Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lucky Meeting (Suite) [April]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lucky Meeting (Suite) [April] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Meeting (Suite) [April]   Lucky Meeting (Suite) [April] EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:34

Ce fut un moment à la saveur unique, d’une intense qu’elle n’aurait su imaginer auparavant. Chaque seconde fut emplie de tendresse, jamais elle n’avait vécu l’amour de cette façon. Elle ne se souvenait que de mains brutales qui parcouraient son corps sans ménagement, sans l’ombre d’une tendre caresse. April savourait combien Alex prenait soin de son corps, effectuant chacun de ses mouvements avec douceur et respect. Ce moment devait rester gravé dans sa mémoire à jamais.

La jeune fille était, en effet, épuisée. Mais pas à cause de ce qu’ils avaient fait. C’était plutôt que la foule de ses interrogations avait envahi de nouveau sa tête, et elle ne parvenait plus à la chasser de sa tête. Sans s’en rendre compte, elle érigeait une muraille invisible entre le jeune homme et elle, comme désireuse de ne pas être vraiment là. L’Êta Iota ne comprenait pas tout ce qui se passait, son corps battait trop fort, elle se sentait trop bien en compagnie de ce garçon. Que lui arrivait-il ? C’était une sensation qu’elle n’avait pas éprouvée depuis longtemps, si ce n’est jamais.

Il parlait, mais elle n’écoutait pas. Elle percevait juste le timbre rassurant de sa voix, mais ne tentait même pas de décrypter les mots. Brusquement son corps nu la mettait mal à l’aise, elle n’avait qu’une envie : ramasser ses légers vêtements et s’en couvrir, pour cacher sa nudité à Alex. Une peur puissante lui tordait l’estomac, lui donnait envie de s’enfuir en courant.

Les frissons que lui procura ce tendre baiser déposé sur son cou furent le signal d'alarme. Soudain, elle se redressa, se leva. Sans un regard pour lui, elle ramassa son haut de bikini et son paréo et les remit. Ses gestes étaient précipités, elle dut s’y reprendre à plusieurs fois pour nouer son maillot de bain. Une fois habillée, elle alla presque en courant jusqu’à la porte, qu’elle ouvrit. Lorsqu’elle fut dans le couloir, les larmes inondaient déjà ses joues. Dans sa tête ne résonnait que « désolée, désolée, désolé » tandis qu’elle s’enfuyait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky Meeting (Suite) [April] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Meeting (Suite) [April]   Lucky Meeting (Suite) [April] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:15

    Un frisson de désir parcouru le corps d’Alex lorsque la belle créature pris sa main pour la poser sur ce sein si parfait. Il était tellement obnubilé par ce contact avec la poitrine d’April qu’il remarqua à peine le baiser qu’elle lui donna. Le jeune homme était tant excité et pressé de commencer qu’il arracha presque ce qu’il leur restait de vêtements. S’en suivie une véritable partie de plaisir pour le Sigma Mu qui espérait que sa partenaire ai ressenti autant de plaisir.

    L’étudiant n’avait aucune idée du temps qu’avait prit l’assouvissement de l’acte, ça avait été si rapide, il aurait bien continué mais un coup d’œil au réveil non loin de lui, lui permit d’avoir une approximation de la durée des rapports : près d’une heure… La Eta Iota devait être à bout de force ! Il se coucha près de la belle, colla le dos de la demoiselle contre son torse avant de couvrir sa poitrine grâce à sa couette. La main d’Alex s’était posée sur l’un des seins d’April… Enfin, s’il n’y avait pas eu de couverture, sa main aurait été dessus. Il posa son front contre le cou de cette magnifique femme.

    -Alors… Tu n’as toujours pas peur que je t’abandonne ?, demanda-t-il alors que sa main libre saisissait celle de la superbe brune.

    Ses lèvres se posèrent délicatement dans le cou de la jeune femme. Il se sentait tellement bien contre elle qu’il aurait pu s’endormir automatiquement mais ça ne se faisait pas de poser une question et de se mettre à pioncer trentes secondes plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky Meeting (Suite) [April] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Meeting (Suite) [April]   Lucky Meeting (Suite) [April] EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:21

Une agréable sensation de soulagement emplit April lorsque le jeune homme lui répondit. Il aurait été très difficile de décrire la joie qu'elle éprouvait en ce moment, la joie de ne pas être appréciée que pour son corps... Il avait dit qu'elle était particulière,et cet adjectif qu'il avait utilisé pour la décrire lui donnait envie de danser de joie. Elle se sentait forte en cet instant, elle se sentait heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui pouvait réellement l'apprécier. Elle embrassa longuement et tendrement Alex avant de lui répondre.

« Je pense que l'appel de ton corps est beaucoup trop puissant pour que j'y résiste... »

Elle lui lança un sourire malicieux. April crut qu'il allait l'embrasser de nouveau, mais sa bouche se posa au commencement de ses seins... Ce premier contact réellement intime lui procura des frissons, des frissons délicieux. Elle retint sa respiration lorsqu'il dénoua le haut de son maillot de bain. L'Êta Iota n'avait nullement honte de son corps (et pour cause...), et esquissa un sourire envoûtant. Souhaitant que le rythme des choses s'accélère, elle prit la main de l'étudiant et la posa sur l'un de ses seins. La retenant sur sa poitrine, elle se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres.

La jeune fille n'avait plus du tout peur de passer à l'acte avec lui. Elle avait senti lorsqu'il avait parlé qu'il la respecterait, et que ce n'était pas la dernière fois qu'ils se voyaient. Elle était prête à s'abandonner totalement à ce qui aller suivre, désireuse de profiter du corps d'Alex, désireuse de sentir leurs peaux collées l'une contre l'autre. A n'en pas douter, faire l'amour avec lui allait être magique... Elle ne se rappelait pas d'avoir autant savouré un moment auparavant. Les minutes qu'ils passaient ensemble étaient uniques, destinées à être gravées dans sa mémoire à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky Meeting (Suite) [April] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Meeting (Suite) [April]   Lucky Meeting (Suite) [April] EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:29

    Alex la regarda avec cet air étonné qu’il n’avait que très rarement. Elle s’inquiétait de savoir s’il elle ne serait qu’un coup comme ça… Mais elle était folle ou quoi ?! Il caressa doucement la joue de la jolie April avant de lui susurrer :

    -April… Tu as débarqué dans ma vie il y a quelques minutes donc tu ne le sais pas mais je ne suis pas du genre à coucher avec une fille et ne plus lui parler ensuite. En plus, tu es particulière, j’ai envie de te connaître mais j’ai aussi une irrésistible envie de ton corps… Si tu as besoin de temps pour accepter de faire l’amour avec moi, il n’y a aucun problème : je prendrais mon mal en patience…

    Le jeune homme avait trouvé touchant que la belle créature lui dévoile ses états d’âme aussi facilement. Il y avait vraiment quelque chose avec elle, une étincelle qui rendait cette passion magique. Dire que lui aussi avait parlé à cœur ouvert, il n’avait pas eu peur de se faire blesser la superbe brune. Le Sigma Mu se releva, faisant face à la demoiselle. Les lèvres d’Alex ne se posèrent pas sur les lèvres parfaites d’April mais sur le haut de sa poitrine. L’une de ses mains remonta dans le dos de la Eta Iota jusqu’au haut de maillot de bain de la belle. Une pulsion de trop. Il dénoua le haut de la jeune femme, découvrant un peu plus son anatomie parfaite… En fait April était presque trop parfaite pour exister ! Et pourtant, elle existait, elle était bien vivante et dans le même lit que l’étudiant qui n’en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky Meeting (Suite) [April] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Meeting (Suite) [April]   Lucky Meeting (Suite) [April] EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:52

Ses mains. Sa bouche. Son regard. Sa peau semblait irradier dès que l'une de ces choses se posait sur elle. Il lui semblait que la température était incroyablement montée en quelques minutes, comme s'ils avaient mis le chauffage en plein été. Elle avait beau craindre n'être en fait qu'un objet pour lui, elle ne pouvait résister à l'appel divin de son corps. April mangeait les lèvres d'Alex,caressait son corps sans discontinuer, avide de contacts tendres.

Il l'arrêta, et plongea son regard dans le sien. Cette pause fit qu'April se rendit compte combien son cœur battait vite, combien son souffle était désordonné. Elle observa le visage sérieux de l'étudiant, ne saisissant que quelques bribes de ce qu'elle disait, tant elle était troublée par cet arrêt soudain. April sourit, un sourire hésitant, puis détourna les yeux avant de parler.

« J'ai juste peur de n'être qu'un coup pour toi, et qu'une fois qu'on aura couché ensemble tu feras comme si tu ne me connaissais pas... »

Elle regretta aussitôt de lui avoir ouvert son cœur, prise de la peur qu'il se vexe. Elle reposa les yeux sur lui, se demandant comment les choses se dérouleraient-elles ensuite... Il y avait en effet maintenant plusieurs possibilités. Soit il lui avouait qu'en effet elle n'était qu'un coup, et partirait. Soit il faisait semblant d'être vraiment attiré par elle, et ils coucheraient quand même ensemble. Soit il lui dirait franchement qu'elle était plus qu'un coup, et que ce qu'ils vivaient ne s'arrêterait pas une fois qu'ils auraient couché ensemble. April se promit de ne pas se prendre la tête quelle que soit sa réponse, elle le croirait sur parole quoi qu'il dise. Peut-être qu'elle serait un peu angoissée, mais elle ne le laisserait pas paraître. Elle s'abandonnerait à lui, en apparence confiante.

Le coeur battant, elle attendit. Le temps passait, le désir la rongeait de plus en plus, elle mourrait d'envie qu'ils passent aux choses sérieuses, même si elle était un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky Meeting (Suite) [April] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Meeting (Suite) [April]   Lucky Meeting (Suite) [April] EmptySam 9 Juil 2011 - 23:51

    C'était étrange mais Alex sentait la jeune femme à la fois réticente et totalement conscentante. April caressait le torse du Sigma Mu qui pris les mains de la belle. Il avait vraiment envie qu'elle se sente bien avec lui et il avait l'impression qu'en ce moment c'était plutôt le contraire. Son visage devint plus sérieux et lui murmura :

    -Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas faire... Et dis-le-moi si je vais trop vite... Je veux que tu sois bien avec moi même si pour cela il faut que nous repoussions ce moment que j'attends avec impatience...

    Le jeune homme adorait vraiment sentir la peau douce de cette sublime créature qu'était April. Il se releva afin de déposer ses lèvres sur les siennes dans un baiser tendre. Il ne comprenait pas pourquoi malgré les paroles encourageantes de la Eta Iota il ne parvenait pas à être sûr qu'elle était tout à fait conscentante. Bien sûr ses instincts de mâle en rut étaient aussi présents : il avait cette furieuse envie d'ôter son maillot de bain à April et de la voir dans son plus simple appareil mais il résistait, il ne les laissait pas prendre le dessus. Toute fois, l'une de ses mains lâcha celles de la belle brune pour aller caresser son bras à la peau douce et chaude... Si agréable... Non! Le moment et la compagnie étaient plus qu'agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky Meeting (Suite) [April] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Meeting (Suite) [April]   Lucky Meeting (Suite) [April] EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:50

Alors ça y est, ils y étaient. April s'était bien sûr doutée qu'ils en arriveraient là, mais cela ne l'avait pas empêchée d'être un peu déstabilisée en le voyant ouvrir la porte de sa chambre. Elle avait la mauvaise impression d'être une prostituée dont il se payait les services pour une demie-heure de plaisir. La seule différence était-elle qu'elle était gratuite? L'Êta Iota eut un léger pincement au cœur. Cependant, elle avait aussi très envie que cela arrive, car Alex l'attirait énormément (voire déraisonnablement). Il lui prit la main pour l'attirer à sa suite.

Elle sentait qu'il était impatient, et cela la gênait autant que ça lui faisait plaisir. Bien entendu, elle ne laissait rien paraître de la légère hésitation qui la prenait peu à peu. Et s'il ne lui avait dit toutes ces belles choses que dans l'espoir de coucher avec elle?... Non, elle ne devait pas se dire cela... Il était trop gentil, trop parfait, pour avoir de telles idées... Et la dernière chose qu'elle voulait était le décevoir... La jeune fille ne pouvait pas se permettre de partir maintenant.

April se sentit soudain très nue, avec son petit maillot deux pièces et son paréo. Beaucoup trop exposée. Lorsqu'Alex posa ses mains sur ses hanches, elle frissonna légèrement, imaginant dans sa tête la suite. Il se coucha et l'attira vers lui afin qu'elle s'assoie sur lui. Une vague de désir la submergea, elle la réfréna. Il ne fallait pas aller trop vite, pour que le moment à venir soit encore plus délicieux...

« Si tes envies ne sont pas très catholiques, je pense qu'alors en effet nous avons les mêmes... »

Elle lui adressa un sourire malicieux, avant de l'embrasser langoureusement. Puis elle lui mordilla un peu le lobe de l'oreille, avant de l'embrasser de nouveau, passionnément. Elle se mit à caresser le torse nu du jeune homme, et apprécia de nouveau sa chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky Meeting (Suite) [April] Empty
MessageSujet: Lucky Meeting (Suite) [April]   Lucky Meeting (Suite) [April] EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:33

    April recherchait les contacts physiques avec Alex et il le sentait : elle se collait à lui. Bien sûr cela plaisait particulièrement au jeune homme. Visiblement elle aimait aussi l’embrasser puisqu’elle avait reposé ses lèvres sur celles du Sigma Mu alors qu’elle était dans ses bras. Il avait décidé d’emmener la belle dans sa chambre en plus Lola avait déserté le lycée donc il se retrouvait seul dans sa chambre ! L’étudiant ne se pressait pas. Cependant ils arrivèrent rapidement au lycée.

    April n’était pas très lourde mais Alex se dit qu’il avait beaucoup de chance que sa chambre soit au premier étage et non au sixième ! Il posa April afin d’ouvrir la porte de la chambre 8. Il prit la Eta Iota par la main et la fit pénétrer dans sa chambre avant de fermer la porte derrière eux. Le jeune homme posa ses mains sur les hanches de la sublime créature et la conduisit jusqu’à son lit où il s’allongea avant d’obliger April à venir s’asseoir à califourchon sur lui.

    -Alors ma belle… Aurais-tu les mêmes envies que moi ?, demanda-t-il en reposant ses mains sur les fesses de la ravissante créature.

    Comment avait-il réussi à se retrouver dans son lit avec une belle fille comme April en si peu de temps ? C’était une grande question à laquelle il ne chercherait pas forcément de raison : le mystère avait quelque chose de plaisant qu’il ne voulait pas détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Meeting (Suite) [April] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Meeting (Suite) [April]   Lucky Meeting (Suite) [April] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Meeting (Suite) [April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: