Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Terminé Elya Johnes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terminé Elya Johnes... Empty
MessageSujet: Terminé Elya Johnes...   Terminé Elya Johnes... EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:20

    Terminé Elya Johnes... 215910
    • feat Milla Jovovich
    Carte d'Identité


      Nom : Johnes
      Prénom : Elya
      Âge/Date de naissance : 12 novembre 1991
      Classe : Sénior Year
      Confrérie : Individu Lambda
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Elya est une jeune fille qui a un physique agréable à regarder, elle grande environ un mètre soixante dix-huit. Elle a les cheveux coupés carrés frisés avec une frange qui descend jusqu'à ses sourcils très bien épilé. Ils sont de couleurs chatain foncé. Un visage fin des yeux très clairs qui tirent vers le gris. Elle a un nez et une bouche qui s'accorde parfaitement bien avec le reste de son visage. Elle met en valeur son corps mince et élancé par des vêtements qui lui vont à ravir, soulignant sa silhouette et dévoilant ses courbes gracieuses ainsi que ses jambes longues avec des shorts, des jupes plus ou moins courtes. Ses bras sont pour le plus souvent dénudés ainsi, portant des dos nus des débardeurs ou même des bustiers. Habituée à porter des talons et ce dans n’importe quelle circonstance la jeune fille est donc souvent sur des talons hauts pas moins de dix centimètres à chaque fois. Même si elle préfère largement troqué sa paire de talon contre une paire de rangers ou de doc marteens. Ses vêtements sont tous plus ou moins sexy mêmes ses habits quotidien. Une longue robe échancrée et fendue sur le côté afin de voir au moins l’une de ses jambes. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Elya est une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds quand une chose ne lui convient pas elle ne va pas se gêner pour le dire. Entraîner pour rester impassible qu'importe la situation elle ne montre donc pas ses sentiments facilement aux gens. Malgré son intelligence et ses capacités d'observation développée à l'extrême elle utilise souvent pour répondre à des question qu'on lui pose par un vocabulaire monosyllabique qui s'apparente plus à des onomatopées. Elle dit souvent à haute voix ce qu'elle pense tout bas. Blessante parfois elle s'excuse rarement, pourquoi s'excuser alors que c'est l'autre personne qui est en tort. Elle a confiance en elle et on le remarque facilement. Si elle n'apprécie pas quelqu'un elle le montre soit par un regard soit par une remarque plus ou moins blessante. Elle n’est pas du genre à se confier à n’importe qui, il faut vraiment qu’elle fasse confiance à la personne. Limite elle serait prête à donner sa vie pour cette personne avant de ne se confier. »

    Histoire
    220 mots minimum


      «Née un douze décembre à cinq heures du matin dans une petite ville de la Californie Elya était une enfant désirée par ses deux parents. Son père et sa mère étaient des agents du Fbi, sa mère était une analyste informatique au département des analystes du comportement et son père était chef de l’équipe et bien évidemment profileur. La jeune fille eut une enfance heureuse sans accrochage, ses parents l’aimaient. C’était l’essentiel mais quand elle commença à grandir elle se rendit vite compte qu’être la fille d’un analyste du comportement n’était pas de tout repos. Parce que quand votre père sait à chaque fois que vous mentez, que vous avez peur, que vous êtes anxieux. Il n’est pas facile de vivre sous le toit de deux agents du Fbi. Tous ses cours étaient fait à domicile par des professeurs particuliers. Ses parents se rendirent vite compte que leur petite fille avait un QI plus ou moins important et qu’elle était intelligente peut être même trop. Elle comprit rapidement ce qu’étaient le bien et le mal. C’est alors qu’à l’âge de douze ans elle demanda à son père de lui enseigner les bases du profilage. Ce n’était que des bases, elle savait les mettre en pratique et user des cours de son papa à son avantage rapidement. Seulement cela ne le suffisait pas il fallait qu’elle développe le profilage au rang d’art. Elle se renseigna alors sur la merveilleuse invention qu’était internet.À quinze ans, c’est à sa mère qu’elle s’adressa pour savoir user de toutes les manipulations informatiques que l’on pouvait faire. Sa mère d’abord réticente à lui donner les quelques secrets, sa génitrice se rendit vite compte que sa fille se débrouillerait par ses propres moyens pour connaître tous les ressors d’internet et des codes sources… Alors elle préféra lui apprendre pas mal de chose après c’était à Elya de découvrir le reste des choses comme son papa ait pu le faire avec le profilage. Alors qu’elle n’était âgé que de dix-sept ans. Elya était considérée comme un génie informatique et une très bonne profileuse. Petite fille solitaire elle n’avait pas beaucoup d’amis même pas du tout. Un an après ses parents décédèrent dans un crash d’avion. La jeune fille alors âgée de dix-huit ans se retrouvait seule avec une fortune importante. Elle n’avait plus de famille. Elle décida donc de se rendre deux ans plus tard dans un lycée afin de se sociabiliser un peu. Elle avait été obligé d’aller en sénior year même si son intelligence aurait fait que ses études seraient certainement déjà finies Il fallait qu’elle passe par la case Lycée. Alors qu’elle était âgé de vingt et un ans le FBI avait déjà tenté de la recruter à plusieurs reprises. Elle refusa poliment les offres afin de se consacrer à sa sociabilité même si aujourd’hui ses capacités d’analyse étaient vraiment dure pour elle de se faire des amis. C’est vrai quand on sait qu’une personne vous mens, vous déteste etc.… simplement par des gestes aussi minimes soient-ils. »

    Un peu plus ...


      Code : J’aime la confiture à la fraise éè
      Comment avez vous connu le forum ? QC de jamesounet, heli et Wyatt
      Une remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé Elya Johnes... Empty
MessageSujet: Re: Terminé Elya Johnes...   Terminé Elya Johnes... EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:08

Bon bah ma vieille, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Have Fun avec ton nouveau perso, parce que tu es validée ! :) Et en Senior Year ▬ C, tu peux l'indiquer sur ton profil o/ Oublie pas ton secret, et un admin te mettra ta non-couleur sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé Elya Johnes... Empty
MessageSujet: Re: Terminé Elya Johnes...   Terminé Elya Johnes... EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:03

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé Elya Johnes... Empty
MessageSujet: Re: Terminé Elya Johnes...   Terminé Elya Johnes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé Elya Johnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: