Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:50

    Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Sans_t13
    • feat Bradley Cooper
    Carte d'Identité


      Nom : Christophe
      Prénom : Lewis
      Âge/Date de naissance : 31 ans, né le 9 Juin 1980
      Classe ://
      Confrérie : Personnel; Professeur de mathématique
      Riche ou Bourse d'étude ?//







    Description du Physique
    Ce prof possède un corps comme tout être normalement constitué °_o


      «D'un point de vue physique, on peut dire que Christophe possède une carrure assez normal, il est certes un peu musclé mais n'est pas en surpoids . La première chose que vous remarquerez en le dévisageant, ce sont ses beaux yeux gris (ou bleu :silent:) et son sourire charmeur. Si vous regardez bien, vous verrez aussi la cicatrice qu'il a sur son nez. Ses cheveux châtains ne sont pas très courts et la plupart du temps, légèrement ébouriffés. Il est assez poilu, d'ailleurs, il ne se rase presque jamais, ou alors juste pour entretenir la fine couche de poils qu'il laisse pousser le long de son cou et autour de sa bouche. Il lui arrive de fumer, mais c'est assez rare. Il sent toujours bon de la bouche ! (que voulez-vous que je dise d'autre ? :silent:) Christophe s'habille le plus souvent en chemise et laisse toujours un ou deux boutons ouverts, car il fait généralement chaud dans sa classe 8) . [en cours] »

    Description du Caractère
    Ce prof a un grain (comme tout les profs :p) et un stylo rouge °_o




      Comment définir le caractère de ce prof à qui, il manque une case ? Et bien c'est simple, il est juste con :silent: . En devenant enseignant il a compris deux choses ; Que les élèves sont ses sous-fifres jouets et que le café de la salle des profs est généralement infect. Le prof se comporte comme un vrai clown, s'il pouvait, Christophe rendrait les copies de ses élèves dans un croc-monsieur. Cependant, il peut se montrer sérieux quand il le faut et finalement, il ne perd pas toute sa crédibilité en tant que professeur. Christophe est une personne intentionné, souriante, sympathique et surtout....assez malin. Dur dur de savoir qui est vraiment Christophe, car il se pourrait bien qu'il ne vous montre qu'une facette de sa réel personnalité... Il est capable du pire comme du meilleur, en d'autres termes, il peut vous détruire mentalement comme vous aider à surmonter les pires épreuves. Le prof veut donner l'image d'un homme sur de lui, alors que ce n'est pas réellement le cas. Christophe aussi aimable qu'il puisse le laisser paraître, peut se comporter comme un vrai salaud avec vous. En fait, tout cela dépend de son humeur. D'ailleurs parlons-en de son humeur, cette dernière peut changer d'un instant à l'autre, dans ce cas, on peut aussi dire qu'il est assez lunatique et dur à cerner. Il lui arrive de s'énerver pour un rien, si si je vous jures :affraid: . Christophe serait capable de prendre votre copie et de la déchirer sous vos yeux juste sur un coup de tête :silent: . Est-il réellement sincère avec vous ? Où est-ce tout simplement un salaud égoïste qui ne cherche qu'à vous manipuler pour mieux vous briser ? À vous de le découvrir =D

    Histoire
    Ce prof a été humain avant de devenir enseignant °_o


      « Et pour finir voici un rapide résumé de la vie de Christophe. Il grandit dans un quartier chic de Miami, son père était manager (jusqu'à ce qui se fasse virer :silent:) et sa mère fut une bonne mère au foyer jusqu'à ce qu'elle meurt dans un accident de voiture alors que Christophe atteint ses 12 ans. Le jeune homme fut assez bon en primaire, son père comptait beaucoup sur lui pour devenir un grand basketteur :bball: . Misère cela n'arriva jamais puisqu'aujourd'hui il est un simple prof de mathématiques :silent: . Plus il grandissait et plus Christophe jouait au rebelle. Au lycée, il cherchait toujours à se faire remarquer et jouait assez souvent au basket...Il finit par étudier pour devenir prof de mathématiques et à ses 22 ans, rencontre une belle et jolie jeune femme avec qui il décide de se marier. Le professeur va commencer à enseigner à partir de ses 25 ans, il s'entend assez bien avec ses premiers élèves et tisse des liens avec eux en particulier avec Emilie, une de ses jeunes élèves à qui il apprendra à faire du basket :king: . Sa femme le quitte après 6 ans de vie commune. Christophe va continuer à enseigner dans le lycée de ses débuts jusqu'à ce qui se fasse virer peu avant ses 31 ans. La cause ? Ses absences répétés pendant ses cours, :sleep: on peut dire que c'est un sacré paresseux ! C'est durant les vacances d'été 2011 qu'il trouve un job au lycée de Winwood. Une sorte de remise à zéro pour le prof de mathématiques ! »

    Un peu plus ...


      Code :
      Spoiler:
      Comment avez vous connu le forum ?Quelqu'un en a parler sur la CB d'un autre forum et ça m'a intéressé. J'avais déjà visité pas mal de forum contemporain de ce genre là, mais aucun ne m'avais vraiment intéressé jusqu'à aujourd'hui.
      Une remarque ?Je suis dyslexique, donc je vais faire d'avantage attention aux fautes que je fais ^^" Très beau design sinon :)


Dernière édition par Christophe Lewis le Dim 17 Juil 2011 - 15:18, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:09

Ne pas se sentir visée, ne pas se sentir visée... TROP TARD >.<

Bienvenue à toi Chris j'espère que tu te plaira à Wynwood :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:16

Re bienvenue. Je tiens à te préciser que ton avatar n'est pas à la bonne dimension, il doit normalement être à une dimension de 200*400 pixels. Sinon, j'espère que tu sauras t'amuser parmi nous, on mord, on griffe et on boit le sang des innocents. Enjoy.


Dernière édition par Elsa Beth. Vicious le Mer 13 Juil 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:31

Jessica: Oui c'est toi que je visais 8) et merci ^^

Dream: Merci =D

Elsa: j'ai hâte de savoir ce que ça fait de se faire sucer son "sens" 🤡 , sinon Merci :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:54

Welcome ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:51

    BRADLEYNOUNEEEEEEEEETTTTTTTTT ♥️♥️♥️ !!!!!!!!!!!!!! ... *part se calmer* lol

    Oui bon Welcome quand même :cheers:

    Merciiiiii de ton inscription =D et j'étais sûr que t'allais choisir un excellent avatar :) manquera plus qu'à le mettre à la bonne taille ;) 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:12

Bienvenuuuuuuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:47

Brooke, Prune and Calypso: Yeah encore merci pour cet accueil :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:54

Owaiis, un prof ! \o/ Prépare-toi à être la victime de certains ou certaines... *fixe Milana*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptySam 16 Juil 2011 - 13:00

C'est fou, on a vachement beaucoup de gens qui kiffent les maths en fait ici :face:

Welcome ! & Have Fuuun ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptySam 16 Juil 2011 - 23:18

Luce: mais lol xD

Apollo: heureux de l'entendre ! ^^ et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:45

Bienvenue à toi professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:10

J'ai terminé ma fiche et envoyer mon secret à Paige McCarthy ;) !

James: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:26

Victoire... J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:24

ça veut dire que je suis validé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:45

Hop, fiche validée, tu peux commencer le RP, faire tes fiches de liens/de RP et demander un logement et un rnang. En espérant que tu t'amuses bien parmi nous, n'hésite pas à poser des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]   Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur en recherche d'emploi =D [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: