Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:52


    • feat Michael Cera
    Carte d'Identité


      Nom : Nibelhim
      Prénom : Jimmy
      Âge/Date de naissance : 21 Mars 1994
      Classe : 11th Grade
      Confrérie : Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'étude







    Qui, moi ?
    On dirait, ouais...


      « Quoi, vous êtes aveugles ? Bon, bon, j'vais jouer le rôle de vos yeux !
      Jimmy est un garçon de 17 ans. Il a les yeux marrons, ses cheveux sont frisés et châtain clair. L'expression de son visage pourrait laisser penser qu'il n'est jamais là où il aimerait être. D'environ 185 centimètres, d'une silhouette svelte et gracieuse... Bon, d'accord, chétive et maigre... On peut dire, sans aucun doute, et vous avez raison, qu'il ne pratique aucune activité physique. Pour lui, les muscles, c'est bon pour les brutes. Il ne prend pas spécialement soin de son apparence, il ne va pas hurler s'il se casse un ongle ou si on le décoiffe, mais il se rase régulièrement, il se lave une fois par jour et, et... C'est déjà bien. Il porte toujours son éternel sweet à capuche noir. Même en plein été, même s'il ne le porte pas, il l'a sous la main. Il s'habille très simplement, et souvent, au premier prix. Quand on est boursier, on ne s'accorde pas ce genre de folie, on préfère en faire autre chose, et Jimmy a beaucoup de passions plus intéressantes que le shopping. Il a souvent un appareil photo noir, mais THE appareil photo. Ses doigts sont longs et fins, ce qui ne le prédispose pas aux combats (d'ailleurs, il exècre la violence), mais plutôt à la musique, si bien qu'il joue de la basse, mais a dû quitter son groupe suite à son déménagement. J'y reviendrais, pas d'inquiétude. Finalement, d'une stature peu imposante, il était plutôt le souffre douleur que le tyran. Et il compte se faire discret pour passer le reste de sa scolarité dans la tranquilité, le calme, et même s'il y arrive, la solitude. »

    La dissection du cerveau
    Ou caractère, en moins classe !


      « Bon, c'est le moment le dire, mais Jimmy n'aime pas son prénom, il préfère son diminutif Jim'. Mais ça, vous n'êtes pas vraiment sensé le savoir, donc j'ai rien dit.
      Jimmy a été élevé par ses deux parents (Ça existe, oui ladies and gentlemen !). Ces derniers l'ont surprotégé jusqu'à son entrée en sixième, toujours à lui dire " Fais pas ça, tu vas te blesser ! ", plutôt que de le laisser se blesser et qu'il comprenne pourquoi il ne faut plus le faire. Je disais donc, jusqu'à son entrée en sixième. C'est au cours de cette année de ses 11 ans, soit à partir de l'an 2005, que sa vie a changé. Son père travaillait déjà, et sa mère trouva un travail. Hop, la bicyclette pour aller au collège ! C'était le début de son autonomie. Jimmy n'était pas très motivé, mais il n'avait pas le choix. Ne sachant pas faire à manger, sa mère l'inscrivit à la cantine. Où il fut martyriser à coup de "J'te vole ton gâteau" et compagnie. Un mois après la rentrée, il demanda à sa mère de devenir externe et de rentrer se faire à manger tous les midis, et elle accepta, " Je ne peux rien refuser à mon bébé ! " qu'elle disait. Sa vie au collège se poursuivit, les détails plus tard, faut un peu de suspens ! Pendant ses quatre années de collège, il se renferma sur lui même petit à petit, et appris tout ce qu'il aurait du apprendre avant. Apprendre tous les malheurs de la vie en quatres ans, ça fait mal !
      Ainsi, il devint autonome et gagna sa place au lycée. Il s'y ouvra, pensant à un nouveau départ, et ça lui a réussi, il a même trouvé une petite amie, qu'il a gardé pendant huit mois. Puis, il a déménagé du jour au lendemain, en plein milieu de l'année, ses parents prétextant un "changement d'air", Jimmy ne s'y opposa pas. Il déménagea à Miami et intégra la Wynwood High School pour poursuivre son année.
      Désormais, Jimmy a changé. Il est coincé, timide, très réservé, solitaire, voire asocial. Il est effrayé par tout le monde, fuit le contact physique, et se contente de rester discret et de bien travailler en cours. Il passe son temps à lire des livres sur la musique et la photographie et pratique ces activités (il prend des photos de tout et de rien, dans les couloirs et même en cours!), véritables passions et moyens d'évasion, ou de fuite plutôt, du monde. »

    Histoire, passé, présent
    Ou "raconte moi ta vie!"


      « Né le 21 mars 1994 dans le sud de la Californie. Il y a passé toutes ses années jusqu'au fameux déménagement, dorloté par ses parents. Dès sa maternelle, les enseignants voyaient que Jimmy était un excellent élève. Il marchait et parlait très tôt. Au fur et à mesure qu'il grandissait, du CP au CM2 (On garde le collège pour après!) il posait de plus en plus de questions pertinentes, fines pointues. Il était toujours premier de la classe, malgré le sport qui l'handicapait énormément. Il n'avait pas beaucoup d'amis, il était mis à l'écart, pointé du doigt, l' "intello", mais cela lui importait peu. En CM1, sa mère lui offrit un chiot, qu'il baptisa Alexander, un Husky blanc et gris, avec des yeux d'un bleu clair, et profond. Il était très petit, et ne grandit que très peu, ne dépassant pas les 80 centimètres de haut.
      Le Collège donc ! Grand moment, et long moment qu'il a senti passé ! Le début de sa scolarité se passait très bien jusqu'à ce qu'en répondant à la quasi-totalité des questions de tous les professeurs, de manière supérieure à ses camarades (il était meilleur, et il le savait!), ces derniers le pointèrent aussi comme l' "intello", et commence à le martyriser. Tout le monde savait que c'était un pacifiste, et ils en profitaient. Il le frappait pour avoir les réponses aux devoirs, le menaçait, et lui faisait des coups tordus à longueur de temps : animaux dans le sac, voler son goûter, jusque là rien de bien terrible, bien que peu enviable.
      Un jour, en quatrième, il fut frappé par une tragédie. Alors qu'il promenait Alexander, Jimmy croisa ses camarades. Il partit en courant en appelant son chien, mais ce dernier approcha des camarades, qui l'appelaient gentiment. Bien sûr, les camarades se mirent à tabasser le chien. Jimmy tenta d'intervenir, mais seul, et surtout lui, ben... Ça ne servit à rien, forcément. Les salauds frappèrent aussi Jimmy, et continuèrent joyeusement à tabasser le chien. Je passe les détails. Ils partirent en menaçant Jimmy de lui faire subir pire que ça s'il les dénonçait. Il prit son chien, qui ne pouvait plus bouger, et l’emmena chez le vétérinaire en stop. Le vétérinaire prit le chien en urgence. Pendant que le vétérinaire était enfermé dans son cabinet, Jimmy pleurait et tremblait, et fixant ses mains tâchées du sang de son meilleur ami. Lorsque le vétérinaire sortit, sa tête était sans expression, et il dit calmement "C'était trop tard, je n'ai rien pu faire. On l'a piqué pour éviter qu'il souffre. SUIVANT ! ". Jimmy était paralysé alors que les conversations reprirent à côté, ignorant le petit. Il rentra chez lui tard, et lorsque sa mère lui demanda où il était et où était Alexander, il répondit d'un calme feint " Il s'est enfuit, j'ai essayé de le retrouver mais j'ai pas réussi...". Sa mère lui répondit " Ah ben j'te l'avais dit qu'il fallait pas le promener sans laisse ! J't'en rachèterais un autre, t'en fais pas. " " - Jamais. ", répondit Jimmy, et s'enfermant dans sa chambre, et ne raconta jamais la vérité à personne, hormis le psychologue du collège qu'il allait voir dans le dos de ses parents.
      Il termina sa scolarité au collège dans la fuite, la solitude, il commença à apprendre la basse chez lui, tout seul, et découvrit sa passion pour la photographie durant son année de troisième . Il choisit d'aller dans le lycée où tout ses camarades n'allait pas. Il dit à sa mère que c'était pour l'option qu'il y avait spécialement dans l'autre lycée. A son arrivé au lycée, il était asocial, ne parlait pas, et ne faisait confiance à personne. Il trouva des camarades sympathiques, qui ont su lui rendre le goût de vivre, et découvrir l'amitié avec un humain. Le reste, vous le savez déjà. Il se trouva une petite amie, Natasha, avec qui il resta huit mois, et il s'est également trouvé un groupe de musique de rock, d'abord de garage, puis des concerts d'ouverture de stars plus connues.
      Puis il déménagea du jour au lendemain à l'autre bout des Etats-Unis et intégra Wynwood High School sans raison particulière, et redevint le Jimmy introverti de son début de lycée. »

    En cadeau Bonux


      Il est encore plus coincé devant les filles, pouvant rester parfois sans pouvoir sortir un mot, il mange seul à la cantine, et adore les sucreries. Jimmy est maniaque, sa chambre doit être minutieusement rangée, et ses cours parfaitement organisés, et a développé depuis quelques temps une légère paranoïa.

      Code :Code Ok P.
      Comment avez vous connu le forum ? J'ai connu ce forum via Luce et Eden, qui m'ont mesquinement soudoyé et torturé pour que je m'inscrive pour faire du RP sur forum avec eux. x)
      Une remarque ? Je dirais que le forum a un design simple ce qui n'enlève rien à son charme, le règlement et les étapes de l'inscription jusqu'à l'intégration du personnage dans le lycée sont claires. Grand bravo à ses concepteurs et ceux qui l'entretiennent. (Non je ne passe pas sous le bureau je dis ce que je pense ! Bon le fait que je sache pas coder doit y faire aussi :lol!: D'ailleurs merci à Luce pour m'avoir aider au codage ^^')


Dernière édition par Jimmy Nibelhim le Lun 27 Juin 2011 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:54

Niahaha !! Papa BN est parmis nous !! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:57

Grosse flemme de lire ta fiche (Révision de BAC de français (je passe à l'oral le 28 donc je suis passée au bourrage de crâne) mais bon , bienvenue! =)

Luce, tu sais que parfois tu me fais peur X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:11

Owaaay, les deux tête de BN sont réunis ! :-D

"Bon, bon, j'vais jouer le rôle de vos yeux !" Mouhahaha énorme, j'adore cette phrase :drunken:

Après, certains trucs font que j'aime ton personnage, tout basiquement, genre le soin extrême qu'il porte à son apparence et son goût prononcé pour les contacts physiques... Ça le rend attachant. C'est un anti héros assez intéressant, il doit avoir des choses à dire.

J'VEUX UN LIEN !

Ah, et sinon... Bienvenue :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:23

Bienvenue toi ! Ben tu vois tu t'en es sorti avec les codages ! (Ouais, t'as raison, heureusement que Luce est là, hein... boulet ! ^^)

Où il fut martyriser à coup de "J'te vole ton gâteau" et compagnie.
Avoue, c'est ton pire cauchemar ! :P J'adore ton personnage, t'inquiète, Prune va s'occuper de son cas... Niark niark niark.

(William > Bon courage & m**** ! Je passe le 05/07 moi, j'ai plus de temps, ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:33

Enfin un nouveau compatriote masculin dans ce monde de filles, ça commençait à me manquer x)
Bon, tu contribues à l'invasion des Alpha Psy mais on peut pas tout avoir non plus (a)

Bienvenuuuue donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:30

Bienvenue à toi !
Mais fais gaffe, y a des gens bizars qui trainent par ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:46

Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:33

Bon J., j'ai lu toute ta fiche et... et... IL NOUS FAUDRA UN LIEN !!!! :D
Contente de te voir par ici en tout cas, et je te l'ai déjà dit hier :)
Ah et le J. c'est pour si ça te dérange d'être d'appelé par ton vrai prénom sur le fo', t'as vu, il m'arrive d'être gentille quand je veux :p

Ah et, le mot de la fin, le plus important :
Bienvenue parmi nous ! \o/

[Sur ce, je file embêter une certaine G. sur sa fiche :D]

PS : heureuse que tu sois un Alpha Psi, nous sommes les meilleurs, cela va de soi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:41

Bienvenue =D

Matt, t'es bien placé pour le savoir --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:20

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:21

Matthew, les trois quarts des gens bizarres sont mes amis... Je suis bizarre aussi j'te rassure !
Sinon, M. ( :ghi: ) je me fiche que mon prénom soit divulgué, mais ça brise un peu la barrière IRL / RP ^^
Heureux de voir tout le monde !
En tout cas, merci à vous tous pour vos encouragements et bla bla bla, ça fait plaisir quand pour un premier RP on est bien accueillis (voir agressé pour certains xD), ça motive pour poursuivre ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:25

T'en fais pas, je respecte aussi cette fameuse barrière entre le virtuel et l'IRL :p
Mais ce qui est beau en t'appelant J., c'est ce que ça marche pour tout xD
En tout cas, je me répète mais, il nous faudra un lien :) -donc t'en auras aussi avec Eden et Luce :p package de 3 en 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:05

Ouais voilà :D En gros, en prendre un c'est prendre les trois ! xD
Et j'ai envie de remplacé le J. de Sam par José :D Tu es donc rebaptisé José, petit Jim -w-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:09

Ce qui est bien c'est que personne ne se sens exclue de votre conversation c'est génial xD (nan je déconne, moi aussi je délire avec Aaron, et lui c'est vraiment un type bizzare ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:13

José, prononcé "Rossé" (à l'espagnol, olé !).
Faut trouver un moyen de rallonger ce nouveau nom (comme pour [...] de Luche Fetzen :p).
Hmm... José Jesus Jim de Nibel Himché ! (-prononcé Rossé Résousse Rim dé Nibel Himché- olé ! *claque des doigts et du talon façon danseuse flamenco*)
JJJ pour les intimes !

Matthew, désolée c'est naturel dès qu'on retrouve un de nos foufous amis IRL :p
Donc, tu sais ce qui te reste à faire ?
Rencontres nous ! \o/ *sort ----> [°]*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Apr   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:48

Bienvenue ! :D & pourquoi pas un lien,ça pourrait être marrant :p (bien que ce soit sûr qu'entre April et lui l'amitié ne sera pas de la partie... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:25

    Ttttt c'est quoi tous ces floodeurs là !!!! C'est pas bien mes nenfants :evil: je peux devenir trèèèèèès méchantes :twisted:

    Sinon Jimmy Welcome :cheers: !!!
    J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ;) Un admin te mettra ta couleur orange :)
    Tu peux dès à présent aller faire ta fiche de liens, de rps et d'évolution si tu veux :) tu peux aussi créer ton blog, et/ou ton téléphone ! Envoyer un sms te fera perdre 1 point par contre !!
    Il y a aussi les demandes de rangs et de classe que tu peux exécuter ! Mais pour la demande de chambre, tu devras attendre d'avoir 50 points ;) !
    Et n'oublie pas d'envoyer ton secret à un des admins si c'est pas déjà fait !!

    Voilouuuu j'espère que tu t'amusera bien parmi les fous nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:33

En retard (j'ai eu une vie sociale récemment, ARGH) mais welcome here !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyMar 28 Juin 2011 - 1:08

Niahaha ! Roberta Paola Di Luche Fetzen & José Jesus Jim de Nibel Himché ! ZE DUO MALEFIUE DE LA MORT QUI TUE ! :D

Et si on veut se la jouer à la Scott Pilgrim, on prend Jimmy, Sam, Eden, Prune, Luce et deux autres gentils membres qui voudront bien se dévouer et on forme la LIGUE DES SEPT RPEURS MALEFIQUES èwé [ceci était une private joke, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyMar 28 Juin 2011 - 1:29

Welcome o/ Bon choix d'avatar, réserve moi un lien sur ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:51

Owais, the League of Seven Evil Rpers !
(faut qu'on recrute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:11

Très bel avatar toi aussi Ulrich, bien sûr que j'veux un lien avec toi ! Mais lequel...? Héhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}   C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ce mec ? Jamais vu ici. {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: