Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diaboliquement votre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Diaboliquement votre  Empty
MessageSujet: Diaboliquement votre    Diaboliquement votre  EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:56


    • feat Jessica Lowndes
    Carte d'Identité


      Nom : Markson
      Prénom : Tracy alias Hell :twisted:
      Âge/Date de naissance : 18 ans, née le 17 juin 1993
      Classe : 12th Grade
      Confrérie : Êta Iota ηι
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Tracy est une jeune femme qui ne laisse pas de marbre pour ainsi dire. Elle possède une certaine prestance, un port de tête altier et une grâce naturelle qui feront certainement des envieux. Elle bouge d'une façon assez reptilienne, ce qui correspond parfaitement à son tempérament de feu. Elle est plutôt jolie et n'hésite pas à fortement se maquiller pour mettre son visage en valeur. Elle n'est pas très grande, elle mesure 1m65 et a une silhouette plutôt fine, qu'elle entretien en faisant très attention à son hygiène de vie. Ses cheveux sont longs, bouclés la plupart du temps et noirs de jais (aussi noir que son âme pourrions nous dire). On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme, et bien il ne faudra pas s'y fier ici. Sous ses airs angéliques, se cache un être bien peu recommandable. En effet les yeux de Hell sont somme toute magnifiques, et d'une couleur vert émeraude, mais le rouge lui aurait sailli à ravir. Allez savoir pourquoi...»

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Tracy est se qu'on pourrait appeler plus communément une pétasse. Mais elle préfère employer le terme de pimbêche pour se décrire. Elle est du genre insupportable, ne jurant que par Gucci et Prada entre autre. Bien que pouvant se montrer parfois sympathique (quand elle y pense, mais surtout quand elle y trouve un réel intérêt), elle se comporte la plupart du temps comme une garce. Mais ceci et surtout avec les filles. Elle est menteuse, tricheuse et langue de vipère à ses heures, pour ne rien arranger. En fait, toutes les choses les plus agaçantes au monde sont réunies chez une seule et même personne, il faut bien le reconnaitre. Ne vous avisez pas de vous mettre en travers de sa route, car lorsqu'elle a une idée en tête, rien ni personne ne peux l'arrêter. Si quelqu'un avait par malheur l'envie de la contrer, il le regretterait amèrement. La jeune fille n'étant pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds vous l'aurez compris ! Elle a un tempérament assez rebelle et n'aime pas vraiment qu'on lui donne des ordres, c'est une adolescente assez difficile à cerner. Elle n'est pas une très bonne élève, elle préfère passer son temps à faire du shopping plutôt que se concentrer sur ses devoirs. Elle adore en faire voir de toutes les couleurs aux mecs, celle-ci se considérant comme plutôt pas mal pour reprendre ses termes, elle ne se fait pas prier pour jouer de ses charmes, en minaudant à tout va. Malgré tout elle semble s'adoucir lorsqu'elle est en contact avec des garçons, elle se montre alors un peu plus gentille et respectueuse. Il faut dire qu'elle a ses têtes... Qui s'y frotte s'y pique, voilà toute la philosophie de notre petite Hell ! Bon courage pour réussir à l'approcher et à lui faire baisser les armes. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Tracy est née le 17 juin 1993, dans la ville portuaire du Canada qui est Vancouver. Née d'une mère Américaine et d'un père Canadien, elle possède donc la double nationalité. Ses parents se sont séparés alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Elle n'a que de vagues souvenirs de son père, qui l'a renié et ne souhaite pas avoir de ses nouvelles. C'est un véritable suplice pour la jeune femme de ne pas pouvoir avoir de contact avec lui. Tracy et sa mère se virent dans l'obligation de revenir aux Etats-Unis pour son septième anniversaire. Elle reçu une très bonne éducation, sa maman (qui a fait fortune dans l'industrie dentaire) tenant tout particulièrement à ce que sa fille soit bien élevée, elle choisit les meilleures écoles pour elle, elle pu notamment intégrer une très sélect et prisée école de New York. Ecole ou la jeune fille apprendra le piano, celle-ci se révélant d'ailleurs très douée. Jusqu'à ses 15 ans, elle s'est toujours conformée aux attentes de sa maman. La crise d'adolescence s'installant petit à petit, la jeune fille devint de plus en plus difficile à gérer et se rebelle. Après de nombreuses crises de plus en plus ingérables (et 3 ans de bataille incessante), cette dernière décide de l'envoyer loin d'elle. En fouinant sur le net, elle tombe sur la Wynwood High School, située en Floride à Miami. L'école se trouvant à des milliers de Km de New York, elle se dit que l'éloignement le plus total ne leur serait que bénéfique à toutes les deux. Espérant ainsi que le soleil adoucisse sa petite fille et la ramène à la raison... »

    Un peu plus ...


      Code : Ok by Hopy
      Comment avez vous connu le forum ? Sur Google
      Une remarque ? Nope, enfin si je changerais la taille de mon avatar lorsque j'aurai quitté le bureau (car je n'ai rien pour redimensionner ici)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diaboliquement votre  Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement votre    Diaboliquement votre  EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:09

Ouw, j'hésite, j'hésite... Si je te valide, il y aura le sosie de mon DC (Janane) à Miami xD Je pense qu'elles vont cordialement se détester :D Bon allez, comme tout est parfait, j'ai l'honneur de te valider :D

Tu es en Senior Year - C, tu peux l'ajouter à ton profil ;)

Tu peux créer fiche de lien et de RP, téléphone et blog si tu le souhaites. Tu peux également demander un rang pour ton personnage. Par contre, pour demander une chambre, il te faudra 50 points, qui s'obtiennent en RP principalement, mais aussi en envoyant des rumeurs à la Voix ou en pariant sur le site internet du Bookmaker ;)

Voilà, dernière chose : N'oublie pas d'envoyer ton secret à un de nos admin ! Il ou elle passera te mettre ta petite couleur rose sous peu :D

Et sur ce : have fun ! & bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diaboliquement votre  Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement votre    Diaboliquement votre  EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:14

Bienvenue, jeune pomme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diaboliquement votre  Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement votre    Diaboliquement votre  EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:17

:P Je me réjouis d'avance alors, il va y avoir des étincelles dans l'air !

J'ajoute l'année scolaire à ma fiche, pas de pb !

Merci pour les renseignements et pour l'accueil également. J'envoie le secret de suite à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diaboliquement votre  Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement votre    Diaboliquement votre  EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:01

    WELCOME la belle !
    Ta couleur Rose a été ajouté. Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diaboliquement votre  Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement votre    Diaboliquement votre  EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:26

    Welcome deuxième Janane xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diaboliquement votre  Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement votre    Diaboliquement votre  EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:06

:twisted: Hihihih, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diaboliquement votre  Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement votre    Diaboliquement votre  EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:28

Bienvenue parmi nous :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaboliquement votre  Empty
MessageSujet: Re: Diaboliquement votre    Diaboliquement votre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaboliquement votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: