Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] Empty
MessageSujet: Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish]   Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:06


    • feat Taylor Swift
    Ca, c'est moi


      Nom : McCarter
      Prénom : Audrey Maria Destiny Soleen
      Âge/Date de naissance : 17 ans, le 23 Juillet.
      Classe : 11th Grade
      Confrérie : Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Je suis comme je suis et c'est tout...
    150 mots minimum


      « Bon, si je commençais maintenant ? Oui, bonne idée. Alors, je suis considérée comme une jeune fille jolie bien qu’il m’arrive très souvent de dire le contraire… En même temps, je ne peux pas réellement nier ce fait là parce que c’est chacun ses goûts… Il y a des personnes qui me trouvent belles et d’autres qui me trouvent moches, c’est tout à fait normal et à vrai dire je n’en tiens absolument pas compte mais si je continue à divaguer ainsi, vous ne saurez jamais comment je suis ! Donc, je disais… N’étant pas une jeune fille fort grande, ni grosse d’ailleurs, j’ai le profil parfait de la jeune fille en ‘cristal’ comme dirait mes parents… C’est-à-dire que l’on a peur de briser en me prenant dans ses bras. J’ai pris l’habitude d’être considérée ainsi et puis, ce n’est pas plus mal… J’ai de longs cheveux blonds qui me prennent d’ailleurs un temps fou à coiffer alors pour les laver, je ne vous en parle pas ! Car, pour qu’ils soient bien propres et bien coiffés, il faut compter quelques heures au moins. En même temps, c’est mon éducation qui m’a fait devenir ainsi. Depuis que je suis enfant, je n’entends que ça… « Une jeune fille doit toujours être bien coiffée et bien habillée… » Comme dirait ma chère mère. C’est elle qui m’a tout appris que ce soit sur la mode ou tout le reste. Bien que nous soyons riches, mes parents passaient beaucoup de temps avec moi. On dessinait, on peignait… J’ai aussi appris à jouer de l’Harmonica, de la flûte, du violon et du piano avec eux. Mais ce n’était pas de ça que je parlais, je m’égare là ! Donc, vous l’aurez compris, je de longs cheveux blonds et j’ai des yeux bleus/Gris… Sinon, mon style vestimentaire est totalement féminin comme il faut s’en douter, je ne mets, en général, que des jupes et des robes mais il ne faut pas croire qu’il ne m’arrive pas de mettre des pantalons parfois… Mais, avec certains pantalons, il arrive qu’on ne me reconnaisse pas lorsqu’on me croise, c’est bizarre… Bon… Je crois que j’ai tout dit… »

    Il ne faut jamais se fier aux apparences...
    150 mots minimum


      « Alors, alors, on continue ? Oui ? Ok ! Alors nous enchainons maintenant avec mon caractère. La première chose à savoir que, même si j’ai vécu dans une famille riche et aimante, je n’ai rien d’une enfant gâtée, compris ? Bon, il est sûr que j’ai mon caractère mais je ne suis tout de même une pourrie gâtée… En même temps, lorsque j’étais plus jeune, je passais mon temps toute seule dans ma chambre ou dans le jardin à jouer du violon, de la flute, de l’harmonica ou du piano… Oui, je sais que quatre instruments de musique pour une jeune fille de mon âge, ça fait beaucoup mais j’ai toujours eu très facile pour apprendre à jouer d’un instrument de musique et ce, depuis mon plus jeune âge… J’ai toujours été passionnée par la musique, ça vient peut-être du fait que ma mère était une musicienne dans sa jeunesse… Je ne sais pas pourquoi ça me passionne autant mais ça ne me dérange pas du tout. Grâce à la musique, je n’ai même pas besoin d’exprimer mes sentiments, je les fais ressentir à travers les mélodies que je joue… Sinon, je suis une jeune fille qui a toujours un sourire aux lèvres et je suis prête à aider chaque personne qui en a besoin… Je serai même prête à aider les gens que je n’aime pas, si ils ont besoin d’aide, je serai toujours là… Quoi ? Je suis trop gentille ? Oui et alors ? Les épreuves que j’ai traversées dans ma vie m’ont forgé un caractère. Je reste souvent d’un calme déconcertant même dans les pires situations, seuls mes yeux trahissent mes réels sentiments dans ces situations… Je ne suis pas sans défense comme mon physique peut le faire croire… Ne vous fiez pas aux apparences… »

    Le bonheur est éphémère...
    220 mots minimum


      « Et nous voilà déjà à la fin… Enfin bon… Allons-y ! Je suis née le 23 Juillet à exactement 1h43 de l’après-midi à Miami. J’étais attendus comme le messie, mes parents avaient eu du mal à concevoir un enfant et désespéraient d’en avoir un, un jour… A chaque grossesse, ma mère avait fait des fausses couches alors tous les deux pensaient que je ne naîtrai pas ou plutôt que nous ne naîtrions pas… Oui, j’avais une sœur jumelle… Alicia Olivia Sylvia Laura McCarter. Mais, je ne l’ai que très peu connue… Pourquoi ? Et bien…
      Nous avions toutes les deux trois ans et demi, nous jouions dans l’immense ‘parc’ qui nous servait de jardin. On se lançait une balle en mousse pour tout dire, rien de bien dangereux n’est-ce pas ? Mais, le ballon fut emporté par le vent et Alicia dit qu’elle allait le chercher… D’accord mais… Elle n’est jamais revenue…
      Comme nous avons jamais retrouvé son corps, on s’est dit qu’elle avait été kidnappée mais, peut-être qu’un jour, elle refera surface et que nous pourrons nous retrouver… Enfin, ceci dit. Depuis sa disparition, je ne me sens pas vraiment entière, comme si il me manquait une chose depuis tout ce temps… On dit que les jumeaux ont un lien entre eux et je ne contredirai pas ça car je crois que c’est exactement ce que je ressens… Enfin, je continue ce que je disais si vous le voulez bien…
      Pendant des années, j’ai cru que j’étais fille unique car mes parents me le faisaient croire. Moi, je ne pouvais que les croire ! Mon enfance se passait bien, je jouais souvent du piano, du violon, de l’harmonica et de la flûte pour mes parents ou lorsqu’il y avait une réception chez nous… Mais quelque chose me manquait, je le savais sans savoir ce que c’était précisément… A neuf ans, un événement terrible se produit et j’en restai choquée pendant un peu près deux ans… Je n’ai plus parlé pendant ce temps là… Je ne me suis remise à parler que lorsque j’ai appris, en voyant des photos, que j’avais une sœur jumelle… Ma mère m’a alors expliqué qu’elle avait disparu lorsque nous avions trois ans… Je me suis fait la promesse de la retrouver un jour et, depuis que j’ai appris cette nouvelle, je me suis plongée à fond dans la musique, restant seule toute la journée… Ce ne fut que cette année, l’année de mes 17 ans que ma mère entendit parler de l’Université Wynwood et décida alors de m’y envoyer… »

    Un peu plus ...


      Code : Code validé par H.
      Comment avez vous connu le forum ? Google
      Une remarque ? Non enfin si... C'est grave si j'ai changé les 'titres' ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish]   Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:19

Bienvenue! =)
Ce n'est pas grave du tout que tu ai changé les titres ^^ Ton code est bon. Je lirais bien ta fiche mais j'ai pas la tête à ça en ce moment (désolée...Je suis une mauvaise admin --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish]   Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:24

Merci =)
T'inquiète, je comprend et puis, j'ai le temps ;) (Pas du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish]   Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:39

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish]   Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:41

Thank You =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish]   Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:12

    Tout d'abord... Welcome mam'zelle ! o/

    J'ai bien aimé ta fiche, intéressante, agréable à lire, toussa :D J'ai cru avec le physique que tu serais chez les Iota, mais fail x) Beaucoup de mystère dans l'histoire, ça m'intrigue tout ça :3

    [mode bisounours] Enfin, soit, tout ça pour dire que c'est parfait et que, par conséquent, j'ai le plaisir de te valider :3 Owiii chouette o/

    Quelques choses à savoir ; tu peux commencer à RP ~ créer ta fiche de liens, de RP (avancement + évolution), ton téléphone portable et un blog, si tu le souhaites. Tu peux aussi poster tes demandes de rang et classe, mais attention, pour la chambre, tu devras attendre d'avoir 50 points à ton actif ;)

    N'oublies pas d'envoyer ton secret à un de nos admins ~ Paige, Taylor, Esteban ou Hayden ~ et l'un d'eux te mettra ta jolie couleur orangée ;)

    AH ! Et le plus important... HAVE FUN :D ♥️ [/mode bisounours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish]   Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:03

Merci \o/
Et pour les Iota, c'est vrai que j'ai hésité à l'y mettre mais j'ai eu une idée qui a fait que pour finir, je l'ai mise chez les Alpha ;)
J'ai déjà envoyé mon secret à Taylor et encore Merci ! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish]   Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:31

De rien, avec plaisir :D Amuse toi bien parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish]   Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:59

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish]   Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et me voici ! Audrey Maria Destiny Soleen McCarter :) [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: