Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau départ ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:22

u

    • feat Jennifer Lawrence
    Carte d'Identité


      Nom : Azarov
      Prénom : Ana
      Âge/Date de naissance : 17 ans/28 décembre 1993
      Classe : Junior Year
      Confrérie : Rho Kappa ρκ
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse détude







    Description du Physique
    150 mots minimum


      Physiquement, je suis petite (je mesure environ 1 mètre 60) et je crois que malgré tous mes espoirs, ma croissance est à présent terminée. Mes cheveux sont blonds clairs et naturellement très lisses. J'ai pris l'habitude de les porter long et je ne les coupe que très occassionnellement. J'ai les yeux bleus. Ou gris. Ou vert. Les gens n'arrivent jamais à se mettre d'accord alors pour satisfaire tout le monde, on va dire qu'ils sont changeants. J'ai la peau claire : une peau de blonde (une peau qui crame). On me dit parfois que je suis belle : je pense avoir un physique particulier. Qu'on apprécie ou qu'on déteste. En tous les cas, je suis comme je suis. J'ai appris à m'accepter et à m'aimer telle que je suis. Le plus souvent, j'ai un style de garçon manqué : veste ou pull trop grand que moi, vieux jean, baskets, tee shirt emprunté à mon frère. Mais il m'arrive parfois d'échanger mes survêtements contre une jolie robe et des talons hauts; d'affirmer ma féminité. Et la fleur que je me suis faite tatouer sur la nuque l'année dernière en témoigne. J'aime prendre soin de moi. Et j'aime qu'on me regarde.

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      J'ai toujours du lutter pour obtenir ce que je désire. Je pense donc avoir une personnalité de battante. «Ne jamais abandonner», voilà ma devise. Je suis une personne très extravertie et je me fais facilement de nouveaux amis. On me dit souvent que je ne me prend pas la tête. Que je laisse les choses suivre leur cours sans me poser trop de questions. Sinon, je m'investis beaucoup dans tout ce que j'entreprend et je suis une bosseuse mais paradoxalement, j'aime m'amuser et faire la fête. Je ris beaucoup (presque tout le temps en fait; et pour pas grand chose). Et je fais rire les gens. J'aime me faire remarquer, me mettre en scène. J'ai une personnalité un peu excessive : je suis trop sensible, trop expressive (je ne peux m'empêcher de parler de tout à tout le monde), trop rêveuse … Mais derrière ce caractère exubérant de ma personnalité se cachent des préoccupations plus profondes telles que la peur de ne pas accomplir mes rêves et parfois une certaine forme de solitude.

    Histoire
    220 mots minimum


      Je m'appelle Anastasia Azarov mais tout le monde m'appelle Ana. Je suis née le 28 décembre 1993 dans une clinique à Okrug, une petite ville de Russie à proximité de Saint-Pétersbourg. Je vis chez mes parents avec mes deux grands frères, Dimitri et Nicolas et ma petite soeur, Nadia. Le football a toujours été une véritable passion pour moi : j'ai l'impression d'être née avec un ballon aux pieds. En Russie, les équipes féminines sont très rares et marginalisées : alors que les garçons s'entraînent et jouent sur de magnifiques terrains, nous les filles n'avons le droit qu'aux stades laissés depuis trop longtemps à l'abandon. Mon père a toujours cru en moi : mon don pour le football lui a toujours procuré une immense fierté. C'est lui qui m'a encouragé à demander une bourse d'étude pour venir étudier ici, à Miami. Pour rejoindre une véritable équipe de football. Avec un vrai stade. Des supporters ... Je me rappelerai toujours du jour où j'ai reçu LA lettre qui a changé ma vie, cette fameuse lettre qui m'annonçait l'acceptation de ma demande de bourse. Et mon entrée à Wynwood ! Quitter ma famille et mes amis a été extrêmement douloureux; et effrayant. Mais avec toute la confiance qu'ils ont placé en moi, j'ai décidé de saisir cette opportunité extraordinaire qui m'était offerte. Un nouveau départ. Une nouvelle vie. Et peut-être l'accomplissement de tous mes rêves les plus chers.

    Un peu plus ...


      Code : Okay by Caly'
      Comment avez vous connu le forum ? Je suis amie avec une des modératrices (je sais, c'est la classe 👅 )
      Une remarque ?
👅


Dernière édition par Ana Azarov le Ven 8 Juil 2011 - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:25

    Welcoooooooooome my friend :cheers:

    :bounce: Vivement que tu finisses ta fiche, qu'on puisse faire mumuse entre schizo :-D héhé ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:30

Bienvenue :D

J'aime ton histoire, c'est original :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:46

Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:22

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:59

J'suis toute nouvelle moi aussi, mais laisse-moi te dire... Bienvenue par ici !
Au plaisir de rp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:30

Welcooome Damoiselle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:27

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:17

Des nouvelles, par ici ? :)

Parce que attention, tu ne disposes que de deux semaines pour faire ta présentation... :3 Il te reste donc une looongue semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:50

    Tout est nikel poulette :-D j'ai donc l'immense privilège ou pas lol de te valider :)

    Tu vas pouvoir donc faire tes demandes de fiches de liens, de RPs, de rang, de classe, et quand tu auras 50 points tu pourras demander une chambre ;) mais t'inquiète je t'expliquerai tout ça comme il le faut :-D il ne te reste plus qu'à envoyer le secret me semble-t-il :) et un gentil admin de mettra ta magnifique couleur violette !!!

    Bienvenue encore parmi les fous et surtout chez les Rho Kappa en foooooorce :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:12

Son avatar est pas à la bonne taille, Caly' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:18

Bienvenue parmis nous :)
Je te mets ta couleur, dès que tu auras trouvé un petit avatar 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:21

    Ouais je l'ai vu qu'après, mais elle était partie donc bon au moins voilà elle aura plus qu'à changer l'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: