Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- Empty
MessageSujet: Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-   Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:59


    • feat Adriana Lima.
    Carte d'Identité


      Nom : McFerson.
      Prénom : Desdemone Sofia.
      Âge/Date de naissance : 17 ans/Née le 6 août 1994.
      Classe : Senior Year.
      Confrérie : Êta Iota ηι.
      Riche ou Bourse d'étude ? Pleine aux as, et plus encore.







    Description du Physique
    150 mots minimum


      Que dire de son physique ... Le premier mot qui me viendrait pour le qualifier est "singulier". Il est rare de trouver une personne avec qui elle aurait une quelconque ressemblance. La chose dont elle est la plus fière ce sont bien sûr ses yeux, d'un bleu glacé et pétillant à la fois. Avec un regard pareil elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes avec le maquillage, elle se contente bien souvent d'un peu de mascara et d'un fin trait noir pour les mettre en valeur.

      Ce qui frappe également c'est ce visage qu'elle possède ; parfaitement symétrique et sans la moindre imperfection. Elle fait partie de ces personnes dont on dit qu'elles ont "le visage qui marque les esprits" et en effet, c'est indéniablement grâce à ce faciès atypique et le charisme qu'elle dégage qu'on se rappelle souvent d'elle. Il faut dire aussi, qu'elle a cette particularité d'être assez voluptueuse et donc de paraître toujours plus que son âge au premier abord.

      Aussi, depuis qu'elle est toute jeune elle a toujours était bien plus grande de taille que toutes ses camarades de classe. Il faut dire que ça a parfois été un peu complexant pour elle d'être à chaque rentrée scolaire celles que tout le monde regarde à cause de sa grande taille, mais aujourd'hui elle le vit bien. Son mètre 75 c'est aussi une des choses qui a fait qu'elle a pu accéder au milieu du mannequinat qui fait rêver bien des jeunes filles.


    Description du Caractère
    150 mots minimum


      Insaisissable et je-m'en-foutiste hors paire. C'est sans doute les traits de caractère qui sont les plus facilement détectables chez Dess'. Elle fait tout selon ses règles et aime mener sa vie de la façon dont elle l'entend, c'est-à-dire toujours à deux cent à l'heure. Elle ne sait pas ce qu'elle sera dans les prochaines années, tout ce qu'elle sait c'est qu'aujourd'hui plus que jamais elle compte profiter de son existence en faisant des folies, des trucs complètement déjantés, voire abrutis par moment. Du coup, avec ses fréquentes sorties nocturnes et les excès en tout genre qu'elles entraînent, son assiduité en cours passe très souvent -voire trop souvent- à la trappe.

      Impulsive et influençable. Elle a bien souvent pris des décisions à l'aveuglette, sans y réfléchir longuement pour déterminer si oui ou non elle était en train de faire les bons choix, pour elle et pour son futur ; ce qui fait qu'elle s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises ... De même, elle a tendance à laisser trop facilement les gens entrer dans sa vie et les laisser la diriger comme une petite marionnette dansante -ou presque-, ce qui fait qu'elle se fait parfois avoir avec certaines personnes mal intentionnées ... En ayant quelques fois déjà fait cette expérience, elle a compris que quitte à reposer sa vie entre les mains de quelqu'un, autant que ce soit dans celles d'une personne qui l'aime plus que tout au monde ; à savoir son papa.

      Tout aussi détestable qu'attachante à souhait. C'est tout-à-fait le genre de fille qu'on adore détester. Déjà par rapport à son comportement insouciante et désintéresser de tout qui exaspère bien des personnes. Beaucoup ont du mal à cerner Dess' et ce n'est pas étonnant, elle fait peu d'efforts pour que ce soit le cas. Non pas qu'elle soit peste ou autre, simplement elle n'aime pas faire d'effort et de compromis, elle ne fait que ce qui lui chante. D'un autre côté, les personnes dont elle est proche savent que son comportement peut rapidement passer du coq à l'âne. Je m'explique : la jeune fille peut se conduire comme une vraie petite chieuse pendant des heures durant et une fois que c'est passé, envoyer le message d'excuse le plus mignon que vous n'ayez jamais reçu de votre vie. De même quand elle est toute calme, elle peut très vite péter un câble pour une broutille avant de se rendre compte que ses réactions étaient peut-être un peu trop disproportionnées ... Oui elle adore maltraiter son petit monde ^^

    Histoire
    220 mots minimum


      Il y a des circonstances qui ne trompent pas quand on vient au monde et qui peuvent même s'avérer révélatrices sur beaucoup de points par la suite. Le fait qu'elle arriva dans ce bas monde en tant que nouveau-né prématurée dotée d'une insuffisance respiratoire importante, la fit frôler la mort dès ses premiers instants de vie ... Une fois qu'elle fut déclarer en bonne santé, on s'occupa beaucoup d'elle, tout le monde s'attroupait constamment autour de son berceau pour s'assurer qu'elle reprenne vie convenablement : le papa, les infirmières, la sage femme, les proches, etc ... En fait ceci était presque un présage pour sa vie future ...

      C'est ainsi qu'enfant unique, elle est devenue l'enfant roi dans son petit palais. Étant la petite poupée de sa mère qui prenait toujours plaisir à la coiffer, l'habiller et plus tard la maquillée comme son petit jouet favori ; et la princesse de son papa chéri dont elle ne jure que par lui. En réalité, s'il la chérissait autant c'était parce qu'ils avaient eu tellement peur qu'elle les quitte lors de sa naissance, mais c'est vite devenu démesuré ... A l'adolescence, elle avait pris l'habitude de vivre dans ce milieu de luxe et d'abondance où l'on ne lui disait jamais non. Par conséquent, elle a toujours eu trop de tout, ce qui lui donna parfois un comportement assez capricieux.

      Le rêve de sa mère lorsqu'elle n'était encore qu'une simple adolescente, était de pénétrer un jour dans le monde de la mode, être une de ces sublimes mannequins qui foulent les podiums et font des photos incroyablement magnifiques. N'ayant jamais pu réaliser ce rêve, elle trouva le moyen de le vivre à travers Desdemone. Dès son plus jeune âge, elle la présenta dans des agences, et à des professionnels qui lui fit faire ses premiers contrats de bébé-star.

      Désormais elle a grandi, et elle baigne toujours dans ce milieu bien qu'elle ne compte pas en vivre toujours. Il est vrai qu'elle a eu la chance à son jeune âge, de voir du pays au gré de ces voyages et qu'elle a pu découvrir aux quatre coins du monde, des personnes qui l'ont touchées, qui l'ont changé, et qui ont fait qu'elle s'est aussi sentie un peu ridicule avec ces préoccupations de petite fille riche ...

      Cependant malgré sa gratitude pour sa mère, elle a aussi pris ça -les strass et les paillettes- comme un cadeau empoisonné. Quand on est qu'une fillette de 13 ou 14 ans c'est jamais évident de quitter son environnement pendant des semaines pour se rendre à des milliers de kilomètres des siens ... Dans ces moments là, Dess' en a voulu à sa mère de l'avoir entraîné là-dedans alors qu'elle n'avait rien demandé, et c'est vers son père qu'elle se tourna pour chercher du réconfort dans des moments où elle se sentait seule et bien souvent quant elle avait des coups de blues.

      Aujourd'hui, Desdemone est en voie de devenir une jeune femme mais elle cherche toujours sa place. Pourtant, l'argent n'est pas un problème et le fait de quitter ses parents n'en est pas un non plus. Elle cherche à se construire, comme une grande, mais il n'est pas dit qu'avec les vices qu'elle traîne derrière elle, elle empruntera le bon chemin ...

    Un peu plus ...


      Code : Code validé par James Stanford
      Comment avez vous connu le forum ? Google.
      Une remarque ? Nothing.



Dernière édition par Desdemone S. McFerson le Jeu 6 Oct 2011 - 2:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-   Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:13

Bienvenue à toi et je te souhaite bonne chance pour continuer ta fiche de présentation...C'est la première étape pour que tu viennes rejoindre nos magnifique personnage dans ce prestigieux Lycée qui n'est autre que Wynwood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-   Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:50

    Bon je te re-souhaite la bienvenue !
    Si tu as une question sur le personnage, ou même sur l'organisation générale du forum, n'hésite pas !
    Hâte de lire ta présentation en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-   Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:24

    Bienvenue parmi nous mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-   Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:55

Merci merci, il faudrait que je me dépêche de la terminer cette fameuse présentation pour pouvoir te faire l'honneur de t'accorder mon premier sujet Hope ^^

Et au passage, je ne sais pas comment mais tu as gagné un vote de ma part James. J'ai pas trop fait gaffe où j'avais cliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-   Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- EmptyJeu 6 Oct 2011 - 1:32

Présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-   Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:28

    Hop hop hop !! J'ai le grand plaisir de te valider et de te compter parmi nous dès à présent :)

    Tu peux donc commencer à RP, à faire tes fiches de liens et de rps, ta demande de rang et celle de te chambre seulement quand tu auras 50 points ! Je te laisse découvrir le reste, et n'hésite pas à participer à l'event sur la plage ;)
    Voilà, et si ce n'est pas déjà fait, envoie ton secret à l'un des admins, qui te mettront ta jolie couleur rose ;)

    Que la force soit avec toi !!! /SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-   Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:28

    Merci bien, mon secret vient d'être envoyé. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-   Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:54

Welcome encore une fois, Dess' ! (C'est Apollo qui te paaarle xD)

Caly', quand on valide on doit placer les membres direct dans leur classe attribuée ;)

Alors Dess', quand je me connecterai avec Pollo je te mettrai en Senior-Year C !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-   Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:57

    Ah ben je savais pas :3 maintenant je saurais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-   Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:00

Hm, ça m'étonne pas, je pense que c'est un truc qui s'est décidé sur la CB x) Bref, voilà :D ♥ Comme ça tu sais (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-   Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dess S. McFerson __ { C o u l d . B e . Y o u r s * } -Finish-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: