Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disons que je suis minus...( terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Disons que je suis minus...( terminé) Empty
MessageSujet: Disons que je suis minus...( terminé)   Disons que je suis minus...( terminé) EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:03

Carte d'Identité

Disons que je suis minus...( terminé) 4ftp6410













Nom : Turner
Prénom : Krystal
Âge/Date de naissance : 16 ans, née le 21 juillet 1995
Confrérie : Alpha Phi
Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'étude
Description du Physique
150 mots minimum



Krystal? Dans la rue, vous ne la remarqueriez pas vraiment. Ce n'est pas un laideron, loin de moi cette idée, elle est même plutôt jolie, mais d'une beauté classique. Surtout, elle est très discrète. La jeune fille a des yeux bleus-verts assez inhabituels, mais admettez que c'est seulement dans les films qu'on dit des trucs du genre "la première chose que j'ai remarqué chez elle, c'était ses yeux bleus-verts dans lesquels je me suis noyé". C'est une de ses fiertés personnelles. Ses cheveux sont blonds comme le blé, ou platine par temps de pluie. Ca varie selon la météo. Naturellement, ils sont légérement bouclés et reviennent devant ses épaules. Elle se plaît à les lisser ou à les friser encore plus. Elle a une passion pour les tuniques et les vêtements passe-partout: du genre les slims, les jeans (de préférence moulants), les jupes en jeans... Une tenue fétiche:

Disons que je suis minus...( terminé) Offrez10

Et elle a des boucles d'oreilles qu'elle porte exclusivement au concert.
Prise en photo par un ami:

Disons que je suis minus...( terminé) 4345-a10

Elle a un look d'enfer et est jolie, pour résumer.





Description du Caractère
150 mots minimum



Krystal a un caractère discret, elle est plutôt timide. Elle n'adressera jamais la parole à quelqu'un si ce n'est pas nécessaire. Elle en aura envie, mais elle ne pourra pas, elle n'osera pas. Au fond d'elle elle déteste les filles et garçons populaires, qui ont leur table réservée, qui sont idolatrées de tout le monde, ont un petit troupeau de "toutous" comme aime dire Krystal, et qui se moquent des autres dans leur dos. Pour la lycéenne, la franchise c'est primordiale. Elle sait mentir en cas d'extrême urgence,mais elle ne trouve pas ça parfaitement utile.





Histoire
220 mots minimum


Krystal est née un jour de tempête pleine de chaleur, dans Brooklynn. Elle baigne dans le monde de la musique depuis ses deux ans. Son père lui a appris à faire du piano vers l'âge de cinq ans. Ensuite, elle s'est interessée au guitaristes, et elle eut le rêve de faire des solos démentiels. Mais elle n'avait pas assez d'argent! Elle économisa dur pendant quatre longues années pour avoir la guitare de ses rêves. C'est grâce à son talent qu'elle a pu entrer dans un lycée aussi prestigieux. Elle a aussi un joli timbre de voix. Elle aime tout ce qui se rapporte à l'art, en fait. A ses 11 ans, ses parents se séparent. Elle s'éloigne alors des autres, n'est plus aussi joyeuse, et même ses plus proches amis la trouvent différente. Elle se remet de ses émotions en voyant ses parents heureux chacun de leur côté, et faisant ce qu'ils peuvent pour rendre Krystal heureuse elle aussi. Et enfin, elle rentre dans un nouvel établissement... Wynwood High School.





Un peu plus ...


Code :
Comment avez vous connu le forum ? Google
Une remarque?Euh non.





Finiii<3 <3


Krystal


Dernière édition par Krystal Turner le Sam 1 Oct 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disons que je suis minus...( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Disons que je suis minus...( terminé)   Disons que je suis minus...( terminé) EmptySam 1 Oct 2011 - 0:45

T'as le même nom de famille que mon DC ! :D ON VA DOMINER LE MONDE ! :D

Un immense bienvenue à toi :D ♥ & bonne merde pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disons que je suis minus...( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Disons que je suis minus...( terminé)   Disons que je suis minus...( terminé) EmptySam 1 Oct 2011 - 9:05

Oh ! Alyson Michalka!
Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disons que je suis minus...( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Disons que je suis minus...( terminé)   Disons que je suis minus...( terminé) EmptySam 1 Oct 2011 - 10:34

Merci^^

Nom d'un chien, mon ordi déconne vraiment. Vivement Noël. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disons que je suis minus...( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Disons que je suis minus...( terminé)   Disons que je suis minus...( terminé) EmptySam 1 Oct 2011 - 10:45

    Bienvenue Demoiselle :cheers:
    Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, on est là pour ça (a)
    [Je suis Hope Blackwood]
    Sinon il faudra que tu mettes les codes de ta fiche. Bonne chance pour la finir en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disons que je suis minus...( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Disons que je suis minus...( terminé)   Disons que je suis minus...( terminé) EmptySam 1 Oct 2011 - 10:54

Bienvenuuuuuuuue :D

Ow, t'as le même prénom que mon ex-DC... :3 Mais ensemble, on ne gouvernera pas le monde, je préfère tout garder pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disons que je suis minus...( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Disons que je suis minus...( terminé)   Disons que je suis minus...( terminé) EmptySam 1 Oct 2011 - 13:37

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disons que je suis minus...( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Disons que je suis minus...( terminé)   Disons que je suis minus...( terminé) EmptySam 1 Oct 2011 - 17:18

Une - Il nous faudra un super lien de la mort qui tue, parce que Turner :D
Deux - J'aime bien ta façon d'intégrer des images, personne nous l'avait encore faite celle là :D
Trois - Pour pouvoir être validée (*se transforme en Apollo Tässäon, modérateur à ses heures*) il va falloir que tu indiques le code dans ta présentation :) Tu le trouveras dans le règlement du forum. Ensuite, la description de ton caractère n'est pas très étoffée... Peux-tu nous en dire plus ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Disons que je suis minus...( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Disons que je suis minus...( terminé)   Disons que je suis minus...( terminé) EmptySam 8 Oct 2011 - 8:37

    Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Disons que je suis minus...( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Disons que je suis minus...( terminé)   Disons que je suis minus...( terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disons que je suis minus...( terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: