Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Caleb Byrnes | Présentation [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Caleb Byrnes | Présentation [Terminé]   Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:05


    • feat Orlando Bloom
    Carte d'Identité


      Nom : Byrnes
      Prénom : Caleb Luke Adam
      Âge/Date de naissance : 29 ans, né le 27 Mars 1982
      Classe : Aucune, je suis le bibliothécaire du lycée (en fait je m’occupe aussi du réseau informatique du lycée)
      Confrérie : /
      Riche ou Bourse d'étude ? Ni l’un ni l’autre… En plus les bourses d’études c’est plus vraiment de mon âge !







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Caleb a été gâté par la nature. En effet Cal est un bel homme mince et mesurant 1,82m. Son teint légèrement hâlé fut acquis lors de ses deux années de vadrouille à travers le monde. Ses cheveux bruns et bouclés actuellement mi-longs lui ont souvent rapporté de nouveaux compliments par des jeunes femmes. Un peu paresseux et assez occupé chaque matin, il ne se rase pas tous les jours aussi garde-t-il un petit bouc de quelques jours et une fine moustache. Le beau britannique possède de magnifiques et sombres yeux marron qui lui donnent bien souvent un regard impénétrable et masque ses émotions aux personnes qui le connaissent peu. Complétant ce charmant visage, une mâchoire solide et légèrement carrée ainsi qu’un adorable et craquant sourire. La tenue vestimentaire de Caleb reflète assez fidèlement deux traits de caractère fondamentaux de sa personnalité : sa simplicité et son petit côté artiste. Il porte le plus souvent des jeans, des T-shirts ou des pulls de couleur sombre avec ou sans veste au-dessus et toujours chaussé de baskets converses. Son côté artiste pointe le bout de son nez avec des touches de couleurs vives comme pour ses baskets, ses foulards ou ses lunettes… Aurais-je oublié de vous dire que cet adorable homme avait un défaut de vision ? En effet, il est myope et doit donc porter soit des lentilles (ce qu’il fait la plupart du temps) soit des lunettes. Voilà, vous savez tout (ou presque) sur le physique de notre cher Caleb et avouons-le, ce n’est pas le plus important que ce soit chez lui ou chez n’importe qui ! »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Caleb est un homme très doux et tendre. D’ailleurs c’est la facette de sa personnalité qui plaît le plus aux femmes car même s’il n’est dans leur vie pour une unique nuit, il sera le plus tendre des amants possible (En fait il est très rare qu’il couche ainsi avec une femme, il les respecte trop pour faire cela.). Le britannique est vraiment le genre d’homme que l’on ne peut qu’apprécier : la gentillesse, la serviabilité et la patience sont trois de ses grandes qualités. En réalité, il est peut-être un peu trop gentil. De plus il est très intelligent mais pas seulement sur le plan cérébral mais aussi sur le plan des sentiments et des émotions : il possède une réelle intelligence de « cœur ». Outre ses qualités, il a aussi des défauts et pas des moindres même si certains portent à sourire.

      Son pire défaut… Enfin le plus accentué est sans aucun doute sa timidité : à peine est-il avec plusieurs personne qu’il ne connaît pas il bafouille, rougit, etc… Dire qu’il avait voulu être professeur littérature mais avec sa timidité maladive c’était impossible. A côté de ça, Cal est un gaffeur hors-norme ! Il n’arrive pas une journée sans qu’il ne fasse une gaffe : soit il se perd et se retrouve à un endroit où il n’aurait pas dû être… Enfin vous voyez le genre. A cause de ses gaffes à répétitions, il s’en veut très souvent et très facilement, en fait il s’en veut plus que ne lui en veut la personne à qui il a pu causer un quelconque dommage. Depuis le décès de sa femme, la sensibilité de l’anglais s’est réveillée et il l’a à fleur de peau mais, heureusement, peu à peu cette sensibilité revient à la normale. Enfin vous devez savoir qu’il est un peu geek et très gourmand.

      Parlons maintenant de ses goûts : en bon anglais qui se respecte, Caleb est un grand buveur de thé et un grand fan de football. Grand amoureux des arts, il adore lire et écrire des romans ou des nouvelles. Mais la littérature n’est pas le seul art qu’il aime : il apprécie bien entendu beaucoup le cinéma et la musique et quand il en a le temps, il lui arrive d’aller voir des expos dans des galeries d’arts. Comme vous le savez déjà, le bibliothécaire est gourmand mais il adore aussi faire la cuisine (et il est plutôt doué pour ça !). Pour finir, ses voyages lui ont révélés une passion pour les langues, d’ailleurs il en parle (en plus de l’anglais) couramment cinq (le français, l’italien, l’espagnol, le danois et le norvégien) et il a de bonnes bases en allemand et en russe. A côté de cela il n’y a qu’une seule chose dont il a horreur : l’intolérance. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Toute histoire commence par une naissance. Mon histoire a commencé le 27 Mars 1982 à Liverpool en Angleterre. Je suis le 2ème enfant d’une fratrie de 4 enfants. Je ne me suis jamais bien entendu avec ma sœur aînée, elle était trop autoritaire et elle détestait le foot… Bref ça ne pouvait pas fonctionner entre nous ! Concernant mon petit-frère, Daniel… On est un peu les deux mêmes ! Ca nous arrivait souvent qu’on se dispute mais au final ça s’arrangeait tout le temps et nous restions inséparable malgré tout… Ma sœur cadette quand à elle… Je ne l’ai pas beaucoup cotoyé mais elle était gentille, très gentille… Elle est une fille adorable malheureusement je n’ai plus vraiment de contact avec elle à part un e-mail de temps en temps, une carte postale de temps à autres… Je me suis vraiment détaché de ma famille et surtout, je m’en suis détaché assez jeune mais je vous en dirais plus un peu plus tard.

      Mon enfance a été banale aussi je ne vous en parlerez pas. Quand j’avais 11 ans, mon prof d’anglais m’avait obligé à lire un livre, nous devions faire un compte-rendu de lecture. Seulement… J’étais comme beaucoup d’enfants, je n’aimais pas particulièrement lire. Je m’étais rendu dans la bibliothèque la plus proche du domicile familiale. Dans cette bibliothèque, travaillait une vieille femme répondant au nom de Rose… Enfin quand je dis vieille, je veux dire qu’elle avait la cinquantaine un peu passée… A l’époque ça me semblait vieux. Cette femme a été une personne très importante pour moi-même si elle n’est restée que peu de temps dans ma vie. Je lui avais expliqué mon problème : je ne savais pas quoi lire pour mon compte-rendu. Elle m’avait conseillé un livre et par ce simple conseil, elle changea littéralement ma vie. Elle me donna le goût de la lecture… C’était plus qu’un goût, elle m’avait fait connaître l’amour de la lecture (Même si je continuais de préférer le football) ! Je revins quelques semaines plus tard et lui demandais de me conseiller un nouveau livre. Peu à peu je revins chaque semaine et j’appris à connaître cette femme. Je restais avec elle et discutais avant de rentrer chez moi. Je l’adorais et c’était réciproque. Il faut dire que j’étais le rare enfant à venir dans cette bibliothèque. Au fil des années, une solide amitié se tissa entre nous. A 13 ans, je passais parfois des samedis après-midi chez elle. C’est elle qui me prêta une oreille attentive, quand à 15 ans, j’étais arrivé chez elle totalement déprimé après m’être fait rejeter par une fille dont j’étais amoureux. Elle m’obligea presque à écrire quelque chose qui pourrait m’aider à me vider de ce que je ressentais pour cette fille. C’est ainsi que j’écrivis mon premier roman, que je ne fis jamais publier, et que je tombais amoureux de l’écriture. Cette même année, Rose m’annonça qu’elle avait un cancer en phase terminale. En Novembre, j’allais à son enterrement. Sa disparition me fit beaucoup souffrir… Ce fut certainement la blessure la profonde que l’on m’infligea.

      Mon amour de la lecture et de l’écriture me firent tellement souffrir que pendant environ 2 ans, je me réfugiais dans les bras d’un autre amour : le football. J’allais à tous les matchs possibles. Je me fis un cercle d’ami avec lesquels j’allais aux matchs. Je fis d’ailleurs un peu de foot.

      Puis arrivèrent la fin de mes études secondaires… Je n’avais toujours pas d’idées de ce que je voulais faire. Si bien que je décidais de prendre deux années sabatiques pour courir le monde. Je commençais par le vieux continent, la France, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, la Hollande, le Danemark, les pays scandinaves, etc… Et l’Italie… L’Italie… C’est à cause des rencontres que j’y fis qu’il me fallu deux ans pour faire le tour du monde. Je rencontrais la femme qui deviendrait mon épouse. C’était dans un marché, je lui étais venu en aide alors qu’elle devait rentrer chez elle avec des tas de sac de nourritures dans les bras. Elle m’a invité chez elle et on s’est retrouvé dans le même lit. Dès notre première rencontre, nous avons su que c’était le début d’une idylle. Je restais près de 6 mois en Italie et quitta ce merveilleux pays après mes fianciailles avec Lucia. J’achevais ce tour du monde avec l’envie de retrouver au plus vite mon Italienne bien-aimée. Je revins en Italie le jour de mes 20 ans et demandais à Lucia de m’épouser. La fougue de la jeunesse et notre passion dévorante nous poussa à nous marier le plus possible. Le mariage eu lieu en Juillet de la même année et en Sicille, juste avant de reprendre mes études. Pendant mon voyage autour du monde, j’avais écris pas moins d’une dizaine de nouvelles et trois ou quatres romans.

      Je repris mes études dans le but de devenir professeur de littérature à Londres. Je souhaitais partager l’amour de la lecture à des jeunes malheureusement, j’étais trop timide pour être en face des élèves et faire cours. Je parvins à me faire engager comme bibliothécaire dans une « secondary school ». C’est ainsi que commença un nouvel épisode de ma vie.

      Mais ce n’est qu’à mes 25 ans que commença la plus belle aventure que la vie pouvait m’offrir. Je devins père d’une adorable fille qui fut prénommée Rose en mémoire de la bibliothécaire. Je ne peux pas vraiment dire que ma vie fut extrêmement rempli ou passionnante, non ! Je vivais juste la vie normale d’un père de famille. C’est cette année que je créais le site web sur le lequel je publiais mes romans et nouvelles, site dont je m’occupe encore aujourd’hui. Un an plus tard, je redevins père mais cette fois-ci, ce fut un garçon qui fut prénommé John, prénom de mon père décédé l’année précédente. Cette arrivée ne changea pas particulièrement notre vie malgré la présence de ce petit ange plutôt turbulent. Notre bonheur semblait sans fin… Tellement sans fin que personne n’aurait pu imaginer ce qu’il passerait l’année suivante…

      J’étais sorti une nouvelle fois avec mes potes pour aller voir un match de football donc Lucia était restée à la maison avec Rose et John. Je rentrais vers 23hOO après avoir bu un verre dans un bar avec mes potes. A peine avais-je pénétré dans ma maison que je fus intrigué par le silence qui régnait. J’allais me diriger dans les chambres de mes enfants mais je vis de la lumière fuser sous la porte de la salle de bain. Je n’avais alors aucune d’idée de ce qu’il s’était passé dans cette salle de bain il y avait tout juste une heure. J’entrais sans frapper et trouvais ma femme dans la baignoire, les veines ouvertes. L’eau de la baignoire était devenue rouge à cause du sang de ma bien-aimée. Elle s’était suicidée et ne m’avait laissé qu’une lettre me demandant de lui pardonner son geste. J’aurais tellement aimé que mes enfants ne soient pas orphelins de mère aussi tôt... Je me souviendrais toujours du jour funeste de son enterrement. J’ai pleuré chaque soirs pendant près de six mois avant de me décidé à quitter l’Angleterre et tous les souvenirs que j’avais de Lucia. C’est ainsi que j’arrivais à Miami avec mes enfants, Rose et John. »

    Un peu plus ...


      Code : Validé par H.
      Comment avez vous connu le forum ? En fait c’est Hayden qui a tué Alex (qui ne l’inspirait plus –‘)… Voilà je reviens avec un nouveau compte ^^
      Une remarque ? De un : Je suis pas convaincue parce que j'ai écris donc je préfére attendre qu'un de mes collègues (admin ou modo) me "valide"... (Je me suis retiré les points nécessaire à la création d'un QC ^^)
      De deux : Y aurait pas de gentilles personne qui me ferait des avatars d'Orlando? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Byrnes | Présentation [Terminé]   Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:29

    Ah ben moi je te valiiiiiiiiiiiide alors :-D (a)
    Pas besoin du reste tu sais mieux que personne ce que tu dois faire xD
    Comme je t'ai dit tu me réserves un super lien avec Orli Caleb, sinon panpanculcul :-D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Byrnes | Présentation [Terminé]   Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:50

C'est trop gentil de ta part =) ^^ (En tout cas on voit qui sont les obsédées sexuelles ici XD *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Byrnes | Présentation [Terminé]   Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:04

    Moi ? Obsédée ? Noooon jamais :-D
    N'empêche j'aime beaucoup le fait que Caleb soit un peu comme Elise et pas comme Hayden ♥️ haha lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Byrnes | Présentation [Terminé]   Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:07

On ne peut pas faire que des salopes ^^
Et puis... Orlando en mec facile ça ne le ferait pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Byrnes | Présentation [Terminé]   Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:36

    Haha pas faux, il est très bien comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Byrnes | Présentation [Terminé]   Caleb Byrnes | Présentation [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Byrnes | Présentation [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: