Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cassidy G. Hodge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cassidy G. Hodge Empty
MessageSujet: Cassidy G. Hodge   Cassidy G. Hodge EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:37


    • feat Blake Lively
    Carte d'Identité


      Nom : Hodge
      Prénom : Cassidy Grace
      Âge/Date de naissance : 17 ans - 11 septembre 1993
      Classe : Senior Year
      Confrérie : Alpha psi
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Cassidy Hodge est une jeune fille assez jolie qui ne passe pas souvent inaperçue. En effet, la gent masculine se retourne souvent sur son passage et ses longs cheveux d'or ont été jalousés par plus d'une fille. La jeune fille est de taille moyenne et est assez mince. Quoi qu'elle mange, elle ne grossis pas (ce qui donne parfois des envies de meurtres aux filles de son entourage). Le visage de Cassidy est assez agréable à regarder : des yeux d'un magnifique bleu océan, un nez fin, de belles pommettes et une bouche qui renferme un magnifique sourire; que demander de plus? Le reste du corps de la jeune fille est bien proportionné, quoi qu'elle aimerait perdre un peu de cellulite au niveau des jambes. Personne n'est parfait. Au niveau de son look, Cassidy reste dans les classiques -jean, tee-shirt et veste - sans pour autant être une gravure de mode ou une ringarde. Elle ne se maquille pratiquement pas; un peu de gloss et de mascara sont suffisant pour elle. On pourrait penser qu'avec un physique pareil Cassidy prenne la grosse tête ou devienne une *tuuut* ; mais c'est tout le contraire. La jeune fille se fiche de son physique et se trouve assez banale. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Cassidy est une jeune fille assez déjantée qui adore faire la fête. Elle est assez sociable et se fait facilement des amis. Lorsqu'elle a des amis, elle est très généreuse avec eux et gare à ceux qui les touchent! En effet, lorsqu'on touche aux personnes qu'elle aime, la jeune fille peut alors facilement s'énerver et avoir des envies de meurtre. Un de ses défaut est qu'elle est assez possessive et égoïste; elle n'aime pas partager ses amis avec les autres. A part ça, Cassidy est assez désordonnée, drôle et excelle en l'art de mettre le feu aux soirées. Par contre, ne la réveillez pas avant midi ou vous risquez de vous retrouver avec des membres en moins. En effet, Cassidy est un oiseau de nuit et a horreur de se lever le matin. La jeune fille peut s'endormir un peu partout lorsqu'elle est crevée. Un de ses gros points faibles est... son estomac. Bien qu'elle soit toute mince, Cassidy mange comme un ogre. Et dès qu'elle a un peu faim, elle ne peut plus rien faire à part chercher de la nourriture. Impossible pour elle de réfléchir, discuter ou même dormir le ventre vide. Dans ces cas-là; disons qu'elle est hors service. La plus grande passion de Cassidy est le dessin. Elle dessine depuis son plus jeune âge et est très douée pour ça. Elle n'a pourtant jamais pris de cours de dessin ou autre; ça lui est venu naturellement. La jeune fille transporte toujours des feuilles de dessin et un crayon pour si elle troue d'un coup de l'inspiration. Si vous voulez devenir un de ses modèles, n'hésitez pas! »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Une maison dans New-York. Une chambre à l'étage, vide de toute présence humaine. Un cahier sur le bureau, en dessous de la fenêtre ouverte.

      Cher journal,

      J'ai aujourd'hui 17 ans et j'en peux vraiment plus de ma mère. Je n'arrive plus à m'entendre avec elle. C'est triste d'en être arrivées là alors qu'avant on s'adorait... Mais je sais que je ne pourrai plus jamais l'aimer comme avant. Mais commençons par le commencement. Je suis née le onze septembre 1993 à New-York. J'étais la première enfant de mes parents. Maria Gilbert, ma mère, était - et est toujours - une brillante avocate très demandée. Mon père, Greg Hodge était un grand politicien. Notre famille était riche, soudée, heureuse. Et le trois juin 1999, Teresa est née. Ma petite soeur que j'attendais tant! Bon, je me suis vite rendue compte que c'était un monstre; mais c'était quand même chouette de l'avoir. J'avais presque six ans. Deux ans plus tard, le jour de mes huit ans, un drame arriva. Je ne compris pas tout sur le moment; des gens criaient, pleuraient; mon école était évacuée. Dans la rue, tout le monde s'enfuyait. Moi, je pensais à ma famille. J'avais entendu quelques mot que disaient les adultes : attentat, avion et World Trade Center. J'avais peur pour mon père qui avait rendez-vous pour déjeuner là-bas. Je n'habitais pas loin de l'école et je savais rentrer à pied à la maison. Je me souviens de ma mère qui pleurait en serrant Teresa contre elle lorsqu'elle apprit les noms des victimes. Adieu papa. Bon anniversaire Cass'. Le lendemain, on était toutes les trois chez ma grand-mère qui habitait en dehors de la zone de danger. Puis, la vie reprit son cours... On habitait toutes les trois - ma mère, Teresa et moi - dans notre ancienne maison. Bien qu'on soit en deuil, on restait fortes et on essayait de s'amuser comme on pouvait. Cela marchait plutôt bien. J'étais très complice avec ma mère. Le drame nous avait rapprochées. Mais vers seize ans, je me mis à la détester. Ne me demande pas pourquoi journal; c'est dans mon coeur. La vie devenait impossible à la maison et j'essayais de trouver un échappatoire. Aujourd'hui, j'ai trouvé : je me suis inscrite au pensionnat Wynwood et je me suis débrouillée pour que ma mère donne son accord. Elle n'a pas eu le choix. Je suis un peu triste de devoir quitter Teresa, mon monstre de petite soeur; mais plus tard elle comprendra. Je te laisse aussi ici journal; car je n'ai plus besoin de toi maintenant que ma vie va prendre un nouveau tournant. Alors adieu cher journal.

      Cassidy Grace Hodge.

      Un coup de vent, la page se tourne et un nouveau chapitre peut commencer.»

    Un peu plus ...


      Code : OK by Caly'
      Comment avez vous connu le forum ? J'ai déjà eu un compte ici (supprimé) .
      Une remarque ? heu... Nan '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassidy G. Hodge Empty
MessageSujet: Re: Cassidy G. Hodge   Cassidy G. Hodge EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:03

    Re-Welcome !!! :cheers:

    C'était quiiiii ton compte supprimé ??? *en mode curieuse* lol

    J'ai tout de même le privilège de valider !!
    Tu peux donc commencer à RP, à faire ta fiche de liens et de RPs, à faire tes demandes de classe et de rang, mais faudra attendre d'avoir 50 points pour la demande de chambre :3
    Voiouuuuu et si tu n'as pas encore envoyé ton secret à un admin, c'est le moment ;) d'ailleurs, un d'eux te mettra ta couleur orange ;)

    Amuse-toi bien parmi nous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassidy G. Hodge Empty
MessageSujet: Re: Cassidy G. Hodge   Cassidy G. Hodge EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:09

Merciiii *-* !!

C'était Kimberley Davis mon ancien compte '-'

Merci pour la validation et pour le secret c'est fait :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassidy G. Hodge Empty
MessageSujet: Re: Cassidy G. Hodge   Cassidy G. Hodge EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:40

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim, comme c'est trop cool que tu reviennes :D En plus avec Blake Lively quoi *ç* Excellent choix :D ♥

Bon retour parmi nous ! Et je veux, je veux, je veuuuuux un lien :D (S'il te plait :D)

Ps ; "Le visage de Cassidy est assez agréable à regarder." .... QUOI ?! Mais nom de Dieu, on parle de Blake là quand même xD C'est une bombe cette fille :D ♥ Bref. Je sors. Et bon amusement avec ton nouveau compte :)

Ps ; Nous avons conservé la fiche de Kim' et celle de ton autre compte, donc si l'envie te prend de les ressortir du placard, je suppose que c'est possible :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassidy G. Hodge Empty
MessageSujet: Re: Cassidy G. Hodge   Cassidy G. Hodge EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:59

Merciiii Pollo *-* !!
Oui d'office qu'on se fait un lien hein, tu crois quoi ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassidy G. Hodge Empty
MessageSujet: Re: Cassidy G. Hodge   Cassidy G. Hodge EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:19

Welcome ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassidy G. Hodge Empty
MessageSujet: Re: Cassidy G. Hodge   Cassidy G. Hodge EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:02

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassidy G. Hodge Empty
MessageSujet: Re: Cassidy G. Hodge   Cassidy G. Hodge EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:15

Bienvenueeee !! =D <3 Ca fait plaisir de te revoir sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassidy G. Hodge Empty
MessageSujet: Re: Cassidy G. Hodge   Cassidy G. Hodge EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:20

Eheh merciiiii *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Cassidy G. Hodge Empty
MessageSujet: Re: Cassidy G. Hodge   Cassidy G. Hodge EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:06

    Re-welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassidy G. Hodge Empty
MessageSujet: Re: Cassidy G. Hodge   Cassidy G. Hodge EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:08

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy G. Hodge Empty
MessageSujet: Re: Cassidy G. Hodge   Cassidy G. Hodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy G. Hodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: