Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton Empty
MessageSujet: Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton   Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:58


    • feat Crystal Reed
    Carte d'Identité


      Nom : Seyton
      Prénom : Dylan Willow (oui je porte un prénom masculin, et alors ?)
      Âge/Date de naissance : 17 Septembre 1995 (15ans) à Détroit (Michigan)
      Classe : Junior Year
      Confrérie : Rho Kappa ρκ
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'étude







    And I'm leaving
    The way I've always been





      « Regarde ! Tu en penses quoi de la fille qui court là-bas ? »
      « Pas mal, pas mal... »
      Sous l’œil amateur des garçons assis dans l'herbe, une jeune femme faisait son footing quotidien. C'était sa première occupation de la matinée. Une véritable sportive. C'était visible. Musclée, elle donne l'impression de dépenser son énergie dans n'importe quelle occupation. Elle semble faire environ 173 cm. Ses cheveux brun s'agitaient dans son dos. Longs, ondulés et sombres ils contrastaient avec sa peau assez clair voir pâle. La dernière fois qu'on l'avait aperçue elle était coiffée d'un gros chignon vissé sur le haut de sa tête. Les deux coiffures lui allaient assez bien et ce n'est pas moi, loin d'être coiffeur, qui peut vous donner mon avis. Il n'y a rien en elle de choquant. Elle porte actuellement un short, un t-shirt moulant et des basket. Ses foulées sont grandes et appliquées. Tout semble contrôlée chez elle. Du moins en apparence car elle vient de sourire à un passant. Sourire ravageur. Des jolies pommettes apparaissent. J'ai faillit trébucher en l'apercevant ainsi. Je pourrais, comme beaucoup d'autre, donner n'importe quoi pour goûté de nouveau à se visage souriant... Elle vient de faire une grimace à un gamin. Elle contrôle définitivement son apparence mais semble bien plus folle intérieurement !
      D'ici on ne parvient pas à visualiser très bien son visage. Mais l'on suppose que ses yeux sont aussi sombre que ses cheveux. Et puis, que peut-elle porter quand elle ne fait pas de sport ? On finira bien par le savoir, si on la revoit passer dans le coin !

    You know, I just wanna take a risk !
    You know... Do something special





      « Dylan ! Viens dire bonjour aux nouveaus voisins ! »
      « Papa... Ne m'appelle plus jamais Dylan ! JAMAIS ! »

      Un caractère plus que bien trempé. C'est comme cela que je décrirais ma fille. Ma femme et moi lui avons donné le prénom d'un garçon car l'échographe s'était trompé de sexe. Tout était prévu. Nous avions peint les lettre en grand... Dylan ! Quel comble quand j'ai appris que mon enfant serait une fille ! Moi qui rêvé de faire de la mécanique, de lui apprendre des trucs d'hommes... Elle ne veut pas qu'on l'appelle ainsi. Willow, Will, Willy, Lo'... Tout mais pas Dylan. D'ailleurs elle s'amuse à cacher sa carte d'identité Je ne dirais pas qu'elle n'assume as, vu que sur les registres c'est Dylan son prénom. Chez les Seyton on est bornés, on ne change pas un prénom même si ça peut "gâcher" la vie de notre enfant. Et puis je suis sur qu'au fond elle s'amuse à troubler les gens avec ça !
      Pour revenir à son caractère... Je dirais qu'elle est quand même le fils dont j'ai toujours rêvé ! Sportive, active, toujours à s'intéresser à tout. Elle avait d'ailleurs beaucoup plus d'ami masculin à l'école et s'amuser à tirer les nattes des filles. Parce que "la corde à sauter c'est nul et que pour noël je veux une voiture comme papa".

      Elle s'enflamme pour un rien. Elle fait des grimace à longueur de journée. Elle touche aux moteurs des voitures, fait de la natation, du basket, des joggings, du foot et j'en passe !
      Têtue comme une mule, jalouse, colérique, sur-active et avec la fâcheuse tendance de casser les objets on arrive quand même à lui trouver des qualités ! Dylan semble être une amie fidèle, compréhensive et à l'écoute. Prête à tout pour remonter le moral des troupes, elle peut s'embarquer dans les situations les plus pittoresques. Et finalement c'est une leadeuse. Ma fille aime prendre les choses en main et diriger ! Ce qui lui valait souvent la place de capitaine en sport. Oh ! Et j'oubliais d'ailleurs... Elle déteste perdre !

    You and Me against the World...
    You keep the car, I'll get the cash, we'll take the money and run.





      « Les enfants, qui veut raconter une histoire ?... Dy... Willow ? Nous t'écoutons ! »
      « C'est l'histoire d'une jeune fille qui est née à Détroit dans le Michigan. La région des grands lacs, des forets touffus aux couleurs changeantes... C'est dans une banlieu que cette petite fille au prénom de garçon grandit tranquillement. Elle n'était pas comme toutes les autres. Elle avait un caractère d'aventurière. Elle partait souvent dans la forêt pour s'inventer une histoire, grimper aux rochers et revenir pleine de boue... La demoiselle avait des résultats moyens sauf en sport où elle excellait. Un jour elle fit la connaissance de... »
      « Mademoiselle Seyton ! Ceci n'est pas une histoire ! C'est votre vie ! »

      Qu'est-ce qu'elle en savait ? Encore une prof qui lui donnerait une mauvaise appréciation... Tant pis ! Willow s'apprêtait à raconter sa rencontre avec le plus incroyable des amis. Elle avait rapidement passé l'histoire de son enfance. A quoi bon raconter pour la millième fois le fabuleux récit de son prénom ? A tous les repas de famille on y avait le droit... L'échographe qui se trompe. La chambre bleue avec écrit en plus foncé son prénom, les vêtements de garçons... C'est quand même dommage qu'une petite main innocente ait agit sur les bouts de papiers ! Ça ne la gênait plus trop maintenant. Une sorte de routine s'était mise en place.
      Non vraiment, elle voulait parler de sa rencontre avec Alistair. Son voisin. Un garçon incroyable. Will' avait passé les plus beaux moments de son enfance avec lui. Ils étaient quasiment inséparables. Un jour je dors chez toi, un jour tu dors chez moi. Une bataille de polochon. Une aventure près du lac... Tellement d'évènements qui avaient fait d'eux presque des frères et sœurs.
      Ils ont tout de même finit par grandir et malgré l'adolescence et leur sexe opposé ils furent toujours plus proches. Si je tombe, tu tombes. Si je saute, tu sautes ? Ensemble c'est tout. Alors quand Willow appris qu'une école à Miami la prenait avec bourse d'étude pour faire parti de leur groupe de nageurs. Ses chrono étant les meilleurs de l'école. Malheureusement elle allait devoir oublier ses compétitions de basket, réduire le hockey sur gazon et surtout dire à Alistair qu'elle devait partir dans la sud des States... Seulement voilà... On ne sépare pas un duo comme eux ! Et grâce à leurs bourses, ils peuvent faire leur entrée à deux dans le lycée de Wynwood !

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok. P.
      Comment avez vous connu le forum ? TC
      Une remarque ? JE VOUS AIIIIIIIME ♥ x)


Dernière édition par D. Willow Seyton le Sam 13 Aoû 2011 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton Empty
MessageSujet: Re: Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton   Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:21

    Oh Paigenounette !! Troisième compte ça y'est ;)

    RerereBienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton Empty
MessageSujet: Re: Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton   Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:14

    Merci :)

    Bon je m'auto-valide ? Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton Empty
MessageSujet: Re: Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton   Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:05

    Allez va, on le sait que t'as tout géré :D Mais pour t'épargner cette auto-validation... J'ai le plaisir de te valider x) Tu sais ce que tu as à faire, hein ! ... Manquerait plus que ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton Empty
MessageSujet: Re: Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton   Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:24

Quelle générosité ! Merci, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton Empty
MessageSujet: Re: Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton   Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et... A.C.T.I.O.N ! Dylan Willow Seyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: