Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deborah H. Alowa . [F I N I]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:54

    Deborah H. Alowa . [F I N I] 993087cubpkakecopie
    • feat Jessica (SNSD)
    Carte d'Identité


      Nom : ALOWA
      Prénom : Déborah Hyun
      Âge/Date de naissance : 16 ans / 23 Mars 1995
      Classe : 11th Grade (Junior Year)
      Confrérie : Êta Iota ηι
      Riche ou Bourse d'étude ?







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Grandes jambes , belles fesses . Bref , beau corps . Ca résume bien le physique de la demoiselle . D'origine coréenne , issue d'une famille riche - on va pas le cacher quand même - , Déborah a toujours pu porter les vêtements qu'elle voulait , avoir la coupe de cheveux qu'elle souhaitait , obtenir le nombre de bijoux et de talons qu'elle désirait . En fait , c'est une gosse de riche . Oui oui . Donc , comme nous le disions précédemment , le corps de la jeune fille est parfait . Soit dit en passant , le moindre petit bouton est considéré comme "La fin des haricots" ... Côté vestimentaire , Déborah n'a pas froid aux yeux : décoltés plongeants , hauts moulants , imprimés léopards , mini - jupes , jeans décolorés et troués , talons démesurés ... La liste est longue ! Les bling-blings tels que les bagues têtes-de-morts et les colliers en mode chaîne ou d'autres accessoires extravagants ne sont pas laissés de côté . Mais cela ne lui enlève pas son sévère penchant Bimbo ! Ses roulements de fesses sont incroyablement travaillés et ses petits regards dédaigneux aussi . Sur son visage doux et fin , une bonne couche de maquillage apparaît : Eye - Linner , masquara , khôl , fond de teint , gloss ou rouge à lèvres en fonction du jour ... Pour elle , l'apparence est la clef de toute chose . »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Jeune fille excentrique , qui aime la vie , Déborah n'en fait qu'à sa tête . Elle est dotée d'un sens de l'humour incomparable et d'une repartie magnifique . Cependant , elle ne pense souvent qu'à elle et oublie les sentiments des autres . Tout passe après sa petite personne . Rien n'est plus important que son apparence . Par chance , elle est " riche " et donc ne compte plus le nombre d'affaire qu'elle possède . Dans sa tête , les choses se présentent ainsi : Maquillage - Habits - Garçons - Plaire - Talons . C'est cinq mots sont les plus importants de sa vie - sans compter l'argent , sans lequel elle ne serait pas là . Après vous avoir parlé du général , entrons dans les détails .
      Fêtarde. Les fêtes , ce sont une bonne partie de la vie de la jeune fille . Boire , traîner , flirter ... C'est une habitude de toutes les semaines .
      Têtue. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut, et elle ne changera pas d'avis. N'essayez pas de la raisonner, quand elle se lance dans quelque chose, on ne peut l'arrêter.
      Manipulatrice. Déborah utilise les sentiments des gens pour parvenir à ses fins. Ou même, juste pour s'amuser. C'est cruel, mais c'est ainsi que son grand frère lui a montrer. La vie est faite pour ridiculiser les gens .
      Jalouse. Ah ah! Voilà enfin un de ses plus grands défauts. Débo' déteste qu'une autre fille tourne autour de ses conquêtes futurs, présentes ou passées... C'est pour cela qu'elle apporte les insultes et les coups bats à ses jours quotidiens. Rien de bien méchant, si l'adversaire lâche l'affaire . Au contraire , si il résiste , ca deviendra bien plus amusant...
      Mystérieuse. Malgré tous ses défauts, on ne sait pas beaucoup de choses d'elle mais surtout, on ne sait pas ce qu'il ressent vraiment puisqu'elle joue sans cesse.
      Intelligente. Car en plus d'être mignonne, il est intelligente. N'a-t-elle donc rien de repoussant?
      Sociable. Heureusement, même si on compte nombre d'ennemis autour de Déborah, il a une bande de copines que l'on peut compter sur les doigts de la main, dont une meilleure amie à qui elle confit tout. Cependant, elle n'a pas que des amis proches! Elle est très populaire à WHS (du moins, elle le sera) et c'est ainsi qu'il aura toutes sortes d'ami(e)s.
      Capricieuse. Elle veut cela et maintenant . La patience n'est pas son point fort , on est d'accord la dessus ! Élevée en petite fille pourrie - gâtée , elle a prit l'habitue d'avoir tout , tout de suite . Elle joue la martyre quand elle ne peut pas obtenir ce qu'elle veut .
      Commère. Les rumeurs , c'est son truc . Déborah se sert des rumeurs comme armes mais c'est aussi une commère de première classe . Des qu'elle entend quelque chose sur quelqu'un , c'est bien elle qui va le transmettre à toute sa classe ! Gardez bien vos secrets ... En espérant qu'ils ne passent pas à côté de son oreille...
      Vantarde. Déborah aime sa vie , et elle le fait savoir . Sa vie est rose , sa vie est pleine d'argent , sa vie est intéressante ! Elle a tout le temps de la chance, et patati et patata . Tout le monde doit savoir qu'elle vit en mode "Bonheur" .
      Chaudasse. Oui on peut le dire , Déborah est une fille qui aime chauffer les garçons . Pour s'amuser encore une fois . Elle est souvent en couple mais excite tout de même les mecs alentour .
      Et... Amoureuse? Non. Déborah ne montre pas ce sentiment, aussi bien que personne sait si elle l'a déjà vraiment éprouvé... Pour elle, c'est une question de flirter -sortir- par envie, par manque. Rien de plus. Du moins, c'est ce que tout le monde pense... Même si elle est en couple ! »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Les huit premières années de sa vie , Déborah les a passé à Séoul , capitale de la Corée du Sud . Ses parents n'étaient autre que deux grands médecins d'une des cliniques de la ville . La petite asiatique vivait donc une vie paisible avec ses deux parents et son grand frère Hyun Ki . Ils faisaient bien la paire ces deux là ! L'une toujours de mèche avec l'autre . Mais un jour , son frère du partir de la maison : les études l'emportèrent dans le monde de la musique , du rock et de la pop . Bien sur Déborah était on ne peut plus fière de son frère - chéri , malgré lé déchirement qu'avait produit son départ dans le coeur de la petite . Mais un jour, tout bascula pour Hyun Ki . Il rencontra une jeune fille, plus belle que les autres à ses yeux . Cependant, qu'avait-elle de plus que les autres ? Pour Débo' rien . Juste pour elle . Et d'ailleurs, elle ne l'aimait pas . En effet elle avait un sérieux penchant pour l'alcool et pour la drogue . Et on peut dire que le frère dans ce vice des stupéfiants . Il n'en avait pourtant pas besoin ! On a jamais besoin de la drogue ... Il avait tout ! Il n'a plus rien maintenant ... Même sa vie , il l'a perdu ... Ce fut un grand dam dans la vie de la demoiselle qui perdu l'appétit pendant un peu plus d'un an . Pour tourner la page , il fallait qu'elle parte de Corée . Un choix difficile : abandonner sa famille - du moins le reste - , ses amies , apprendre une nouvelle langue , et oublier le passé . Il fallait qu'elle passe à autre chose , et qu'elle ne vive plus dans ce deuil . Sinon , cela allait la ruiner . Mais avant son départ , elle du se refaire une santé . Aussi bien physique que morale . Son année de boulimie et d'anorexie l'avait donc rendu affreuse , et son psychologique n'allait pas mieux . Un an de plus pour retrouver un corps normal . Une année bien difficile encore une fois ... C'est alors que Déborah décida de se choisir un but dans la vie , sur lequel elle s'accrocherait toute sa vie : l'apparence , son apparence . Être toujours belle , parfaite . Et surtout ne jamais devenir dépendante de la drogue . En revanche , une cigarette par - ci et un petit verre par - là ne sont pas interdit ! »

    Un peu plus ...


      Code : Okay by Caly'
      Comment avez vous connu le forum ? Sur un site de forum (vous etiez le deuxième ou le troisième je crois :p)
      Une remarque ? Franchement il est superbe: Design - Concept ! Excellent ! Depuis le temps que j'en cherche un comme ca (qui est actif :p)


Dernière édition par Deborah Alowa le Sam 22 Oct 2011 - 11:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:49

    Welcome :cheers:

    Haha t'as le même prénom qu'une de mes meilleures amies IRL :-D
    Sinon bon courage pour ta fiche :) j'ai validé ton code ;) et contente que ce fofo te plaise autant :-D tu vas t'éclater avec nous c'est sûr 8) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:09

Encore un nouveau membre bourré de motivation. La vita est bella ! ♫

Et bien, bienvenue alors ! ;D
Courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:10

    Merci ;) Code très sympa en passant ... :p
    Oui c'est sur , ce forum à l'air plein de vie !

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:23

Bienvenue sur le forum ! (:

Est-ce que c'est cette image que tu veux comme avatar ? Si oui, essayes ceci : Clique droit, "copier l'adresse de l'image", puis, dans ton profil : colle la dans la barre que Lancelot t'a renseignée sur l'autre sujet :) Peut-être que ça fonctionnera, c'est comme ça que j'ai fait pour le mien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:30

    Je vais essayer :) Merci beaucoup pour tous ces conseils <3

    EDIT : "Le fichier envoyé (deboraaah.png) est trop lourd ou corrompu" ... Je ne comprends pas parce que l'avatar est aussi lourd que les votre :/

    RE-EDIT : CA Y EEEEEEEEST ! Oh la la enfin x) Merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:42

    Désolée du DP :/

    Fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:09

    J'ai donc le grand plaisir de te valider

    Tu peux donc dès à présent commencer à RP, à faire ta fiche de liens, de RPs, à demander un rang, mais tu devras attendre d'avoir 50 pts pour demander une chambre ;)
    Je te laisse découvrir tout le reste ! Et si ce n'est pas fait, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un de nos chers admins, qui te mettra ta jolie couleur rose :)

    Je te souhaite une bonne vie parmi nous :D
    May the force be with you !!!

    EDIT : Voilà je t'ai mis chez les Junior Year B ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:34

Ah tiens, quelqu'un qui écoute de la kpop !
Bienvenue à toi ! \o/
(même si j'aime pas trop les SNSD :p -quoique y'a deux-trois chansons que j'aime bien quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:52

Welcoooome collègue ♥ :D J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:58

Bienvenue parmi nous Deborah. Enjoy :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:08

    Merci Merci !

    Alisa - J'aime pas trop les SNSD non plus ... Juste la tête de Jessica ! o/

    Caly' - Merci beaucoup :D Je vais donner mon secret alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:05

Y'a d'autres jolies demoiselles dans la kpop (et plus que Jessica :D -bon, chacun ses goûts, c'est vrai... xD) !
Une fois j'avais fait un perso avec BoA :D


Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:57

  • Ah oui oui , c'est sur y'en a pleins ! (Dans les 2NE1 , 4Minute , F(x), etc) ! Mais j'ai pris Jessica parce que franchement j'aimais bien les photos que j'ai trouvé d'elle sur des sites ... Enfin x)

    Aaanh ! BoA elle est trop zouulie *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:27

Voui BoA, Minzy, Hyuna, Victoria... Sur le site Nautiljon, y'a quelques photos, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:41

  • Je viens de me mater le site toute la journée Nicole :p Et les photos sont pire que superbes *-* ( Surtout Victoria ... Petit coup de Boum-Boum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:52

Voilà... je suis limite tentée de me créer un TC avec BoA... xD (ou de laisser tomber Alisa... nan nan, chuuuut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:58

  • Mdr ! Remarque ... BoA elle est tentante comme tu dis ;p
    Oh fait , ta Nicole , je surkeaf son gif en signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:02

Héhé Koda Kumi, elle colle trop bien à la peau du personnage :p
Le gif, je l'ai trouvé sur Deviantart :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:10

  • Anh ! Bah il gère la fougère :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty
MessageSujet: Re: Deborah H. Alowa . [F I N I]   Deborah H. Alowa . [F I N I] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deborah H. Alowa . [F I N I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: