Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terminer Emma Bieber

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terminer Emma Bieber Empty
MessageSujet: Terminer Emma Bieber   Terminer Emma Bieber EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:34


    • feat Emma Bieber
    Carte d'Identité


      Nom : Bieber
      Prénom : Emma
      Âge/Date de naissance :16ans 1995 12 août
      Classe :11th
      Confrérie :Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Elle a les cheveux dorée et bouclé et en plus il sont quand même long. Elle a aussi les yeux brun et elle est grande et mince. Elle a un nez de forme rond. Son visage est ovale. Elle a un teint légèrement bronzé, mais tout cela est naturel.Elle les jambe vraiment mince, mais ses bras sont un peu plus musclé. Elle a un long cou. Elle a les sourcil mince. Elle a un ton sérieux, mais elle souris. Elle n'a défaut dans visage(boutons, rides). Elle a l'air plus jeune que son âge. Elle porte toujours des robe avec un chapeau ou un tuque et des chandail plutôt lousse. Elle aime porter des collier et des bracelet.Elle aime les lousse, parce que c'est plus confortable. Elle aime beaucoup les choses qui la fait paraître calme, mais qui la rends autant stylé. Elle n'aime pas les choses trop chic, elle en porte seulement a l'occasion. Elle porte des vêtement de couleurs pas très coloré. Elle est donc très simple pour son physique. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « C'est une jeune fille très douce et généreuse. Elle est super gentille et a des super bonnes notes, donc elle est très intelligente. Elle porte une bonté en elle qui peut la faire passer pour naïve alors qu'elle est loin de l'être. En dehors des cours, elle est serveuse à un Café. Elle aide les jeunes de son âge en difficulté scolaire a l'école . Ce qui fait d'elle une personne très mature et a son affaire. Malgré l'école, elle fait une tournée avec ses chansons qu'elle a composé. Elle croît que plus qu'elle rêve plus que c'est rêve vont se réaliser.Elle a de la facilité a se faire des ami(e)s. Même si elle est très douce, quand on la provoque, elle peut se montrer assez méchante. Elle est quelqu'un qu'on gagne a connaître. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Elle est a Tree Hill avec ses parents Jimmy Davis et Lydia Davis.Elle a 3 soeurs et 3 frères. Sa meilleure amie et son meilleur ami qui n'est pas a Wynwood sont Peyton Sawer et Lucas Scott. Elle a une carrière de chanteuse grâce a son argent, mais elle a beaucoup de talent. Elle site souvent : « Croire en soi, c'est déjà presque réussir... » Sa mère est morte a cause d'un cancer quand elle avait 15ans, donc ça ne fait pas longtemps et elle est encore en deuil. Elle travail dans un café et aide les jeune de son âge. Elle a découvert ses talents de chanteuse en jouant et en chantant au café où elle travail présentement.Elle est vierge et elle ne veut pas coucher avec un homme avant le mariage. Son animal préféré est le corbeau, parce que dans sa jeunesse elle avait sauver un corbeau. Elle joue beaucoup d'instrument, comme le piano et la guitare. Ses ami(e)s l'associe au hibou, parce qu'elle est timide et silencieuse. Elle a vécu des chose autant facile que difficile. Elle n'aime pas beaucoup parler de son passé. Elle est quand même mystérieuse, mais elle est très gentille. Elle n'aime pas beaucoup changer, parce qu'on l'a déjà blâmer a ce sujet. Elle est le genre de fille qui ne cherche pas a avoir un petit-ami, elle attends plutôt qu'il vienne la chercher. Elle n'aime pas se faire couper les cheveux, parce que quelqu'un l'a déjà pris et lui a rasé la tête au complet.»

    Un peu plus ...


      Code : Code correct ! Validé par Pollo.
      Comment avez vous connu le forum ?:Par Steve Dashwood
      Une remarque ?C'est un peu dur pour les nouveaux de se retrouver







Dernière édition par Emma Bieber le Jeu 10 Nov 2011 - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminer Emma Bieber Empty
MessageSujet: Re: Terminer Emma Bieber   Terminer Emma Bieber EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:58

    Alors tout d'abord, bienvenue à toi, Brooke ! :3

    C'est plaisant de voir un membre aussi rapide pour faire sa fiche ;)

    J'ai cependant quelques petites remarques à faire avant de pouvoir te valider, rien de bien grave :3

    • Le nom de ton personnage : Brooke Davis est un personnage de série déjà existant. Le staff te demande donc de changer soit de nom, de prénom, ou alors les deux :) En tout cas, tu ne peux malheureusement pas garder celui-ci, je suis désolée :(

    • Ton avatar : Pour être validée, il te faut un avatar 200*400 :) Si tu n'en trouves pas, je suis sûre que Dash t'en fera un avec plaisir, elle est plutôt douée :D

    • Le nombre de mots : C'est vraiment juste. Est-ce que tu peux étoffer un peu ? Nous en dire un peu plus sur Brooke ?

    Voilà, une fois que ceci sera réglé, c'est avec plaisir que je te validerai ♥️

    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminer Emma Bieber Empty
MessageSujet: Re: Terminer Emma Bieber   Terminer Emma Bieber EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:28

Ok! Je vais fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminer Emma Bieber Empty
MessageSujet: Re: Terminer Emma Bieber   Terminer Emma Bieber EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:05

Welcome ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminer Emma Bieber Empty
MessageSujet: Re: Terminer Emma Bieber   Terminer Emma Bieber EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:35

Emma, tu penses que c est bon maintenant ? Que je vois si on peut te valider ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminer Emma Bieber Empty
MessageSujet: Re: Terminer Emma Bieber   Terminer Emma Bieber EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:28

Oui, j'ai terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminer Emma Bieber Empty
MessageSujet: Re: Terminer Emma Bieber   Terminer Emma Bieber EmptySam 12 Nov 2011 - 10:53

    Ton caractère n'est pas assez développer et ton histoire s'inspire trop de personnage de fiction tel que "Lucas Scott, Peyton Sawer...Tree Hill...

    Je ne peux donc pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminer Emma Bieber Empty
MessageSujet: Re: Terminer Emma Bieber   Terminer Emma Bieber EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:31

Emma, des nouvelles ? :) Il faudrait modifier ton histoire pour que nous puissions te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Terminer Emma Bieber Empty
MessageSujet: Re: Terminer Emma Bieber   Terminer Emma Bieber EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:07

    Des nouvelles, Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminer Emma Bieber Empty
MessageSujet: Re: Terminer Emma Bieber   Terminer Emma Bieber EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:21

Welcomeuuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminer Emma Bieber Empty
MessageSujet: Re: Terminer Emma Bieber   Terminer Emma Bieber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminer Emma Bieber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: