Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty
MessageSujet: Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box   Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:49


    • feat Kristen Bell
    Carte d'Identité


      Nom : Nesdies
      Prénom : Samantha Analucia
      Âge/Date de naissance : 15/05/1994 – 17 ans
      Classe : Senior Year
      Confrérie : Sigma Mu
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Samantha est une jeune fille mignonne plus qu'elle n'est belle, dans le sens où elle garde en permanence cet aspect de femme enfant, plus proche de la sympathique voisine que de la femme fatale. Elle mesure 1m71, tout de muscles fins et de courbes avantageuses, même si comme elle aime si souvent le dire, elle tuerait pour un peu plus de poitrine. Ses cheveux sont de la couleur du blé, tendant légèrement sur un blond hollandais après une exposition prolongée au soleil. La plupart du temps, elle aime les laisser retomber au-delà de ses épaules, entre ses deux omoplates. Même s'ils sont d'un naturel lisse, elle s'amuse souvent à les boucler puis à les crêper pour un rendu légèrement plus rock. Elle possède de petits yeux d'un bleu marin formé de manière à lui donner un air légèrement ingénu. Ses lèvres sont naturellement voluptueuse avec un léger côté pin-up dérogeant avec son allure global. Au niveau de son style vestimentaire, Samantha est une vraie caméléon. Elle aime le changement et surtout varier les styles pour brouiller les pistes à son sujet. Dans tous les cas, elle porte une légèrement préférence pour un coté glam rock assumé et surtout pour sa veste en cuir fétiche qu'elle arbore lors de diverses occasions. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Samantha est avant tout une jeune fille intelligente. Non pas parce qu'elle obtient la plupart du temps de bons résultats scolaires, mais avant tout parce qu'elle sait s'adapter à toute sorte de situations. Ce point met d'ailleurs en avant sa gentillesse naturelle et son intérêt pour autrui. En effet, elle ne pourra jamais refuser quoi que ce soit à une personne réclamant son aide, bien qu'elle ne soit jamais naïve et que ce serait une grave erreur d'essayer de la duper. Elle peut également être généreuse avec les gens qui l'entourent, ne comptant pas son argent pour faire plaisir. Elle est doté d'un vif esprit d'analyse et d'une franchise qui pourra parfois, être interprété comme un défaut. Au delà de ça, c'est une jeune femme qui aime les plaisirs simples de la vie et qui aime les gens en général. Il faudra en faire beaucoup pour rentrer dans ses mauvais papiers. Néanmoins, et parce qu'elle n'a pas que des bons côtés, il est vrai que son désir de s'adapter et de plaire la majeure partie du temps à son entourage, la conduira à prendre des décisions impulsives qui pourrait par moment lui couter cher. Elle est également extrêmement rancunière et doté d'un sens de la vengeance assez développer. Vous êtes prévenus, lui faire du mal conduira à d'humiliante et violente représailles, de même si l'un de ses proches se retrouve touché. Elle déteste l'hypocrisie et surtout la méchanceté gratuite. Dernier point, sans être timide, la jeune femme est capable de perdre tous ses moyens face à un garçon qui lui plait, au point de créer sans le vouloir des situations honteuses. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Samantha est née dans la ville de New York de l'union d'un maitre de l'immobilier et d'une ancienne top model hollandaise. Dès le départ, sa naissance fut accueillie comme un cadeau du ciel et d'autant plus alors que cette si parfaite petite fille fut suivie de quelques minutes par un petit frère, partageant sa blondeur et son sourire. La toute nouvelle famille habitait dans les hauteurs d'un hôtel privé de l'Upper East Side, non loin de Central park, où plus tard, elle aurait le plaisir de retrouver ses amies après une journée de cours ou encore d'aller siroter un café en compagnie de son frère, Cyril.
      Tout semblait sourire à la jeune femme. Des études qui marchaient pour le mieux. Une famille unie et des amis présents quoi qu'il arrive, l'épaulant si nécessaires durant les diverses étapes de sa vie. Et pourtant, ce tableau si enchanteur fut brisé par la passation de l'adolescence des deux enfants Nesdies, pleine de surprise pour eux comme pour leur famille. Samantha continuait de sa voie de sagesse et de bonne éducation alors que son frère, fut rapidement happée par les tentations et les déboires, détruisant sa vie petit à petit. C'est en voulant lui venir en aide, que la jeune femme, sans s'en rendre compte aggrava la relation détériorée de ses deux parents. En effet, les divers comportements de leurs enfants, conduisirent le couple à des divergences d'opinions, tout d'abord sur l'éducation puis sur le reste de la vie à deux, qui malheureusement ne débouchèrent que sur une séparation douloureuse et amère. Les deux parents séparés, proposèrent alors à leurs enfants un marché dans l'attente du divorce. L'un d'eux irait vivre à Miami avec leur père, tandis que l'autre resterait à New York avec sa mère. En effet, il était désormais hors de question que les deux jumeaux restent ensemble, alors qu'ils se tiraient tous les deux vers bas. C'est Samantha, qui finalement décida de partir avec son père, fuyant peut-être plus de chose qu'elle ne voudrait l'admettre et protégeant son terrible secret. »

    Un peu plus ...


      Code : « & moi j'aime quand le code est parfait ! » Pollo
      Comment avez vous connu le forum ? Complètement au hasard.
      Une remarque ? Très beau forum, et contexte riche. J'ai vraiment hâte de débuter l'aventure pour cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box   Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:31

    Samantha ! :D Tout d'abord, un très grand welcome à WHS ! \o/ Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous :)

    Ensuite, ta fiche est parfaite sous tous points de vue ! Descriptions nickel comme on en fait plus ! J'ai donc l'immense plaisir de te valider ! :3

    Tu seras en Senior Year - C, tu peux l'ajouter à ta feuille de personnage dans ton profil ;)

    Alors, quelques petites choses puis je te laisse tranquille !

    First : Créations, créations ! :D La fiche de liens, la fiche de RP's, le GSM, le blog... Tout ça est à ta portée si tu le souhaites, afin de bien intégrer ton personnage à la vie de Wynwood :)

    Ensuite, les demandes ! Pour le rang, c'est quand tu veux et si tu le souhaites seulement :3 Par contre, pour les chambres, nous demandons un minimum de 50 points (récoltés en RP principalement, ou en envoyant des rumeurs et en pariant sur le site du Bookmaker) afin d'éviter de remplir les chambres avec des membres fantômes :)

    Dernière chose : N'oublie pas d'envoyer ton secret à un admin si ce n'est déjà fait, et l'un d'eux te mettra ta couleur très rapidement !

    Voilà voilà, bon jeu et have fun ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box   Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:06

Merci beaucoup pour cet accueil et les compliments. Je vais faire de mon mieux pour m'intégrer le plus vite à Wynwood.

Vraiment merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box   Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:49

Bienvenue à toi Samantha ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box   Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:17

Bienvenue à toi Samantha. Et pour le secret c'est à un admin et pas un Modo alors et ce sont Baban' (Alias Estebn W. Shand), TayLay (Alias Taylor A. Lacey), Hope Blackwood...

Nous les modérateurs on veut pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box   Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:11

Quelqu'un pour mettre sa couleur à Sam' ? :) ALLEZ ON SE BOUGE :D

Et de rien, avec plaisir Mam'zelle :D

Ps ; Pour l'intégration, un event est actuellement en cours à la plage ;) Nous te convions à y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box   Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:15

Cool pour l'Event, je vais aller jeter un coup d’œil tout de suite. :-)

Et sinon James, il me semble avoir envoyé mon secret à Taylor hier soir. C'est bien une des admins hein ? Parce que du coup ton message me donne l'impression d'avoir fait une gaffe quelque part :|

Dans tous les cas merci à tous pour vos messages de Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box   Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:19

c'est bon nickel chrome! c'était juste pour pas que tu te plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box   Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:25

James, arrêtes un peu de faire peur aux nouveaux :)

C'est pas grave Sam', il est toujours comme ça (a) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box   Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:27

rho mais dis pas n'importe quoi Pollo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box   Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:30

Welcooome ! Après avoir quitté ma nouvelle création de galerie, avoir filé sur ta liste pour voir que ça a été d'une rapidité incroyable ! De voir que tu es déjà validée... Ben je t'ai mis ta jolie petite couleur rouge.
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Si jamais tu as des question, n'hésite pas. J'aime être au service des autres o/

Au plaisir de te recroiser en RP et d'avoir un super lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box   Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:21

T'en fais pas Pollo (si je peux me permettre le diminutif) m'en faut un peu plus pour avoir peur 👅

Et Sinon merci à vous Wyatt et Hope (en particulier pour la couleur, le rouge est vraiment cool). En tout cas j'espère vous retrouver tous rapidement en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty
MessageSujet: Re: Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box   Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha A. Nesdies - The Girl With A Music Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: