Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kelsey.L.Hudson (en cours)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:01

D'accord merci ! Raah je suis pas comme les autres de toute façon >< Je trouve sa plus joli avec les points xD Désolé hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:48

Yeah, Marinou validée :D

Paige, oublie pas sa joliiie couleur rose ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:51

    Grave elle fait plus rien là la petite Paige !! Hop hop elle valide, mais elle déplace même pas la fiche ni même ne met la couleur :O *part fouetter Paige :twisted: *

    Sinon Bienvenue Miss Hudson ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:04

NON MAIS OH PAIGE XD

Puré je galere avec ma fiche de liens --' hors sujet me tais ><

Merciii en tout cas pour l'accueil fort chaleureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:21

    Si tu veux de l'aide, on est tous là pour t'aider, comme ils l'ont déjà fait pour ta fiche de prez ;) t'as qu'à demander :) on s'en fera une joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:47

Non mais j'ai une excuse !!! Oh j'aurais jamais laissé ça en plan comme ça !
Je devais partir très rapidement >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey.L.Hudson (en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: