Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  Empty
MessageSujet: 9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !    9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:20

« Mes Agneaux ! Je n'osais espérer pareil succès, vous me comblez. Entre les anonymes et ceux qui s'affirment, vos commentaires m'ont beaucoup fait rire. Je vous encourage à continuer sur cette voie. Et pour ce faire, je vais vous envoyer des rumeurs qui ne manqueront pas de vous faire réagir. On ne change pas une équipe qui gagne, pas vrai ? »



« Adieu Monsieur de Professeur ♫♪ »
C'est la chanson qu'on risque de chanter bientôt à nos deux nouveaux professeurs s'ils continuent de fricoter ainsi avec les élèves ! Pensent-ils réellement qu'ils pouvaient me le cacher ? Je sais tout, je vois tout, je suis partout... et même dans leur chambre sous les combles de Wynwood !

N'êtes-vous jamais tombé sur un prof un peu spécial ? Je veux dire par là, que je suis sûre que certains pourront sans hésiter dire "oui" ! Je soupçonne M. de la Vaubyessard de bien cacher son jeu. Il ne parle pas beaucoup et ce qu'à des demoiselles ! A le voir dans les couloirs on dirait qu'il a fricoté avec la plupart d'entre elles ! Son regard pervers les suit par derrière jusqu'à ce que leurs fesses soient inaccessibles à sa vue lubrique. Mesdemoiselles, vous voilà prévenues. J'espère que cette révélation ne lui causera aucun soucis. Ni à Deborah, une petite nouvelle qui passe déjà sous le bureau. Normal, les Eta Iota ne sont pas réputées pour être des grosses têtes, mais à ce point là... Parce qu'il faut bien l'avouer : ce cher Tristou ne ressemble vraiment à rien, contrairement à son nouveau collègue, le petit bibliothécaire. Petit message personnel à Charlie : Ta révélation publique en classe nous surprend toutes : Comment peux-tu donc fantasmer sur un être aussi pervers ? Posons la réponse à Clara... Elle qui a déjà visité l'appartement de Mr Vaubyessard doit savoir de quoi tu parles... à moins que ça ne soit également ton cas ?!

Mais il n'y a pas que Tristan qui fait rêver les étudiantes ! Un beau et séduisant bibliothécaire... Le seul et l'unique : Caleb Byrnes. On l'a même vu payer l'une des élèves... Si ce n'est pas un comble ! Donner de l'argent à la belle Desideria qui dit à tous qu'elle a un homme dans sa vie... Petite coquine, va ♥ Vous ne trouvez pas ça louche ? Aurait-elle passer une soirée à essayer de gagner de l'argent autrement que par les comptes bancaires de papa ? S'attaquer à un père de famille, c'est osé ! Et elle l'a bien fait ! En tout cas, ce n'est pas sieur Byrnes qui nous affirmera le contraire, n'est-ce pas ? Et ce même s'il a à présent la possibilité de le faire. Vous êtes les seuls juges, mes amours. Revenons à Desideria qui a créé un club pour protéger les enfants justement... Peut-être est-ce simplement le seul moyen qu'elle a trouvé pour approcher d'autres pères de famille et les mettre dans son lit ! Car oui finalement, cet engouement pour les gosses cache forcément un petit quelque chose !



« Clubs & Associations »
Dési pourra alors draguer le beau Chase, inscrit dans l'association en question ! On a beau dire, cette gueule d'ange saute sur beaucoup de choses ! On l'a vu récemment très occupé avec Elsa. Qui rappelons-le est une fille que peu de gens connaissent, discrète, fumeuse, froide, renfermée, cassante et même caractérielle... Un bon mélange qui ne plait qu'à Chase. A croire que quelque chose ne va pas dans sa tête ! Mais bon quand on connaît son passé : une histoire compliquée et pas totalement terminée avec Sacha - il aurait d'ailleurs été aperçu en train de forniquer sur la plage avec son vilain gay ! -, une relation ambigüe avec Isobel, dont il partage à présent la chambre... On commence à comprendre que ce type n'est pas tout à fait normal.

Mais bon, passons ! Qu'avons-nous vu dans Wynwood récemment ? Un Club de Musique ! Des jeunes voulant devenir des supers stars du rock qui n'ont pas assez d'oreilles et de malice pour comprendre qu'ils chantent faux ! Il parait d'ailleurs qu'ils vont organiser des concerts... Préparez vos tomates et rendez-vous, à la première note on leur balance tout ! Ils vont découvrir ce que c'est la vie d'artiste, croyez-moi ! Et quoi de plus amusant que de tourner au ridicule une petite nouvelle pensant être assez forte pour créer un club ? A croire qu'elle se croit tout permit cette petite princesse blonde ! Hope Blackwood, souvenez-vous, je vous en parlait la semaine dernière... La jeune fille semble avoir conquis, après un slow sur la plage, le coeur de l'inconsolable Warren ! Enfin, inconsolable... ça a duré deux jours, quoi. Pauvre Paige, morte si jeune et déjà oubliée par son cher et tendre. Et puis, saviez-vous qu'un seul homme faisait partie de ce club ? Apollo... Malgré son physique répugnant, on dirait que lui aussi prenait ce club comme moyen de drague. Être entouré d'une dizaine de demoiselles, que peut-on rêver de mieux ? Même si pour cela il doit se percer les tympans... Malheureusement pour lui, deux autres hommes ont rejoint les troupes ! Dommage, Tässäon, try again. Et devinez qui ils sont ? Jake l'écolo super sexy - jusque là rien d'anormal - et... Warren ! Tiens, tiens, ça cache quelque chose, ça !

La question que je me pose alors est... " Y a-t-il au moins une association digne de ce nom, sans arrières pensées ? " Oh ! Ma boule de voyance me montre une belle et magnifique image : un club de chasteté. Jeunes gens purs, honnêtes et religieux, vous êtes conviés à rejoindre ce petit club où le bonheur se lit sur tous les visages. La Présidente n'est autre que la somptueuse Janane Yassine, que beaucoup ont décriée en la faisant passer pour une Marie-Couche-Toi-Là, mais c'est faux. La belle est encore pure, à l'instar de ses membres, Raphaël et Willow ! Malheureusement, ils sont bien les seuls dans cette école, et heureusement pour moi d'ailleurs ! Que de plus intéressant que des petites histoires pour savoir qui couche avec qui, hm ?

Passons à notre dernier club... Cette radio. Elle ne vous rappelle pas quelque chose ? Plagia ! On pique mes idées et en plus de ça c'est pour me critiquer... Ne vous en faites pas les filles, vous n'arriverez jamais à faire autant d'audiences que moi ! La vérité est cruelle à entendre, pourtant vos si mignons petits visages innocents n'arrivent pas à me faire peur ! Ouuh, je suis une méchante fille et vous savez quoi ? Vous ne m'arrêterez pas ! La preuve je suis toujours là et qui s'est peut-être ferais-je une petite apparition sur votre antenne ! Faites attention, les apparences sont trompeuses et n'importe quel plaignant pourra être moi. D'ailleurs ne me suis-je pas déjà inscrite pour animer vos soirées ? Vous savez ce qu'on dit... méfiez-vous de l'eau qui dort.

Je tiens d'ailleurs à m'adresser directement à Alisa-coin-coin. Tu t'es rapidement fait beaucoup d'amis... Mais te connaissent-ils tous réellement ? Je n'ai qu'une chose à dire, attends-toi à entendre de nouveau parler de toi. Ce que tu fais en cachette pendant la nuit, au lieu de dormir, est assez répréhensible pour que ça soit découvert un jour. Je suis sur tes traces, ma belle ! Et bientôt, tout Wynwood sera au courant de tes manigances ♥



« Récap' d'une soirée sur la plage plus que mouvementée »
Alors, quel est le sujet suivant ? Hm, intéressant ! La fête sur la plage, organisée par les Pi-Sigma ! Comme je vous le disais tout à l'heure, Hope et Warren ont été vus tendrement enlacés en train de danser un slow, à l'instar d'Alecto et Isobel. Oh, mais attendez... Ne serait-ce pas ce même Alecto qui aurait été vu en train de fuir, alors que sa belle s'écroulait sur le sol en pleurant ?! Serait-ce là synonyme de rupture ? Je sens que cette annonce va plaire à beaucoup d'entre vous ! Mesdames, Alecto Zavettieri est de retour sur le marché des célibataires, pour vous servir ! Peut-être la demoiselle qui se fait appeler " Az' " devrait-elle tenter sa chance ? Après le vent mémorable qu'elle s'est pris avec le beau Aaron Gray, je pense qu'elle a besoin de redorer son blason de jeune dragueuse. Parce que là, il a plongé au trente-sixième dessous ! Désolée, petite Arizona, même toutes les Eta Iota ne peuvent pas être aussi efficaces que la superbe marocaine, aka Janane ! Non contente de semer le trouble parmi les coeurs des jeunes hommes présents à la soirée - n'est-ce pas, Lancelot ? - elle a aussi bousillé totalement la vie de la pauvre petite Kity Wilson. Hahaha, voilà qui me fait beaucoup rire ♥ La petite blonde a ensuite été vue en train de prendre la fuite, en larmes, vers sa chambre. On raconte qu'elle se serait arrêtée, en chemin, dans celle d'un beau garçon... Affaire à suivre !



« Une petite dernière pour la route »
En vrac, voici quelques petites nouvelles qui devraient vous secouer ! Helinä Tässäon a enfin accouché de son bébé immonde ! Prénommé Aaron, le petit attend que vous alliez vous moquer de lui à la maternité ♥ En tout cas, moi, je n'y manquerai pas ! Pas de papa, une mère célibataire et un oncle immonde : qu'est-ce qu'il va prendre, à la récré ! J'en rigole d'avance ! Ensuite : Souvenez-vous... La semaine passée, je vous parlais de cette chère Kate. Et bien j'espère que vous en avez bien profité, parce que c'est la dernière fois que vous entendrez parler d'elle : cette pauvre fille n'a rien trouvé de mieux à faire que de se suicider ! Ses amis ont du être tristes... Oh, mais comme c'est dommage : elle n'en avait aucun, cette pauvre fille ! On raconte même que Lancelot a été sabrer le champagne sur sa tombe ! Ne te réjouis pas trop vite, mon cher, tu iras bientôt la rejoindre en Enfer ! Une mort pour une vie. Méfies-toi de l'horrible futur bébé du deuxième Tässäon, sa naissance signe peut-être ton arrêt de mort.

L'Amour, ça ne nait pas qu'au Printemps : La preuve en est que depuis qu'ils se sont rencontrés autour d'une dissertation sur la religion, Alisa et le mystérieux Raphaël ne se quittent plus. De même que Brooke et Valentin, dont la relation est confirmée ! Sachant cela, le bel italien devrait renoncer à trainer nu dans les douches en compagnie d'un canon comme Desdemone, vous ne croyez pas ? Moi, j'dis ça, j'dis rien... Idem pour Luce et... William ! Hohoho, la bonne blague ! William, le Pi-Sigma qui draguait tout ce qui bouge se révèle être en réalité un homosexuel pur et dur, et casé en plus de ça ! Je vous laisse imaginer la réaction de ses petits camarades de confrérie !

Aperçues à la cafeteria : Deux nouvelles, Tracy Markson et Haily Holloway en train de se disputer violemment. Celle qui se positionnait comme la nouvelle terreur du lycée a vu son clapet rabattu par la petite Haily. Si vous voulez mon avis, avec son arrivée à WHS, c'est une nouvelle Kate qui fait son apparition. Réincarnation, ou fruit du hasard ? En tout cas, Tracy peut aller se rhabiller, premier jour et elle ne sait déjà pas tenir tête à une fille plus petite qu'elle, ça ne promet rien de bon. Heureusement qu'elle a croisé Anastasiya plus tard dans les couloirs. Elle a pu ainsi se venger de son humiliation. Pauvre petite Ana', à peine arrivée et déjà martyrisée.

Terminons ce petit bulletin d'information par une petite info sur Axel Kniven. Le gothique-punk-skatteur-moche, ou quelque chose d'environnant, m'a reproché d'avoir dévoilé qu'il avait couché sur le toit avec l'insignifiante petite Charlie. Vous savez pourquoi ? Hé bien, tout simplement parce qu'en réalité, il ne veut pas que l'élue de son coeur sache qu'il l'a déjà trompée avant même d'avoir commencé une relation avec elle ! Qui est-elle ? Hm... petit indice ! ♥ Cheveux noirs à l'aspect graisseux, ventre beaucoup trop rebondi pour qu'elle soit simplement grosse et bague au doigt ! Vous avez deviné ? Ouiii, il s'agit bien d'Elena, la fille enceinte la plus répugnante de Miami. A croire que ça plait à Axel, parce qu'il a été vu au parc en train de faire le beau devant elle sur le terrain de basket. Peut-être la naissance d'une belle histoire d'Amour ?

« Et c'est ici que s'achève votre rubrique préférée ! Et oui, déjà... Mais ne pleurez pas, car dans un mois, je reviendrai sur les ondes ♥ Et puis, il y a de fortes chances pour que le Club de Radio fasse une émission spéciale m'étant uniquement consacrée, pas vrai ? Parlez de moi, en bien ou en mal, tant que vous parlez de moi. Xoxo mes Agneaux ♥ »
Wynwood's Voice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !    9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:06

Alisa, posté le 03/11/2011 à 13:58

Nous sommes d'accord sur un point, nous ne savons jamais réellement qui sont les gens qui nous entourent.
D'ailleurs, si tu es vraiment "déjà" dans mon club, ce sera peut-être bien plus intéressant.
Et qui sait ? Tu pourras m'observer le soir, m'enivrant de vodka au lieu de dormir...
Est-ce assez répréhensible ou préfères-tu que j'invente des ragots croustillants sur ma personne ?
J'attends de voir ce que tu me réserves, ça pourrait être drôle.
Ne t'en fais pas, en bien ou en mal, on parlera de toi tant que tu existeras et nous sommes prêts à recevoir tes appels.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !    9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:31

Anonyme, posté le 03/11/2011 à 14:31.
    Hm, ça ne m'étonne vraiment pas qu'un monstre comme toi apprécies les agissements de Janane ! Qui se ressemble s'assemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !    9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:17

Ana' - posté le 3/11/11 à 18 h 17.

Ohhhh *-* On parle de moi ?

Ah, que de choses à dire.... Et si peu de temps !

Bon, on va prendre ma bonne vieille méthode et y aller point par point :

1) Héhé, oui, si ça se trouve, tu es dans notre équipe radio. Grand bien te fasse ! Sincèrement, je n'ai rien contre toi, tu me fais bien rire. Plagia ? Non. Nous, on ne fait pas circuler de méchants petits ragots que tout le monde prend au premier degrès sans essayer de savoir si tu n'as pas tout inventer pour avoir justement ta fameuse audience...

2) Ah ! Mais non, moi martyrisée ? Et même si c'était le cas, ça ne me changerais pas vraiment à vrai dire... Et puis, maladroite comme je suis, on ne peux pas dire que ce ne soit pas de ma faute. Bref, je n'en veux pas Tracy... Qui sait, ce sera peut-être le début d'une amitié.... Tu n'as pas l'air d'en avoir beaucoup d'ailleurs des amis... Ca ne te manque pas ?

3) Oui, c'est vrai... Ne cache-tu pas le fait d'être bléssée par le manque d'amis derrière ton apparente légèreté ? Peut-être n'as-tu pas tant d'amis que ça pour coloporter autant de ragots. En fait, tu ne dois pas en aimer beaucoup, pour blesser tant de gens sans le moindre remord...
Peut-être tes amis ne le serons plus vraiment lorsqu'ils découvrirons qui tu es... Parce que, ne rêvons pas. Tu dévoiles nos secret, mais le tient sera tôt ou tard découvert aussi. Puisse cela être le plus tard possible, dans ton intêret. Pas sur que tu ne te feras pas lynchée quand ça se saura...

Enfin bon, comme je te l'ai dit, je n'ai rien contre toi. Et même si tu venais à écrire sur moi, sans doute que je n'aurais toujours rien à te repprocher. Au fond, je comprend. On se cache tous derrière une façade.

Enfin, je te remercie de ta solicitude. La pitié est un bien beau sentiment. Je ne comprend pas ce que les gens ont contre lui. J'ai un peu pitié de toi aussi...

Peut-être trouveras-tu ce message ironique, mais ne le prends pas au premier degrès, comme une provocation. Sache que la confrontation n'a jamais été mon fort. Et puis aurais-tu été "accessible", nous aurions pu être amis, qui sait...

Bonne journée, bonne soirée, peu importe.

Ana'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !    9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:35

Az', posté le 03/11/2011 à 18:35.
    Mh, effectivement, Aaron m'as quelque peu .. délaissée. Mais je n’appellerais pas sa un vent quand même. Et, pour ce qui est d'Alecto. Je ne dirais rien, rien du tout chère Wynwood's Voice !
    Oh et, nous ne lançons pas des rumeurs sur tout le monde, nous, au club radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !    9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:57

Caleb Byrnes, posté le 03/11/2011 à 18:59

Ca me fait doucement rire ce que tu dis de moi... Oui j'ai payé Desideria mais je crois que tu ne sais pas tout : chaque travail mérite salaire et le travail qu'elle fait pour moi c'est simplement de garder mes enfants quand je dois m'absenter.

De plus tu ne dois pas le savoir mais, depuis un an, il y a qu'une femme dans ma vie et elle a 4 ans, c'est ma fille donc même si Desi' me suppliait d'avoir une quelconque relation je refuserais. Je n'ai aucune relation intime avec l'une des élèves du lycée. Donc lorsque tu dis quelque chose, vérifie si ta source est fiable...

Sur ce je ne te souhaiterais qu'une chose : que tu comprennes les fautes que tu commets en crachant sur le dos des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !    9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:36

Hell, posté le 03/11/11 à 20h34

Tout ce ramassis d'immondices n'a d'égal que ta laideur. Tient en parlant de ça, tu m'as l'air bien obsédé par tout ce qui est moche. Ne serait-ce pas la manifestation d'un complexe fortement prononcé? Allez montre toi qu'on puisse un peu s'amuser à notre tour.
Cacher tout ceci derrière de pareils potins de bas étage est tout de même triste ! Je dirai même que s'en est frustrant... On trouvera bien l'occasion de te rendre la pareille va.
Quant à moi, et pour ne parler que de moi, oui je me suis peut-être fait remballée par Haily, mais cela prouve qu'au final je suis humaine, et que j'ai un coeur... A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !    9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:27

Hope, posté le 03/11/2011

    Il semblerait que bon nombre de tes ragots sont faux. Pour ce qui est de Warren et moi, ce n'est pas la naissance d'une histoire d'amour. Nous avons appris à faire connaissance. Et tu veux savoir quelque chose, nous somme même colocataire ! Mais pour l'instant rien de sentimentale mon amouuur de Voice.

    P.S : J'attends tes tomates, il parait que le rouge me va parfaitement au teint !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !    9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:21

Esperanza, posté le 06/11 à 23:12

    Je vous en prie. Vous n'allez pas me faire croire que vous haïssez tous la Voix ? ça vous fait jouir d'entendre des ragots sur des gens que vous aimez, comme des gens que vous n'aimez pas. ça vous sort de l'ennui. Et quand on parle de vous, vous vous sentez humiliés, mais au moins, vous dites-vous, on a dit quelque chose à votre sujet. Alors par pitié, arrêtez de faire les hypocrites. Même moi, qui suis pas dans le genre à étaler ma vie devant tout le monde, ça m'a fait bien plus rire que pleurer lorsqu'elle a colporté des choses à mon sujet.

    En bref ? Si vous voulez qu'elle vous foute la paix, arrêtez de vous faire remarquer, et tout sera réglé. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes.

    Quant à toi, miss Lambda, je suis ravie de constater que tu as un sacré sens de l'observation. Tu devrais remercier tes informateurs aussi. Certains, à mon avis, ont peut-être posté un commentaire sur ton texte.

    A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !    9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:01

Dans les deux cas, Charlie et Lena sont juste des amies. Mais si tu veux faire tourner des rumeurs ou spéculer sur des arguments sans fondation, vas y, fais toi plaisir, je ne vais pas jouer à ce jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !    9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:59

Desi', posté le 16/11 à 18h59

    Oulala on remarque de suite les esprits pervers et pas net xD mais continue je me suis bien marrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  Empty
MessageSujet: Re: 9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !    9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 - Les feuilles commencent à tomber, et avec elles plein de rumeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: