Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:03


    • feat Steven R. McQueen
    Carte d'Identité


      Nom : Callahan
      Prénom : Luke
      Âge/Date de naissance : 7 octobre 1993 ▬ 18 ans
      Classe : Senior Year
      Confrérie : Rho Kappa ρκ
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'étude







    Description du Physique
    She has big breast... 'Fin ! Big boobs, big tits, big boobies... Ouais. And grande... aussi.


      « A première vue, Luke a tout du mec banal. Quand il se tient bien droit, ce qui n'arrive pas très souvent, il atteint le mètre quatre-vingt. La plupart du temps, il est tout courbé sur lui même. Il marche très souvent avec les yeux rivés au sol. Dans le genre confiance en soi, malgré sa carrure large, on a vu mieux comme attitude. Quand il les relève, c'est qu'il est à l'arrêt. Et là, on peut apercevoir sous deux sourcils broussailleux un regard timide, deux prunelles sombres, chocolatées. Banales, selon lui. Mais profondes, quoi qu'on en dise. Et impénétrables, comme les voies du Seigneur. Son nez n'est pas fin, mais il n'est pas gros non plus. Quant à sa bouche, elle est pulpeuse, quand il ne sourit pas. S'il se laisse aller à cet exercice, seul le coin droit de sa bouche se soulève. Il laisse alors entrevoir une rangée de dents parfaitement blanches et alignées. Ses cheveux sont bruns, aussi. Raison de plus pour qu'il se considère comme banal. Il ne les coiffe jamais, c'est même plutôt le contraire. Dès qu'il peut les ébouriffer encore plus, il n'hésite pas à le faire. Mais pas quand il marche. Parce que quand il marche, il ne supporte pas d'avoir les mains "qui trainent", comme il dit. Alors, il les range dans les poches d'un pantalon souvent trop large. Il ne porte que des chaussures de skate : Van's, Globe, et parfois Converses, quand il se sent inspiré. Ses tee-shirt sont toujours colorés, ce qui est paradoxal, car il n'aime pas attirer l'attention. Été comme hiver, c'est dans cette tenue qu'il se balade. Il rajoutera très rarement une veste à l'ensemble, parce qu'il a horreur de se sentir oppressé par des fringues trop collantes ou trop chaudes. »

    Description du Caractère
    Indescriptible.


      « Renfermé ▬ Luke, comme vous l'aurez compris via sa description physique, n'a aucune confiance en lui. C'est les yeux rivés au sol qu'il passe le plus clair de son temps, même s'il pense de temps en temps à les relever pour vérifier qu'il poursuit toujours le bon objectif. Conséquence ? Il est extrêmement timide et taiseux. Certains pourraient le penser mystérieux, et c'est peut-être un peu le cas. Il ne sourit pas beaucoup, hormis avec les personnes qui réussissent à percer sa coquille. Mais elles sont rares. Le jeune homme ne se laisse pas facilement approcher. Moins on parle de lui, et mieux il se porte.

      Obstiné ▬ Quand Luke a une idée en tête, il ne la lâche plus jusqu'à ce qu'elle soit réalisée. Et ce, qu'elle soit positive ou négative. Selon la nature de celle-ci, ce trait de caractère peut se révéler positif ou négatif. S'il en veut à quelqu'un, cette personne fera bien de se méfier, car il n'aura de cesse de la poursuivre tant qu'il n'aura pas obtenu sa vengeance, par exemple. Mais c'est aussi valable pour sa bourse : sans cette obstination qui le caractérise, jamais il n'aurait pu l'obtenir et intégrer Wynwood.

      Sportif ▬ Depuis sa plus tendre enfance, Luke a toujours dû miser là-dessus pour suivre le rythme. C'est grâce à sa note en sport qu'il a pu se maintenir la tête hors de l'eau à l'école, grâce à elle également qu'il a pu obtenir sa bourse. Il pratique un peu de tout, mais principalement le rugby. Peut-être est-ce à cause de ce sport qu'il se tient toujours courbé en avant... ou alors, c'est simplement le résultat de sa timidité.

      Puceau ▬ Avouons-le, Luke n'a jamais su s'y prendre avec les filles. Son frère Ed' lui a toujours volé la vedette dans ce domaine. Pourtant, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Malheureusement pour Luke, sa timidité ne plait pas aux femmes. C'est pourquoi à 18 ans, il est toujours vierge. Il faut néanmoins signaler qu'il n'y pense pas. Ses vieux démons le hantent, et il a autre chose en tête que d'enchainer les "meufs", comme disent les jeunes. L'art de la séduction et lui, on peut conclure que ça fait deux. Il est même un peu trop niais pour voir une quelconque tentative couronnée de succès. Et si par chance une fille le drague, Luke ne la remarquera même pas. Sa seule chance de sortir avec une demoiselle serait de transformer l'amitié en amour. Et pour ça, il faudrait déjà qu'il ouvre sa coquille assez grand pour y laisser pénétrer quelqu'un.

      Gentil ▬ Ce qualificatif est bateau, et pourtant, Luke est ce qu'on peut qualifier de gentil. Il aime faire plaisir aux gens qu'il apprécie, même si ceux-ci sont peu nombreux. Pour eux, il pourrait décrocher la lune. S'il est convaincu que ses intentions sont bonnes, Luke parviendra sans aucun problème à ses fins dans le seul but d'être gentil avec les gens qu'il aime. Il ne supporte pas l'injustice. La cruauté envers les animaux ou les faibles non plus. Son frère, la seule famille qu'il considère qu'il lui reste, est la personne la plus importante dans sa vie.

      Vertueux ▬ Luke, c'est un puits de principes et de valeurs. Son esprit de famille est sur-développé. Peut-être est-ce dû au fait qu'il ait un jumeau... Toujours est-il que Luke se sent extrêmement proche de son frère, pour qui il ferait n'importe quoi, vous l'aurez compris. Mais ce n'est pas tout. Le jeune homme est également croyant. Il connait les dix commandements par cœur. Tant que ceux-ci ne vont pas à l'encontre de son amour pour son frère, il les respectera à la lettre. Vient ensuite le respect de la femme. Il a été élevé par une femme et cela se ressent. Depuis tout petit, il a appris à respecter le "sexe faible" et à ne pas le traiter comme tel, mais en égal. Il en va de même pour l'environnement. Luke serait capable de massacrer quelqu'un s'il le voit polluer la nature que Dieu a créée en jetant des papiers par terre, par exemple. Il est très porté recyclage, éco-énergie et autres "conneries" du genre.

      Perturbé ▬ Son histoire personnelle a fait de Luke un garçon un peu spécial. Il a un tic particulier, qui revient sans arrêt. Personne ne connait vraiment l'origine de celui-ci, hormis son frère jumeau. Quand on l'appelle par son prénom en criant, Luke se sent mal à l'aise, et il ne peut s'empêcher de crier en retour sa protestation. Ses cris se traduisent généralement par des "Nooooon" tonitruants. Ensuite, il se retourne pour affronter la personne et fait comme si de rien n'était. Peut-être ce petit soucis joue-t-il dans le fait qu'il n'ait jamais eu de copine sérieuse... Toujours est-il que pas mal de gens le prennent pour un fou-furieux. »

    Histoire
    Russian Roulette


      « Luke est né en Californie. 4 minutes après Edgard, son frère jumeau. Leurs parents les ont élevés dans le respect des valeurs chrétiennes. Trois ans après leur naissance, une petite sœur rejoint la fratrie. Audange. Le rayon de soleil de toute la famille. Leur bonheur dura ainsi pendant 6 ans. Un jour pourtant, leur père ne revint pas après le boulot. La police lança des avis de recherche, mais jamais on ne le retrouva. Encore aujourd'hui, Luke et Ed' ne savent pas ce qu'il est devenu. Mort ou vif, peu leur importe, à vrai dire. A partir du jour où leur géniteur les a abandonnés, les jumeaux ont nourri envers lui une haine sans faille.

      Ed' et Luke avaient beau être jumeaux, ils ne se ressemblaient que physiquement. L'un était intelligent, l'autre avait plus de mal à suivre en cours. Edgard se révéla être tellement malin qu'on le fit sauter deux classes. Luke resta sur le carreau, bien malgré lui. Il préférait développer ses aptitudes pour le sport, ce qui le démarquait ainsi de son frère. Malgré leur différence et malgré l'absence de leur père, ils étaient heureux. Audange était l'élément qui soudait toute la famille. Tous les trois, ils apprirent même à faire de la trompette, pour la petite anecdote. Malheureusement, un jour...

      Elle tomba dans les escaliers. C'était il y a deux ans. Coup du lapin. Ce que Luke découvrit ce jour-là le choqua à tout jamais. D'un coup, il perdit sa sœur, mais aussi son frère. Celui-ci fut enfermé en prison. L'histoire ne nous dit pas ce qu'il est devenu... C'est un secret... Seul avec sa mère, en deuil, Luke décida qu'il était temps de quitter le "cocon" familial et de faire sa vie ailleurs.

      Pendants deux ans, il voyagea. Il vit notamment la Russie, pour finalement atterrir à Miami. Il savait qu'il devait rejoindre une école. Son choix se porta donc très naturellement sur Wynwood. Ses capacités en sport l'aidèrent à obtenir une bourse d'étude et Luke pu ainsi intégrer la prestigieuse Académie. Dorénavant, c'est ici à Miami qu'il vivrait... du moins, jusqu'à ce que son leitmotiv ne soit plus de ce monde. »

    Un peu plus ...


      Code : Je m'autovalide mon code, d'abord. Pollo.
      Comment avez vous connu le forum ? J'ai la permission de refaire un compte, parce que Chase est mort.
      Une remarque ? Non, tu n'es pas mon père.


Dernière édition par Luke Callahan le Jeu 17 Nov 2011 - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:00

Je ne te souhaite pas la bienvenue Luke ! (:farao: à défaut d'un smiley Dark Vador)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:14

Merci, Alisa... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:21

La Californie ne te manque pas ? Retournes-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 2:12

▬ Terminé, les enfants.

Luke ne sera seulement officiellement sur les rails pour "le commun des mortels" que quand j'aurai achevé tous les RP's qu'il me reste avec Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 2:14

J'aime, j'aime, j'aiiiiimeuh ! :D

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (a)
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 2:17

Merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:08

Vous avez un vague air de ressemblance tous les deux, c'est drôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:17

Dudu est malheureusement beaucoup plus beau o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:26

    Oh noooooooon t'abuse ma poule !!!!!!!!!! D'abord Luke et ensuite Steven ! Et chez les Rho Kappa !! Comment veux-tu que je n'aime pas ton perso ... Pffff !! Lool

    Haha tu l'as fait parfaitement à l'image de ton asso xD ptdrrr

    Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:27

Je te rappelle que j'aurais pas changé et que t'aurais pu continuer à te trouver plus beau si, par TA faute, je n'avais pas changé (a) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:58

T'avais une fucking bouche de SUCEUSE ! xDDD J'pouvais pas ne pas le voir 8)

Caly' ▬ Merciiii ma belle chérie d'amour que j'aime ♥️ D'ailleurs, t'as pas envie de me valider ? :roll:

Puis elle est très bien mon asso' 8) J'y attends Desi' d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:06

    Je te valide avec super méga grand plaisir alors :-D

    Tu sais mieux que personne touuuuuuut ce qu'il te reste à faire, mais ça t'éclate j'en suis sûre :P alors fais-toi plez' et réserve-moi un supermégalienquituedelamort !!!!!!!
    Edit: Je te met en Senior Year - B ;)

    Et Desi' n'est pas croyante, ça marche pas trop :(


    May the force be with you and Luke !!! Mouhahahaha !


Dernière édition par Calypso Skywalker le Jeu 17 Nov 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:09

Nul besoin d'être croyant pour être chaste ♥️ :roll:

Merci pour la validation ♥️

Pour le lien, tu m'épouses & j'prends ton nom. Imagine un peu la classe 8)

Quelle classe tu m'donnes ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:10

    Haha ce serait trop la classe oui avec mon nooooooom !!!!!!!

    C'est bon j'ai édité ma validation ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:14

B comme BeauGosse ? 8) /PAF/

Allez, ma future femme, j'm'en vais de ce pas créer mes fifiches :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:07

Hayden a le droit de le dépuceler ou... Il est gay? Ou un peu les deux comme Chase?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:12

Hahaha :D T'auras peut-être le droit si tu veux bien me mettre ma petite couleur :D Siouplé ♥

Mais non, il n'est pas gay o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:23

HAHAHA Hayden ! :D
Tu mérites une médaille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:39

C'est fait. Alors j'ai le droit de dépuceler Luke? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:07

Merci Hayden ♥️ :D

On en discute sur ma fiche de liens ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:46

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty
MessageSujet: Re: Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !    Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke ? - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: