Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:59


    • feat Ellie Goulding
    Carte d'Identité


      Nom : Loveless
      Prénom : Abbie Chrystine
      Âge/Date de naissance : 16 années
      Classe : Sophomore year
      Confrérie : Nu Zêta νζ
      Riche ou Bourse d'étude ?







    Description du Physique
    150 mots minimum



      «Abbie, la petite Abbie, et oui elle n’est pas très grande elle est même l’une des plus petite de son âge. Elle aurait bien voulu être plus grande mais que voulez-vous, le talons hauts la rendre plus grande. Bien qu’elle n’est pas la plus grande, elle n’est pas grosse non plus elle est même très mince, surtout à cause du gras qu’elle ne mange pas à cause de son végétarisme. Cette jeune femme qui n’a que 16 ans a les cheveux blond, quand même longs, sur chaque côté de sa tête elle a coupés très, très courts ses cheveux. Cela lui donne un petit style original à elle. Abbie possède la chevelure de sa mère, mais les yeux de son père, d’un brun assez foncé. Ses yeux sont petits comme sa bouche aussi l’est un peu. Son visage est long et elle a une peau clair et douce comme une peau de pèche. Abbie s’habille plutôt d’une façon original, mais à la mode de l’Angleterre. Pour le moment ce sont les pantalons taille haute et chemise en jeans, mais elle peut aussi porter des leggings comme elle peut porter de très belles robes de soirées. Abbie possède une très grande variété de vêtements ce n’est vraiment pas cela qui lui manque. Elle a toujours avec elle un bracelet qu’une de ses cousines lui avait fait avant de déménager à Miami et depuis elle l’a toujours gardé dans son poignet.»

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      «Douce, intelligente, mature c’est les caractéristiques de son caractère. Depuis qu’elle s’est fait ridiculisé devant toutes ses amies durant le primaire, Abbie a appris à être forte et a surmonté n’importe quels obstacles de sa vie, même si tout cela peut être difficile. Par contre, Abbie n’a pas un caractère méchant avec ceux et celles qui lui font du mal elle ne fait que els oublié, les ignorés. C’est une des seules bonne chose que sa mère lui a appris, son père, lui, est toujours aussi occupé. Abbie est une fille très généreuse et nésite pas à faire preuve de gentillesse avec les autres. Par exemple, si elle voit qu’une personne a de la difficulté à faire un devoir elle va être portée à aller l’aider. Elle adore faire des activités en équipe, et elle n’a pas de la difficulté à parler et à entrer en contact avec les autres. Si un jour, un garçon lui donne la chair de poule tellement elle le trouve mignon et craquant, Abbie risque d’être encore plus naïve, et crois tout bêtement ce qu’il dit même tombe dans la lune pendant plusieurs minutes en regardant dans la direction ou il est. C’est comme si, elle était déconnectée de tout. Et s’il lui brise le cœur, la douleur et la tristesse qu’elle aura, ne fera pas du bien à son père, qui lui fera a mal à celui qu’elle aimait.»

    Histoire
    220 mots minimum


      « Abbie, cette petite fille innocente qui prenait la vie pour un simple jeu de hasard. Toute jeune elle s’amusait avec ses peluches dans sa chambre jouant à l’hôtesse recevant des invités. Cette journée-là, lorsque son père revenue de son travail, il annonça à sa famille qu’il avait reçu une grosse promotion dans l’entreprise, et cette grosse promotion incluait un déménagement à Miami. Sans demander, l’avis de son épouse, mais qui était emballer de déménager et d’aller faire sa vie ailleurs. Les parents de l’enfant n’étaient pas vraiment sociables avec leurs voisins, ils étaient snob et ils ne pensaient qu’à leur propre bien.

      À l’âge de huit ans ils déménagèrent à Miami, et pas dans n’importe quelle maison, ils déménagèrent dans une grande et énorme maison remplit de pièce et de placard. Abbie possédait déjà d’une énorme chambre, beaucoup trop grande pour elle. Cependant, elle ne refusa pas de la garder.

      Depuis ce temps, Abbie était entré dans une école privé près de son habitation, une école simplement rempli de petite fille. Aucun garçon n’était invité à rentrer dans cette école. Donc la petite Abbie s’habitua aux centaines de filles et les chicanes que qu’elles une avaient entre elle. Une fille, c’est difficile à comprendre et c’est méchant avec les autres filles. Comme ce fut le cas avec Abbie, une de ses «amies» à raconter pleins de petits secret secrets qu’elle lui avait confié, car c’était une de ses meilleurs amies. Elle eut autant de peine qu’une semaine rempli de pluie, mais elle finit par s’en remettre en se renforçant avec sa souffrance. Depuis, elle essaie de garder quelques éléments de sa vie privée, très privés. Quelques années plus tard, elle commença à lire des livre sur les animaux en voie d’extinction et cette cause lui tient vraiment à cœurs, pour elles les animaux sont aussi importants que sa famille qui croit et juge uniquement les gens sur l’argent qu’ils ont, leur richesse. Abbie ne voulait pas être comme ses parents, riche et snob, elle voulait faire entendre ce qu’elle pense sur une cause qui lui tenait plus à cœur que le coût d’un portable nouvelle génération. Depuis quelques temps, elle a décidé de ne plus manger de la viande, donc elle suit un «régime» végétarien, le tofu est souvent présent dans sa vie. Elle fait va à la réunion qui parle de l’environnement et est très active sur les articles parlant de ce sujet.

      Après une enfance plutôt mouvementé, Abbie c’est inscrite dans ce lycée de Miami, là où elle étudie les sciences, pour aider la faune et la flore. Pendant la première année qu’elle est arrivée, elle entendait plusieurs gens racontant tous pleins de ragots sur d’autres personnes qu’ils connaissaient. Va-t-elle revivre ce qu’elle a déjà vécu sur un secrets qu’une personne aurait dit pour lui faire encore mal, a cette petite fille toujours aussi innocente ? »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok. by Hope
      Comment avez vous connu le forum ? Google
      Une remarque ?


Dernière édition par Abbie C. Loveless le Sam 1 Oct 2011 - 19:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:07

    BIENVENUE parmi nous o/
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler, le staff est là pour ça (a)
    Par contre l te manque une partie de ton code :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:48

Bienvenuuuue :cheers:

J'espère que tu te plairas ici, bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:17

Welcooome ! :D & pour faire original, bonne chance pour terminer ta fiche :3 Au plaisir de te croiser en RP ou sur la CB :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:18

Spoiler:

Bienvenue ici jolie blonde ! (encore une !!!)...
J'espère que la rédaction de votre fiche vous procurera beaucoup de plaisir ! (a défaut, je me chargerai de votre cas !^^)

Ok ok... Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:48

N'est-ce pas ? 8) Cadeau de Lily-Ana, autant te dire que je l'adore, avec ça elle aura encore plus de succès (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:10

@Janane héhé :D

Sinon bienvenue demoiselle, excellent choix d'avatar ! (Ellie !!!!!!!!)
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:43

Bienvenuuuuue :D
Écris-nous de belles descriptions 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:12

Welcome ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] EmptySam 1 Oct 2011 - 22:31

Je ne sais pas si les admins m'ont mis le rôle de validation mais je me permet de te validé. Bon seul hic ce sont les fautes d'orthographes qui ne passent pas inaperçues. Mais j'en fait aussi et on ne me réprimande pas tant que ça alors pourquoi le ferais-je pour toi?

Donc de un Welcome, pour faire dans l'originalité comme Janane et sinon je te dis commence à poster dans demande de classe. Et fiche de liens ou encore demande de rp ^^




Ps; M'arracher pas la tête collègues. Si je ne devais pas validé mais je devais répondre à Abbie Sur la CB. La pauvre est impatiente. Comme je la comprends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] EmptySam 1 Oct 2011 - 22:39

    Tu peux valider James :)

    Mais pour ce qui est de la demande de classe, pas besoin de faire ta demande, nous gérons. N'oublie pas d'envoyer ton secret. Ensuite, pour obtenir une chance il te faire 50 points, que tu gagneras au fil des RPs. Donc je te conseille et t'invite à commencer dès maintenant o/
    Tu possèdes aussi l'occasion de te créer un portable avec ton propre numéro. Mais également un blog et un rang. Sinon tu peux envoyer les rumeurs à la Wynwood Voice. Plus c'est plus, plus on aime !
    Oh j'ai faillit oublier l'event qui a lieu en ce moment même à la plage. Et celui qui va bientôt arriver, au prochaine vacances. Pour ce dernier, on recherche des participants. Alors si ça t'intéresse, file t'y inscrire :D

    Voilà voilà \o/
    Encore une fois bienvenue, et j'espère te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] EmptySam 1 Oct 2011 - 23:10

Hope Blackwood a écrit:
Ensuite, pour obtenir une chance il te faire 50 points, que tu gagneras au fil des RPs.

Je me permet, hein, Hope...

Pour obtenir une chambre* il te faut*

Et bienvenue, Abbie :) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]   Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't forget it's your right, to do whatever you like - Abbie C. Loveless [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: