Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nicki Blacke (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:59

    <Nicki Blacke (terminée) Hayley10>
    • feat Hayley Williams
    Carte d'Identité


      Nom : Blacke
      Prénom : Nicki
      Âge/Date de naissance : 18 ans/ 15 Mai 1993
      Classe : 12th Grade
      Confrérie : Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « D'une hauteur d'un mètre soixante-cinq, un corps frêle, mais seulement d'aspect, car bien qu'elle semble fragile cette jeune fille est bien plus forte que nous tous. Un visage dis en triangle, composé de fines lèvres, un nez fin également, de grands yeux qui captivent votre regard par la simple force de leurs couleur: gris azure cernés par un cercle noir. Captivant n'est-ce pas? Tout comme les félins. Aucun maquillage sauf, du mascara et du crayon noir.

      Une peau douce, au teint légèrement halé, dû au soleil constant de Miami. Une chevelure rousse, qui tirerait plus sur l'orange d'un feux d'artifice, plutôt que ce roux carotte qui aurait subit le manège d'une machine à laver. Le style vestimentaire du célèbre DJ David Guetta, voilà à quoi ressemble celui de mademoiselle Blacke. Jeans slim, baskets, blousons, jackets de survêtement, t-shirt à motifs, quelques fois de couleur unie. Les accessoires sont variants; casquette, chapeau, casque-écouteurs, bijoux « bling-bling ».

      La féminité de Nicki n'en reste pas moins refoulée: soirée, boîte de nuit, rendez-vous galant.... Perchée sur des escarpins, une robe mettant en valeur tous les atouts d'une jeune fille, un maquillage discret: elle vous serra méconnaissable. Sulfureuse, glamour... comme vous ne l'aurez jamais vue...»

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Musique: House, House music, Techno, Progressive House Electro, Electro Hip-Hop. Le son anime ce pantin de chaire qu'est Nicki. Vibrations de basses, pénombre éclairées de faisceau lumineux multicolores, cris de joies, le volume monte avec la tension; explosion! La jeune fille aime animer les soirées; devant sa table de mixage un sentiment de puissance l'envahi, heureuse de rendre les gens festifs c'est ainsi qu'elle tient toute la journée. N'attendant que la nuit pour faire éclater la musique qu'elle aura composée toute la journée. Se déchaînant devant la foule hystérique, qui en redemande, on aurait du mal à croire que la jeune fille que vous voyez si calme, soit la DJ qui vous donnera envie de danser jusqu'à l'aube.

      Nicki a son caractère; gentille, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Compétitive, elle ferra tout ce qui est possible pour être la meilleure dans les domaines qu'elle souhaite. Loyale, elle ne trahit pas ses amis, mais avant d'en devenir un, il faudra gagner sa confiance, ce qui n'est pas gagné d'avance. Elle se méfie de l'être humain comme de la peste! Travailleuse, et perfectionniste pour sa musique, elle donne le meilleure d'elle pour que chacune de ses chansons soient une réussite.

      Vivant plutôt de nuit, Nicki n'est pas du matin. Il est fortement conseillé de ne pas lui chercher des poux tant que les aiguilles non pas atteint le chiffre 9. Le chiffre dépassé, vous pourrez lui adresser la parole sans crainte d'essuyer sa mauvaise humeur. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « D'un certain point de vue, Nicki est une meurtrière...Ce n'était pas volontaire, mais elle a tué sa propre mère. Comment? Et bien en venant au monde. Le nouveau né n'avait aucune famille: sa mère, une prostituée droguée, trop défoncée pour faire les choses correctement, avait été engrossée par l'un de ses clients, qui lui aussi mourut quelques jours plus tard d'overdose, mais cela la mère de Nicki ne le sut jamais. Criminelle, orpheline et droguée. Il y avait mieux pour commencer une vie. Le nourrisson fut gardé à l'hôpital général de Miami. Elle passa quelques mois en cure de désintoxication, puis une fois guérie elle fut adoptée par un couple.

      La petite fille grandit dans une famille riche. Elle ne quittait jamais la maison; un professeur venait tous les jours à son domicile pour lui donner des cours, la demeure disposait d'une pièce aménagée de jeux en tout genre pour les enfants de son âge, balançoires, toboggan... Le jardin était lui aussi équipé et le coffre à jouets dans sa chambre débordait. La petite fille voyait rarement ses parents, elle considérait la gouvernante comme ça mère. Celle-ci lui rappelait sans cesse qu'elle n'était pas sa maman.

      Le jours de ses dix ans, c'est la dernière fois que la gouvernante et les domestiques virent la petite fille, ainsi que la maison. Du jour au lendemain, ils furent licenciés sans aucune raison. Personne ne sut ce qu'il se tramait entre les murs de la sublime demeure des Blacke.
      Cinq ans...le lourd secret de Nicki pèse cinq années, inutile de lui demander ce qu'il c'est passé. Choquée elle ne vous en dira pas un seul mot.

      À ses quinze ans, Nicki put reprendre une vie « normale »; pour la première fois elle se rendit à l'école. Malheureusement, peut habituée au monde extérieure, son intégration ne fut pas facile. Au cour d'une année, elle rendit visite dix-neuf fois au proviseur, un record. Ses parents passèrent outre, car ils savaient que ce passage serrait difficile. L'année suivante, elle changea d'école, ainsi elle put mieux s'intégrer. Au gré de multiples efforts, elle parvint à se faire des amis et vivre plus ou moins comme une adolescente de son âge.

      Son attirance pour la musique vint en fréquentant les autres adolescents. Étant donné la fortune que ses parents possédaient, Nicki put apprendre le solfège avec les meilleures professeurs. Ensuite, son goût pour la musique House s'affirma: elle put avoir sa propre table de mixage, ainsi que des cours avancés. Au début elle animait les soirées de ses amis et parfois celles de l'école. Puis, grâce à quelques pistons, elle put, dès ses 17 ans mixer dans quelques boîtes de nuits. Se créant une image et une réputation dans la ville de Miami, espérant que cela la pousserait encore plus loin...

      Après ces cinq années d'enfer et de secret, Nicki n'avait pas le droit d'échouer! Elle se devait de rendre ses parents fières. Réussir et obtenir les diplômes, remporter les prix...et bien d'autres encore.

      Même si elle réussissait enfin à se créer des amitiés, ses parents la changeaient d'école tous les ans.
      L'année de ses 18 ans, Nicki entra dans le prestigieux établissement: Wynwood High School.
      »

    Un peu plus ...


      Code : Pollo est passé par là ! ♥
      Comment avez vous connu le forum ? Top site
      Une remarque ? Je n'en ai pas, mais n'hésitez pas à m'en faire ^^



Dernière édition par Nicki Blacke le Ven 29 Juil 2011 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:26

    Bienvenue parmi nous Nicki ! J'espère que tu t'y plairas.

    Pour information ton avatar doit faire 200*400 pixels :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:35

Voilà, j'ai changé mon avatar ^^

et j'ai envoyé mon secret à Taylor A. Lacey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:24

Welcome !

En tant que modo, j'ai une légère réticence concernant les avatars "pas célèbres"... :/ Disposes-tu de beaucoup d'images ? Pourras-tu fournir des icones, etc ?

Enfin, j'aimerais l'avis de Paige pour te valider :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:18

Oui j'ai plusieurs images:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

En faite, j'ai beaucoup de peine à trouver une célébrité qui ressemble à cette fille...donc si vous avez des suggestions ^^ je suis toute ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:55

Je ne sais pas si la chanteuse de... Paramore? est prise ou non, car elles se ressemblent. Sinon, bienvenue à toi. J'espère que tu te feras des amis rapidement, mais il ne devrait pas y avoir trop de soucis, les membres sont cools, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:27

Ben y a toujours Alison Sudol (plus connue sous son nom de scène "A Fine Frenzy").
Rousse, frange, yeux clairs... <-- Si j'avais eu à faire un autre compte je l'aurais choisie ^^

Mais bon après Nicki ne serait pas la première à avoir un avatar inconnu. Le problème reste avec les icons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:31

Tu m'aides, là :D Bon... On valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:49

A toi l'honneur... Après Nicki pourra toujours changer si elle en a envie. Juste, préviens nous si c'est le cas, qu'on mette à jour nos données

Pollo je te laisse tout dire, je suis overbookée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:06

A l'aise :D

    Bah Nicki, tu l'auras compris, bienvenue parmi nous car on te valiiide o/ (Ah merde, j'avais écrit valise xD /PAF/)

    Si tu sais te faire plusieurs icons 100*100, ça serait pas mal, genre que tu attacherais en spoiler à ta signature, quelque chose comme ça...

    Bref, à part ça, tu peux d'ores et déjà aller faire tes demandes de classe et rang ! Pour la chambre, il te faudra atteindre les 50 points réglementaires, histoire qu'on soit sûrs que tu es bien active :) (Tu les gagnes en envoyant des rumeurs à Wynwood's Voice, en faisant du RP et en participant aux paris sur le site de Bet-Click dans la partie communication !)

    Tu peux aussi créer une fiche de liens, de RP et d'avancement de ton personnage et un téléphone portable. Et, le plus important, commencer à écrire :D

    N'oublie pas d'envoyer ton secret à un admin, si ce n'est pas déjà fait... l'un d'eux te mettre ta petite couleur orange sous peu :3

    Allez, je te laisse : file jouer ! :D Et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:50

Merci à tous!
Merci Alfred, j'ai finalement opté pour la chanteuse de Paramore ^^
Je ferrais un kit plus sympa plus tard... ainsi que mon premier poste, si quelqu'un est motivé pour m'aider à commencer =^.^=

Merci encore! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:11

A ton service. Je t'enverrai sûrement un mp pour lancer un rp d'ici quelques jours, ou alors maintenant si tu es motivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) EmptySam 30 Juil 2011 - 1:42

Hayley *.*

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicki Blacke (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Nicki Blacke (terminée)   Nicki Blacke (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicki Blacke (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: