Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 Laissez, je suis le meilleur. [finite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Laissez, je suis le meilleur. [finite] Empty
MessageSujet: Laissez, je suis le meilleur. [finite]   Laissez, je suis le meilleur. [finite] EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:27


    • feat Tom Hulce
    Carte d'Identité


      Nom : Cavalli
      Prénom : Ezio
      Âge/Date de naissance : 18 ans / 11 Février 1993
      Classe : Senior Y
      Confrérie : Lambda
      Riche ou Bourse d'étude ? Rich







    Description du Physique


      « Comment décrire Ezio en restant simple ? On ne peut pas. Ce jeune homme fougueux, excité, toujours plein d'énergie et énervé est un énergumène jusque dans son style vestimentaire. On croirait qu'il est déguisé ! Il porte des vêtements style XVIIIème siècle, sans pudeur aucune. Pas de jeans, pas de T shirts à la mode, seulement ces vêtements typés anciens légèrement remis au goût du jour, pour ne pas avoir l'air d'un con. Oui, c'est le cas de le dire. Lorsqu'il donnait des concerts en Italie, il allait même jusqu'à mettre une perruque blanche ! Il n'est pas très grand (1m70 en étant gentil) et possède en outre de ses fringues rocambolesques un charme tout à lui et un sourire éclatant. Un rire de gorge fait de lui une personne ridicule lorsqu'il est dans un état d'hilarité générale. Mettons les choses en vrac. Des cheveux bouclés et chatain clair, des yeux bleus verts, la peau pâle, des dents blanches, bien blanches, un air malicieux collé sur le visage en permanence. Il ne se met pas souvent en colère, alors vous ne le verrais pas souvent faire la moue. Mais vraiment, la seule chose qui dénote dans son personnage, c'est ses vêtements. Et ne vous avisez pas d'en rire ! ça risquerait de le fâcher. »

    Description du Caractère


      « Orgueilleux, égoïste, exigeant, méprisant et par dessus tout mesquin, tels sont les principaux traits de caractère d'Ezio. Oui, ce n'est pas très joyeux, en effet. Mais le fait qu'il compose et qu'il ait eu du succès a fait de lui un jeune homme à la tête grosse comme un melon, c'est comme ça. Talentueux, exceptionnel dans le domaine de la musique, c'est un compositeur de renommée qui ne recule devant rien, absolument rien. Il recherche la reconnaissance de tous, il veut tout savoir et rien payer. Il est persuadé d'être le meilleur et s'en complait parfaitement, se vautre dans les délices de la qualité de sa musique et le succès qu'il en a eu en Italie, persuadé qu'il aura exactement la même aux Etats Unis. Je suis le meilleur, adorez-moi, aimez ce que je joue, applaudissez, offrez moi l'ovation que je mérite, car certes, rien ni personne n'est capable de vous offrir meilleur son que le mien. Voilà comment Ezio se trouve. Détèstable, n'est-ce pas ?

      Ce jeune homme est un incorrigible fêtard qui apprécie les soirées arrosées, le rire, et surtout qu'on le vénère lorsqu'il arrive dans un endroit. Bon vivant, il apprécie la compagnie des jeunes demoiselles et se montre souvent en public complètement jeté sans le moindre scrupule. Son rire s'entend à des kilomètres, puissant et stupide. Il ne sait se démarquer que par la manière qu'il a de se mettre en avant à chaque fois qu'il va quelque part, mais il peut également être un ami exceptionnel. Si, si je vous jure ! Il aime énormément qu'on lui tienne tête, apprécie l'adversité, même si trop sûr de lui, il finira un jour par tomber de vraiment très haut. Peu importe, pour l'heure il est très bien comme il est. Ezio est donc, en résumé, un séducteur talentueux et riche, qui connait le pouvoir de sa musique mais ignore encore jusqu'où son orgueil pourra le porter. Compositeurs, écartez vous, voici le grrrrrrand Ezio Cavalli ! C'est un excentrique qui se donne en spectacle, un excité hystérique qui ne tient pas en place. Vous ne vous ennuierez pas avec lui, c'est certain ! (et avec un coup dans le nez, cachez vous). Il rit énormément, mais ses colères sont dévastatrices et nombreuses si vous le poussez à bout. Vous aurez alors affaire à un petit bonhomme excité qui s'égosillera sur vous et vous balancera des vacheries à peine croyable ! Autant vous dire que ça ne sera pas du gâteau, avec lui. »

    Histoire


      « Donc, le 11 Février 1993, naquit un sacré futur emmerdeur, du nom d'Ezzio Cavalli, à Venise en Italie. Sa mère était professeur d'italien dans un collège en banlieue, quant à son père, il travaillait dans une maison de disques vénitienne, et demeurait donc un homme influent dans le monde de la musique. On le soupçonne même d'avoir enregistré Rondo Veneziano mais chut, c'est un secret. Bref, l'enfant devint rapidement un gosse pourri gâté, qui tint son premier violon entre les mains à l'âge de cinq ans. Rapidement passionné par la musique, il apprit le violon, le violoncelle, la flûte traversière, et la batterie (pour le sens du rythme) il composa sa première mélodie à six ans, et on père, avide de pouvoir et d'argent, commença à regarder son fils comme une véritable mine d'or. Il le monta dès lors sur un piédestal et le présenta à tous les orchestres possibles et imaginables ou il chercha à le caser. Mais cela ne fonctionna pas. On devina rapidement que le talent musical d'Ezio était surtout dans le domaine de la composition. Qu'à cela ne tienne ! Son père lui apprit le solfège, toutes les complications de la théorie et les merveilles de l'écriture musicale. Et là, la mine d'or commença à faire son effet. Quelques chanteurs populaires lui demandèrent d'écrire des chansons pour eux, et Ezio le fit, pour faire plaisir à son papounet. Pour l'heure, il n'avait pas vraiment idée de ce que cela représentait d'être un si jeune compositeur. Son père le félicitait, sa mère le réprimandait pour négliger ses études à l'école et privilégier la musique. Ce qui devait arriver arriva : ses parents divorcèrent, et la garde fut confiée à qui, devinez ? Au père, bien entendu !

      Alors commença cette frénésie d'écriture, qui rendit Ezio complètement dingue. Son père l'inscrivit dans un conservatoire prestigieux où il reçut les meilleurs résultats. Ses compositions en matière d'orchestration symphonique furent dantesques, et très demandées. Son père lui conseilla d'écrire pour les chanteurs de variété, mais Ezio avait quinze ans, et en pleine crise d'adolescence chercha absolument à contrarier son cher paternel. Son fils lui rapportait beaucoup d'argent, et il avait peur d'en avoir moins, si jamais Ezio se décidait à se lancer dans la musique dite "classique". Il écoutait des oeuvres toute la journée, les mémorisait. Mozart, Bach, Beethoven, Cavalli (eh oui !) Monteverdi, Gluck, Haydn, Ravel, Lully... tous les pays, toutes les époques y passèrent et même si le répertoire demeurait très vaste, Ezio retint chaque notes de tout ce qu'il écoutait. Son orgueil se mit à gonfler à ce moment là, lorsqu'il participa et gagna à de nombreux concours de composition. Il aurait pu rester en Italie et connaitre un triomphe, mais à dix-huit ans, la volonté de se séparer de son père et de connaitre d'autres choses s'accentuèrent lorsqu'il entendit parler d'un français, un petit génie de la composition. Ah oui ? Meilleur que lui, certainement pas. Il prit ses cliques et ses claques, fit un bisou à papa et maman et partit en vadrouille à Miami, là où disait-on, les études étaient vastes et variées, et où on pouvait à loisir faire étalage de son talent sans être inquiété. Il y avait plein de filles et un satané compositeur qui lui faisait un pied de nez de loin ; parfait. Il allait voir ce qu'il allait voir, le pépère. Ezio était dans la place, et il ne la laisserait à personne, et surtout pas à un français, non mais ! »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok. by Hopy
      Comment avez vous connu le forum ? TC (oui comme ya plus Andrew) d'Eva
      Une remarque ? Bouarf =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Laissez, je suis le meilleur. [finite] Empty
MessageSujet: Re: Laissez, je suis le meilleur. [finite]   Laissez, je suis le meilleur. [finite] EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:38

    Bon bon bon ! Je crois que ce fou mérite bien ça place à Wynwood ! Pas besoin de te rappeler les règles ou même ce que l'on t'autorise à faire, donc bon... TU ES LIIIIIBRE ! Vole petit oiseau ! Vole !

    Ah mais non ! C'est Galope petit cheval ! Galope ! (a) ♥

    Bref ! Ton secret est bien enregistré et tu es directement placé dans la classe des SY - C

    Réserve-moi un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Laissez, je suis le meilleur. [finite] Empty
MessageSujet: Re: Laissez, je suis le meilleur. [finite]   Laissez, je suis le meilleur. [finite] EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:53

Hahaha !
J'aime, ça va roxer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Laissez, je suis le meilleur. [finite] Empty
MessageSujet: Re: Laissez, je suis le meilleur. [finite]   Laissez, je suis le meilleur. [finite] EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:14

RIP, Andrew x)

J'espère que tu vas t'amuser avec ton nouveau compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Laissez, je suis le meilleur. [finite] Empty
MessageSujet: Re: Laissez, je suis le meilleur. [finite]   Laissez, je suis le meilleur. [finite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez, je suis le meilleur. [finite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: