Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathilde D. Scarfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:49


    • feat Troian Bellisario
    Carte d'Identité


      Nom : Scarfield
      Prénom : Mathilde Daliborka
      Âge/Date de naissance : 17 ans - 17 mai 1994
      Classe : 12th Grade (dite Senior year) : 17-18
      Confrérie : Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ?
    Bourse d'étude







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Mathilde est une personne assez petite. Elle a de longs cheveux chatîns ondulés qui lui arrive dans le dos. Jamais elle ne les lisse et jamais elle ne les attache, préférant la sensation de liberté que ça lui procure. Mathilde est maigre mais pas au point de ressembler à un cure dent. Elle a les yeux d'un marron qui laisse passer toute les émotions au travers. Mathilde a la peau assez claire bien qu'elle bronze très rapidement. Quant au style vestimentaire, elle n'en a pas particulièrement. Elle porte ce qu'elle aime et elle aime tout. Cela peut aller des jupes aux jeans en passant par les short. Elle se maquille mais sans donner l'impression d'être un pot de peinture. Comme toute les jeunes filles, Mathilde s'interesse à son physique sans pour autant en faire une obsession. Elle se trouve plutôt jolie mais n'étant pas une égocentrique, elle n'ira pas le crier sur tous les toits. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Mathilde est quelqu'un de très timide. Jamais vous ne la verrez s'approcher d'une personne pour créer le premier contact. Elle est tellement timide que lorsque l'on vient lui faire des reproches, l'insulter ou autre, elle ne dira rien. Elle encaissera. Mathilde est généralement calme. Elle prend son temps pour faire les choses, et elle a beaucoup de patience. Elle est renfermé sur elle-même et n'ira pas ce confier à quelqu'un. Elle se cache sous une carapace. Mais si l'on apprend à bien la connaître, on voit que c'est quelqu'un d'attentioné. On voit que c'est une personne gentille et généreuse, qui n'hésite pas à venir en aide à un ami. Mathilde est aussi quelqu'un de très rêveur. Souvent perdue dans ses pensées, cela l'a rendue plus ou moins maladroite et distraite. La jeune fille est intelligente bien qu'elle préfère ne pas le montrer. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Mathilde est née le 17 mai 1994 à Berlin, en Allemagne. Sa mère était originaire de ce pays, elle s'appellait Daliborka. Après la naissance de sa fille, la femme partit en direction de l'Amérique pour y faire grandir Mathilde. Les deux étaient très proche, en partit à cause de l'absence du parternel. Mathilde grandit dans la ville de Miami, ville favorite de sa mère. Elle vivait dans une petite maison, n'ayant pas les moyens de s'en offrir une plus grande. Très jeune, Mathilde se passionnat pour le cinéma. Sa mère disait que c'était dans ses gênes bien qu'elle, elle détestait ça. La jeune fille dévellopa une incroyable mémoire, seulement pour les répliques de cinéma. Vers ses 7 ans, Mathilde reçu une caméra de la part de son père. Pour la première fois de sa vie, elle découvrit son identité. L'étonnement et la stupéfaction furent au rendez-vous. Mathilde garda cette caméra comme s'il sagissait du trésor le plus précieux. Et grâce à ça, elle commença à se passionner pour la réalisation. Elle réalisait des petits films tels que des documentaires ou bien des petites fictions qu'elle écrivait elle-même. Puis elle les mettait sur internet. Elle faisait ça dans l'espoir que son père la remarque et vienne vers elle. Malhereusement, ce ne fut pas le cas. Elle n'abandonna pas pour autant. Puis vint le jour où sa mère l'inscrit à Wynwood High School, une école à Miami. Mathilde partit, sans abandonner son rêve. »

    Un peu plus ...


      Code : Code okay, T.
      Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Elsa ;)
      Une remarque ?


Dernière édition par Mathilde D. Scarfield le Sam 8 Oct 2011 - 11:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:42

    Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
    Je le redis, et je ne le dirais pas assez : Troian *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:09

Rebienvenue ? C'est le DC de qui ? :D

Autant de ma part, bien sûr :3 Et bonne merde pour la fichette \o/ Si t'as des questions... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:52

    Mais nooooon c'est juste que je lui avais déjà dit sur la CB (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:01

Ouais elle m'a dit x) Mais j'pensais que c'était encore Elsa, parce que c'est elle qui a fait l'avatar. Et ça se voit à des kilomètres :D Mais non, fail o/ Une nouvelle, c'est bien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:04

Merci à vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:02

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptySam 8 Oct 2011 - 10:59

Merci :D

Et, j'ai terminé ma présentation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptySam 8 Oct 2011 - 11:10

    Bon alors... Le compte est bon ! Les mots, l'histoire... Tout, tout, tout (a)
    Du coup, j'en profite pour te valider !

    Je te place tout de suite dans ta classe : Senior Year - C
    Tu peux désormais commencer les RPs, créer une fiche de lien, d'avancement des RPs, un téléphone, un blog... Pour ce qui est de ta chambre, il faut que tu fasses une demandes dès que tu auras 50 points. Points que tu acquiers en faisant des RPs... Tu peux également faire une demande de rang, ce qui n'est pas obligatoire. Tu peux aussi aller dans un club ou groupe... Ou même en créer un !
    Et puis mmh... Qu'est-ce que j'ai pu oublier ?

    Envoie ton secret à l'un des admins (Taylor, Esteban, Hayden, ou moi [Hope] )
    On va tout de suite te rajouter ta magnifique couleur orange. Et....

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptySam 8 Oct 2011 - 11:11

Merci beaucoup Isobel :D

Pour le secret, je l'ai déjà envoyé à Taylor :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptySam 8 Oct 2011 - 11:41

Encore un personnage que j'aime bien, je vais te demander un lien dès que tu auras fait une fiche de liens :D
Bienvenue à toi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptySam 8 Oct 2011 - 11:41

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptySam 8 Oct 2011 - 13:17

Bienvenue Mathilde. Heureuse que tu ai enfin terminé et validé ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  EmptySam 8 Oct 2011 - 13:18

Merci beaucoup Samantha :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathilde D. Scarfield  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde D. Scarfield    Mathilde D. Scarfield  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde D. Scarfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: