Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] Empty
MessageSujet: L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé]   L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:49

L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] Tumblr11
• Natalia Vodianova.
    Carte d'Identité


      Nom : Bennet Gold
      Prénom : Victoria
      Âge/Date de naissance : 17ans.
      Classe : Junior Years.
      Confrérie :Êta Iota ηι
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche






    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Au détour d'une rue, au bord d'une plage, ou encore tranquillement installée à la terrasse d'un café. Personne ne peut échapper à la vision hypnotisante de la jeune et sublime Victoria. Dotée d'une chevelure d'un brun intense et sauvage, d'un regard d'une couleur d'un bleu extremement profond. Victoria a un corps de rêve avec des mensurations telles une mannequin, avec ses jambes interminable,galbée et élancée, des lévres qui ne demande qu'à être croquer passionnément,une poitrine ni trop génereuse ni trop petite juste ce qu'il faut pour attirer l'attention. Mais Victoria a aussi en possesion de magnifiques mains dont elle prend soin tout les matins en les hydratant avec de la créme, ainsi que de vernir c'est ongles avec des couleurs peu ordinaire, d'ailleurs elle aime mélangée les couleurs et les styles vestimentaires pour avoir son propre style à elle. Victoria est jeune, belle est à la pointe de la mode.Mais Victoria aime la provocation par dessus tout."

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      «Victoria a un caractére bien trempé. Elle pourrait hurler sa joie et son bonheur et l'instant d'aprés s'enfermer dans sa chambre à broyer du noir pour une raison inconnue. La jeune femme aime avoir de la compagnie comme elle aime être seule. Malgré qu'elle soit une fille assez superficielle, Victoria aime la lecture ainsi que la poésie et l'histoire, elle se passionne pour le surf et le baseball qu'elle pratique le plus souvent possible. Victoria à des rêves plutôt différent de ceux des autres filles de sont âges, Victoria aimerait devenir une grande femme d'affaire ou ambassadrice pour une cause telle que l'humanitaire. Elle à pour habitude de gonfler ses joues quand quelque chose l'aggace au plus au point ou qu'elle ne comprend pas quelque chose. Retenez une chose Victoria ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Et si par malheur vous la poussiez à ronger ses ongles vous passerez un mauvais quart-d'heures.»

    Histoire
    220 mots minimum


      « 2003. Dans les rues sombres du Bronx, une fillette d'une dizaine d'années chercher peniblement sa mére disparut depuis bientôt deux heures. Connaissant particulierement bien le passé de sa jeune mére, elle se rendit dans un ancien batiment désinfecté. Sa mére autrefois une junkie évoluant dans les bas quartier à la recherche d'un peu de compagnie et de drogue, quand elle appris qu'elle était enceinte d'un homme qu'elle ne connaissait même pas, elle ne peut resister au devoir de tout arreter pour l'enfant qu'elle portait. A la naissance de l'enfant qu'elle prénomma Victoria, elle mis tout en oeuvre pour offrir à sa fille une bonne éducation ainsi qu'une bonne santée. Mais parfois la pression d'élever un enfant seule est tellement oppressante qu'un besoin de décompression ce fait sentir. Ainsi, cette année de 2003, Victoria retrouva sa mére dans cet ancien bâtiment en trés mauvaise compagnie. Pris d'un élan, elle fuit pour ne jamais laisser aucune nouvelle à sa mére biologique. Victoria agée de maintenant 17 ans, avait pris sa vie en main trés tôt, elle qui avait toujours était plus mature que ses camarades de classe. Sachant qu'elle détenait une beautée hors du commun elle fit tout pour rencontrer la personne la plus influente du milieu de la mode Evidemment qui aurait pût ce méfié d'une jeune fille innocente? En charmant cette personne Victoria savait trés bien ce qu'elle faisait, puisque aussitôt charmer il lui offrit tout ce dont elle avait besoin, tout le confort possible. Hélas.. Comme toute personne d'un certain âge il faut mourir, son heure est arrivé un certain 12 décembre 2007 à 4h53.. Aprés avoir succombé à une longue souffrance. Evidemment cet événement laissa de marbre Victoria qui n'eut qu'une chose l'héritage.. Voila donc comment Victoria est arrivé à Miami plus riche que jamais, dans un nouveau lycée pour rencontrer de nouvelle personne.

    Un peu plus ...


      Code : C'est parfait ! Made by Popo.

      Comment avez vous connu le forum ? Google.
      Une remarque ?






Dernière édition par Victoria Bennet. Gold le Ven 7 Oct 2011 - 21:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé]   L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:54

    Je vois que mes explications arrivent en retard :face:
    Bon courage pour remplir tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé]   L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:55

Bienvenue parmi nous à Wynwood !
Bonne chance pour ta fichette ! En tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler les membres du Staff, on est là pour ça (a)
Oh j'adore Natalia, elle est superbe, seulement il faudra que tu mettes un avatar 200*400 pixels ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé]   L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:59

Oui, merci beaucoup pour tes explications elle m'on bien aider tout de même :-D
Je me disais bien que j'avais un probléme avec mon avatar. Je rêgle ça le plus vite possible. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé]   L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:55

Welcome girl ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé]   L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:08

Natalia ♥

Spoiler:

Bienvenuuuue parmi nous ! :D Bonne chance pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé]   L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] EmptySam 1 Oct 2011 - 22:04

    Tout est parfait, mais il manque le code (: Tu le trouveras en lisant les sujets Golden Rules, Les points (et peut-être les autres de la partie "Les premiers pas...", je sais plus), c'est une phrase débile séparée en 3 partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé]   L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:38

Le code est bon, on y est presque ! Il reste le soucis de ton avatar et la confrérie. Le fait que tu n'en indiques pas dans ta présentation signifie-t-il que tu veux être chez les Lambda ? (Aka les "sans confréries" ?) Plus que ces petits détails et ça sera bon pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé]   L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] EmptySam 8 Oct 2011 - 7:07

    Hello,
    Je viens de vois que tu avais indiqué la confrérie à laquelle tu souhaites appartenir, donc je te valide de suite (: Par contre, n'oublie surtout pas de changer ton avatar en taille 200¨400 avant de commencer à RP. Tu seras en Junior-Year A. Pour ton rang, tu peux aller demander tout de suite, pour ta chambre ce sera après 50 points (obtenus en faisant de RP ou des paris.)
    Voià, je crois que j'ai tout dit, amuse-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé]   L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espèce humaine est tellement... fascinante. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: