Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anastasiya M. G. Brent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anastasiya M. G. Brent Empty
MessageSujet: Anastasiya M. G. Brent   Anastasiya M. G. Brent EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:26


    • feat Alison Pill
    Carte d'Identité


      Nom : Brent
      Prénom : Anastasiya Mélinda Gwenddolyn
      Âge/Date de naissance : 15 ans / 21 octobre 1996
      Classe : 9th Grade (dite Freshman year)
      Confrérie : Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    Mais le physique ne fait pas tout...


      «Anastasiya (ou Ana ou Lyn) mesure 1 mètre 64 pour 55 kg. Elle est brune aux yeux bleus mais s'est décoloré les cheveux en blond (et ce non pas pour mieux ressembler à une bimbo sur Miami Beach). Elle a d'ailleurs de longs cheveux qui bouclent vers les pointes, aux bas des reins. Elle porte des lunettes lorsqu'elle étudie mais des lentilles la plupart du temps. Elle aime s'habiller à la mode mais créé la sienne, sans s'importer de suivre vraiment les magazinse (sauf si bien sur elle a flashé sur un article en particulier). Elle aime beaucoup manger, aussi fait-elle souvent du sport pour rester au meilleur de sa forme et garder la ligne. Elle refuse de prendre des cachets, pretextant que ça la rend dépendante aux médicament et que ça ne fait plus effet lorsqu'elle a des vraies grosses douleur (elle ne tient pas le même discours quand elle a ses règles, ne pouvant pas se passer de ses trois codolipranes par jours).»

    Description du Caractère
    Ne pas dire qu'on n'a pas été prévenu si on se fait rentrer dedans...


      « Anastasiya est d'abord quelqu'un de très timide quand elle ne connait pas la personne en face d'elle. Elle est aussi extrêmement maladroite, ce que ça timidité renforce. Elle aura tendence à vouloir satisfaire tout le monde, parfois à ses dépends. En revenche, quand elle connait les gens avec qui elle se trouve, Anastasiya est quelqu'un d'assez autoritaire, qui aime prendre les choses en mains. Mais elle sait être douce et à l'écoute des autres. Elle peut être égoïste et colérique mais on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle car elle est très lunatique. Elle aime rigoler et faire la folle autant qu'elle peu, mais sa stricte éducation fait qu'elle ne sait pas faire la fête, comme adolescent de ce nom. Elle est suceptible et rancunière. Elle est sensé s'y connaître en politique et en économie mais n'y entend rien. Elle est créative, aime se servir de ses doigts (ou de son ordinateur pour les logiciels plus développés). Elle aime dessiner, grapher, écouter de la musique, chanter et danser. Elle apprend à jouer du piano.
      Ana est toujours pleine de projets, qu'elle réalise ou non. Elle voudrait pouvoir aider tout les pauvres de la planète et leur construire des hotels gratuits (son rêve d'enfance). Elle se sent concerné par la pollution et le réchauffement climatique mais avoue que c'est plus la perspéctive que demain soit la fin du monde qui lui fait peur qu'autre chose.
      Elle devient particulièrement colérique si on écorche ses prénoms, dont elle aime l'originalité d'écriture. Elle aime aussi qu'on l'appelle Lyn, même si ce diminutif vient Gwenddolyn, son dernier prénom, parce qu'elle le trouve féérique.
      Lyn aime se faire des amis et ne plus savoir où donner de la tête lorsqu'elle parle avec eux, écrasée sous le nombres de correspondants. Elle aime se sentir entourée et aimée. En revenche, elle n'est pas très douée avec les garçons dès qu'on aborde le sujet amoureux. Elle est très timide sur ce point.
      Enfin, elle ne laissera jamais tomber ses amis (du moins pas sans les prévenir :-) ) »

    Histoire
    Riche, européenne, éducation stricte...


      « Anastasiya vient d'Europe et est venue s'installer à Miami suite à un conflit familial. Ses parents étant très aisés et souvent en déplacement d'affaire, elle a développé une certaine indépendance qui lui a permit d'intégrer la Wynwood High School sans grande difficulté. Dans son pays d'origine, elle a reçu une éducation très stricte. Elle a dû apprendre diverses matières, ses parents voulant qu'elle soit une parfaite jeune fille, comme si on était encore au temps de la Renaissance. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, les gens ayant peur de l'influence de ses parents, contrairement à ce que l'on pourrait penser - que des personnes mal intentionnées voudraient profiter de sa fortune. A la mort de ses parents, elle héritera de la fortume familiale, ainsi que de leur grande maison, étant fille unique. Elle n'aime pas parler de ses parents, elle trouve que c'est un sujet barbant dont on lui a déjà rabaché les oreilles des tonnes de fois. Aussi fuit-elle toute conversation à ce propos. Lorsque Lyn est arrivé en Amérique, elle est d'abord passé par le Canada, au Quebec pour voir un ami très cher. Ensuite, elle est allée visiter New York et autres états, n'étant jamais venue en Amérique, avant de se fixer à Miami. Désormais elle ne se voit plus retourner en Europe, bien que ses domestiques lui manquent quand même un peu (elle était habituée à se faire servir). »

    Un peu plus ...


      Code : Okay by Caly'
      Comment avez vous connu le forum ? Après maintes recherches sous le nom de "forum rpg internat" XD
      Une remarque ? Heu..... Je suis contente d'être ici ? Faites attention à la folasse qui sommeille en moi ? XD



Dernière édition par Anastasiya M. G. Brent le Sam 19 Nov 2011 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anastasiya M. G. Brent Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya M. G. Brent   Anastasiya M. G. Brent EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:12

    Bienvenue parmi nous la miss :cheers:
    Et t'inquiète y'a beaucoup de fous et folles ici ;D
    J'ai validé ton code mais j'ai pas le temps de lire ta fiche :( encore désolée ! Mais un de mes charmants collègues le fera avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anastasiya M. G. Brent Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya M. G. Brent   Anastasiya M. G. Brent EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:45

Mdr merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Anastasiya M. G. Brent Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya M. G. Brent   Anastasiya M. G. Brent EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:28

    B
    ienvenue (: Alors, je te valide, je vais donc te mettre ta couleur après avoir posté ce message. Ta classe sera la Freshman Year - A. Tu peux donc commencer à RP, faire ta fiche de liens et celles de RP, intégrer un club ou une association. Après avoir obtenu 50 points (principalement par les RP), tu pourras demander une chambre (:
    Voilà, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anastasiya M. G. Brent Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya M. G. Brent   Anastasiya M. G. Brent EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:28

Merci merci :)

Je m'amuse déjà rien qu'à lire la wynwood's voyce XD

Je vais faire tout ça.

Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anastasiya M. G. Brent Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya M. G. Brent   Anastasiya M. G. Brent EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:22

Un immense welcome mam'zelle :D Luce sera content de voir que tu as pris sa suggestion d'ava' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anastasiya M. G. Brent Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya M. G. Brent   Anastasiya M. G. Brent EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:10

Thanks ! :) J'espère qu'il m'en voudra pas de l'avoir modifié :)


Dernière édition par Anastasiya M. G. Brent le Dim 30 Oct 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anastasiya M. G. Brent Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya M. G. Brent   Anastasiya M. G. Brent EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:11

Oh, ça m'étonnerait, il* est pas méchant, Luce :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anastasiya M. G. Brent Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya M. G. Brent   Anastasiya M. G. Brent EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:14

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anastasiya M. G. Brent Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya M. G. Brent   Anastasiya M. G. Brent EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:43

Oww, trop bian, elle a pris ma Alison chérie :D Bienvenue à toi petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anastasiya M. G. Brent Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya M. G. Brent   Anastasiya M. G. Brent EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:33

Bienvenue petite Ana Lyn ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anastasiya M. G. Brent Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya M. G. Brent   Anastasiya M. G. Brent EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:56

Merci à tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasiya M. G. Brent Empty
MessageSujet: Re: Anastasiya M. G. Brent   Anastasiya M. G. Brent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasiya M. G. Brent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: