Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. Empty
MessageSujet: CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois.   CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:18


    • feat Zooey Deschanel
    Carte d'Identité


      Nom : Davis
      Prénom : Camilla Rose
      Âge/Date de naissance : 16 ans - 16/04/1995
      Classe : Junior Year
      Confrérie : Lambda
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche.







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Camilla est une très jolie fille. De taille moyenne (1,62 m), elle est très fine, ce qui renforce l'impression de fragilité qu'elle donne. Elle possède des cheveux mi-longs bruns, qui s'auréolent de reflets roux au soleil. Elle les porte détachés le plus souvent, car elle adore sentir le vent s'y engouffrer. Il lui arrive néanmoins de les attacher en natte ou en simple queue de cheval. S'attacher les cheveux met en valeur ses yeux, qui sont d'un fascinant bleu, qui semble irréel tant il est rare d'en croiser un pareil. Il est à préciser qu'elle ne porte pas de lentilles, et que la couleur de ses yeux est complètement naturelle. Le bleu de son regard devient plus foncé lorsqu'elle éprouve beaucoup d'émotion. Sa peau très claire lui donne l'apparence d'une poupée de porcelaine, sa pâleur est rehaussée par le rosé léger qui orne éternellement ses joues. Elle est très sensible au soleil, la jeune fille évite donc de trop s'exposer. Camilla aime porter des tenues féminines, mais ne fait jamais dans la provocation. Elle est adepte des robes de tissus léger, sans décolleté et qui ne sont pas du tout transparentes. Elle a beaucoup de classe, elle choisit toujours ses habits avec attention, ne sort jamais mal habillée. Elle ne porte des talons que très rarement, car ça ne la met pas à l'aise. La jeune fille se maquille encore plus rarement. Ses lèvres naturellement rosées et ses cils noirs lui permettent de ne pas avoir besoin d'artifices qui parer son joli visage. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Camilla est une rêveuse pure. Son regard semble très souvent lointain, comme si elle était à des kilomètres de l'endroit où elle se trouve réellement. Elle tient cette absence apparente des rêveries qui l'habitent à chaque instant. La jeune fille aime réfléchir sur ce qui l'entoure, se pose beaucoup et souvent trop de questions. Elle a très peu confiance en elle, et l'hésitation se sent dans ses paroles comme dans ses gestes. Il lui arrive souvent de bafouiller et de s'emmêler dans ses mots, et cela la fait énormément rougir (ce qui par ailleurs la rend très mignonne). C'est une fille plutôt paranoïaque, qui voit des signes d'antipathie partout. Elle est incapable de faire du mal aux gens et garde toujours en tête le célèbre « tout le monde est beau, tout le monde est gentil ». Ce trait de caractère fait d'elle une proie facile pour toutes les personnes cruelles et malintentionnées. Elle est très naïve, et ne se rend compte que trop tard que l'on s'est servi d'elle. Il ne faut pas croire que jamais on n'a abusé de sa gentillesse, mais à chaque fois que cela est arrivé elle s'est obstinée à penser que la personne n'était pas dans son état normal. Elle a beau souffrir énormément des trahisons, elle finit toujours par oublier et pardonner, même si ce n'est pas la première fois que cette personne lui fait du mal. Camilla est donc une fille d'une extrême gentillesse, mais aussi débordante de générosité. C'est typiquement le genre de fille qui vient en aide à qui semble en difficulté. Elle donne sans compter, ne demande jamais rien en retour. Elle est très sensible, elle s'extasie devant n'importe quelle beauté et a la larme facile. Beaucoup trouvent ses paroles d'une insupportable niaiserie, mais en fait elles recèlent d'une véritable sagesse. Hormis son écart à cette fatidique soirée qui aboutit à son envoi à Wynwood, c'est quelqu'un de très pur : elle ne touche jamais à l'alcool (envers lequel elle a une véritable aversion depuis cette fête qui a changé sa vie), ni à la drogue. Elle a eu très peu de petits amis, et conserve donc en elle l'espoir de trouver le Prince Charmant, celui qui la rendra heureuse à jamais. Elle a eu si peu d'aventures que par conséquent, elle est vierge, et n'a jamais fait quoi que ce soit de sexuel. Un autre de ses traits de caractère qu'il faut observer est sa douceur : comme son manque de confiance, elle se ressent dans tout ce qu'elle fait ou dit. Cette douceur incroyable peut fasciner autant qu'énerver. Finalement, Camilla est une très bonne amie, loyale et sachant garder même les secrets les plus lourds. Elle serait incapable de trahir quelqu'un qu'elle aime (et comme elle aime tout le monde...). »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Camilla est la fille d'une aristocrate, qui ne doit sa fortune qu'aux héritages des différents membres défunts de sa famille, et d'un docteur réputé. Elle a été élevée seule par sa mère, son père étant décédé trois mois avant sa naissance d'une infection pulmonaire. La mort de son époux plongea tout à l'heure Iris Davis dans une profonde dépression, à laquelle elle s'efforca de mettre fin avant que sa fille ne naisse. Camilla a grandi dans une grande maison luxueuse au bord d'une rivière, dans un cadre paisible. C'est peut-être cette ambiance qui l'a faite si rêveuse. Sa mère l'éduqua assez strictement, la politesse et l'attitude impeccable étant des valeurs auxquelles elle accordait une très grande importance. Elle n'a cependant pas privé Camilla d'amour, au contraire ! Iris Davis était une mère attentionée, qui donnait câlins et baisers à profusion. Par les multiples marques d'affection de sa mère, Camilla aquérit une grande gentillesse mais aussi une grande naïveté, pensant que le monde n'était fait que d'amour et de tendresse. Iris Davis désirait puissamment que sa fille réussisse et devienne une femme irréprochable.
      Seulement, Camilla parvint comme tout enfant à l'adolescence, l'âge où l'on veut tout découvrir, grandir, où l'on veut goûter à cette chose exquise que l'on nomme liberté. Un soir, elle demanda à sa mère la permission de sortir avec des amis en ville, à l'occasion de l'anniversaire d'une de ses amies. Comme elle avait une conduite respectable et ne faisait jamais d'écarts, sa mère accepta sans nulle hésitation.
      Rien ne laissait prévoir que cette soirée tournerait à la débandade. Les adolescents avec lesquels Camilla était amie étaient de bons élèves, issus de bonnes familles aux moyens importants. C'était aussi une des raisons pour lesquelles Iris Davis avait accepté que sa fille sorte sans se poser de questions. La soirée commença sans bavures, chacun était parfaitement sobre et désireux de s'adonner à des activités irréprochables. La bande d'amis opta pour aller se promener au parc, porteurs d'un gros sacs contenant des biscuits apéritifs et des sodas. Ils arrivèrent donc à ce lieu qu'ils adoraient tant, qui leur semblait si poétique. Il était aux environs de onze heures du soir, et ils pensaient qu'ils seraient seuls. Mais, d'autres jeunes avaient visiblement élu le parc comme lieu où passer la soirée. Il se déroulait une fête, illuminée par de petits feux d'artifices. Dès l'entrée du parc, Camilla et ses amis entendirent la foule de rires qui se dégageait du groupe des adolescents. Ils furent attirés par la fête comme des mouches par le beurre, et se dirigèrent vers les jeunes. La suite se déroula très, très vite : emportés par la musique beaucoup trop fortes, les lumières éblouissantes, les danses incessantes autour d'eux, ils oublièrent leurs bonnes résolutions et firent comme les autres. C'est-à-dire qu'une heure plus tard, ils avaient ingéré tant d'alcool qu'ils ne tenaient même plus debout. Le groupe finit par se disperser, et Camilla se retrouva seule avec ses amis qui avaient aussi peu l'habitude de l'alcool qu'elle. Elle appela sa mère, et lui dit de venir la chercher d'urgence.
      Il est certainement inutile de préciser à quelle point la déception d'Iris fut grande en retrouvant sa fille vacillante, nauséeuse. Elle ne dit pas un mot sur le trajet du retour, ne dit même pas au revoir aux amis de Camilla qui sortaient un à un de la voiture.
      Le lendemain, le discours de Mme. Davis fut le suivant :
      « Camilla, j'ai bien réfléchi, et je ne pense pas être à la hauteur pour t'éduquer convenablement. Regarde, je te faisais confiance, et tu as vu dans quel état tu es rentrée hier!... Je te pensais réfléchie, je te pensais assez sage pour ne pas imiter ces...animaux qui se saoûlent alors qu'ils n'ont même pas la majorité! Ainsi, je t'annonce que tu pars dans une semaine pour un pensionnat où, je l'espère, on s'assurera que tu n'auras plus jamais une conduite aussi déplorable. »
      Ainsi, une semaine plus tard, Camilla débarqua à Wynwood High School. »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok P.
      Comment avez vous connu le forum ? DC de April L. Worthleberry.
      Une remarque ? //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois.   CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:25

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois.   CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:43

Yeah! Zooey Deschanel! :)

( Veux tu être ma nouvelle meilleure amie ? :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois.   CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:03

Ouiii,ça permettra à Camilla d'avoir un point de commencement ! :p Dès que je serai validée on fera un sujet si tu veux ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois.   CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:51

    Bon j'ai tout lu et... Paige avait le même caractère que Camilla à son arrivée sauf quand plus de ça elle fait partie des "animaux qui se saoulent alors qu'ils n'ont pas la majorité". Donc un supermégalienquidéchiretout s'impose !

    Cependant je te valide !
    Tu sais ce qu'il faut faire, il ne reste plus qu'à nous envoyé ton vilain petit secret et tu pourras commencé à faire tout pleins de RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois.   CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:26

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois.   CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:16

Paige : Pas de problème ! ♥ Je vais poster au plus vite ma fiche de liens,on s'organisera à ce moment-là ;')

Jessica : Merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois.   CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMILLA R. DAVIS : Je t'aime déjà,qui que tu sois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: