Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elyna Fiona Buckley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elyna Fiona Buckley Empty
MessageSujet: Elyna Fiona Buckley   Elyna Fiona Buckley EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:08


    • feat Ashley Greene
    Carte d'Identité


      Nom : Buckley
      Prénom : Elyna Fiona
      Âge/Date de naissance : 16 ans, 16 mars 1995
      Classe : Junior Year, 11th Grade
      Confrérie : Aucune
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Physiquement, Elyna n'est pas banale. De par ses parents, elle hérite d'une beauté envoutante, qui commence à la couleur pâle de sa peau. Et qui, contrairement aux idées reçues, ne refroidit pas. Elle porte des cheveux longs qu'elle aime relever avec de nombreux artifices (chouchous et barrettes), pour l'aspect pratique comme esthétique. Côté visage, elle possède des prunelles bleues/vertes qui varient en fonction de ses émotions, pensées. Un petit nez aquilin orne le milieu de son visage, d'une forme parfaite, il épouse merveilleusement son profil; et pour finir, une petite bouche, avec des lèvres assez pulpeuses, tout en restant dans la limite du correct, souvent teintées d'une couleur rouge assez voyante.
      Malgré sa petite taille, Elyna à une grâce naturelle qui lui vient sans effort , et possède une taille assez fine, elle n'en est pas svelte pour autant, elle possède des formes, à savoir de la poitrine, des hanches... Elyna possède de petites mains, toujours parfaitement entretenues, et qui visiblement, ne servent pas tellement aux tâches ménagères.
      Côté vestimentaire, elle est toujours bien habillée. D'ailleurs il est inconcevable pour elle de porter des vêtements plus d'une fois. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Petillante, Joyeuse, Joviale. Voilà bien trois mots qui correspondent totalement à la belle Elyna. Toujours un sourire aux lèvres, même si parfois il peut être plus intriguant qu'autre chose. Il n'est pas rare qu'elle sautille plutôt que de marcher. Avec Elyna, c'est comme si la vie était toujours belle. Il n'y a pas de problème, que des solutions. C'est une grande optimiste, elle essait de voir le bon côté des choses dans chaque situation. Préparer une fête? Des conseils mode? N'hésiter pas à l'appeler, en plus d'être douée et perfectionniste, elle adore ça. Elle peut paraître extravagante, un peu fofolle, mais au fond, elle est surtout très attachante. Mais attention c'est aussi quelqu'un de coriace, qui ne lâche pas l'affaire. Elle ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et se le "mettre dans poche". Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucun complexe ou peur. Elle peut donc paraître assez excentrique au premier abord. Bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait équilibré ayant les pieds sur terre. Elyna a tendance à agir trés vite, sans vraiment réfléchir avant, ce qui peut donner l'impression qu'elle est irréfléchis, impulsive, mais c'est surtout parce qu'elle se fit beaucoup à ces visions, qui changent aux grès des décisions des gens. Elyna donne souvent d'elle l'image de quelqu'un d'imperturbable, et cela s'avère être en partie exacte, Elyna possède un self contrôl à toute épreuve, qui lui permet, en général, de se sortir de toutes les situations. La demoiselle à un sens de l'humour assez particulier que tout le monde n'apprécie pas toujours, mais cela ne l'empêche pas de continuer pour autant. Elyna est aussi quelqu'un de sensible et attachée à sa famille, pour eux elle irait aux quatre coins du monde si il le fallait. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Vous me semblez bien curieux vous autres. L'histoire de la belle Elyna vous intrigue n'est-ce pas? Et Si je décidais de vous faire languir encore un peu? Non? Bon, bon d'accord. Il faut savoir, que de son enfance, Elyna n'a pas ou très peu de souvenir. Ce que je vais donc vous raconter là doit rester entre nous d'accord? Il y a des choses qu'elle doit découvrir par elle même. D'autant plus que la totalité de ces faits n'est pas garanti à 100% exact.
      Du temps où la demoiselle n'était encore qu'une petite fille, elle vivait en Europe. Sa naissance remonte à l'année 1995. Son enfance reste un mystère. La seule chose que je peux vous dévoiler à ce sujet, c'est que la miss avait une sœur, Léana Cynthia Buckley, et qu'elle vit toujours en Europe. Ce que l'on sait cependant, c'est qu'Elyna a toujours reçu ce dont elle avait besoin, que ce soit matériel ou émotionnel.
      C'est certes peu de chose, mais c'est tout ce qu'il m'est possible de révéler sur la vie passée de la demoiselle. Ah vous voulez la suite? Savoir comment elle à géré sa nouvelle vie à Miami ? Ah mais moi je croyais que son enfance vous suffirait... Vous êtes vraiment de grands curieux. Qu'on ne m'accuse pas d'atteinte à vie privée ensuite...
      Dès son arrivé à Miami, alors qu'elle n'avait que quelques années, elle n'est pas passé inaperçue. Ses parents ont essayer de la protéger, de la tenir autant que possible l’écart d'une vie d'exagération, de tentation. Mais une fois dans l'adolescence, Elyna est devenue une demoiselle capricieuse, têtue et très sûre d'elle. Elle est très souvent convoitée par des confréries, des groupes, mais elle préfère garder son indépendance. Elle fait désormais partie de l'élite de la ville... »

    Un peu plus ...


      Code : Code OK.
      Comment avez vous connu le forum ? Annuaire de forum
      Une remarque ?



Dernière édition par Elyna Fiona Buckley le Mer 14 Sep 2011 - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyna Fiona Buckley Empty
MessageSujet: Re: Elyna Fiona Buckley   Elyna Fiona Buckley EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:16

    Welcome !! :cheers:

    J'espère que tu te plaira parmi nous !! :)
    J'adore ton prénom *o* mais je ne dirais pas pourquoi ni où je l'ai déjà entendu, sinon ... Shame on me xD lol

    Sinon, il te manque deux partie du code ! Cherche un peu mieux ;)
    Au niveau du ft. tu dois marquer le nom de la célébrité, et non du personnage, ce qui sera donc Ashley Green ;)
    D'ailleurs ton avatar doit être en 200*400 !
    Et il te manque aussi une vingtaine de mots dans ton histoire :)
    Je te lirais dès que tout sera bon, ou un autre membre du staff, et on pourra te valider, et te compter parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyna Fiona Buckley Empty
MessageSujet: Re: Elyna Fiona Buckley   Elyna Fiona Buckley EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:33

J'ai apporté quelques petites modifications. Enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyna Fiona Buckley Empty
MessageSujet: Re: Elyna Fiona Buckley   Elyna Fiona Buckley EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:38

    C'est parfait ;)

    Et oui j'ai tout lu xD lol ça va c'était pas très long mais très bien !
    Je te valide donc !!

    Tu peux donc commencer à RP, à faire ta fiche de liens, de RPs, tes demandes de rang et de classe ! Pour la demande va falloir attendre d'avoir 50 points la miss ;)
    Ensuite, si tu n'as pas envoyé ton secret à l'un des admins, c'est le moment ou jamais !! D'ailleurs l'un d'eux ira te mettre ta jolie couleur rose couleur noir en fin de compte xD

    Et peut-être se croisera-t-on à Wynwood ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyna Fiona Buckley Empty
MessageSujet: Re: Elyna Fiona Buckley   Elyna Fiona Buckley EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:12

Oh mon ex avatar! XD (Avant j'avais Ashley Greene en avatar =))

Bienvenue!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyna Fiona Buckley Empty
MessageSujet: Re: Elyna Fiona Buckley   Elyna Fiona Buckley EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:25

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyna Fiona Buckley Empty
MessageSujet: Re: Elyna Fiona Buckley   Elyna Fiona Buckley EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:13

Bienvenue belle enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elyna Fiona Buckley Empty
MessageSujet: Re: Elyna Fiona Buckley   Elyna Fiona Buckley EmptySam 17 Sep 2011 - 22:42

Welcooome here ex-Hayden :D (Encore un truc qui va me perturber xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyna Fiona Buckley Empty
MessageSujet: Re: Elyna Fiona Buckley   Elyna Fiona Buckley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyna Fiona Buckley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: