Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ Christian Lynor ~ [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Christian Lynor ~ [Finish] Empty
MessageSujet: ~ Christian Lynor ~ [Finish]   ~ Christian Lynor ~ [Finish] EmptySam 16 Juil 2011 - 6:48


    • feat Mike Müller
    Carte d'Identité


      Nom : Lynor
      Prénom : Christian
      Âge/Date de naissance : 16 ans, 30 Octobre 1995
      Classe : 11th Grade
      Confrérie : Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse







    Description du Physique
    150 mots minimum


      «Physiquement, Christian est plutôt de petite carrure : 1m67 pour 55kilos, de longs cheveux ébène, une paire d’yeux grise penchant parfois dans le bleu…
      Pour ce qui en est de sa manière de se préparer lorsqu’il sort –ce qui est très rare-, il adore utiliser du crayon noir autour de ses yeux pour donner un petit effet d’agrandir son regard, le soulignant par quelques traits de mascara pour allonger ses cils. Ses cheveux sont la plupart du temps lissés le long de son visage, cependant le crêpage lui plaît bien, donc lorsque l’envie lui prend il les gonfle légèrement pour leur donner du volume. Le vernis sur ses ongles fit son apparition alors qu’il côtoyait Joyce, sa confiance en soi ayant montée en lui avant de disparaître par la suite.
      Côté vestimentaire, le look ‘rock emo’ est celui qu’il aborde la plupart du temps, surtout depuis ses 13 ans et demi, ce qui se résume entre autre à : ceintures à clous, t-shirt de groupe, jeans déchirés et bijoux la plupart du temps.
      »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Christian est un jeune garçon de nature renfermée, soit qu’il ne parle pas aux gens si ce ne sont pas eux qui vient vers lui, de peur de les déranger ou de les embêter. Sa gêne est surtout l’un de ses grands problèmes qu’il essais de surmonter, puisque cela le freine dans plusieurs domaines, surtout au niveau sociale. De plus, sa maladresse ne l’aide pas à avoir confiance en lui, cependant Christian est un jeune garçon très sympathique lorsqu’on le connait –ce qui est plutôt rare-. Il souhaiterait évidemment sortir de sa coquille, se défendre par lui-même, mais son caractère plutôt faible fait en sorte qu’il se retrouve sans contacts au niveau de l’amitié.
      Lorsque l’on connaît très bien ce jeune garçon, sa gêne fini par partir et on y découvre une personne remplit d’énergie et de joie, qui aime rigoler pour des conneries minimes. Il est loyal en amitié –pour le peu qu’il en a eu dans sa vie- et il est une bonne oreille pour ceux qui ressente l’envie de se confier.
      »

    Histoire
    220 mots minimum


      « : Christian eut une vie plutôt calme dans sa jeunesse jusqu’à son 14ème anniversaire, le moment où il eut osé avouer son attirance sexuel envers les hommes. Ses parents furent quelques peu ébranlés, bien qu’ils le savaient déjà dû aux comportements de leur fils, mais ils l’acceptèrent malgré tout.
      Avant cela, Christian fut l’une des personnes dont on se moquait à l’école, évidemment à cause de son apparence plutôt délicat et androgyne. Cela lui attira les insultes de certains garçons qui, en groupe, se pensèrent forts et imposants. Donc, le plus facile était nécessairement de rabaisser une jeune garçon qui avait une petite carrure et une personnalité discrète.
      Christian dû donc supporter les bousculades dans les corridors de façon quotidienne, les jurons sur sa personne, etc. jusqu’à l’âge de 15 ans.
      Le plus dur fut d’endurer Alex’, l’ami de sa sœur qui, étant un homophobe, bousculait très souvent le jeune androgyne lors de ses visites à son domicile. Lorsque sa sœur ne le voyait pas, bien sûr.
      Par la suite, Christian reçut une bourse en Arts dans son école précédente. Quelle joie ce fut! Adieu les problèmes sociaux, adieu les insultes… Ce fut un nouveau départ pour lui, puisqu’il se rendit dans le pensionnat Wynwood [Hsw].

      Revenons un peu plus tôt dans sa 15ème année de vie, là où ce fut autant une belle année qu’une mauvaise.
      Christian fit la rencontre de Joyce Kennet, un androgyne aussi. Ils passèrent donc la soirée chez les parents de Christian et une semaine plus tard ils formèrent un couple, ce qui était surprenant de la part de Christ’ qui n’avait jamais eu de relation.
      Leur couple dura pendant plus de 1 mois seulement, après une dispute sur le thème du mensonge. Mensonge qui était entre autre un secret.
      La confiance en lui-même qu'il avait aquit en étant avec Joyce durant ce un mois de couple fut réduit en poussière lorsqu'ils se séparèrent et le Christian timide et peureux d'avant refit surface aussitôt.

      Voilà maintenant Christian rendu à High School de Wynwood, pour un nouveau départ.
      »

    Un peu plus ...


      Code : Okay by Caly'
      Comment avez vous connu le forum ? Grâce à une amie =)
      Une remarque ?
Aucune, le design est bien et les règlements sont parfaits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Christian Lynor ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ~ Christian Lynor ~ [Finish]   ~ Christian Lynor ~ [Finish] EmptySam 16 Juil 2011 - 7:49

    Welcome :cheers:

    T'es un rapide toi xD mais c'est tant mieux et parfait ;)
    J'ai donc le plaisir de te valider oui parce que je suis la seule du staff réveillée à cette heure-ci, on ne dira pas pourquoi ... hou je m'égare là xD
    Tu peux donc dès à présent commencer tes RPs, faire tes demandes de rang et de classe, et pour la chambre, faudra attendre d'avoir 50 points ;)
    Edit: Tu peux aussi bien sûr faire ta fiche de liens et de RPs et d'avancement x)
    Et si ce n'est pas fait, envoie ton secret à un des admis, qui te mettra ta couleur orange qui est déjà très répandue :)

    Amuse toi bien parmi nous !! :D


Dernière édition par Calypso Skywalker le Sam 16 Juil 2011 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Christian Lynor ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ~ Christian Lynor ~ [Finish]   ~ Christian Lynor ~ [Finish] EmptySam 16 Juil 2011 - 7:51

Ouhh la la, rapide! =D
Tu es trow forte ^w^

Merci beaucoup, j'espère bien m'amuser sans prise de tête ici =3

Ps :: J'ai envoyé mon secret à une Admin', Paige =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Christian Lynor ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ~ Christian Lynor ~ [Finish]   ~ Christian Lynor ~ [Finish] EmptySam 16 Juil 2011 - 7:55

    Héhé t'as vu ça !! En même temps, ta fiche est facile à lire ;) c'est toujours agréable à lire des fiches comme ça, donc ça va vite :)

    Et t'inquiète, y'a pas de prises de tête ici, on est tous des anges :3 lol un peu fous certains mais bon, on est gentils et adorables quand même ;) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Christian Lynor ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ~ Christian Lynor ~ [Finish]   ~ Christian Lynor ~ [Finish] EmptySam 16 Juil 2011 - 10:49

    Bienvenu parmi nous ! :)
    Je te mets ta couleur de suite et n'hésite pas à poser des question si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Christian Lynor ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ~ Christian Lynor ~ [Finish]   ~ Christian Lynor ~ [Finish] EmptySam 16 Juil 2011 - 12:55

Welcooome here ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Christian Lynor ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ~ Christian Lynor ~ [Finish]   ~ Christian Lynor ~ [Finish] EmptySam 16 Juil 2011 - 14:41

Merci beaucoup, j'ai bien hâte de m'y remettre, au Rps :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Christian Lynor ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ~ Christian Lynor ~ [Finish]   ~ Christian Lynor ~ [Finish] EmptySam 16 Juil 2011 - 20:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Christian Lynor ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ~ Christian Lynor ~ [Finish]   ~ Christian Lynor ~ [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Christian Lynor ~ [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: