l'exploration, des premières expériences, c'est rarement chose acquise. Et je voulais tout tester ! Je m'en suis pris des claques...
      Déjà que d'affronter les autres n'étaient pas mon fort, alors vous imaginez quelqu'un d'aussi peu sûr et maladroit que moi à l'époque, tenter sa chance avec des nanas, des mecs... J'ai aussi eu énormément de déceptions. Vous, ce fut pareil ? Vous me rassurez... À cette période, je pensais que c'était juste moi qui était trop moche, trop con. Enfin bref, j'ai connu les deux sexes et franchement, les femmes, vous avez toute mon attention sur vous ! Les hommes ne me font pas le moindre effet... Avis à tous les homosexuels, mon cul n'appartient qu'à moi ! (sauf si ces demoiselles ont certaines pratiques particulières dont elles veulent me faire part, auxquels cas je ferais exception... PAF ! ok, ok, j'arrête de faire des propositions directes aux wynwoodiennes, pardonnez mon enthousiasme, elles sont si belles !).
      Hmm, reparlons de choses sérieuses, c'est ça ? Aaah, mes quinze ans ! Oui, oui, venons en aux faits importants (bah quoi, vous allez pas me dire que ça n’intéressait personne mes histoires de... PAF ok, je la ferme), mes premiers coups de gueule contre la société ma famille ! Ces cons-là voulaient que je me marie pour assurer l'avenir de ma descendance et de l'héritage familial, nos traditions, tout ce que je méprisais... Hey ! J'ai quinze ans les viocs !

      Bref, l'adolescence fut mouvementée à la maison mais, au bout d'un moment, on se retrouve face aux choix, et la décision se fait pressante. Tu te maries ou on te nies !

      2010
      En République Populaire de Chine, on atteint la majorité à 18 ans. Jusque là, j'ai su faire chier mes parents, les faire mariner un petit peu, leur foutre la honte en faisant le con et tout... Et dès mes 18 ans, BAM dans la gueule ! Je vais pas me marier, vieux cons ! Je me casse ! Je suis majeur et je m'envole aux States ! Et c'est ainsi que je suis devenu la honte de la famille, un mec sans héritage, pas d'attache, que dalle ! Bon, je suis pas complètement con, hein, j'ai pris un peu de pognon avant de partir et dès mon arrivée en Amérique, création de compte en banque, CB et tout le tralala hein ! Certes, j'ai vite utilisé une partie du fric mais... ça faisait un moment que je prévoyais le coup. Je vous explique vaguement le topo, autant au collège, j'en branlais pas une en cours, j'ai même redoublé une classe, autant au lycée, j'ai trimé comme un dingue pour être sûr d'avoir une bourse aux USA. Sinon, je savais que j'allais dans la merde pour le VISA et les frais scolaires. Parce que mine de rien, je dis beaucoup de merde, je fais chier mon entourage mais, je suis malin, moi !

      Sur ce, à bon entendeur, salut !»

    Un peu plus ...


      Code : J'aime la confiture à la fraise
      Comment avez vous connu le forum ? QC (Alisa, Nicole, Samantha -50 points pour cette dernière)
      Une remarque ? Admirez moi ! (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty
MessageSujet: Re: Belle promesse... [Jiao / OVER]   Belle promesse... [Jiao / OVER] EmptyVen 25 Nov 2011 - 3:23

Présentation terminée, secret envoyé, j'espère que j'ai tout bon~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty
MessageSujet: Re: Belle promesse... [Jiao / OVER]   Belle promesse... [Jiao / OVER] EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:31

J'aime, j'aime, j'aime, j'aime 8)
Re-bienvenuuuuue eheheh :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty
MessageSujet: Re: Belle promesse... [Jiao / OVER]   Belle promesse... [Jiao / OVER] EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:27

    ...

    ...

    ...

    ...

    *O*

    Joli garçon ♥

    J'aime le caractère, ça change de Sam' et Alisa :3 & ça me fait très fort penser à quelqu'un, aussi :D

    J'espère que tu t'amuseras avec ton nouveau perso ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty
MessageSujet: Re: Belle promesse... [Jiao / OVER]   Belle promesse... [Jiao / OVER] EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:31

Héhé, Merci 8)

Kity : ça te fait penser à qui ? x)
J'espère aussi m'amuser avec ce perso qui, peut-être, fera fondre le cœur de Kity ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty
MessageSujet: Re: Belle promesse... [Jiao / OVER]   Belle promesse... [Jiao / OVER] EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:34

Kity, traitresse 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty
MessageSujet: Re: Belle promesse... [Jiao / OVER]   Belle promesse... [Jiao / OVER] EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:37

Raph', je ne te l'ai pas encore dit, mais ton changement d'avatar me rend toute chose. Tu es de loin mon préféré ♥

Ps ; Le coeur de Kity ne fond que devant le talent, la prestance, le charisme... Lancelot, buh ♥ Mais je veux bien un lien quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty
MessageSujet: Re: Belle promesse... [Jiao / OVER]   Belle promesse... [Jiao / OVER] EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:48

T'en fais pas, ma belle, Jiao acceptera un lien avec toi même s'il doit galérer pour te conquérir 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty
MessageSujet: Re: Belle promesse... [Jiao / OVER]   Belle promesse... [Jiao / OVER] EmptySam 26 Nov 2011 - 15:07

Je hais les chinois, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty
MessageSujet: Re: Belle promesse... [Jiao / OVER]   Belle promesse... [Jiao / OVER] EmptySam 26 Nov 2011 - 20:48

Merci Luke 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty
MessageSujet: Re: Belle promesse... [Jiao / OVER]   Belle promesse... [Jiao / OVER] EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:41

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty
MessageSujet: Re: Belle promesse... [Jiao / OVER]   Belle promesse... [Jiao / OVER] EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:01

Merci miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty
MessageSujet: Re: Belle promesse... [Jiao / OVER]   Belle promesse... [Jiao / OVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle promesse... [Jiao / OVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: