AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Elle est, ton paradis et ton enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:10

    Elle est, ton paradis et ton enfer. 11090602071882242
    • feat Alyson Hannigan
    Identity Card.


      Nom : Lisanski
      Prénom : Naëlie
      Âge/Date de naissance : 18 ans, née le 1er mai 1993
      Classe : 12th Grade
      Confrérie : Lambda, ça vous surprend ?
      Riche ou Bourse d'étude ? Boursière ; eh oui, cambrioler des banques n'est pas si simple de nos jours !







    Humanity isn't enough unbridled.
    Il n'y a rien d'essentiel.


      Elle n'est pas très grande, elle est dans la norme, elle atteint péniblement le mètre 63, ou 64 si on est généreux. Elle est toute menue, on ne peut pas dire qu'elle ai une carrure à se faire remarquer !
      La silhouette de Naëlie est agile, légère, souple, un peu comme celle d'un chat. Mais les gens l'assimile plus à un renard. Tout ça parce qu'elle est rousse ! Je ne comprends pas cette foutue obsession contre les roux/rousses. Enfin passons. Magnifiques, ses cheveux, en passant. Mais rarement coiffés, en bataille à la mode de la marque d'oreiller ! En fait, cette jeune fille, même au réveil, est... Belle. Quel autre qualificatif ? Trop, en fait. Et les superlatifs, ça fait prétentieux.
      Pour imager les choses, disons que si elle avait une saveur particulière, c'est le genre de fruit auquel on goûte sans en être jamais rassasié, auquel on devient accro et dont on ne peut plus se passer. On ne se noie nulle part ailleurs avec autant de plaisir que dans ses yeux.
      Mais qu'ils sont beaux ses yeux. Mais vraiment, pas des petits miroirs salis par trop de compliments immérités, mais bien deux beaux joyaux, qui changent de couleur aussi facilement que le sens du vent en automne. Ils restent cependant le plus communément bleu, d'une couleur opaque, pas d'un "vert bleuté" ou "bleu grisâtre", non non, ils sont juste... Bleus. Deux saphirs qui percent derrière la pluie hiverna.... Non, non, je divague un peu là. Par contre, lorsque vous la mettez en colère, c'est pire qu'un orage que vous risquez.
      Mais cette petite bouche, ces deux lèvres roses, on ne peut rien y redire ! Comment suis-je sensée présenter une aussi jolie créature sans répéter "belle", "magnifique", "surprenant", à chaque bout de phrase ! Un sourire éclatant, sincère. Qui renferme un rire tintant comme des clochettes de cristal. Et quand on l'entend, c'est contagieux !
      Le mot de la fin ?

      Laissez vous envoûter !

    Tes cauchemards ne sont que mon reflet.
    Ce que tu distingues de mon coeur, c'est ce que je t'en laisse voir...


      Il n'existe pas de coeur pur, blanc, sans torture ni peur. Naëlie, dès son enfance, est une enfant joyeuse, démonstrative en matière de bonne humeur, assez espiègle. Ses craintes, précoces, dues à la disparition de son père, elle ne tarde pas à les dissimuler aux autres, en premier lieu à sa mère dans le soucis de la préserver. Elle traverse une longue et dure période de mutisme qui lui vaudra l'effondrement de sa vie sociale. Devant cette femme qui l'a mise au monde et qui s'écroule, la carapace de l'enfant se renforce, pour faire d'elle une adolescente intelligente, réfléchie, mais renfermée. Au fur et à mesure de sa scolarité, elle s'ouvre aux autres dans le sens où elle rencontre des gens, elle s'amuse, elle rit ; elle n'ouvre cependant son coeur à personne. A l'heure où nous parlons, c'est une jeune fille qui se soucie de tout le monde, et on lui accorde facilement sa confiance. Elle n'ose pas toujours aborder les gens, c'est en général eux qui engage la conversation. Si elle renferme beaucoup de larmes et de solitude, on n'en voit jamais trace sur son visage, qui affiche en permanence un mélange de rire et d'amour de la vie. Elle ne s'attache pas aux autres, de peur d'être un poids pour eux, de trop tenir à la personne et de lui révéler des choses qu'elle ne souhaite pas aborder. Le problème de tout renfermer, c'est qu'un jour, ça explose. Les sentiments sortent d'un coup, la rage se fraye un chemin et détruit tout sur son passage. Dans ses relations amoureuses, c'est simple ; elles n'existent pas. Un autre défaut qu'on doit mentionner, c'est le manque total de confiance de Naëlie en elle. Il suffit de la croire si elle vous parle de vous pour être persuadé qu'en elle, tout est détestable. Elle est entêtée, très déterminée ; ne lui lancez pas un défis, car s'il est assez sensé pour qu'elle le tente, vous risquez de ramasser une amère défaite ! Cependant, au niveau de la gentillesse, de l'honnêteté et de la compréhension, il s'agit d'une personne droite, qui tient à tout prix à ses principes ; même s'il est bien dissimulé, son coeur, il est énorme.

    Journal de ma vie, bonsoir !
    Une bulle, c'est fait pour en sortir...


      D'origine modeste, elle est originaire d'une toute petite ville. Son père, quelque peu halluciné, et sa mère totalement soumise à lui par son amour démesuré, ont toujours vécus ici. Aucun d'eux n'a fait d'études, ils tiennent un petit domaine agricole que son père a hérité. Elle née après un fils, mais lui survis ; en effet, son frère aîné décède deux ans après sa naissance, et sa mère s'en retrouve accablée. Aidée tant bien que mal par son mari, elle remonte la pente après une lourde dépression ; c'est dès ce moment de sa vie, âgée d'à peine deux ans, que Naëlie apprend à s'occuper seule, et se lie d'amitié avec le fils des voisins, qui lui a l'âge de son défunt frère, quatre ans. Ses parents réagissent mal à cette rencontre, mais ne peuvent obliger leur fille à s'en défaire ; car à l'entrée à l'école, un an plus tard, Ethan et elle deviennent inséparables.

      Hélas, la petite fille semble marquée par de mauvais hospices ; alors qu'elle fête ses 9 ans, la famille voisine déménage prestement, loin sûrement, elle n'en sait rien. Elle n'eut plus de nouvelles d'Ethan à compter de ce jour. Cependant, une chose bien pire et traumatisante pour une enfant arriva cette année là ; un matin, brusquement, le père de Naëlie profita que sa mère l'accompagnait à l'école pour s'enfuir, dans un coup de folie. Sauf qu'il ne se contenta pas de ce coup de folie, puisqu'il déclencha avant son départ un incendie dans le domaine. Lorsque la maîtresse de maison rentra ce jour là, il ne lui restait que des ruines et des cendres à contempler, ainsi que le vide laissé par celui qui était son mari.

      Naëlie et sa mère emménagèrent alors chez la tante de la fillette, une vieille fille qui vivait de l'autre côté du village, et qui effrayait quelque peu les enfants de par ses allures de sorcière. L'enfant, durant ses deux dernières années d'école, entra dans un mutisme profond. Très, très intelligente, elle étonna ses professeurs et réussi ces deux années avec brillo. Elle ne parle pas, par choix, car elle n'est plus assez jeune pour ne pas se poser les questions qui la torturent concernant son père ; et devant l'effondrement de sa mère, total, on peut le dire, elle se tait. Ainsi se termine sa vie sociale d'enfant, désormais l'innocence s'en est allée.

      Sa mère désirant que Naëlie poursuive ses études, contrairement à elle, elle l'envoie dans un collège de Miami, en internat. Elle ne rentre plus que l'été chez elle, pour retrouver sa mère plus mal en point à chaque fois. Elle fait des connaissances, et l'éloignement de cet enfer pendant l'année lui fait un bien fou ; la jeune adolescente sort de son mutisme, et bien que très abritée derrière une épaisse carapace, elle se fait des "copines et des copains", mais jamais d'amis dignes de se nom, jamais personne à qui elle ouvre son coeur. En revanche, elle est déjà présente pour les autres, en tant que chaperon et confidente.

      Ses professeurs remarquent immédiatement que les capacités intellectuelles qu'on lui avait attribuées à l'école étaient sous-évaluées ; elle commença, à ses 13 ans, à apprendre le français en plus de l'espagnol. L'année suivante, elle prit le nombre d'options maximal qu'on peut atteindre lors de sa dernière année. Tout suivi son cours calmement, jusqu'à l'année de ses 17 ans. Là, les tensions accumulées par Naëlie furent trop fortes pour elle, et elle commis l'acte qui mis fin à sa scolarité dans cet établissement. Elle reçu un suivi psychiatrique pendant un an, qui selon elle n'eut pas grand effet ; elle comprenait son geste et l'avait regretté à l'instant même. Sa mère tenta de mettre fin à ses jours en apprenant la nouvelle, mais sa soeur l'en empêcha ; les dégâts étaient assez conséquents comme ça. A sa sortie en mai, mois de ses 18 ans, Naëlie commença à travailler dans un bar pour envoyer chaque mois de l'argent à sa mère, et se payer la chambre qu'elle louait. A la rentrée à Wynwood High School, pour laquelle on lui a restitué sa bourse, elle commence un mi-temps au même endroit et commence ses cours assidument. La jeune fille ignore encore tout des relations amoureuses ; ses seuls penchants vont à la lecture et l'écriture, bel échappatoire dans la lourde existence qu'elle mène, et à la danse. Le classique, le modern', un peu de tout, mais seule dans sa chambre. Jamais elle n'a laissé quelqu'un la voir, gracieuse dans ses amples mouvements. Naëlie apprécie beaucoup la musique, et contrairement à beaucoup d'autres, la musique classique entre autre. En s'attachant, selon elle, on prend trop de risque, tant pour soi que pour l'autre.

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok P.
      Comment avez vous connu le forum ? Par un énergumène nommé Luce Fetzen et l'autre du nom d'Eden Aindreis.
      Une remarque ? Nothing special !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Re: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:45

C'est notre mascotte mi renard, mi écureuil ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Re: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:09

Héwi, c'est bien elle :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Re: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:39

Zulieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Re: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:14

Eh oui c'est moi ! Enfin, tu me diras ;D
Je crois que je commence à peine à comprendre comment ça marche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Re: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:53

    Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas ! (je suis le DC de Paige, une membre du Staff)
    Dans tous les cas, bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Re: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:02

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas

I see you

Le Doyen
Le Doyen

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 27


Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Re: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:39

    J
    e passe par hasard et, que vois-je ? Une présentation terminée il me semble :) Donc je te valide, tu vas pouvoir commencer à RP, demander un rang, te créer une fiche de liens et de Rp. Tu pourras également demander une chambre pour ton personnage lorsque tu auras accumulé 50 points (en RP principalement). Tu fais dès à présent partie de la Senior Year C. Voilààà, amuse toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Re: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:19

Merci merci ! Je crois que tout ça se fera au fur et à mesure, le temps que je comprenne déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Re: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:12

WOUAIIIIIIIIIIIIS TROP BIAN !

The foxs with us !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Re: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:20

Eden, grande nouvelle, nous allons pouvoir RP ensemble ! C'trop biaaaaaan !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Re: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:41

Lady, welcome on board.

A la masse, vacances obligent x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Re: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:31

Bah, pas tant à la masse que ça, puis si c'est pour les vacances, on pardonne toujours !

Merciiii ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elle est, ton paradis et ton enfer. Empty
MessageSujet: Re: Elle est, ton paradis et ton enfer.   Elle est, ton paradis et ton enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est, ton paradis et ton enfer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est, ton paradis et ton enfer.
» [RP] Pastorale de Milet
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Chine: Amérique, va en enfer
» La Reine me recevera-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: