Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 8 - Édition Spéciale Rentrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



8 - Édition Spéciale Rentrée.  Empty
MessageSujet: 8 - Édition Spéciale Rentrée.    8 - Édition Spéciale Rentrée.  EmptySam 1 Oct 2011 - 16:16

« Chers Wynwoodiens... Qui dit rentrée dit " Nouveautés " ! Cette année, moins de radio & bonjour le site internet ! Il faut vivre avec son temps, n'est-ce pas ?! Cette jolie mise en page vous est proposée par COTH, toute reproduction en est interdite. Néanmoins, je sais que certains d'entre vous sont réfractaires à la technologie, c'est pourquoi je vous ferai toujours le plaisir de diffuser mes rumeurs toutes plus folles les unes que les autres via ce média exceptionnel. Ainsi, personne ne pourra y échapper, où que vous soyez vous entendrez ma douce Voix. »



« Petit Flash Back »
Édition spéciale... Un an déjà ! Voici une nouvelle année qui débute pour nos chers élèves. Avant de déverser mon venin sur toutes les nouveautés, les évènements futurs, les histoires de cœurs, les trahisons et j'en passe... J'aimerais revenir sur cette dernière année. Un petit regard en arrière sur toutes les histoires, les plus croustillantes, qui ont rythmé la vie des étudiants de Wynwood.

Commençons par la rentrée dernière. Souvenez-vous ! Une blonde mystérieuse a débarqué sur les terres de Floride. Une demoiselle qui s'est offert un strip-tease dans les escaliers, qui a débuté une histoire avec ce garçon, Dag... Qui est finalement tombée sous le charme d'un français, Alfred. Ce brun ténébreux a alors disparu mystérieusement, et la jeune fille éplorée s'est jetée dans les bras d'un chauve, a embrassé un footballeur et le frère d'un chanteur, a passé des soirées à "danser" avec un camarade, puis s'est amourachée d'un tombeur et finalement d'un fermier, tout en rendant des visites au milieu de la nuit à un soit-disant ami. Oh ! Et j'oubliais qu'elle s'est mariée... On a beaucoup parlé des nuits d'Hayden... Mais on est vraiment passé à côté de quelque chose avec cette Paige ! Ça fait combien au total ? Pour une seule année, ses frasques m'auront ravie jusqu'au bout... Dommage qu'elle ne soit plus là pour contester ! En effet, rappelez-vous, c'était il y a deux mois... Lorsque j'ai dévoilé au lycée entier un terrible secret sur elle. Au début j'ai entendu pas mal de gens discuter, sceptiques... Comment ne pas l'être ! A part moi, personne n'avait fait de recherches. Mais mes amours, ayez confiance ! Vous avez beau me traiter de peste ou de méchante fille, pour les plus gentils, je n'en reste néanmoins pas une informatrice hors paires ! Je vous dis la vérité, rien que la vérité, vous le savez mieux que personne, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, cette jeune anglaise a confirmé toutes les rumeurs en disparaissant du jour au lendemain. Personne ne sait où elle est allée. Los Angeles, New-York, Paris... Une nouvelle identité pour Miss McCarthy. Paix à son âme, n'est-ce pas ? Qui aura le cran d'aller informer je ne sais qui qu'elle était ici ? Pauvre Warren, lui qui commençait à tomber sous le charme de ses grands yeux bleus ! Je suis quasiment certaine que c'était des lentilles ! Notre beau texan va pouvoir retourner à sa chasse aux femmes, qu'il se ravise et oublie ses sentiments amoureux ! Paige, ou Pearl, avait le don pour que l'on tombe sous son charme, tandis que Hayden ou Sidney sont douées pour faire tomber les pantalons. Que voulez-vous que je vous dise ? Chacun son domaine !

J'espère que cette année, la relève nous amènera de nouveaux cas croustillants ! Un handicapé pot de colle, un ou deux bébés, deux amis venu du nord et bien trop proches pour n'être que de simples amis, un couple de tombeurs qui semble durer, des blondes à n'en plus finir... C'est parti pour les rumeurs les plus chaudes !



« Les grands malades »
Dans cette école, il y des malades, au sens propre du terme... et des malades mentaux ! C'est le cas de Kate Evanesco, la belle brune qui terrifie le lycée. Figurez-vous que j'aime fouiller les archives des journaux... Et devinez ce que j'ai trouvé, au détour d'un article ? Une histoire sombre, bien sombre, dans laquelle serait impliquée cette jeune folle furieuse ! Un corps de nourrisson retrouvé noyé dans les eaux sales d'un fleuve quelconque, une dose de drogue pour pimenter tout cela, et vous obtenez la sombre vie de Kate. Sa rivale, Eris Melody, semble s'être inclinée. Depuis qu'elle a été défigurée par la vilaine Kate, elle se terre dans sa chambre et n'en sors plus du tout, à ce qu'on dit. Transformée à l'état de goule, rares sont les gens qui peuvent encore se vanter d'avoir croisé Eris récemment... ce qui ne sera pas pour déplaire à Elena Tässäon, troisième roue du carrosse à ses heures perdues. Maintenant qu'Eris n'est plus en circulation, elle a son mari absolument pour elle toute seule ! Parlons à présent des malades... des vrais ! L'affaire a fait beaucoup de bruit, à la fête organisée par les séducteurs du lycée, sur la plage ! James Stanford, le photographe préféré des narcissiques de l'école, a été embarqué par une ambulance en pleine soirée, laissant son petit ami Chase traumatisé derrière lui. Un nouveau couple en devenir... qui sera bientôt brisé par la mort du Alpha Psy ? Dans cette course aux cercueils, nous retrouvons également... Lancelot Perez ! Le compositeur, récemment diplômé de WHS, aurait, selon sources sûres, la sclérose en plaques ! La mort est au fond du tunnel pour tout le monde, on dirait ? Hm, tout le monde ? ... Non, pas le dernier malade du lot : Eliott Mercier. Lui est juste réduit à l'état de moins que rien, dans son fauteuil roulant, et il pense qu'il peut draguer dans sa situation ? Hé bien bonne chance, mon ami ! Les cibles que tu vises sont bien loin d'être à ta portée ! La seule susceptible de te dire oui est Désideria, la belle Russe. Oh, mais c'est vrai... Tu n'aimes pas qu'on te prenne en pitié, et tu préfères la repousser. Pauvre fille, elle va devoir se contenter de Warren ! Enfin, si sa blondeur arrive à lui faire oublier celle de Paige, qu'il attend désespérément nuit et jour.



« Nouvelles têtes, nouvelles rumeurs »
Dési' n'est pas la seule petite nouvelle, à Wynwood. Peut-être juste la plus gentille d'entre elles... Repérée sur la plage : une blonde maladroite, répondant au doux prénom de Hope et textotant sans arrêt plutôt que de faire la fête. Vous me direz, ce n'est pas étonnant, quand on est nouveau quelque part, on a pas spécialement d'amis ! Quoi que... Connaîtrait-elle Heaven Blackwood, puisque les deux jeunes filles répondent au même nom de famille ?! Affaire à suivre. La blondeur semble à la mode, ces temps-ci. Et ce n'est pas Alisa qui me dira le contraire. Cette petite baroudeuse fait déjà parler d'elle dans le lycée en se baladant dans les couloirs déguisée en canard ! Mais où va-t-on, je vous le demande ? Pari stupide, ou volonté de sa part de sortir de l'anonymat ? Dernière du lot, Cassidy Hodge. Miss Perfection en personne... Mais que diraient les gens s'ils apprenaient que Mademoiselle Parfaite s'amuse à pousser les pauvres fermiers innocents dans une mare de boue ?! Cassidy, pas si innocente ? Ce n'est pas Valentin qui nous dira le contraire, puisque le jeune quatterback, que les rumeurs disent impuissant, aurait profité des talents au lit de la belle dans une cage d'escalier de l'école ! Décidément, ces jeunes ne s'arrêtent jamais ! Enfin, pour contrer cette vague de têtes blondes - et de cerveaux, cela va sans dire - grâce au Ciel, une brunette ! Amy Cobain, rockeuse dans l'âme, a déjà fait parler d'elle également ! Comment ? Je vous le donne en mille : en mettant le feu aux poubelles dans le bureau du directeur ! Cette petite promet de donner du fil à retordre à nos chers professeur. Sans doute Tristan de la Vaubyessard sera-t-il ravi de le savoir... Il se trouve qu'il fait partie de la lignée de ces professeurs qui aiment fricoter avec leurs élèves ! J'ai entendu dire que lui et la petite Clara filaient le parfait amour, depuis la rentrée scolaire. Alors, info ou intox ?



« Une petite dernière pour la route »
Enfin, pour finir sur une note positive, parlons un peu d'amour ! Qui est en couple avec qui ? Qui a sauté qui ? Qui a trompé qui ?! C'est ce que nous allons tenter de savoir dès à présent. Premier couple officiel : Isobel Wilson et son prince, Alecto Zavettieri. Le beau grec et l'ex mannequin - qui reprend apparemment du service - ont passé le cap des vacances, puisqu'ils sont toujours ensemble aux dernières nouvelles. Mais Isobel appréciera-t-elle de savoir que son chevalier servant est allé à Athènes en tête à tête avec son ex, la merveilleuse Calypso ? La jeune femme, qui ne serait plus avec le mystérieux Cedric depuis belle lurette, n'a pas attendu longtemps pour retomber dans les bras de son premier amour ! Bravo pour la fidélité, Alecto ! Néanmoins, sache que l'honneur de ta chérie est sauf, car elle dort à présent dans la même chambre que le père de son enfant, qui ne serait autre que Chase Turner ! Scoop, scoop, scoop, quand tu nous tiens ! L'ancienne petite famille va-t-elle renouer les anciens liens, ainsi rapprochés ? Bébé Wyatt verra-t-il son papa et sa maman se remettre ensemble ? L'avenir nous le dira, mais une chose est sûre : "Isolecto", c'est déjà has-been ! Autre couple à suivre de près : la jolie Brooke et son bel italien, Valentin ! Miss McQueen aurait été rechercher son "ami" à l'aéroport, à la fin des vacances. Le baiser qu'ils y auraient échangé est digne des plus beaux films d'amour, d'après mes informateurs ! Et cette rumeur est confirmée par la présence de la belle à la fête de la plage, aux côtés de son nouveau boy-friend, évidemment ! Et enfin, pour conclure ce tout premier article de rumeurs folles, parlons de la petite Charlie. En apparence douce et chaste, elle ne se serait pas faite prier pour rentrer dans le lit d'Axel Kniven, le gothique-ou-je-ne-sais-quoi de similaire ! Tombeur de ces dames, Axel ? Ou alors Charlie serait-elle totalement désespérée ? En tout cas, le clair de lune favorise les échanges, notez le bien !

« Vous l'aurez compris, rentrée est synonyme de bonnes résolutions pour moi : plus de rumeurs, toujours plus ! N'hésitez pas à poster vos réactions en commentaire sur ce blog, c'est la magie d'internet ! Je vous lirai avec un immense plaisir, mes Agneaux... A dans un mois ♥ Xoxo »
Wynwood's Voice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 - Édition Spéciale Rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: 8 - Édition Spéciale Rentrée.    8 - Édition Spéciale Rentrée.  EmptySam 1 Oct 2011 - 17:27

Chase Turner, posté le 01/10/2011 à 17:26

    Puisqu'on a à présent l'occasion de réagir, je ne vais pas me gêner ! Que la personne qui se cache derrière tout ça se méfie, on ne crache pas son venin impunément toute une vie... Un jour, ça te retombera dessus et tu n'auras que ce que tu mérites. Le fait de révéler à tout le monde des détails de nos vies privées est tout bonnement scandaleux. Wyatt n'a pas à être mêlé à tout ça ! Et si jamais je trouve celui ou celle qui a transmis cette info, il aura sérieusement à faire à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 - Édition Spéciale Rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: 8 - Édition Spéciale Rentrée.    8 - Édition Spéciale Rentrée.  EmptySam 1 Oct 2011 - 18:03

Valentin A. Spinelli, reçu le 1/10, à 18h02

    " Je sais pas où t'es allée chercher que j'avais fait des choses dans les escaliers, en plus avec une fille que je n'ai jamais rencontré ... Bref xD je vois que tu es frustrée chère amie, donc si t'as besoin, ma porte est grande ouverte pour toi ;D "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 - Édition Spéciale Rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: 8 - Édition Spéciale Rentrée.    8 - Édition Spéciale Rentrée.  EmptySam 1 Oct 2011 - 18:25

Anonyme, posté le 01/10/2011 à 18:25

    [Ça ne m'étonne pas que Paige soit partie ! Vu l'ambiance de ce lycée et ces histoires qu'on raconte sur tout le monde ! Franchement j'en reviens pas que des gens soient assez stupides pour passer leur temps à faire du mal aux autres.
    Oui, vous allez dire que je suis encore un de ces posters qui n'osent pas dévoiler son visage. Mais ça m'est complètement égale ! Dîtes autant de choses que vous voudrez ! Brisez autant de personnes, d'histoires que vous le désirez ! Mais plus jamais, non jamais, je ne prêterai attention à vos mots !

    L'arroseur finit toujours arrosé, ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 - Édition Spéciale Rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: 8 - Édition Spéciale Rentrée.    8 - Édition Spéciale Rentrée.  EmptySam 1 Oct 2011 - 20:43

Alisa-coin-coin, posté le 01/10/2011 à 20:37

J'aime votre sens de l'humour, qui que vous soyez.
En effet, j'ai PARLÉ de me déguiser, une boutade comme on dit mais, je ne l'ai pas fait. Pas encore ;)
Pour revenir aux réponses des précédents commentateurs... ce serait vraiment intéressant de savoir qui se cache sous toutes ses folles rumeurs.
Qui peut avoir autant de venin à cracher sur les autres sans oser montrer son visage ?
Tellement de choses à dire de vous...
Affaire à suivre.

Avec l'espoir de vous voir comme vous êtes réellement,
Salutations d'une élève curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 - Édition Spéciale Rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: 8 - Édition Spéciale Rentrée.    8 - Édition Spéciale Rentrée.  EmptySam 1 Oct 2011 - 22:32

Anonyme, posté le 01/10/2011 à 22:33
    Lancelot ne peut pas mourir, c'est ridicule de raconter des choses aussi atroces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 - Édition Spéciale Rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: 8 - Édition Spéciale Rentrée.    8 - Édition Spéciale Rentrée.  EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:06

Moi j'ai un pitite question pour toi pauvre fille. Pourquoi? Pourquoi tu fait ça? J'éssais de comprendre mais je sèche, comment peut on prendre plaisir a gerber autant d’ignominies sur la gueule des gens? Qu'est-ce qui ce passe dans ta tête pour prendre un tel plaisir a salir les autre? Serais tellement insignifiante que tu doivent dévoiler ceux qui valent beaucoup plus que toi, histoire de les ramener à ton niveau de sous-merde?
Toujours est-il que j'ai un avertissement à te donner, n'éssais plus de parler sur moi ou sur les gens que j'aime, parce que si tu l'fais et que je te retrouve, tu va t'en souvenir.

Sur ce bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 - Édition Spéciale Rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: 8 - Édition Spéciale Rentrée.    8 - Édition Spéciale Rentrée.  EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:47

Ah ? Charlie ne se serait pas faite prier pour entrer dans mon lit ? Mais c'est que je suis content de l'apprendre !

Laissez tomber, c'est juste une personne frustrée qui a besoin de rabaisser les autres pour se sentir plus forte. Personnellement, je prends ça à la rigolade et bien évidemment, je ne prends pas pour parole d'évangile tout ce qui est dit ici. C'est l'équivalent d'un bon site de blague quoi !

See you later, " Wynwood's Voice ". :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8 - Édition Spéciale Rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: 8 - Édition Spéciale Rentrée.    8 - Édition Spéciale Rentrée.  EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:06

Cass' , posté le 05/10/2011 à 18:00

C'est quoi cette blague là?? J'hallucine... Franchement, va falloir arrêter avec ces rumeurs : je n'ai jamais rencontré de Valentin ou je ne sais quoi alors je vois pas comment j'aurais pu coucher avec. Je suppose que ça t'amuse de déballer des idioties pareilles? C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 - Édition Spéciale Rentrée.  Empty
MessageSujet: Re: 8 - Édition Spéciale Rentrée.    8 - Édition Spéciale Rentrée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 - Édition Spéciale Rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: