Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leo William Livewood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:10


    • feat ANDREW COOPER
    Carte d'Identité


      Nom : Livewood
      Prénom : Leo William
      Âge/Date de naissance : 17 ans, 12 décembre
      Classe : Senior Year
      Confrérie : Pi Sigma πσ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Leo est le type de gars qu'on arrête pour regarder lorsqu'on le voit. Ce n'est guère pour se vanter, au contraire. Juste qu'on se demande ce qu'est devenu la nouvelle génération. Sexy, musclé et ... bling bling. Avec des bijoux, colliers, qu'on entend claquer lorsqu'il marche, on ne peut s'empêcher de regarder cette mode. Toujours avec un, William est connu pour ses nombreux bijoux. Et aussi pour ses lunettes fumés dès qu'il fait soleil, sorte de cool gosse. Ses cheveux bruns bien arranger, parfois en désordre lors de party. Ou bien alors bien fait pour les examens et l'école secondaire. Il n'as aucun problème a enlever son t-shirt lorsqu'il fait trop chaud, après tout, il n'as rien a cacher de moins que beau. Leo porte toujours des marques de riches vêtements unique, son garde-robe étant aussi gros qu'un magasin avec différent commerciaux. Des montres super chères, des pantalons qu'on ne trouve ajuster qu'a sa grandeur et encore, on ne pourrait guère en acheter, des chandails a prix de quelques centaines, et des lunettes de soleil faites pour lui. Que voulez-vous plus savoir sur son apparence ? Soigné, unique et sexy. Voilà en trois mots, ou cent cinquante. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Livewood est une famille riche, n'ayant jamais eu a cacher quoi que ce soit, a part leur grands secrets familiaux peut-être. Depuis petit, il a été choyer. Non seulement pour sa famille, mais aussi pour son intelligence et sa mentalité unique. Certes, il est non-croyant. Sa vision du monde était assez spécial depuis six ans, ne voulant pas croire au père noël sans preuves, même après que ses parents ont louer des rennes et un père noël. Si c'est il croit en quelque chose, c'est la rationalité. D'ailleurs, il ne croit pas en dieu, ou en la raison de célébrer noël, puisque Jésus serait supposer être né en Mars, donc le but de décembre n'as aucun rapport. Bref, ça c'est la croyance.

      Avec les autres ? Socialement ? Il aime bien traîner avec ceux qui aiment faire les grosses fêtes, comme lui. Si c'est des drogués ou des addictes au coke, il n'hésite pas a les repousser cependant. Leo aime bien passer le temps a rabaisser les geeks, les grosses têtes qui se pensent meilleurs, les petits nouveaux et ceux qui sont retardés ou bien encore qui ont des problèmes physique, genre en chaise roulante. William n'hésite pas a pousser quelqu'un et l'enfermer dans les toilettes ou encore a faire d'autre chose. Mais jamais quelque chose de dangereux, ça il se tue a faire comprendre aux autres »

    Histoire
    220 mots minimum


      « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

    Un peu plus ...


      Code :
      Comment avez vous connu le forum ?
      Une remarque ?


Dernière édition par Leo W. Livewood le Dim 31 Juil 2011 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:20

Welcome ! ;)

J'suis sûûûre que tu vas kiffer ce forum, surtout que tu vas déjà avoir des admiratrices pour ce choix d'avatar (a) :D

Je me permet juste de te dire qu'il doit faire 200*400 :)

Et sur ce, bonne mert' pour ta ficheuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:41

Bienvenue! =)

Je sais pas de quelle planète je débarque mais Adam Gregory m'est totalement inconnu --' (Et à côté de ça je connais des tas d'acteurs très peu connu et surtout pas de nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:46

En parlant d'admiratrices... *________________* Je réserve lien, RP, tout ce que tu veux avec mes autres comptes :face:

En attendant, welcome et good luck pour ta fiche :D

EDIT. Hayden, j'pense que Pollo parlait surtout au vu du physique de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:06

Ty Collins : 90210 :face:
Bienvenue !
Au plaisir de te voir en Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:47

Luna sait qui c'est pas contre o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:40

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:52

Merci a tous pour vos jolies commentaires, mais je risque de décevoir. Je change d'avatar, je ne trouve aucun 200*400 de bonne qualité sur mon site de dons favoris, et je ne risque même pas de regarder sur google. Je change donc pour Andrew Cooper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:49

Oh, mais il est très bien aussi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:05

J'espère que le changement ne dérangeras personne alors :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:02

Boh. J'me rince tout aussi bien les yeux *___*
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:00

Ooooooh il nous faut un lien :) Et puis je crois que nos personnages pourraient TRÈS bien s'entendre. Ils sont tout les deux nées dans des famille riche et aiment rire de ceux qui sont malchanceux ou qui sont différent, parce qu'eux sont a la limite parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:21

Petit Up', où en es-tu par ici ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo William Livewood Empty
MessageSujet: Re: Leo William Livewood   Leo William Livewood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo William Livewood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: