Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  Empty
MessageSujet: Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson    Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:26


    • feat Rachel Bilson
    Carte d'Identité


      Nom : Nelson
      Prénom : Clara
      Âge/Date de naissance : 07 07 1994, 17 ans
      Classe : 10th grade
      Confrérie : Êta Iota ηι
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Clara est une fille très agréable à regarder, très jolie de visage autant que physiquement. Elle a un visage rond, un petit nez légèrement retroussé, de beau grand yeux noisette, des sourcil qu’elle épile très bien une fois par semaine, de petites joues roses et une bouche simple mais qui complète parfaitement son visage. Les cheveux de Clara son simple mais il n’irait pas aussi bien à quelqu’un d’autre qu’à Clara. Clara peut coiffer ses cheveux de n’importe quelle façon et ils sont toujours beaux. Frisés, plat, attaché ou simplement naturel, ses cheveux sont ceux que tout le monde veut. Clara à tendance a se faire des maquillages du style naturel, mais pourtant elle a une épaisseur plutôt étonnante sur le visage. Clara a de jolies petite taches de rousseur sur le nez et sur les joues, mais elle le cache avec son fond de teint. Elle pourrait très bien rester carrément au naturel et toujours avoir l’air du star de cinéma, mais du a son manque d’estime, elle ne le fait pas. Elle ne se rend pas du tout compte de sa beauté. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Clara est une personne très fonceuse et n’hésite pas a dire ce qu’elle pense. Elle aime se faire écouter et que les gens la suive. Elle se gêne rarement à faire ce qu’elle à envie de faire. La seule chose qui pourrait bien la gêner, c’est les histoires de cœur. Elle devient guimauve avec les garçons et elle ne sait jamais quoi faire. Elle pense beaucoup trop a quoi faire et c’est ce qui gâche ses chances. Elle n’est pas capable de faire ce qu’elle veut, elle a un gros blocage a chaque fois. Clara est quelqu’un très livre ouvert et qui se laisse mener par ses émotions. Ses émotions sont toujours trop exagérées, ce qui fait parfois peur au gens. Ses émotions sont un peu comme une montagne russe. Elle pleure, et deux minutes plus tard, elle peut être en train de rire aux éclats. Dans les bons moments, Clara est très optimiste, mais quand rien ne va, elle devient plutôt le contraire. Clara est une personne très créative et artistique. Clara n’est pas quelqu’un de très colérique, mais quand ça arrive, on est mieux de se cacher. Si elle se fait respecter, elle vous respectera. Un autre trait très important de sa personnalité est qu’elle déteste se faire donner des ordres. Si on lui dit de faire quelque chose, même si elle a envie de le faire, elle ne le fera pas. Elle aime beaucoup mieux prendre des décision par elle même. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Clara est née à Los Angeles en Californie le 7 juillet 1996, par une journée très chaude, frôlant la canicule, dans une famille très riche. Une famille qui avait l’air si parfaite au départ, mais qui cachait très bien son jeu. La plupart des gens autour d’eux les enviaient et essayaient de leur ressembler. Partout où ils allaient, ils se faisaient remarquer. Deux jolies petites filles, et de beaux parents… Clara était la plus vielle des deux. Elle s’était toujours occupée d’une certaine façon de sa petite sœur. Clara était très appréciée dans son école durant son enfance, les enfants se battaient pour être parmi ses amis. Plus le temps avançait, plus elle devenait superficielle, plus elle devenait vénérée. Plusieurs garçons rêve d’elle, d’autre la regarde comme une idole. Malgré cette très bonne apparence, Clara souffre à l’intérieur d’elle. Elle n’a aucune confiance en elle, et elle sait que la personne que les gens croient qu’elle est un personnage inventé, et non elle même. Elle croit tout de même que sa vie est parfaite, et qu’elle n’a pas besoin de changer, car elle a ce dont tout le monde rêve. Bien sûr, ce rêve n’allait pas durer toute sa vie. Le 6 mars 2011, elle était chez des amis, à une fête très... arrosée, et elle s’amusait comme une folle. Le soir venu, elle arrive avec son petit ami du moment chez elle. Elle l’embrasse dans l’auto, et quand elle lève les yeux… Elle aperçoit plein d’auto de police, 2 ambulances, et plusieurs camions de pompier. Leur villa géante était en feu. La première pensée que Clara eu que ce n’était pas trop grave puisque les assurance allaient tout repayer et redonner ce qu’ils ont perdu, mais quand elle vit son les civières avec les membres de sa famille dessus, elle comprit qu’elle ne pouvait plus rien faire. Que sa vie allait changer pour toujours. C’est ses grands parents qui ont fait ce choix, de l’envoyer à Wynwood. Elle évite toujours le sujet de ses parents, donc les gens autour d’elle ne devraient pas du tout se rendre compte de ce qui se passe dans sa vie. Elle envisage sa nouvelle vie d’une façon très… pessimiste. Elle ne veut pas déménager et continuer à avoir la vie qu’elle avait avant. Elle prévoit de parler a personne jusqu’à ce que ses grands parents la rapporte a LA. »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok P.
      Comment avez vous connu le forum ? TC de Jade et Ced :)
      Une remarque ? Euh non :P


Dernière édition par Clara Nelson le Jeu 28 Juil 2011 - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson    Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:01

Bienvenue Clara =) Enfin, re-re-bienvenue ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson    Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:11

Bienvenue !

Ton avatar est super beau <3, soit dit en passant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson    Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:15

Bienvenue ;)
J'adore ton avatar OMG !! :shock:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson    Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  EmptySam 2 Juil 2011 - 0:27

Merci, ça fait super longtemps j'ai fait cet avatar x) Genre... 2 ans :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson    Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  EmptySam 2 Juil 2011 - 19:50

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson    Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:39

Bon j'ai terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson    Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:28

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson    Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:42

En tous cas pour une vieille création, elle est superbe ! Je veux savoir comment elles sont maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson    Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:24

    Tout est parfait ! J'espère que tu n'as pas oublié que le DC était payant. Enfin là c'est plutôt TC ;)

    Je suppose que je n'ai pas besoin de te dire tout ce que tu peux faire, du coup je ne le fais pas o/ Oui oui je suis une flemmarde !

    Mais bon tu es Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson    Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:42

Merci, et oui je sais que c'est payant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson    Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute cette déception est mieux de m'apporter quelque chose de positif. - Clara Nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: