Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:37


    • feat Chace Crowford
    Carte d'Identité


      Nom : Barrymore
      Prénom : Mike
      Âge/Date de naissance : 18 ans né le 11/02/1993
      Classe : 12th Grade
      Confrérie : Sigma Mu ϛμ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Avec son visage d'ange, si je puis me permettre, sans imperfections, la peau douce et blanche, laissant place à deux magnifiques yeux bleus, ses principaux atouts d'ailleurs, comment pourrait on lui résister ? Et pourtant, ce n'est pas le genre à se venter de ce que la nature lui a offert... Il possède également un petit nez tout à fait charmant et une belle bouche parfaitement dessinée et légèrement rosée, de quoi en faire baver plus d'une. Il a toujours eu des dents superbement blanches. Il a les cheveux bruns légèrement longs et fins. Ses fines mèches de cheveux qui lui tombent sur le visage embellissent son visage et lui donnent un air décontracté. Mike est quelqu'un de grand, assez mince et musclé juste comme il le faut, il adore faire du sport, surtout le matin. Style vestimentaire Nate aime bien, lors de soirée, être bien habillé, chic et classe, genre avec un beau costume qui le rendrait encore plus craquant. Mais en journée, il aime bien s'habiller à la mode, avec ses vêtements assez près du corps qui le mette en valeur. Mais bon, avec l'argent qu'il possède, il peut tout se permettre !»

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      «Mike est quelqu'un de froid qui pourrait être qualifié d’asociale. Ceux, rares, qui se risqueraient à l'appeler ainsi n'auraient pas tout à fait tord, mais ils évitent, pour raison de pure sécurité, de le dire devant lui. Il est très susceptible et assez impulsif lorsqu'il s'agit de répondre à une insulte ou une remarque. En revanche, lors d'un cas de danger "important" aller savoir, pour un homme que lui, ce qu'est un danger important, il est doté d'un grand sang froid. En fait, il est extrêmement secret : personne ne le connaît vraiment. Il n'y a aucun signe distinctif dans son comportement, aucune manie, si ce n'est celle de ne vouloir absolument s'attacher à personne. Il reste distant, toujours, en toute circonstance. "Les amis sont un soutien, une aide, mais avant tout un point faible. Quelqu'un comme moi ne peut pas se permettre d'avoir des points faibles." Il est très direct et franc lorsqu'il a quelque chose à dire, mais il ne le dira que si cela en vaut la peine. Ce n'est pas quelqu'un de miséricordieux, il ne volera pas au secours de la première personne venue... Sauf s'il a un besoin urgent de se défouler sur quelque chose. C'est en effet, vous l'aurez compris, quelqu'un d’étonnamment renfermé, d'interverti, mais comme tout le monde il a besoin de s'exprimer. Lui, il le fait au lycée en faisant le rebelle. Il a beaucoup de mal a accepté la défaite, et ne renonce jamais. Il a un grand sens de l'honneur, mais pas l'honneur dont on parle communément. Pour lui, honneur signifie simplement tenir parole ; aussi ne la donne-t-il qu'à très peu de monde. C'est un solitaire, indépendant et débrouillard ; il déteste devoir quelque chose à quelqu'un, et si une personne à le bonheur, ou le malheur de lui sauver la vie, il va la détester. La détester, oui, mais il considérera qu'il lui devra quelque chose, et cette personne là pourra compter sur lui en cas de besoin.»

    Histoire
    220 mots minimum


      « Mike Barrymore est né dans la magnifique ville de Miami en compagnie de parent géniaux. Son père, Mickael Barrymore était un important homme d'affaire souvent débordé par son travail qui lui prenait tout son temps mais celui-ci dans son rare temps libre, passait pleins de moments avec son fils et sa femme, la ravissante Marylin. Celle-ci était une styliste de grande réputation qui était fraîche de vie, qui l'aimait de tout son être. Quand quelqu'un avait besoin d'aide, il pouvait toujours compter sur elle, cette belle blonde au sourire de diamants. À ma naissance, un vrai rêve commença, je vivais dans le luxe, sans besoin, j'avais tout ce dont je voulais, à l'école, en primaire, j'étais un enfant modèle, je n'avais pour ainsi dire, aucun problème. Le vendredi, moi et mes parents allions tout le temps dans un grand restaurant trois étoiles où nous mangions en famille, c'était vraiment bien, je me souviens même d'un soir où mon père avait de façon humoristique eut honte de moi, je n'arrêtais pas d'embêter le pianiste du restaurant ce qui en gênait plus d'un, enfin, c'était de bon moments, les dernier bon moments car très vite, ce rêve d'enfant devient un cauchemar. Je venais d'enter au collège, un collège privé très réputé. Un soir, j'étais de très bonne humeur en sortant de mes cours mais je le fus encore plus quand j'aperçu ma mère et mon père à la grille du collège, tout les deux étaient venus me chercher, déjà que je ne voyais que rarement mon père, je ne devais rien manquer. On monta dans la voiture, ce fut calme sur la route pour un moment mais non loin de notre maison, un accident se produit, un choc frontal entre la voiture de mes parents et celle d'un autre conducteur. Je survis avec une jambe et un bras cassé à cet incident mais mes parents et les deux conducteurs qui était en face, ne survirent pas. Je ne me réveillais que quelque jours plus tard, dans l'hôpital de la ville. Une personne était venu me voir et m'expliqua se qu'il s'était passé. Là ce fut l'écroulement total, sans savoir pourquoi, je ne fondis pas en larme. À partir de ce jour, je créa autour de moi une carapace, une carapace de fureur, de colère, de rage de tout mais aussi de tristesse, une tristesse si intense que je ne pouvais le montrer, je ne pouvais pas me libérer. Je reçu tout l'héritage de ma famille et je fus placé en famille d'accueil. Là-bas, j'étais méchant, insociable, impulsif, j'évitais toute conversation, je restais solitaire dans mon coin. Quand j'eus mes dix-huit ans, je partis de cette famille que je détestais mais qui était pourtant si normal et si gentille avec moi, pour aller m'installer dans une maison près du lycée où aujourd'hui j'étudis. Mais pour moi rien n'a changé, je restais le même jeune homme impulsif et froid que j'étais et que je resterais pour encore un moment... »

    Un peu plus ...


      Code : Code ok. By Hopy
      Comment avez vous connu le forum ? Une amie !
      Une remarque ? Super accueil lors de mon arrivé !



Dernière édition par Mike Barrymore le Sam 12 Nov 2011 - 12:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:36

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:02

Welcome boy ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:10

Thank you girl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:32

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:52

Merci Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:08

Bienvenue dans notre grotte de pouilleux, jeune âme en peine o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:38

▬ Welcooooooooome Mike :D

Petit détail ; Ton avatar doit être de 200*400 pixels ;) Si tu n'en trouves pas les membres se feront un plaisir de t'aider, je pense :3 Surtout vu l'ava' que t'as choisi... o/

Petite question ; C'est qui, ton amie ? :D Qu'on la remercie dignement ♥️

Et puis Have Fun ♥️ & bonne merde pour terminer ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:36

Pollo : c'est Elsaaa, elle nous ramène plein de nouveaux ♥

Sinon, bienvenue, une seconde fois o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:49

Bon bah bienvenue à toi p'tit newbie. J'suis sûr que tu va te plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:28

Bienvenue parmi les fous à toi petit Padawan. Bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:32

Tous ces nouveaux, ça fait plaisir ! o/
Bienvenue à toi ! (voui, Tracy a raison, parmi les fous ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:52

Mais c'est qu'elle assure, Elsa :3 Brave petite ♥

James ▬ God, j'adore ton gif vieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:35

Un grand merci à tous le monde !

Je vais changer la taille de mon avatar de suite !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptySam 12 Nov 2011 - 10:55

    J'aurais adoré te valider, parce que Chaaaaaaace *___*
    Mais tu n'as pas rempli le nombre de mots nécessaire pour la description du physique de ton personnage ! Courage, tu y es presque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptySam 12 Nov 2011 - 11:57

Hello et bienvenue.

Ton avatar est à croquer tu sais ^^ si jamais t'es en panne d'ava, demande moi (même si je suis pas aussi bon que pollotounet)je me ferais un plaisir de t'en faire un ^^.

et enfin éclate toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptySam 12 Nov 2011 - 12:36

J'ai compléter mon physique !

Et merci à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! EmptySam 12 Nov 2011 - 20:49

    Je te valide, malgré tout. Ta classe est la Senior Year C. Tu peux commencer à RP, faire tes fiches de liens et de RP, tu pourras demander une chambre lorsque tu auras 50 points. Amuse toi bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !   Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: