Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 James Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: James Evans   James Evans EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:52


    • feat Jared LETO
    Carte d'Identité


      Nom :EVANS
      Prénom :James
      Âge/Date de naissance :17 ans/23 août 1993
      Classe :11th Grade
      Confrérie : Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d’étude







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « James EVANS est un homme grand, il mesure a peu près un metre quatre-vingt dix. Il est brun, les cheveux mi-longs, qui lui arrivent aux épaules, il a les yeux d’un bleu océan, il n'est pas d'une couleur de peau particulière, il est blanc et a une marque importante sur le torse qu'il a depuis sa naissance. Il n'a aucune fantaisie du genre piercing sauf un tatouage en forme de dragon qui part du bas du dos et remonte jusqu’à la moitié de son bras. Il lui arrive d'avoir une barbe de temps en temps. Niveau vestimentaire, c'est quelqu'un qui aime s'habiller classe. Pas classe dans le sens où il veut être a la mode, mais classe dans un style assez sobre. Souvent en costume dans des tons sombres comme le noir ou le gris, il porte régulièrement un chapeau. Et quand il ne s'agit pas d'un costume, il préfère tout de même rester dans les mêmes couleurs avec des jeans et des chemises.»

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      «James est une personne du genre solitaire. Bien qu'il tente de s'adapter à la vie en société, il a quand même du mal à renfermer son côté timide. C'est une personne qui, en général, réfléchit beaucoup mais il est aussi impulsif et colérique. C'est une personne qui, quand il se met en colère, tape dans le mille sans pour autant le vouloir forcément. C'est aussi quelqu'un de relativement rêveur, il aime se coucher en regardant le ciel et en se demandant ce qui pourrait se passer plus tard. James ne connait pas la signification de "Carpe Diem", il préfère regarder plus loin que le bout de son nez. A part ça, James est un chanteur, il est rare qu'il marche sans un écouteur dans une oreille en chantant ce qu'il écoute, son rêve serait d'être le chanteur d'un groupe de rock. Et pour finir, même si il a peu d'amis, les seuls qu'il a peuvent compter sur lui a n'importe quelle heure du jour et de la nuit.»

    Histoire
    220 mots minimum


      «La vie de James n'a jamais été d'une passion extraordinaire... Né dans une famille de classe modeste, c'est un enfant qui est surprotégé depuis qu'il a 10 ans. Cette sur-protection de la part de ses parents l'empêche de mordre la vie à pleine dents et le rend solitaire. Il a passé la plupart de son temps dans sa chambre à chanter différents titres qu'il aime et à écrire un peu tout ce qui lui passe par la tête. Il garde son carnet d'écriture toute au long de son enfance et le garde toujours sur lui encore aujourd'hui. Quant au niveau scolaire.... James a toujours été un élève de niveau moyen, il ne cherche pas à se surpasser, ni à être premier de la classe, il va en cours pour voir ses amis mais surtout parce qu'il y est obligé. Il a toujours plus pensé à ses rêves qu'a son futur professionnel... Il s'est toujours placé dans un coin de la classe, au fond, à côté de la fenêtre, justement pour ouvrir cette fenêtre et réfléchir en paix tout en prenant un peu l'air. Pendant les récréations, il se cale dans un coin en dehors de l'établissement pour se "griller une clope" avec ses amis des différentes classes.»

    Un peu plus ...


      Code : Code OK P.
      Comment avez vous connu le forum ? Grâce a différents membres inscrits sur le forum.
      Une remarque ? Aucune



Dernière édition par James Evans le Lun 22 Aoû 2011 - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:05

    Bienvenu parmi nous !
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:30

Merci ce chaleureux accueil :)

Juste une question, à la fin de la fiche, il y a marqué "code", j'aurais souhaité savoir ce que ça voulait signifier.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:06

    De rien, c'est normal :)

    Alors le code est constitué de trois parties dissimulées dans le règlement du forum. Il suffit de lire attentivement nos règles et nos points importants pour le trouver :)
    C'est juste pour voir si tu as pris en compte ces données. Je te guide donc vers Les premiers pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:17

Ah ok, j'ai lu tout ça, mais je n'ai pas fait le rapprochement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:17

Bienvenue, James :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:48

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:02

Oyeah ! Content de te voir ici toi ! Manque plus que Juju et la troupe sera au quasi-complet :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:34

Encore un ami à vous ? x)

WELCOME :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:26

Wii, encore un n'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:36

En fait on ne le savait pas mais Luce est un extra-terrestre qui veut coloniser la Terre et il ramène tout ses copains E.T. au fur et à mesure (Non je déconne ^^)

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:56

Vous n'avez pas encore vu Julie ni Louise, mais il parait que Louise ne cèdera jamais ^^ Donc on attend la p'tite Julie pour l'instant. =D
Et wi, avec notre armée de petits n'amis, nous coloniserons Wynwood jusqu'au coup d'état, et nous prendrons ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:31

Bah, Loulou n'aime pas le RP, alors je vois pas pourquoi elle viendrait. Mais Julie viendra normalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:37

Ouais bon ca sent le flood là >.<

Bienviendue ici, oh nain connu pas si petit que ça ! Nous avons tout plein d'elfes ici, mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est le paradis ! J'aime beaucoup la figure de ton personnage, et l'avatar que tu a mit en tête de ta présentation est très beau. Par contre l'inspiration pour ton pseudo, on ne devine pas du tout d'ou tu la sors x)...

Allez, termine vite cette banalité, qu'on puisse rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:45

Merci !!

Eden: J'avoue que j'avais pas fait gaffe par rapport à la comparaison avec Harry Potter, c'est venu tout seul. D'habitude, je prends pas ce pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:38

Welcome !! :)

Je te réserve lien, RP, tout ce qu'il faut quoi.
Because Jared Leto *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:29

C'est terminé, par ici ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:22

Ben je sais pas, il me semble que la présentation est finie, après, si vous voulez d'autres détails ou que vous avez d'autres questions, ce n'est pas un problème. Mais bon, là, j'attends que ma présentation soit validée pour pouvoir rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:13

    Bah, c'est un peu concis, mais étant donné que le nombre de mots demandé y est (220 tout pile pour l'histoire :D) je ne peux que te valider, parce que c'est nickel ! o/

    Alors, quelques petites choses et ensuite je te laisse filer :D

    • Maintenant que tu es validé, tu peux faire tes demandes de classe et de rang. Attention néanmoins, au niveau de la chambre : il te faudra récupérer 50 points (en faisant du RP) avant de pouvoir poster ta demande et avoir un toit au dessus de ta tête, et ce afin d'éviter la surpopulation inactive dans les locaux ;)
    • Tu peux également créer une fiche de liens, de RP (avancement + évolution), un téléphone portable et/ou un blog. Et, of course, te lancer dans l'écriture ! :D
    • Un joli et gentil - ou pas - admin viendra te mettre ta couleur orange très bientôt ! Et n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un d'eux, si ce n'est déjà fait :)
    • Le plus important ; HAVE FUN ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:03

Merci beaucoup !!

Pour le nombre de mots, c'est juste que ça fait quelques années que je n'ai pas rp, donc j'ai perdu l'habitude.
Par contre, je voulais savoir, comment je sais le nombre de point que j'aurais après avoir rp. Et enfin, quelqu'un pourrait me dire ou me rappeler ce qu'est une fiche de lien et de rp, parce que je ne m'en souviens absolument pas.

Voila, et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:21

Alors alooors...

Chaque RP que tu postes te rapporte 3 points. Pour voir combien tu en as, tu peux consulter le petit onglet "Want more ?" sous ton avatar :) Tu cliques, et tu vois ton nombre de messages et ton nombre de points.

Une fiche de liens, c'est un récapitulatif des liens que James a avec les autres personnages du forum. C'est un topic sur lequel tu les répertories, de une, et les crées, de deux. Un exemple par ici !

Et enfin, une fiche de RP, c'est là où tu inscris les RP's que tu as en cours, histoire de t'y retrouver o/ Tant que tu la tiens à jour, c'est vachement pratique. Maintenant, tous les membres n'en ont pas une... A toi de voir ce que tu préfères :) Et pour un exemple, c'est par ici que ça se passe !

Si t'as encore des questions, hésite surtout pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:09

Hé quoi les admins ? :D 'faut lui mettre sa couleur au petit James ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Evans Empty
MessageSujet: Re: James Evans   James Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: