Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Let me love one night. [Warren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Let me love one night. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Let me love one night. [Warren]   Let me love one night. [Warren] EmptyDim 31 Juil 2011 - 5:57

    Le beau brun au regard taquin repoussa Kity vers les caisses où elle était assise un instant plus tôt. De ses cuisses, il lui écarta les jambes et se glissa entre elles, posant les mains de part et d'autre des fesses de la jolie blonde. Elle le regarda faire, légèrement ailleurs. Les effets de l'alcool avaient tendance à se refaire sentir assez vite chez Kity, qui n'était pas habituée du tout à boire. Ses lèvres s'entrouvrirent quand elle remarqua la soudaine proximité qu'il y avait entre eux. La petite blonde renversa légèrement sa tête en arrière, pour fixer Warren les yeux dans les yeux. Oui, décidément, ils étaient vraiment plus proches que ce qu'elle n'avait pu l'évaluer avant de se pencher. Quand, ses lèvres à quelques centimètres à peine de celles de Kity, il lui demanda simplement un "Je peux ?" des plus évocateurs, sourire séduisant aux lèvres, la jeune fille hocha la tête doucement. Simplement. Son regard noisette se perdit dans l'étendue abyssale de celui du beau jeune homme qui était sur le point de l'embrasser. Car Kity avait beau être naïve, elle se doutait bien de la suite des évènements...

    Ce qui devait arriver arriva, le garçon se pencha pour déposer ses lèvres sur celles de Kity, qui les avait pulpeuses et douces. Ce contact électrisa la jeune fille, qui ferma les yeux pour apprécier le moment présent. Était-ce l'alcool ou Warren, mais elle avait envie de se coller à lui, d'accélérer le rythme. Une voix lui souffla de se laisser enfin aller et de profiter, sans plus se poser de question. Alors, elle lâcha prise. Elle laissa sa langue glisser contre les lèvres du beau brun, attendant un accès à la sienne avec une certaine impatience. Ses bras s'enroulèrent autour de son cou, tandis qu'elle glissait ses mains dans sa nuque, caressant son cou au passage. Leurs langues se lièrent, entamèrent une danse effrontée, se découvrirent mutuellement. D'un mouvement de bassin totalement inconscient, elle se colla plus fort au jeune homme et commença à onduler son corps de naïade sous lui. Une chaleur bien connue s'emparait de son être tout entier, et elle n'avait plus envie que d'une chose ; quitter cet endroit pour un coin bien plus calme, et plus confortable. Plus le baiser s'accélérait, plus la passion montait en elle. Kity mit fin à celui-ci, souffle court. Elle rouvrit les yeux et ses pupilles mordorées rencontrèrent les iris bleus océan de Warren. Le regard qu'ils échangèrent fit comprendre à la jeune femme que son compagnon désirait exactement la même chose qu'elle, à cet instant précis.

    Kity pouffa légèrement, surprise de se remarquer si euphorique. Allons, l'alcool pouvait-il décemment agir aussi vite ? Il est vrai qu'elle avait avalé 3 verres en l'espace d'une petite dizaine de minutes, mais quand même. La petite blonde repoussa légèrement le jeune homme, avant de se lever. Ses mains s'enroulèrent autour de son cou, à nouveau, et Kity remit en pratique des choses qu'elle avait appris bien auparavant... et qu'elle avait jusque là laissé dormir en elle. Sa langue traça un sillon dans le cou du jeune homme, tandis que de ses lèvres, elle prenait le relais en direction de son lobe d'oreille. Celui-ci glissa entre deux papillons rosés, se vit suçoté, léché, mordillé... Ensuite, elle murmura quelques mots à l'oreille de Warren.


    " Et si... on allait à l'intérieur ? "

    En effet, sa cousine June lui avait révélé qu'elle adorait sortir dans ce bar car il offrait des possibilités... charnelles plus qu'intéressantes. Au premier étage se trouvaient des chambres, que les clients avaient la possibilité de louer pour la soirée. Kity avait alors vaguement noté cette information, avant de la ranger expressément dans un coin de son cerveau. Or, elle ne l'avait pas oubliée... Elle entreprit donc de convaincre le jeune homme, qui devait probablement être au courant de ce "secret d'état" que lui avait confié sa cousine, en embrassant son cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me love one night. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Let me love one night. [Warren]   Let me love one night. [Warren] EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:13

    La jeune fille me souriait, et commença à parler en me disant qu'elle terminait son verre certainement avant de me suivre, vu qu'elle avait déjà saisi la paille qui trônait dans son verre avant de la terminer. Elle finit donc son verre, me regardant d'une façon atrocement sexy. Elle me relooka de la tête aux pieds, la paille dans la bouche. Je lui fis un beau sourire, amusé. Je pris une deuxième, ou une troisième bières, avant de partir, m'assurant que la jeune fille me suivait. Nous traversions la totalité de la boîte avant d'arriver vers la porte, je l'ouvrit et laisser passer la jeune fille avant moi. Beaucoup de monde attendait pour pouvoir entrer, mais les videurs en laisser n'en laisser pas passer beaucoup. Sacré discrimination. Kity prit ma main, certainement du aux nombreux regards qui s'étaient posés sur nous lorsque nous avions dépassés l'encadrement de la porte métallique de la boîte, et m'emmena derrière le bâtiment. Il y avait quelques caisses en bois, elle se posa sur l'une d'entre elles, et une fois assise me regarda une nouvelle fois.

    Alors, hm... Et maintenant ?

    Elle avait l'air d'être quand même légèrement arrosée. Malgré tout, sa question me laissa perplexe. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je m'approchai d'elle, et me plaçai entre ses cuisses, les mains posées aux côtés de ses fesses, la tête penchée au dessus de la sienne, nos lèvres se touchant presque. J'étais dominant dans cette situation, et à vrai dire, ça me plaisait bien. Je lui fis un léger sourire, et prononça quelques mots, doucement.

    Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me love one night. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Let me love one night. [Warren]   Let me love one night. [Warren] EmptyVen 22 Juil 2011 - 3:34

    Le jeune homme n'hésita pas longtemps avant d'accéder à la requête de Kity. Il adressa un charmant sourire à la jeune fille, avant de lui proposer d'aller discuter en dehors de la boîte de nuit, avouant ensuite que la danse et lui ne faisaient pas bon ménage. Cette réflexion perturba légèrement la jolie blonde. Après tout, n'étaient-ils pas en boîte de nuit ? L'endroit où les gens venaient en général pour... danser ! Et draguer, peut-être. Mais cela, Kity n'aurait pu en être tout à fait certaine. Elle lui rendit son sourire, avant d'accepter sa proposition.

    " Très bien, allons-y ! Je termine mon verre et... "

    Elle ne termina pas sa phrase, ses lèvres s'étaient déjà emparé de la paille qui trônait au centre de son Mojito. Elle aspira le liquide, tout en laissant ses pupilles dorées glisser le long du corps du garçon. Ce regard, elle le lui lança sans vraiment s'en rendre compte. Automatiquement. Quand elle s'en rendit compte, elle releva immédiatement les yeux pour les planter dans ceux de Warren. Son verre enfin vide, elle quitta son tabouret et suivit le jeune homme vers l'extérieur.

    Il poussa la porte et la laissa passer. L'air était frais, juste ce qu'il faut, à Miami, pour ne pas étouffer. Il y avait beaucoup de gens qui faisaient la queue pour rentrer mais qui se voyait refuser l'accès par les sorteurs. Kity se sentit un peu mal à l'aise, étant donné qu'un nombre effrayant de paires d'yeux se posèrent sur eux. Elle prit la main de Warren dans la sienne et l'entraina à l'arrière du bâtiment. Là-bas, il y avait des caisses en bois, et elle se posa délicatement sur l'une d'elle, avant de reporter son attention sur le jeune homme.


    " Alors, hm... Et maintenant ?, lâcha-t-elle sans réfléchir. "

    Quand elle se rendit compte du léger double-sens donné à ses paroles, Kity ne pu s'empêcher d'en rougir. Elle espérait que cela ne se verrait pas trop, à la faible lueur de la lune. Lancelot lui avait dit un jour qu'elle ferait mieux d'assumer ses paroles, à l'avenir. Mais Lancelot n'était pas là. Une fois de plus. A cette pensée, la blondinette se vexa. Elle se redressa, légèrement chancelante à cause de l'alcool, et approcha du brun, féline. Sa main se posa négligemment sur son torse et elle plongea ses grands yeux noisettes surmontés d'une rangée de cils épais dans ceux, bleus, du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me love one night. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Let me love one night. [Warren]   Let me love one night. [Warren] EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:48

    La jeune fille me sourit d'un air légèrement dépitée en baissant les yeux sur sa boisson alcoolisée. Elle en but une petite gorgée, comme je l'avais fait précédemment, certainement pour réfléchir un peu sur la réponse qu'elle pourrait me fournir.

    Hm, en effet... Je suis déçue, si ça se voit tant que ça ! Est-ce que tu veux... danser ? Ou peut-être aller quelque part plus au calme ?

    Elle avait l'air d'être hésitante sur la façon à se comporter. Je me demandais si elle cherchait à me draguer, ce qui marchait quand même un peu, ou si c'était juste le fait de s'aérer les esprits et de se changer les idées en passant un peu de temps avec moi, vu que j'étais la seule compagnie qu'elle eu jusque là, et qu'elle trouvait que parler dans une boîte de nuit était légèrement risqué au risque de faire répéter trente mille fois la question à son partenaire. Pour ce qui était de danser, j'étais certes un Don Juan né, mais la danse et moi... C'était légèrement risqué aussi pour la jeune fille qui en aurait le "privilège". Je dansais comme un pied, n'importe quelle danse. Et je n'étais pas du genre à me trémousser le popotin sur une piste pour me défouler. Soit. Je lui souris.

    Peut-être qu'on pourrait aller discuter dehors, si ça te convient. La danse et moi...

    Ma dernière expérience dansante avec une fille avait quelque peu été catastrophique. La jeune fille avait pu sentir mon pied sur les siens une bonne dizaine de fois, elle avait failli tomber trois quatre fois. Même en boîte de nuit, je n'étais pas.. A l'aise. Et oui, je n'étais pas aussi doué pour ce soit disant sport que pour le sport sous la couette, qui me convient parfaitement. Bon, en fait, je l'avoue, je trouve ça stupide de danser en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me love one night. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Let me love one night. [Warren]   Let me love one night. [Warren] EmptySam 9 Juil 2011 - 17:06

    C'est avec une nonchalance presque étudiée que le garçon but une gorgée de sa bière avant de répondre à Kity. Juste ce qu'il fallait pour ne pas se montrer empressé. Il connaissait la matière, apparemment... Il se présenta alors comme étant Warren, tout en pivotant encore un peu plus le buste vers la blondinette.

    " Joli prénom., commenta-t-elle en souriant. "

    Si elle ne se trompait pas, ce prénom typiquement américain avait une origine latine. Maintenant, quant à savoir ce qu'il signifiait exactement... La blondinette n'avait pas encore la sciences infuse !

    " Tu n'as pas l'air d'être habituée à venir ici, toi. "

    Dépitée, Kity sourit au jeune homme, baissant les yeux sur son cocktail Mojito. A l'instar de son compagnon un instant plus tôt, elle prit le temps de savourer une gorgée de cocktail avant de répondre. Ce n'était pas une technique de drague, bien loin de là. Juste... histoire de se laisser le temps de réfléchir, peut-être ? Mais justement, en y réfléchissant bien, ce jeune homme lui plaisait. N'avait-elle pas décidé avant de sortir qu'elle passerait une soirée en agréable compagnie ? La jolie blonde n'était plus sûre de rien. Tant pis, advienne que pourra.

    " Hm, en effet..., sourit-elle. Je suis déçue, si ça se voit tant que ça ! Est-ce que tu veux... danser ? Ou peut-être aller quelque part plus au calme ? "

    Kity n'était pas certaine de la manière dont il fallait s'y prendre pour faire comprendre à un garçon que l'on est intéressée par lui. Et elle savait encore moins comment le draguer efficacement. Plongeant ses grands iris mordorés dans les pupilles attentives de Warren, Kity se mordilla la lèvre inférieure, soucieuse de voir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me love one night. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Let me love one night. [Warren]   Let me love one night. [Warren] EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:34

    La jeune fille prit son verre entre ses deux mains et me regarda en souriant me disant que tout allait bien. Elle avait les joues qui avait légèrement rougit. Elle n'avait pas le portrait des filles qui traînent la nuit autour du bar. Elle souriait toujours, un très beau sourire d'ailleurs. Mais pas autant que celui de Paige. Indétrônable. Elle me rendait carrément dingue. J'oubliais tout lorsque j'étais avec elle, je me sentais bien. Un moment de plénitude intense. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, la jeune se présenta.

    Je m'appelle Kity... Et toi, tu...?

    Je pris ma bière encore fraîche et en but une gorgée. Après, je tournai la tête légèrement vers cette Kity. Un nom qui n'était certainement pas de paire avec son caractère. Mais après, c'est pas nous qui choisissons nos prénoms.

    Moi, c'est Warren.

    Un léger sourire de charmant-charmeur. Ce sourire qui m'était tout naturel et qui plaisait beaucoup aux femmes. Je ne voulais pas qu'il y ai de blanc qui s'installe dans la conversation... En fait, j'avais besoin de penser à autre chose. Car cette journée avait été des plus difficiles quelques années avant. Mon esprit devait toujours être orienté vers quelque chose d'intéressant. Et là, c'était Kity.

    Tu n'as pas l'air d'être habituée à venir ici, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me love one night. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Let me love one night. [Warren]   Let me love one night. [Warren] EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:40

    Une voix légère, suave mais ferme, appartenant à un homme sans aucun doute possible, murmura à l'oreille de Kity qu'elle ferait mieux de s'arrêter là. La jeune fille, qui ne s'y attendait absolument pas, ne pu réprimer un frisson étonné. Les pieds du tabouret voisin raclèrent le sol, tandis qu'un charmant jeune homme s'y installait, souriant. Et beau. Kity osa un regard vers lui et tenta de le détailler le plus discrètement possible, ce qui ne devait pas être une totale réussite au vu de l'air amusé de son vis-à-vis. Sa tenue signifiait quelque chose comme " Je suis là mais je reste cool, pas de stress à avoir ! ", ce que Kity ne manqua pas de remarquer. Cette apparente décontraction l'impressionnait, elle qui était si vite paniquée. D'ailleurs, à l'instant, elle ne pouvait s'empêcher de s'angoisser. Or, cette soirée ne devait pas être consacrée à un tas de questions inutiles, mais à la drague. Enfin, si du moins elle était capable de réaliser pareille prouesse, ce dont elle doutait plus que fortement ! Par défi, souriante mais néanmoins rougissante, la jeune femme s'empara de son troisième Mojito et en bu une gorgée sans quitter le garçon des yeux.

    " Non, non, ça va très bien..., lâcha-t-elle avec nonchalance. "

    Elle reposa son verre, consciente du regard braqué sur elle, et adressa un sourire charmant au joli spécimen humain qui s'offrait à sa vue chaste. Sans laisser s'installer le silence, elle se présenta, toujours souriante.

    " Je m'appelle Kity... Et toi, tu...? "

    Ses grands yeux mordorés fixaient le jeune homme, curieux et presque avides de savoir son prénom. Sans nul doute, il devait être charmant, à l'image de son propriétaire. Pour sa part, Kity avait toujours trouvé le sien déplacé. Son prénom d'origine lui aurait mieux convenu, selon elle... Katherine. Simple, "timide"... Mais tout le monde l'appelait par ce diminutif "félin", la blondinette avait donc pris le pli et se présentait comme étant Kity Wilson. Pourtant, elle ne se sentait absolument pas aussi confiante que ce surnom le suggérait. Mais ça, c'était son point de vue totalement stressé et dénué de confiance en elle, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me love one night. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Let me love one night. [Warren]   Let me love one night. [Warren] EmptySam 25 Juin 2011 - 10:38

    Une petite journée de déprime. En effet, c'était le jour où j'avais tout perdu quelques années avant. Bien sûr, la déprime ne pouvait pas se lire sur mon visage d'ange. Toujours souriant. C'est ce que ma mère m'avait toujours dit.
    Sourit toujours, mon fils, ça t'aidera à être mieux, et à avoir l'impression que tout va bien.
    J'avais toujours voulu lui demander comment ça se faisait, mais j'en avais jamais eu le temps. Et maintenant encore moins.
    En cette journée, j'avais pris l'habitude de boire, de m'amuser, aller en boîte, profiter. C'était la journée la plus bizarre que je pouvais vivre. Mais la vie nous réserve quelque surprise. Puis je croisai toujours une belle fille pour passer la nuit. Même si j'avais pas forcément le besoin d'aller en boîte pour en trouver... Enfin, je m'habillai normalement, jean, chemise bleu, et converse. L'attirail habituel. J'allai donc dans cette boîte, celle où la plupart des gens de mon lycée allaient. Je n'avais eu aucun mal à entrer et comme à mon habitude, je me dirigeai vers le bar. La musique assourdissante et rythmé par des boum incessant, déclenchait des mouvements par ceux qui étaient sur la piste. Je n'avais jamais dansé en boîte. D'une part parce que j'n'avais jamais trouvé l'envie, ni le courage, et d'autre part, parce que la plupart des filles étaient assises au comptoir ou sur une table, et que c'était celles-là les plus intéressantes. Je m'adossai au mur, à une place que j'aimais beaucoup. Je pouvais voir tout le monde à cet endroit. Le barman arriva vers moi et me demanda ce que je voulais boire.

    Une bière pour commencer, s'te plaît.

    Je lui souris, puis regardai la salle prenant la bière fraîche entre mes mains que le barman venait de me donner. Mon regard fit le tour des têtes assises autour du comptoir. Il s'arrêta net sur une jeune fille qui avait bu un Mojito presque coup sec, et qui m'avait regardé quelques instants plus tôt. Je la vis qui commandai un deuxième verre dès qu'elle avait fini le premier. Je me levai, emportant ma bière avec moi. Elle le but tout aussi rapidement que le premier. J'étais derrière elle lorsque qu'elle en commanda un troisième. Elle portait un short en jean, une sorte de chemise évasive noire et blanche, ainsi que des ballerines. Ses long cheveux blond étaient ondulés et pendaient sur ses fines épaules. Je me penchai alors vers celle-ci, et lui dis quelque chose, amicalement, et assez doucement, au creux de son oreille pour qu'elle entende ce que je lui disais.

    Je pense que tu devrais t'arrêter là, non ?

    Je m'assis sur le tabouret qu'il y avait à côté d'elle, et la regardai en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me love one night. [Warren] Empty
MessageSujet: Let me love one night. [Warren]   Let me love one night. [Warren] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:56

Warren & Kity


    Les déceptions de Kity allaient de paire avec ses envies de folies. Ainsi, quand sa cousine lui proposa de sortir, la petite blonde, qui déprimait assez par rapport à sa relation stagnante avec Lancelot, accepta avec plaisir. Elle ne buvait que très rarement, mais elle ferait une exception pour cette fois. En réalité, la seule fois où elle avait vraiment bu, c'était au bal des Anarchistes organisé par les Sigma Mu, une confrérie de rebelles. Elle s'était alors sentie tellement libre qu'elle n'avait pas hésité à embrasser le compositeur à pleine bouche, sans même en rougir une seule seconde. Ce qui, en temps normal, ne pouvait mal d'arriver tant elle était timide.

    A 22 heures, sa cousine June la rejoint dans sa chambre et les deux jeunes femmes terminèrent de se préparer pour la soirée. Pour l'occasion, Kity avait sorti un short en jeans qui mettait ses longues jambes bronzées en valeur, agrémenté d'une blouse plus ou moins transparente, noire et blanche, évasive. Ses longs cheveux blonds, qu'elle avait ondulés pour cette soirée, pendait sur ses épaules fines. A ses pieds, une paire de ballerine noire. Elle aurait aimé porter des talons, mais elle n'en possédait pas une seule paire. Une dernière touche de mascara - seul maquillage qu'elle s'autorisa - et Kity fut fin prête. C'est motivées et le sourire aux lèvres que les deux blondes rejoignirent la boîte de nuit où elles avaient décidé de sortir.

    Une fois sur place, June - qui était une "coucheuse" hors-paire, doublée d'une dragueuse phénoménale - abandonna vite Kity pour les beaux yeux et les bras musclés d'un jeune type rencontré à peine dix minutes plus tôt. La blondinette s'installa donc seule au bar et commanda un Mojito. Sa gorge était sèche, et elle le vida donc rapidement. Instantanément, elle en redemanda un autre, tout en observant les gens autour d'elle. Soudain, son regard croisa celui d'un jeune homme absolument charmant, adossé un peu plus loin sur le grand bar de la discothèque. La musique résonnait en gros "boum" assourdissants aux oreilles de Kity. Elle lui adressa un léger sourire, avant de baisser les yeux gênée. " Allons, ce n'est pas comme ça que tu y arriveras ! Un peu de courage... " se morigéna-t-elle. Elle termina son deuxième verre presque aussi rapidement que le premier, et elle était en train d'en commander un troisième quand elle sentit une présence dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me love one night. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Let me love one night. [Warren]   Let me love one night. [Warren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me love one night. [Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: