Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle prez, pour Dream.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle prez, pour Dream. Empty
MessageSujet: Nouvelle prez, pour Dream.   Nouvelle prez, pour Dream. EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:30


    • feat Kate Beckinsale
    Carte d'Identité


      Nom : Davis
      Prénom : Dream
      Âge/Date de naissance : 18 ans, 12 juillet 1993
      Classe : 12th grade
      Confrérie :Khi Omikron χο
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Une jeune femme de dix-huit ans, de taille plutôt grande. Elle possède une chevelure brune qui lui tombe souvent librement dans le dos. Autant en bataille que discipliné, elle les laisse le plus souvent détaché et ne les attache que pour de rare occasion. Elle possède un visage plutôt angélique, doux, enfin tout le monde pense que c’est quelqu’un de sage. Elle possède des yeux bruns assez mystérieux, plusieurs garçons s’y sont souvent perdus. Un teint ni trop pâle, ni trop mat, un bel équilibre entre les deux. Pour finir, le bas de son visage finit avec une petite bouche avec des lèvres fines qui sont loin d’être pulpeuse. Elle possède une petite poitrine mais elle sait quand même l’exploiter, au cas où. Un ventre plat, une taille fine, une belle chute de rein, une jolie paire de hanche, il n’y a rien à redire de ce côté-là. Elle possède des jambes fines et élancés, pas très musclé en revanche.
      Question vestimentaire, elle aime bien les grandes robes, ou les petites, enfin tous les vêtements qui peuvent la mettre en valeur. Niveau maquillage, elle reste très légère et cela se concentre essentiellement au niveau des yeux avec un coup de crayon noir et du mascara. Elle porte également des lunettes quand elle travaille sinon pour le reste du temps, elle porte des lentilles de contact.
      »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Dream est quelqu’un de très contrasté. Elle très studieuse et mets un point d’honneur dans ses études. Elle est sérieuse, calme, bonne élève, très ambitieuse. Enfin bref au premier abord on dirait une vraie petite première de la classe, quelque peu coincé. Mais non. Dream est loin d’être coincé. Elle est fêtarde quand ça lui prend, très sociable et ouverte. Mais bon ce n’est pas aussi la jeune fille gentille qui se fait des amies en claquant des doigts. Elle peut se montrer colérique, casse pieds, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Il est vrai qu’elle est un peu têtue et qu’elle ne lâche pas le morceau facilement. Loin d’être flemmarde, elle toujours en mouvement à droite à gauche, à courir pour garder la forme, une sortir en ville avec des amies, et la liste est longue. Les seuls moments où on peut la voir immobile c’est quand elle travaille, quand elle lit enfin quand elle se plonge dans un monde intellectuel. Elle n’aime pas étalé sa vie, elle trouve que ça fait trop égocentrique mais elle n’aime non plus quand quelqu’un lui raconte tous ses malheurs. Elle n’est pas dépressive et elle n’a aucune envie de le devenir. La jeunesse est un moment qu’il faut vivre à fond car nous l’avons qu’une fois dans notre vie. Alors dépressif est compagnie, un conseil passé votre chemin sinon, elle risque de vous renvoyer d’où vous venez et pas d’une façon très tendre.
      Elle n’est pas peureuse, même si elle a ses peurs comme tout le monde, et elle sait les éléments rudimentaires pour se défendre. Elle est loin de se la ramener, mais elle ne va pas faire la fille discrète.
      »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Elle est née à Washington, dans un quartier plutôt défavorisé. C’est parents étaient deux commerçants et Dream n’avait donc pas franchement d’avenir dans un milieu comme celui-là. Ces parents n’étaient pas souvent là, et ils n’avaient pas l’argent pour lui payer une nourrice alors ils l’amenaient à la boutique et elle devait s’occuper sans faire de bruit. Lorsqu’elle fut en âge d’aller à l’école, elle alla dans son école de quartier pas très bien fréquenté, mais ses parents n’avaient pas les moyens de la placer autre part.
      Mais un jour à la sortie de l’école, personne ne vint la chercher. Elle finit au commissariat du coin car selon les policiers, ses parents étaient morts dans un accident de voiture un peu plus tôt dans la journée. Elle apprit également qu’elle avait des grands-parents maternels à Miami. Eux par la même occasion apprirent qu’ils avaient une petite fille. Ils devinrent alors les tuteurs légaux de Dream. Elle découvrit un autre monde bien différent de celui de Washington. En effet ses grands-parents étaient loin de vivre comme vivait les parents de Dream. Disons que l’enfant âgé de cinq ans, quitta un monde où la loi de la rue était la plus forte à une vie dans l’aisance financière.
      Dream s’habitua rapidement à sa nouvelle vie, elle avait l’impression de vivre un joli conte de fée par rapport à ses premières années d’existence.
      Elle put exprimer tout ce qu’elle voulait, et rapidement au niveau de sa scolarité elle se montra très douée et était souvent première de sa classe.

      Puis elle entra au collège. Et elle resta toujours sur des notes excellentes. Elle se prit d’une passion : la photo. Mais pas derrière l’appareil. Elle préfère être devant. Mais elle est loin d’avoir les caractéristiques d’un mannequin. Jamais elle ne pourrait accepter de ne rien manger pour avoir la peau sur les os. Au début, elle faisait quelques montages photos avec un paysage qu’elle prenait en photo puis elle mettait par-dessus une photo d’elle prise par ses grands-parents. Au début ses photos n’intéressaient personne mais quand elle commença à prendre des formes, et à avoir un corps de jeune femme, les regards changèrent. D’ailleurs elle eut plusieurs relation amoureuse mais rien de sérieux lorsque que les garçons se sont aperçu qu’elle aimait prendre son temps.

      Puis elle entra au lycée, et elle continua sa petite vie tranquille, malgré quelques évènements qui sont venus ponctuer une vie surement trop tranquille. Elle en est à sa dernière année.

    Un peu plus ...


      Code : Vous aimez tous la même, c'est pas drôle :D Pollo.
      Comment avez vous connu le forum ? remise à zéro du perso
      Une remarque ? si un gentil modo ou admin pourrait supprimer mon ancienne fiche se serait gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle prez, pour Dream. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez, pour Dream.   Nouvelle prez, pour Dream. EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:40

Bon, bah... Re-bienvenue, Dream ! :D

Je ne sais pas trop quoi faire dans ce genre de cas, alors je vais laisser un ou une admin gérer la remise à zéro du perso o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle prez, pour Dream. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez, pour Dream.   Nouvelle prez, pour Dream. EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:42

Merci Pollo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle prez, pour Dream. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez, pour Dream.   Nouvelle prez, pour Dream. EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:24

    Bon, Dream, comme ils ne réagissent pas et que ta présentation est bien évidemment parfaite, je vais te re-valider et avec plaisir :D

    Je te déplace chez les Khi Omikron :) Si d'ici 3, 4 jours tu n'as pas ta nouvelle couleur, n'hésite pas à envoyer un MP à un admin ;)

    Tu sais ce que tu as à faire o/ ... Et en fait, c'est déjà fait x) Si tu veux refaire une fiche, préviens moi pour que je supprime l'ancienne s'il te plait ♥️

    Pas de changement de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle prez, pour Dream. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez, pour Dream.   Nouvelle prez, pour Dream. EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:37

Merci Pollo !!
Je pense que je vais refaire une fiche de lien.
Pour la classe, il faut changer parce que j'étais chez les universitaires, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle prez, pour Dream. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez, pour Dream.   Nouvelle prez, pour Dream. EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:32

C'est bien juste ! Je te changes donc de classe. Tu es en Senior Year ▬ C, tu peux le noter à ton profil ♥

Envoies-moi un MP avec ton ancienne fiche de liens quand tu n'en auras plus besoin, j'irai la supprimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle prez, pour Dream. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez, pour Dream.   Nouvelle prez, pour Dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle prez, pour Dream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: