Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] Empty
MessageSujet: Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours]   Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:28

    Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] Drew-f10
    • feat Drew FULLER
    Carte d'Identité


      Nom : CAMDEN
      Prénom : Wyatt
      Âge/Date de naissance : 30 Juillet 1992
      Classe : Senior Year
      Confrérie : Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ?Bourse d‘étude…







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Wyatt est assez grand. Il n'est ni maigre ni gros, juste ce qu'il faut! Ses cheveux sont mi-longs et châtains. Il a un magnifique regard et pour cause il a de magnifiques yeux bleus voir gris. Il est rarement rasé correctement mais rien de bien gênant. On ne peut pas dire qu'il a un style vestimentaire particulier, il s'habille très simplement : tee-shirt manches courtes ou longues et jean seuls ses basket sorte de l‘ordinaire, des chaussures original et souvent en édition limité. Il est plutôt attirant sans même le vouloir. Son physique de danseur fait la joie de plusieurs filles. Il a un air mystérieux peint sur le visage mais quand on apprend à le connaître on se rend vite compte qu‘il n‘est pas si mystérieux que ça. Quand il danse, on croirait qu‘il est en transe et que plus rien existe autour de lui. Passionné comme jamais il ne se laisse pas déconcentré par ce qu‘il fait. Le sourire charmeur aux lèvres, mais aussi très souvent sans s‘en rendre compte.»

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Il fait partie de ces gens solitaires, qui n’aiment pas vraiment la sociabilité. Il a un tempérament de battant, il n’abandonne jamais, mais il renferme une tristesse sans nom depuis que ses parents sont morts dans un accident de voiture. Il est fidèle à ses amis, mais il reste méfiant aux gens qu’il ne connaît pas ayant appris à plusieurs reprises de ne pas accorder sa confiance à n’importe qui. Qu’est-ce qu’il pouvait être naïf jusqu’à ce que l’on ne lui marche sur les pieds et que l’on est profité de lui tout en se moquant. Il aime aider les autres malgré son naturel méfiant. Sa colère il l’évacue grâce à sa passion qui se trouve être la danse et qui n'est pas pour le vanter un très très bonne danseuse à un niveau presque professionnel. Son physique est un atout certain et et il en use souvent pour avoir ce qu’il veut. Il est donc un séducteur, et on peut le qualifier de Don Juan mais il ne tombe pas non plus dans les clichés des gars lourds qui n’ont aucune classe naturelle. Il mentirait s’il disait qu’il n’a pas confiance en lui et qu’il n’est pas sûr de lui. Car ce n’est pas du tout le cas. Ne fréquentant pas beaucoup les gens il n’est pas habitué à s’exprimer et laisser libre court à ses sentiments. Seule la danse permet pour lui d'évacuer son trop-plein de stress et tout ce qu'il renferme en lui-même.»

    Histoire
    220 mots minimum


      «Il put vivre avec ses parents jusqu'à l'âge de 10 ans. Sa mère étant professeur de danse classique, il se passionne très vite pour la danse, il commencera à l'âge de quatre ans avec sa mère comme professeur. Quand ses parents sont morts il dut aller vivre chez sa grand-mère, elle-même danseuse. Malgré la mort de ses parents il eut une enfance heureuse aux côtés de sa grand-mère. Elle n'était pas très riche mais avait offert des cours de danse modernes à son petit fils. Adorant la danse Classique, il apprit bien vite que l'art de la danse ne se manifestait pas seulement dans le classique mais s'étendait à plein de pratique. La danse moderne, les danses en lignes, les danses en couple enfin la liste seraient trop longues. À l'âge de 14 ans il découvrit les danses de rues. Il s'y accrocha énormément. Il devint plus ou moins connu dans le domaine, créant sa troupe de Street danse. Une personne influente le remarqua assez vite et lui fit passer une audition pour voir son niveau. Niveau professionnel qui n'échappa pas au chercheur de talent qui réussit à lui décrocher une bourse pour la prestigieuse école de Wynwood basé à Miami. Il donna le rôle de leader de son groupe à l'une des personnes en qui il avait le plus confiance. Sa grand-mère était fière de lui et elle voulait lui verser une pension tout le moi pour ne pas qu'il se sente trop largué dans une ville dont il ne connaissait rien. Mis à part peut être la célèbre série les experts à Miami. (Vive les références! )Wyatt refusa l’offre, sachant très bien que sa grand-mère ne roulait pas sur l’or. Elle lui fit promettre de l’appeler tous les soirs et de venir au moi tous les deux mois. Il ne refusa pas bien au contraire. Sa grand-mère était tout ce qu’il lui restait sur terre. Et peut être son bien le plus précieux. Sa Mamie..»

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok ! P.
      Comment avez vous connu le forum ?Par moi
      Une remarque ? Aucunes me vient en tête…


Dernière édition par Wyatt Camden le Ven 8 Juil 2011 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours]   Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:30

Welcome parmi nous (Genre je ne sais pas qui tu es ) (a)
Je veux un lien avec toi quand tu auras fini because I ♥ ton Vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours]   Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:54

    C'est parfait je te valiiiiiiiiiiiide !
    Je vais me retenir de t'expliquer tout ce que tu peux faire parce que... euh... Tu peux voler de tes propres ailes ?!

    Mais ! Oui j'ai envie de mettre un "mais" ici ! JE VEUX UN RP ! Comme prévu ! Pitié pitié pitié pitié pitié pitié !
    Surtout avec un avatar comme celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours]   Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] EmptySam 9 Juil 2011 - 0:04

    Alors comme ça tu mets même pas la couleur à mon amie parce qu'elle a pas l'avatar à la bonne taille qui est à la bonne taille d'ailleurs maintenant et lui tu le valide alors qu'il a même pas mis d'avatar oO DC ou pas c'est pareil !! La guerre est lancée lool :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours]   Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] EmptySam 9 Juil 2011 - 0:30

Pitiiié ne me jette pas un sort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours]   Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] EmptySam 9 Juil 2011 - 9:28

D’abord c'est pas mon vava ça. C'est juste une image pour vous faire voir à quoi ressemble la tronche de mon personnage il est en préparation mon vava... Mais d'abord je me met à jour dans mes rps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours]   Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] EmptySam 9 Juil 2011 - 10:32

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours]   Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] EmptySam 9 Juil 2011 - 11:10

bah j'suis d'accord avec Caly', quel FAVORITISME xD

Have fun avec ton nouveau perso Jamessou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours]   Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] EmptySam 9 Juil 2011 - 12:07

Moi aussi j'aime bien ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours]   Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt Camden monte sur la piste de danse... [ En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: