Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appelez-moi Dési' ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Appelez-moi Dési' ♥ Empty
MessageSujet: Appelez-moi Dési' ♥   Appelez-moi Dési' ♥ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:28


    • feat Brittany Snow
    Carte d'Identité


      Nom : Petrovitch
      Prénom : Desideria Cassie
      Âge/Date de naissance : 15 ans / 9 décembre 1996
      Classe : Sophomore Year
      Confrérie : Eta Iota
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « ★ Blonds : Hé oui c'est la couleur de ses cheveux, c'était dur à deviner hein ?! Ils sont donc blonds, et la plupart du temps assez longs, même s'il lui arrive de les avoir un peu plus courts. Elle aime les avoir longs et détachés, alors pourquoi s'en priver ! Elle y fait extrêmement attention, et en prend grand soin. Parfois, elle se les éclaircit même pour être plus platine.

      Bleus : C'est donc sa couleur des yeux. Un joli petit bleu, ni trop clair, ni trop foncé, parfait me direz-vous. Enfin, ça dépend de quel point de vue bien sûr ! Ils sont aussi plutôt grand, ce qui s'intensifie quand la jeune femme met du mascara. Autant vous dire que lorsque la demoiselle met du mascara, les fenêtres de l'âme de la blonde se voient extrêmement bien !

      Grand : Son sourire est assez magnifique, oui on peut le dire. Elle l'a bien souvent attaché aux lèvres d'ailleurs celui-là. Quel colleur ! Faut dire qu'elle adore afficher une bonne et belle apparence, alors quoi de mieux qu'un grand et beau sourire sincère ?!

      Jolie : Avec ses 1m63 et ses 50 kg, elle forme avec tout les reste une excellente apparence. Elle est jolie, elle plaît assez souvent, et elle le sait. Pas de quoi en faire un plat !

      Classe & sexy : Son style vestimentaire bien sûr. Elle a de l'argent, alors c'est bien facile de s'habiller comme on le désire. Et Dési', elle, adore bien s'habiller, classe et sexy à la fois. Parfois l'un sans l'autre. Mais rien de tel que ce beau mélange pour la satisfaire pleinement. Elle aime aussi trouver des vêtements insolites, pour se différencier des autres. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Bien que Dési soit née dans une famille plutôt riche, elle n'a jamais ressenti le besoin de le montrer au monde entier, à part dans ses vêtements et dans son apparence en général. Cela se voit physiquement et comportemental qu'elle est riche, mais sinon, intérieurement, difficilement. Elle n'est donc pas du tout prétentieuse, mais plutôt humble, même un peu trop parfois. Elle n'est pas non plus du genre snob.

      Malgré que le fait que Wynwood abrite des jeunes gens riches et pas très doué niveau étude, Dési est rentrée à ce lycée grâce à son bon dossier. Elle n'a certes jamais été première de sa classe, mais elle a toujours été une très bonne élève. Faut dire qu'elle aime apprendre et découvrir tout ce qui peut être intéressant, et elle trouve intéressant presque tout. Mais elle est tout de même plus penchée sur l'entraide et sur l'humain. C'est pour cela qu'aussi elle bosse souvent dans des associations, surtout pour les enfants qu'elle adore, en tant que bénévole.

      Niveau amour, Dési n'a jamais vraiment eu de mal à en être entourée. C'est pourquoi elle a toujours su en donner autour d'elle, même si ce n'est pas réciproque. Elle n'aime pas du tout le conflit et l'évite carrément. Ce qu'elle adore le plus, c'est les personnes détestables, du moins qu'ils le sont avec elle, et les embêter jusqu'à ce qu'ils soient beaucoup plus agréable et facile à vivre. Vous aurez donc compris qu'elle aime aider son prochain. Pas très en accord avec son physique. Mais l'habit ne fait pas le moine !

      Dési est toujours de bonne humeur, c'en est même affolant. Et le pire dans tout cela, c'est que c'est vraiment sincère. D'ailleurs elle ne sait pas mentir, elle n'aime pas ça, et ne supporte pas le mensonge en général. Elle est d'ailleurs assez vite rancunière, à part quand on lui donne de bonnes raisons derrière. Donc plus il y a de confiance qui s'installe, plus la rancune est violente pour une simple idiotie. »

    Histoire
    220 mots minimum


      «

      .°•. °•. °•. °•. 9 décembre 2001 .•° .•° .•° .•°.

      Ce sont les premiers souvenirs que j'ai : j'avais cinq ans à cette époque là et je me souviens parfaitement d'un petit détail, tout bête, mais qui m'a drôlement marqué. J'étais partie une après-midi avec mes parents à Saint-Pétersbourg pour quelques courses me semble-t-il, car nous habitions dans un petit village pommé, sans grands magasins, à quelques kilomètres de cette grande ville.

      Nous étions donc en ballade, mes parents, mon grand-frère et moi, quand nous sommes passé devant une mendiante avec son gosse de mon âge environ. Il était tout frêle, squelettique, mal vêtu et ne semblait plus sentir tellement le froid. Je me suis donc dirigée vers lui avec mon plus beau sourire et lui ai tendu le gâteau que j'étais en train de manger. Je l'ai ensuite invité à mon goûter d'anniversaire et nous sommes devenus de très bons amis. Nous le sommes toujours d'ailleurs. Bien que lui, il habite toujours là-bas et qu'il me manque terriblement.

      C'est à partir de ce moment là que je me suis découvert une vraie passion et un réel besoin d'aider mon prochain.


      .°•. °•. °•. °•. 9 décembre 2006 .•° .•° .•° .•°.

      Mon ami d'enfance, le garçon de tout à l'heure, Aleksei, et moi étions à mon goûter d'anniversaire à nouveau. Pendant une partie de cache-cache, quand nous nous sommes retrouvés comme par hasard dans la même cachette. Nous étions en train de pouffer de rire tout en essayant de ne pas trop s'écraser. Au bout de quelques minutes, nous avons décidé de sortir, sauf que nous avons eu du mal, et je ne sais pas trop comment, nous nous sommes donné un baiser par inadvertance. Nous sommes devenus aussi rouge l'un que l'autre.


      .°•. °•. °•. °•. 9 décembre 2009 .•° .•° .•° .•°.

      Nous n'avons jamais reparlé de ce baiser, pas une seule fois, pas une seule allusion. Nous l'avons comme d'un commun accord, complètement effacé de notre mémoire. Même la gêne était vite partie. Mon amitié pour lui était beaucoup plus importante que tout le reste. Sauf que les âges des premiers flirts nous sont vite tombé dessus. Et tous les deux nous étions jaloux. Pourtant on se voilait la face en se disant que c'était juste de la jalousie amicale, car l'un passait moins de temps avec l'autre et vice-versa.

      Mais juste avant que je parte pour les Etats-Unis, au moment de nous dire au revoir, je me suis bien rendue compte que j'étais extrêmement amoureuse de lui. Et c'était réciproque. Comment je le sais ? Et bien parce le jour de mon départ, il m'a embrassé. Le plus beau baiser de ma vie. Malheureusement le plus court et le seul.


      .°•. °•. °•. °•. 9 décembre 2010 .•° .•° .•° .•°.

      J'ai changé de ville. Nous avons emménagé dans un petit village dans l'Arizona après la Russie, puis nous sommes venus en Floride à Miami, pour le boulot de mes parents. Je suis allée dans un petit lycée pendant un an et demi, mais il a prit feu et j'ai donc du changé d'établissement. C'est donc comme cela que je me suis retrouvée à Wynwood High School.

      Je ne suis retournée que quelques fois en Russie, mais ma relation avec Aleksei n'a jamais aboutie. Nous sommes beaucoup trop timide l'un et l'autre. Et puis à une si grande distance, nous avons tout simplement peur de souffrir d'être séparé l'un de l'autre, déjà que c'est assez douloureux ... »

    Un peu plus ...


      Code : Pfiou je le connais par coeur à force xD
      Comment avez vous connu le forum ? Quoi ? Un QC de Caly' ? Bah ouais, j'avais trop envie de jouer avec ma Brittany ♥
      Une remarque ? ♥


Dernière édition par Desideria C. Petrovitch le Sam 27 Aoû 2011 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appelez-moi Dési' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Dési' ♥   Appelez-moi Dési' ♥ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:16

Welcome ! ;D :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appelez-moi Dési' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Dési' ♥   Appelez-moi Dési' ♥ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:39

God, Caly', j'ai vu l'avatar et j'me suis dit : "Ça, ça pue le QC pour Caly' !" :D

Je le savais, y a ta touche perso dessus :3

Courage pour ta fiche, et have fun avec Desi' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appelez-moi Dési' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Dési' ♥   Appelez-moi Dési' ♥ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:15

    Merci ma Brooky :D ♥

    Ptdrrr Pollo xD et merci :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appelez-moi Dési' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Dési' ♥   Appelez-moi Dési' ♥ EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:28

Si tu as terminé... Tu me laisses le plaisir de te valider ? :D

Ps ; C'est trop triste, pauvre petit garçon :'( J'aime pas les histoires comme ça xD Enfin, après il a plus l'air mendiant donc ça va... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appelez-moi Dési' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Dési' ♥   Appelez-moi Dési' ♥ EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:13

    Oooh wiii valide moiiii :D ♥️ j'attendais qu'on me le propose !! C'est plus fun 8)
    En plus tu as lu au moins un peu de ma fiche, alors ça fait encore plus plaisir, donc fais toi plez ;D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appelez-moi Dési' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Dési' ♥   Appelez-moi Dési' ♥ EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:41

Comment ça, un peu ?! J'ai tout lu du début à la fin, tu crois quoi ? :D Sinon comment je pourrais savoir si tu es "validable" ? xD

Bon, ben... Dési', j'ai l'immense honneur et plaisir de te valider :D ♥

Tu sais ce qu'il te reste à faire, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appelez-moi Dési' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Dési' ♥   Appelez-moi Dési' ♥ EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:46

    Merci choupi !! *câlin*
    Contente que t'es tout lu :bounce: :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appelez-moi Dési' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Dési' ♥   Appelez-moi Dési' ♥ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:01

Normal ♥ Surtout un perso à toi, attends :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-moi Dési' ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Dési' ♥   Appelez-moi Dési' ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Dési' ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: