Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:11


    • feat Mélissa Rauch
    Prelude


      Nom : Skinner-Katina
      Prénom : Alisa
      Âge/Date de naissance : 20 ans / 02/02/1991
      Classe : Senior Year
      Confrérie : Lambda
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Sweet Impact
    150 mots minimum


      « Un verre de champagne à la main, une belle et grande femme brune admire le coucher de soleil, en compagnie d'un homme d'âge mûr au balcon d'un grand hôtel. La nuit s'annonce belle et pleine de surprises...

      Attendez ! On est pas à la bonne adresse là ? Au temps pour moi...

      En face, dans un immeuble bien plus grand... Un HLM ? Oh non, loin de là, plutôt un très grand appartement appartenant à une famille aisée. Que dis-je ? Très aisée.
      Bref, où en étais-je ? Ah oui !
      En face, dans un immense appartement d'une famille riche, une petite blonde, debout à sa terrasse personnelle, un œil collée à une longue vue. Ah, voilà pourquoi mon esprit était détourné au début ! Oh la vilaine qui espionne ses voisins ! En voilà des manières !

      Mais revenons en à nos moutons, je vous prie.

      Haute comme trois pommes... PAF ! Aïeee... Qu'est-ce que j'ai dit ?
      Bon, d'accord, je vais faire ça sans exagérer.
      Relativement petite, Alisa porte presque toujours des talons. Elle ne complexe pas sur sa taille mais, c'est tellement plus classe que l'escabeau... PAF ! Ok, ok, Alisa, si t'es pas contente, présentes toi à tes camarades !

      Bonjour tout le monde !
      Je m'appelle Alisa, oubliez mes autres prénoms ils sont juste là pour faire joli.
      En parlant de jolies choses, je suis une magnifique blonde aux yeux bleus, grosse poitrine et... PAF !
      Mais quoi ?


      Alisa, retournes en cours !

      Doooonc, cette petite maline, et bien elle est... plus petite que la moyenne, vous l'aurez saisi. Elle est blonde. Pas que physiquement si vous voyez ce que je veux d... PAF !
      Elle a de sublimes yeux bleus dont aucun homme ne saurait se détacher, bla bla bla. Oui, elle m'a forcée à insister sur ce point. Elle a un tout petit ventre, une peau blanche et douce...

      Alisa, retires ce couteau de ma gorge ! Non, je ne dirai plus de saloperies à ton sujet, promis.

      Roooh, quelle peste celle-là !
      AAAAAAAAAAAAAH !!!!»

    Sounds Of Life
    150 mots minimum


      «-Choueeeeeeeette c'est la chandeleur !!!!!

      -Euh non, Alisa...

      -Quoi ? T'veux dire que c'est pas aujourd'hui mon anniversaire ?

      -Non non, c'est pas aujourd'hui.

      -Euh... c'est Pâques alors ?

      -Non plus...

      -Han, c'est Noël !

      -Non...

      -Halloween ?

      -Pas très loin mais... non.

      -Y'a pas de fête aujourd'hui ? Dit-elle avec une moue au visage.

      -Désolée Alisa, il n'y a pas de fête aujourd'hui. On est juste le 24 Septembre.

      Alisa tire la langue à l'auteur que je suis et s'en va en marmonnant m'en fous, ça m'empêchera pas de faire un gâteau...

      Durant la cuisson de celui-ci, elle se remet à ses révisions. Sciences, littérature... Un quart d'heure suffit largement. Une fois le gâteau cuit et décoré, elle en mange une part... deux parts... trois parts. Un véritable petit ogre PAF ! comment ça petit ?

      Comme vous l'aurez remarqué, en plus d'être une gamine gourmande, cette petite PAF ! ça suffit hein è_é

      *avec un œil au beurre noir* Je dddisais doonc qu'en plus d'être une gentille dévoreuse de gâteaux, elle a aussi beaucoup de c-c-c-caractère... Elle est aussi assez studieuse pour assimiler les choses mais un peu paresseuse pour ne pas y passer trop de temps. Et je préfère vous laisser découvrir ses autres traits de caractère seuls parce que j'estime avoir pris bien trop de risques en l'observant...»

    Moskau
    220 mots minimum


      «Ah ! Elle dort enfin !
      Je vais pouvoir vous raconter les choses plus embarrassantes à son propos sans risquer de me prendre une poêle à frire sur la tête.

      Tout a commencé à Moscou.
      Oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué "Alisa" et "Katina", c'est russe, mes amis. Nous ne parlerons pas des prénoms commençant par O et M, sinon, elle me tuerait. Je reste persuadée qu'elle m'entend dans son sommeil... Bref !

      Je disais... La demoiselle est née à Moscou, la belle capitale russe, d'un père américain et d'une mère russe. Ceux-ci sont à présent divorcés, et ce, depuis quinze années déjà. En effet, Mister Skinner n'était pas très chaud pour vivre en Russie et la dame Katina n'avait pas la moindre envie de suivre son mari jusqu'au continent américain. Depuis, c'est la Guerre Froide.

      Chacun des deux parents a refait sa vie.
      Dans le bloc de l'Est, la mère est devenue Madame Katina-Ivankova. Cette femme faisant déjà partie d'une famille riche a doublé sa fortune en se remariant avec un homme d'une famille toute aussi aisée.
      Tandis qu'à l'Ouest, Monsieur Skinner collectionne les conquêtes. Être fortuné, ça doit aider...

      Au milieu de tout ça, et de tous ces billets, Alisa n'a pas pris la grosse tête. Elle pourrait passer pour une fille d'ouvriers si elle n'était pas si bien habillée.

      Le bonus dans tout ça alors ? La blondinette a voyagé dans le moooooooooonde entier. Ça fait rêver non ?

      Et l'école ? Les premières années en Russie, avec cours de musique -Piano et harpe-.
      À la fin de l'école primaire, sa mère décide d'envoyer Alisa en internat dans un collège américain. Ça devait être la même chose au lycée. Elle alla deux ans dans un lycée de Los Angeles, non loin de chez son père et... elle tomba amoureuse. Je ne parle pas d'un simple flirt, ça elle en avait déjà eu.
      Pendant ces deux années, tout baignait entre eux.

      Et un jour, on ne sait pourquoi, tout était fini et Alisa partit s'exiler deux années en Russie jusqu'à ce que sa mère agacée la renvoie aux États-Unis "Tu choisis ton lycée, mais tu retournes en Amérique ! Ma fille ne doit pas rester une petite idiote déprimée toute sa vie !".

      C'est ainsi que la petite... PAF ! Merde, elle s'est réveillée... »

    Author's Note


      Code : Okay by Caly'
      Comment avez vous connu le forum ? Internet est si petit. Pas si dur de trouver ce qu'on veut.
      Une remarque ? La bannière n'est pas ensoleillée, j'aurais bien vu une plage de Miami ou une avenue, vous savez là où on voit des nanas en rollers et bikini, des mecs qui font les kékés dans leurs bagnoles. Ou alors, un café cubain, vous voyez ?


Dernière édition par Alisa O.M. Skinner-Katina le Sam 24 Sep 2011 - 21:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:12

Welcome here ! :D Bon courage pour ta fiche de présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:13

Merci :)

J'en suis encore à me demander si je vais pas changer le nom de famille (même le prénom me fait encore hésiter), à choisir un avatar... xD
Je ne suis pas sortie de l'auberge avec ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:22

Si tu as besoin de suggestions, n'hésites pas ;) Et il y a un sujet où les gens proposent des avatars, ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:25

Merci, je l'ai lu, j'ai pas encore trouvé mon bonheur.
Faut savoir que je suis une chieuse x)
Je pensais à Mélissa Rauch et Kaley Cuoco, mais je suis pas assez convaincue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:30

    Welcooome :cheers:

    T'as le temps d'y penser t'inquiète ;D
    Vive les chiiieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:37

BIENVENUE ! Comme l'a dit Janane n'hésite pas à nous demander quoi que ce soit ! On est là pour ça 8)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:39

Merci vous toutes :)
Je vais bien finir par me décider un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:42

Tu veux quel style ? :D On peut te faire des suggestions si tu veux :D Brune ? Blonde ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:46

Je dirais du style «naturelle», pas pimbêche, pas siliconée à mort quoi :p
De préférence blonde.
Pas une nana qui ait trop l'air d'une gamine par contre, je compte en faire soit une Senior Year, soit une diplômée, soit une étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:53

Jennifer Lawrence, Kirsten Prout, Rachel Nichols, Sara Canning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:01

Senior Year alors, parce que tu dois automatiquement passer par la case "High School" :)

Quelques suggestions ;

Autumn Reeser Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Reeser13

Kristen Dunst Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] 2668775

Bethany Joy Galeotti Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] 12226316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:41

Ou.... (bon les avatars sont pas aux bonnes dimensions, mais si y'a que çà... Je peux t'en trouver...)

Jessica Biel
Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Wallpa10

Petra Nemcova
Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Petran12

Reese Witherspoon
Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Reese-11

Alona Tal
Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] S6yi8510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:58

Le style Petra Nemcova, ouais, on se rapproche.
Mon perso est américano-russe (oui, la Guerre Froide c'est bien fini :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:16

Il y a aussi elle :

Esti Ginzburg - Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] 310488936fllestiginzburg Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] 34582243 Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] 61013946 Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] 98794426

Et puis aussi Constance Jablonski !

Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] 895246_3766-20100421173738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptySam 24 Sep 2011 - 13:18

Merci pour vos idées les filles mais finalement, je crois que je suis attachée aux têtes familières x)
Ce sera donc Mélissa Rauch. Pour ceux qui connaissent la série The Big Bang Theory, c'est Bernadette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptySam 24 Sep 2011 - 18:17

Je connais The Bing Bang Theoryy ! :face: Sauf que je vois pas qui c'est Bernadette, j'suis restée au cinq premiers épisodes... De la saison 1... :roll:

Bienvenue, et bonne chance pour finir ta fiche ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptySam 24 Sep 2011 - 18:25

Normal alors, elle est apparue bien plus tard ;)
Alors file regarder les saisons jusqu'au bout, la saison 5 a commencé aux USA cette semaine ! :p

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptySam 24 Sep 2011 - 21:21

J'ai fini ! \o/ gloire à moi !

EDIT : Je l'envoie à qui le secret ? chut... non, ne le dis à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptySam 24 Sep 2011 - 23:09

    Bravo enfant, tu es validée ! :3 Malgré un descriptif un peu court au niveau du caractère, mais bon ça c'est pas encore trop grave :)

    Alors, alors ! J'ai d'ores et déjà le plaisir de te placer en Senior Year - A, tu peux ajouter cette info à ton profil si tu veux ;) Ensuite ! Tu peux bien entendu commencer à RP, mais également te créer une fiche de lien, de RP (avancement/évolution) et un blog et/ou un téléphone portable. A ta guise ! Pour les demandes, c'est déjà fait, c'est très bien :)

    Ton secret, tu peux l'envoyer à Hope Blackwood, Hayden Blackthorn, Esteban W. Shand et/ou Taylor A. Lacey. Ce sont nos admins chéris :D L'un d'eux te mettra ta petite couleur quand ils passeront par ici :)

    Dernière chose... Have Fun ! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptySam 24 Sep 2011 - 23:12

Merci beaucoup ! vi vi vi vi vi ze vais envahir ce fofo' !

Je file faire ce qu'il faut ! ahah et vous ne verrez que mon nom sur toutes les affiches et mes grandes gambettes partout partout partout -mais t'es petite... PAF ! -toi, ta gueule ! t'as fait du boulot de merde en me présentant alors, profil bas hein ! è_é

Ne vous inquiétez pas pour mon auteur, je m'en occupe ! personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptySam 24 Sep 2011 - 23:17

Avec plaisir :D Et penses à la muselière, pour l'autre personne dans ta tête xD Allez, ENJOY :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptySam 24 Sep 2011 - 23:36

L'auteur se bat contre Alisa.
Ou plutôt... l'auteur est battue par Alisa é_è
On dirait pas hein, elle est petite... PAF ! ta gueule ! Mais, elle est teigneuse... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:02

Voilà couleur mise et bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:03

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty
MessageSujet: Re: Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]   Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: