Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 7 - C'est les vacances, tout le monde se lâche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



7 - C'est les vacances, tout le monde se lâche !  Empty
MessageSujet: 7 - C'est les vacances, tout le monde se lâche !    7 - C'est les vacances, tout le monde se lâche !  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:13

    Aaah, l'été ! Le soleil, le sable chaud, la mer... Tout ce que j'aime ! Les jeunes, à Wynwood, semblaient s'être lâchés pendant mon absence. Ma boîte mail regorgeait de rumeurs toutes plus affriolantes les unes que les autres. Mais une parmi toutes les autres avait attiré mon attention. Et après un voyage d'un mois au Maroc, qui m'avait empêché de tenir ma rubrique en juillet, j'avais décidé de faire un petit détour par Londres histoire de vérifier mes sources. Nous étions donc le 10 août, et je poussais la porte du local radio campée sur mes talons hauts griffés Dolce & Gabbana. Malgré le peu d'élèves qui étaient restés à l'internat pour les vacances, j'étais sûre et certaine que le bruit se répandrait comme une trainée de poudre. En souriant, j'enfonçai le bouton "ON" et entamai mon bulletin rumeur du mois.

    « Surprise, Wynwood ! La Voix est de retour, pour votre plus grand déplaisir ! Du moins, je l'espère. Je sais que je vous ai manqué en juillet, mais il se trouve que j'étais en voyage. C'est les vacances pour tout le monde, vous savez. Oh, je vous entend d'ici pleurer de joie à l'idée des merveilleuses petites rumeurs que j'ai dans mon cabat XXL, je vais donc m'empresser de vous les livrer. »

    Je m'installai plus confortablement sur ma chaise et lançai mes cheveux en arrière, avant d'entamer perfidement les ragots. Dieu, ce que je pouvais adorer semer le trouble parmi ces misérables élèves ! Un tel est en couple avec une telle, mais grâce à moi, tout est remis en question car j'affirme l'avoir vu embrasser une autre un soir sur la plage. Même si ce ne sont que des racontars, les gens y croient, et ça me plait de foutre le bordel dans leurs vies trop bien rangées.

    « Vous aimez les nouveaux ? Vous aimez les histoires compliquées ? Mmh je sens qu'on en a pas mal à croquer en ce moment ! Probablement la chaleur, ça rend fou ! Pour commencer, un charmant trio. Techniquement aucun trio ne fonctionne, il y a toujours un des membres mis à part. Alors prévenez-les ! Je parle bien sûr d'Eden, Luce et Sam : Vous n'avez rien pour être amis ! Oh je suis sûre que d'autres oreilles curieuses auront traîné dans la cafétéria. Quand quelqu'un se lance dans un discours pareil, c'est forcément pour une grande nouvelle ! Le petit Lulu est amoureux... Le prénom de l'heureux élu ? Ça commence par un "E", ça finit par un "n"... Pas vraiment sûre de ce qu'il y a entre tout ça... Un homosexuel ? Un de plus, dirons nous. Ce n'est pas ce qui manque, dans notre charmante école pleine de fils à papa. C'est William et Chris qui seront contents ! Le petit couple cherche un garçon du même bord qu'eux pour tester le plan à trois, à ce qu'il parait.

    Ensuite... Il faut s'attaquer à nos nouvelles arrivantes ! La belle Kaya... Talons aiguilles, mini-jupe, décolté... Tout pour plaire à nos jeune étudiants mâles ! Ils aiment tous ça, l'attitude "salope qui s'assume". Alecto nous en dira d'ailleurs des nouvelles... Il s'est bien rincé l’œil, le coquinou, dommage pour lui qu'il y ait Isobel qui ressert la laisse ! La belle blonde ne se laisse en effet par faire... et en profite de son côté pour trainer avec d'autres blonds qu'elle va même jusqu'à serrer dans ses bras. Alecto aurait-il donc définitivement renoncé aux femmes... et à sa paire de cou*lles ?!

    Bon, qui dit nouvelles arrivantes dit forcément... Jessica ! Laissez-moi vous raconter ce que j'ai découvert l'autre jour... Bon ! Vous savez que c'est mal d'espionner... Mais parfois c'est irrésistible ! L'autre jour alors que je me promenais tranquillement dans les couloirs, j'ai entendu du bruit venant de l'infirmerie. Rien de bien passionnant, seulement j'ai eu droit à un long silence suivi d'un "Je ne sais pas si c'est sérieux ce qu'on fait ici, alors que l'infirmière pourrait revenir". Et devinez quoi ! Après quelques minutes, je vois la blonde Jessica accompagnée du footballeur Valentin. Celle-ci lui proposait d'aller dans sa chambre... A croire qu'après avoir testé l'infirmerie, ils ont opté pour un lieux plus conventionnel. Mais Jessica ne s'arrête pas là ! On m'a dit qu'elle avait longuement flirté avec Matthew en boîte de nuit. Apparemment, elle mise tout sur nos chers hommes occupant le terrain de foot ! Un peu comme notre mannequin préféré, la jolie Brooke McQueen. On raconte qu'elle et le nouveau quaterback sont officiellement en couple. Mais qui est-il ?! Oh, tiens, c'est drôle ça ! Parce qu'il s'agit du petit Matthew ! Vous savez, celui qui fricote avec Jessica quand sa chère et tendre a le dos tourné...
    »

    Les trios ! Il y avait tant de choses à en dire... et tellement de gens qui se retrouvaient embarqués dans l'un d'eux sans même comprendre ce qu'il se passait ! Mais s'il y avait une chose que j'aimais encore plus, c'était les histoires de famille. Et les vacances avaient révélés de nouveaux liens de parenté des plus inattendus.

    « Vous savez, en se baladant en ville, on en voit, des choses ! Alors, quand j'ai vu Gabriel Hudson, mannequin à ses heures et très joli garçon s'il en est, devant un Fast-Food, je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter. C'est ensuite que j'ai aperçu l'innocente et inoffensive Jade arriver pour manger à ses côtés. Ce garçon devrait prendre des cours au près de Aaron, nouveau playboy officiel de Wynwood. Il saurait ainsi que pour un rendez-vous galant on ne choisit pas le MacDo le plus proche ! Enfin, c'est encore un jeunot, il ne faut pas lui en vouloir ! En tout cas, pendant longtemps on a attendu le baiser final. Celui qui déclarerait officiellement que ce mannequin n'est pas homosexuel. Au fait vous croyez qu'il est vraiment le frère de Charlie ? Où tout ceci n'est-il qu'une manipulation d'intellos voulant obtenir une bourse plus importante grâce à je ne sais quelle règle qui dit que deux jumeaux ont certains privilèges...?!

    En parlant de jumeaux... N'avez-vous jamais remarqué à quel point le nouveau grunge et la bimbo se ressemblent ?! Je parle bien sûr d'Axel et de Kelsey ! Ces deux-là sont inséparables... et à bien y regarder, ne serait-ce pas le sang qui les lie ? Même nez, mêmes yeux océan... alors, à moins que ça ne soit de la chirurgie esthétique, je vous parie qu'elle n'est autre que sa sœur, la petite Etâ Iota ! Dommage, Axel, en voilà une qui ne finira pas dans ton lit ! Cela fera plus de place pour... Ah, mais pour personne, enfin. Qui voudrait d'un mec qui se maquille comme un camion volé, si ce n'est Elena Armstrong ?! Ou devrais-je dire Tässäon, puisqu'elle et l'horrible punk goth' sont à présent mariés. Mais quelle horreur, je ne m'en remet toujours pas ! Et dire que c'est eux, les Roi et Reine du lycée ! Qu'elle aberration !!! Et vous imaginez le gosse ? Elle sera hideuse, c'est une certitude ! Peut-être que le mariage est la voie qu'emprunteront la timide et douce Elise et son boyfriend du moment, le sexy Aaron ? Hahaha, n'y compte pas trop ma belle, il te trompe à tout va le jeune homme. D'ailleurs, Aaron, tu es sûr que tu es dans la bonne confrérie ? Tu serais bien plus à l'aise chez nos amis Pi Sigma ! Bien sûr, tu te ramasserais peut-être quelques baffes... mais je suis sûre que Jimmy Nibelhim t'enseignerait l'art de les recevoir ! Lui est un habitué des coups gracieusement offerts par les demoiselles de l'établissement.
    »

    Bon, tout ceci était bien beau, mais il était à présent temps que je balance ma bombe. Celle-ci même qui m'avait occupée en ce début de mois d'août...

    « Bref, mes Agneaux, tendez à présent l'oreille ! J'ai trois choses des plus importantes à vous révéler... Il s'agit du secret personnel de trois élèves de Wynwood. Mes informateurs sont plus proches de vous que vous ne le pensez... ou parfois vos pires ennemis ! A vous de voir qui serait susceptible de vous balancer... Tremblez, chers étudiants ! Il s'agit peut-être de votre secret que je m’apprête à révéler... Apollo, par exemple. As-tu peur ? Sais-tu ce qu'un français raconte à ton propos ? Non ? Oh, mais je vais vous le dire à tous ! Et à toi, Elena... Sais-tu que tu viens d'épouser un meurtrier ?! A tous les élèves : n'approchez plus ce Finlandais ! C'est un assassin ! Quant à toi, Elena... j'espère que tu gardes l’œil ouvert, la nuit, hihihi !

    Oh, mais j'en entends deux qui frissonnent, dans la foule... Deux jeunes femmes très différentes, mais pourtant semblable sur un point : le dédoublement de la personnalité ! Je pense pouvoir vous affirmer que la jolie Clémentine souffre d'un grave problème mental, à savoir de schizophrénie ! Ceci expliquerait peut-être ses sautes d'humeur, sa gentillesse parfois trop parfaite pour être vraie ! Son "double" cache peut-être lui aussi un assassin, qui sait ? Et qui est donc l'autre jeune fille ? Un indice ? Elle est grande, belle et blonde... et porte le doux prénom de Pearl. Ceci ne vous dit rien ? C'est tout à fait normal, puisqu'ici, à Miami, elle se fait appeler Paige. Mademoiselle McCarthy a été témoin, en Angleterre, d'une terrible et sombre affaire de meurtre. Elle a donc dû se faire passer pour morte, changer d'identité et prendre la fuite, en tant que témoin protégé ! Mais quelle histoiiire ! Je n'ose imaginer l'impact que cela aurait si une certaine personne en informait nos amis anglais... A bon entendeur !
    »

    Et sur ces bonnes paroles, je coupai net le son. Que l'idée fasse son chemin dans l'esprit pervers de centaine d'étudiants me réjouissait au plus haut point. Et si ma rubrique pleine de ragots pouvait provoquer un incident plus fâcheux, cela rendrait la suite des opérations beaucoup plus amusante ! A bientôt chers petits, pour de nouvelles rumeurs toutes plus folles les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
7 - C'est les vacances, tout le monde se lâche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: