AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:35

Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:56

Son cœur battait fort, oh, tellement fort… Par moments, elle avait l’impression qu’il battait si brusquement qu’il allait lui sortir de la poitrine… Les battements lui causaient presque de la douleur par leur force, mais cette douleur avait quelque chose de fascinant. En effet, April se disait qu’Alex arrivait à lui faire cet effet rien qu’en la touchant ! C’était fabuleux, jamais elle n’avait connu ça auparavant. La peau de la jeune fille devenait de plus en plus brûlante, sous le feu des caresses de l’étudiant. Elle aimait sentir ses doigts partir à la découverte de son corps. Pour rien au monde elle ne l’aurait stoppé. Néanmoins, elle ne parvenait pas à se cacher qu’elle désirait encore plus que ça, qu’elle voulait quelque chose d’encore plus intime. Était-ce aussi le cas pour lui ? Visiblement, oui. Il n’y avait qu’à évaluer le nombre de caresses qu’il lui procurait pour s’en rendre compte. Les lèvres d’April dévoraient celles du jeune homme, elle ne s’en lassait toujours pas.

Il se releva tout en l’entraînant avec lui. La jeune fille avait de plus en plus l’impression que sa peau lui brûlait, un véritablement bouillonnement naissait en elle. A sa question, elle hocha la tête puis l’embrassa très profondément, posant ses mains sur ses reins. Il la reposa, et elle craignit un instant que ses projets eussent changés. Mais non, il la reprit dans ses bras. April se colla au maximum à lui, l’embrassa de nouveau. Après un long moment, elle décolla ses lèvres des siennes, s’écarta un peu, et attendit la suite. Qu’espérait-elle qu’il se passerait ? Ce n’était pas difficile à deviner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:49

    C'était un de ses moments de la vie qui était tellement bon qu'Alex se disait qu'il était mort! L'excitation était à son comble alors qu'April embrassait le corps du jeune homme. Comme il aimait la caresse des lèvres de la belle. Le Sigma Mu pensait avoir atteint l'apogée de l'excitation lorsque les lèvres d'April vinrent se promener sur son torse. Puis la Eta Iota prit la main du jeune homme pour venir la poser sur sa poitrine... De un elle avait de beaux seins, ronds et fermes... Oui remarque d'obsédé sexuel mais ce n'était pas le genre d'Alex d'être un obsédé... De deux il sentait les palpitations saccadées du coeur de la jolie brune et ça lui fit l'effet d'une bombe! Il était envahit par ce bien-être étrange si bien qu'il ne retira pas sa main. Elle l'embrassa encore et encore. L'étudiant n'avait jamais cru au coup de foudre et pourtant il lui semblait bien que ce qu'il vivait là était un coup de foudre... Il avait été frappé par l'amour comme par un coup de tonnerre! Il détacha ses lèvres des siennes.

    -April... Tu permets?, lui demanda-t-il avant de récupérer son t-shirt puis d'attrapper la jeune femme par la taille tout en se relevant.

    Il l'avait ensuite reposée pour mieux la prendre dans ses bras. Il avait envie d'avoir plus d'intimité avec la belle... Ce qui était parfait c'était que la colocataire d'Alex était partie il ne savait où mais au moins il avait, une nouvelle fois, la chambre pour lui seul! Il pouvait donc faire ce qu'il voulait avec les filles qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:06

Ne dit-on pas que les meilleures choses sont celles qui ne durent pas? Non, on ne dit pas ça. Par contre, on dit souvent que le bonheur réel se construit jour après jour, au rythme des vagues de la vie. En ce moment, les désirs des deux étudiants différaient au plus haut point : April voulait s’enfuir et ne plus jamais le revoir, tandis que lui espérait que leur passion demeure intacte. Il n’y avait aucun moyen de déceler la réticence de l’Êta Iota à aimer Alex. Ses bras à elle aussi l’enlaçaient, sa bouche couvrait son visage de baisers. Elle aurait voulu exprimer sa peur, mais le seul son qui sortait de sa bouche était celui de sa respiration bouleversée par l’émotion qui la traversait.

April eut un temps d’arrêt lorsque le jeune homme enleva son T-Shirt. Sa pause était due à la beauté du torse qui s’offrait à sa vue. Elle observa avec ravissement le buste fin d’Alex, puis se laissant aller en avant, elle lui donna une multitude de baisers, partant de la bouche puis descendant vers sa gorge… Ses lèvres effleurèrent les clavicules de l’étudiant. April sentait une envie puissante monter en elle, et ne voyait aucun moyen de la réfréner.

« Voici l’effet que tu me fais… »

L’Êta Iota prit la main de l’étudiant et la posa sur sa poitrine. Ne cachons pas qu’il y avait quelque chose d’érotique dans ce geste, mais April avait aussi et surtout eu envie de lui faire sentir les battements précipités de son cœur. Ce contact intime la faisait frémir. Elle recommença à l’embrasser, profondément et passionnément, laissant les dernières paroles d’Alex tourner en boucle dans sa tête. Comme il était magique de s’entendre dire cela par un garçon aussi beau, aussi irrésistible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:45

    Déjà que les baisers de la belle April enflammaient Alex, l'excitation du jeune homme fut bien plus intense lorsque la jolie brune glissa ses mains sous son t-shirt. Il avait l'impression de brûler de l'intérieur. Il sentait les doigts de la magnifique créature contre son coeur qui battait la chamade. Il la repoussa légèrement, se redressa afin d'ôter son t-shirt avant de se rallonger. L'une des mains du Sigma Mu glissa dans la belle chevelure brune de la Eta Iota alors que l'autre remonta dans le dos de la belle. Il avait envie d'elle comme il n'avait jamais eu envie d'une femme.

    -Tu es vraiment incroyable... Tu es unique... Je me sens vraiment vivant avec toi et ça me manquait cette sensation d'être en vie!, murmura-t-il avant de rapprocher le visage de la jeune femme du sien.

    Il l'embrassa une nouvelle fois. Le baiser était encore langoureux mais aussi délicat et tendre. Les mains d'Alex se promenaient sur le corps de la belle créature. C'était vraiment l'un des meilleurs moments de sa vie : un magnifique endroit avec une atmosphère magique et une compagne particulièrement séduisante... C'était presque parfait... Presque car qui a dit que ce qui se passait en ce moment perdurerait sur le long terme? Personne et cela inquiètait un peu le jeune homme : il avait envie que cela continue, que ça ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:03

En ce moment,April ne pensait nullement au lendemain (ce qui n'était d'habitude pas du tout son genre). Dès que son esprit menaçait de lui faire rappeler que demain suivrait aujourd'hui sans qu'elle puisse rien faire pour l'en empêcher,elle le rembarrait fougueusement,désireuse que rien ne vienne troubler ces tendresses qu'Alex et elle échangeaient. Souvent,elle pensait qu'ils étaient arrivés au maximum de la passion,mais sitôt qu'elle avait cette pensée l'intensité augmentait encore. Elle avait l'impression que le jeune homme avait encore mille et une sensations à lui faire découvrir.

Leurs bouches se décollèrent brutalement quelques instants,et April qui avait le souffle court s'efforça de reprendre le contrôle de sa respiration. Toutes sortes d'idées apparaissaient dans sa tête,après tous ces baisers profonds et passionnés. La jeune fille sourit en entendant les mots de l'étudiant. Alors,elle les fit rouler de façon à se retrouver assise au-dessus de lui.

« Ah bon,tu trouves? » dit-elle d'un ton faussement innocent.

Leurs baisers reprirent,tandis qu'elle caressait le torse d'Alex. Elle fut parcourue de frissons lorsque ses mains allèrent se poser sur ses fesses,elle ne fit aucun geste pour qu'il se retire. Ces frissons étaient des frissons de délice. Peu à peu,les mains de la jeune fille passèrent sous le T-shirt de l'étudiant. Elle sentit alors sa peau brûlante,et lorsqu'elle le caressait en haut du torse,elle sentait plus clairement que jamais les battements précipités de son cœur. Elle-aussi avait le cœur qui battait très vite,peut-être battait-il si fort qu'il en était audible pour Alex.

April fut surprise de constater que sa peur s'était presque évaporée. Cela était peut-être du au fait qu'elle trouvait ce moment bien trop savoureux pour qu'il soit gâché par quoi que ce soit... En effet,elle aurait bien pu tuer quiconque les aurait dérangés! Une légère gêne la prit lorsqu'elle eut cette pensée. Bon,peut-être pas tuer quand même... Mais ça lui aurait énormément déplu! La jeune fille était si heureuse de ressentir des émotions aussi fortes... Si fortes qu'il lui semblait que son être s'était mis en pause jusqu'à ce jour,ce jour fourmillant de sensations jusqu'à alors inégalées en force et en délice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:51

    Ce qu'il se passait entre les deux jeunes gens surprenait Alex. Cela le surprenait mais le laisser tout de même heureux, le sourire aux lèvres. Il se sentait bien avec cette charmante demoiselle. Il n'avait jamais tant aimé sentir la peau d'une femme sur la sienne. Tout les doutes qu'il avait pu avoir sur sa sexualité s'étaient envolés depuis qu'il échangeait ces baisers passionnés avec April. C'était dingue la sensation qu'il pouvait ressentir simplement lorsqu'elle lui caressait la nuque. Ce qu'il aimait particulièrement avec cette presque inconnue était qu'elle ne résistait pas, elle semblait être dans l'instant comme lui. Lorsqu'elle le caressait dans le dos, le jeune homme eut l'impression que l'atmosphère se réchauffait. Un sourire apparut sur les lèvres du Sigma Mu alors qu'elle lui avoua qu'elle était subjuguée par sa beauté... Les mots qu'elle avait utilisés lui plaisait. Ses pensées furent interrompue par un nouveau baiser de la Eta Iota. Ce fut encore Alex qui brisa ce baiser pour parler à la jeune femme.

    -Tu sais... Ca me touche beaucoup que tu me trouve beau... On ne me fait pas souvent ce genre de compliment... Au fait c'est moi ou il fait plus chaud qu'avant?, lui demanda-t-il en souriant.

    L'une des mains de l'étudiant se perdit dans la belle chevelure de la brune, l'autre glissa du milieu du dos de la belle jusqu'à ses fesses. Il espèrait qu'elle ne disent rien, qu'elle se laisse faire et apprécie si possible mais parfois les réactions des filles étaient imprévisibles... Et surtout les réactions des sublimes créatures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:05

Une sorte de feu s'allumait dans le ventre d'April. C'était une sensation bizarre,un brin dérangeante,et pourtant agréable,procurée par l'union répétée de leurs deux bouches. La jeune fille aimait les baisers d'Alex,ils étaient si tendres et si passionnés... Elle éprouvait tant de bonheur durant tous ces baisers qu'elle en perdait la tête. Collée à lui,elle sentait clairement le coeur du jeune homme marteler sous sa poitrine,et cela ne faisait qu'accentuer sa joie. A chaque fois que leurs langues se touchaient,April sentait comme un courant électrique passer en elle. Cela aussi c'était délicieux. Durant leurs baisers,l'Êta Iota caressait la nuque du bel étudiant. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse.

Elle se laissa tomber dans le sable avec lui. Sa tête tournait,mais elle s'en contrefichait. Tout ce qui lui importait,c'était la saveur de ces lèvres qui dévoraient les siennes... Il s'arrêta quelques instants pour parler,et pour toute réponse la jeune fille le serra encore plus fort contre elle,sa langue se frayant un chemin entre les lèvres du jeune homme. Elle était ébahie devant toute la passion qui animait leurs mouvements. Elle commença à caresser le dos de cet Apollon tout en l'embrassant.

April était à vrai dire un peu bouleversée. Elle aurait aimé répondre aux paroles si passionnées d'Alex,mais n'y parvenait pas. Ce n'était pas faute d'idées,bien sûr! Mais les mots semblaient vouloir rester coincés en elle. Plus leurs baisers devenaient intenses,plus sa peur augmentait,bien que cette peur fut atténuée par le plaisir qu'elle prenait à embrasser aussi fougueusement un presque inconnu,un presque inconnu incroyablement beau... C'était si étrange de se plaire autant aussi vite...

« Tu me plais beaucoup aussi... Ta beauté me subjugue... » finit-elle par lâcher dans un souffle,avant de recommencer à l'embrasser.

Les vagues murmuraient toujours derrière eux,mais plus faiblement selon April. Seul Alex comptait,en cet instant. Alex et ses baisers magiques,Alex et ses bras qui l'étreignaient de toute leur force... La jeune fille goûtait au bonheur pur et simple,procuré par de petites choses à l'air banal mais qui données par un être hors du commun deviennent juste extraordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:50

    Le coeur d'Alex battait à 100 à l'heure et il espèrait que la jeune femme ne s'en rendrait pas compte. Le jeune homme souriait encore plus lorsqu'elle lui avoua qu'il était le parfait protecteur pour une fille comme elle. Il était déjà ravi mais ce qui suivit le rendit encore plus heureux. Il fut embrassé par la belle à de nombreuses reprises. Il fut prit de frisson lorsque la sublime créature posa sa main sur la nuque du Sigma Mu afin de lui donner un baiser plus long et insistant que les autres. Puis elle lui dévoila son prénom. Enfin! C'était pas trop tôt! Les deux étudiants restaient là, les yeux dans les yeux. Le jeune homme serra la délicieuse April contre lui alors qu'il s'allongeait dans le sable. Tendrement, délicatement, il reposa ses lèvres sur celles d'April. Le baiser était langoureux et magique. La langue de l'étudiant se mit à jouer avec celle la brune. Peu à peu le souffle lui manqua et il se détacha des lèvres merveilleuse de la Eta Iota.

    -Tu as un très joli prénom... Je ne saurais pas dire à quel point tu me plais... Je crois que tu m'as ensorcelé!, dit-il en riant légèrement.

    Même s'il riait, Alex était totalement sérieux. Il pensait réellement qu'elle l'avait ensorcelé. Il glissa l'une de ses mains dans la belle chevelure brune d'April avant de l'embrasser une nouvelle fois encore plus langoureuse que les fois précédentes. Il se laissait de plus en plus prendre au piège dans un tourbillon de passion et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:31

Une autre sensation naquit en April : la peur,une sorte d'alerte rouge s'allumait en elle.Etait-il sain d'éprouver quelque chose d'aussi fort alors qu'il n'y avait que quelques minutes qu'ils se parlaient? Était-ce normal? Les battements de son cœur devenaient de plus en plus précipités,désordonnés. Elle avait envie de fuir en courant,mais était comme obsédée par l'éclat des sombres yeux d'Alex. Le mélange de leurs souffles lui donnait plus que jamais envie de poser ses lèvres sur les siennes... Mais il y avait cet effroi,cet effroi insoutenable ! Et puis,il finit par ne pas lui laisser le choix.

La jeune fille eut tout d'abord un léger mouvement de recul en recevant le baiser d'Alex. Et puis elle s'abandonna au sucré de ce premier baiser. Les premiers baisers sont toujours uniques,ils sont les plus mémorables. April aima lorsqu'il posa ses mains sur sa taille,aima comment ses lèvres se posaient légèrement sur les siennes. Leurs bouches se décollèrent,laissant l'étudiante émue et extasiée.

« Je pense que tu es en tout point le protecteur qu'une demoiselle en détresse telle que moi puisse rechercher... »

Alors,ne pouvant résister,elle posa de nouveau ses lèvres sur celles du jeune homme,déposa sur sa bouche un grand nombre de légers baisers. Elle passa sa main dans la nuque d'Alex,pour que leurs lèvres soient encore plus en contact,et lui donna un baiser plus insistant que les précédents. Elle décolla sa bouche de la sienne,ils étaient si proches que leurs nez se touchaient.

« Je m'appelle April... »


Il paraissait normal,après des baisers aussi magiques,qu'elle se présente... La crainte nouait toujours l'estomac de la belle jeune fille,mais même avec toute la volonté du monde qu'elle n'aurait pas pu partir. Elle voulait goûter encore et encore aux baisers du jeune homme,elle voulait devenir ivre d'en recevoir un trop grand nombre... Elle ne quittait pas des yeux Alex,et lisait dans son regard qu'il éprouvait autant d'émoi qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:10

    Alex avait aimé sentir le frisson qui avait secoué la peau de la jeune femme sous ses doigts. D'ailleurs la belle inconnue avait plutôt raison en lui faisant remarquer que le danger avait quelque chose d'euphorisant. Dès que le jeune homme touchait la belle créature, cette dernière frissonnait. Lorsqu'il se fut assis, la belle brune lui caressa la joue. Le Sigma Mu ne put s'empêcher de sourire, la jeune femme en face de lui était vraiment charmante. Elle fut bientôt agenouillée devant lui avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Le sourire d'Alex se fit béat lorsque les lèvres de la sublime créature effleurèrent la joue de l'étudiant. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, il pouvait sentir le souffle de la jeune femme sur sa peau. Il décida de franchir ces quelques centimètres et goûta délicatement les lèvres de la belle. Ses mains sur posèrent sur sa taille fine. Décidément elle était on ne peut plus séduisante et à son goût. Il recula lentement ses lèvres de celle de la brune.

    -Chaque fille a quelque chose d'un demoiselle en détresse en elle mais certaine en ont plus que d'autre. A mes yeux tu as tout d'une demoiselle en détresse! Et j'ai envie de te protéger..., murmura-t-il en continuant de plonger son regard dans celui de la belle.

    Alex était sous le charme de cette belle brune. Elle avait réussi à l'ensorceler si vite... Jamais une fille n'avait pu le conquérir aussi rapidement qu'elle l'avait fait et à vrai dire, cela ne lui faisait ni chaud ni froid d'être aussi vite conquis et ensorcelé par une belle fille! Il y avait un côté sympathique à se sentir faible face aux femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:05

Il n'était pas le seul à ressentir la force étonnante du moment,il n'était pas le seul à être attiré,il n'était pas le seul à rêver de baisers. April sentait dans sa tête une sorte de bourdonnement bizarre,produit par la naissance de l'envie de goûter aux lèvres d'Alex. Elle lisait sans peine dans le regard du garçon que lui-aussi en avait envie. Mais les meilleures choses ne se font-elles pas attendre? Autant retarder le moment qu'ils attendaient tous les deux,en faisant monter l'envie.

Lorsqu'il mit une de ses mèches derrière son oreille,ses doigts effleurèrent sa gorge,et April frissonna légèrement. Elle lui lança le regard le plus intense qui soit,et lui dit avec un sourire enjôleur :

« Pourtant,le danger a quelque chose...d'euphorisant. »

Alex posa sa main sur son épaule,et tandis qu'il lui parlait à l'oreille (ce qui lui procura de nouveaux frissons),elle la caressa légèrement. Il s'écarta ensuite d'elle,ce qu'April ne comprit pas. Elle ne prit cependant pas un air consterné et l'observa s'asseoir face à elle. Elle tendit le bras et effleura la joue du jeune homme,lui souriant de nouveau,de ce même air charmeur qu'elle avait adopté depuis qu'il était venu à sa rencontre.

« Ainsi,j'ai quelque chose d'une demoiselle en détresse? »


Elle laissa sa main vagabonder sur la joue d'Alex,puis ses doigts glissèrent jusqu'à ses tempes. Elle se mit à genoux devant lui,et lui murmura à l'oreille comme il l'avait fait précédemment :

« Je peux l'être en effet,si celui qui veut me protéger me donne envie d'être protégée... »

April entendait par là que l'idée d'être protégée ne la dérangeait pas,à condition que son protecteur soit séduisant... Si ce n'était pas le cas,elle pouvait très bien se débrouiller toute seule. Lorsque la jeune fille se retira,elle laissa ses lèvres effleurer la joue du jeune homme. Puis elle le regarda de nouveau droit dans les yeux,pensant qu'il était décidément vraiment attirant... Juste quelques centimètres séparaient leurs deux visages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:56

    Alex ne put que sourire à la jeune femme lorsqu'elle lui demanda s'il représentait un danger pour elle. La demoiselle était vraiment ravissante, le jeune homme avait de caresser cette peau hâlée, d'embrasser ses lèvres pulpeuses, de plonger son regard dans les yeux chocolat de la tombeuse. Quoique il faisait déjà cette dernière chose.

    -Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas dangereux pour les jolies demoiselles!, murmura-t-il en coinçant une mèche de cheveux châtains derrière l'oreille de la jeune femme dont il ignorait encore le nom.

    C'est vrai qu'elle ne s'était pas présenté! Mais ce n'était pas bien grave. La main du Sigma Mu se posa sur son épaule avant de doucement caresser le bras de la belle brune. Ses lèvres se rapprochèrent de l'oreille de la belle.

    -Tu sais... Je suis plutôt du genre à protéger les belles demoiselles... susurra-t-il à la sublime créature.

    Il sentait que bientôt il sauterait sur cette belle jeune femme si bien qu'il décida de s'éloigner un peu et s'asseya dans le sable juste en face d'elle. Le jeune homme la regardait et avait de plus en plus envie de la sentir près de lui, de la toucher... Bref il avait envie d'elle! Mais comme il n'avait pas envie de l'effrayer en lui "sautant" dessus, il resta là, calme et tranquille, à la contempler. Il se demandait s'il lui faisait bonne impression, s'il lui plaisait. Cependant il se demandait s'il avait vraiment envie d'elle parce qu'elle lui plaisait ou si l'ambiance générale y était pour quelque chose... Il verrait bien et n'allait pas se prendre la tête avec un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:57

C'était donc décidément son jour de chance. En effet,lorsque le garçon fut assez près,April fut ravie de constater qu'il était très agréable à regarder! Il s'agissait d'un beau brun ténébreux,au regard profond qui aurait pu faire perdre la tête à toute autre fille qu'elle. La jeune fille fit encore quelques pas,pour ainsi se trouver en face de l'inconnu. Le soleil couchant mettait en valeur sa peau hâlée,et les rayons de plus en plus faibles filtraient dans sa chevelure châtain. Le garçon était plus grand qu'elle,ce qu'April appréciait particulièrement (oui,elle était de ces filles qui aimaient se sentir protégées).

Elle se para d'un sourire charmant à l'écoute de ses paroles. Il avait une attitude très plaisante,bien qu'elle trouva légèrement amusant qu'il se présentât aussi vite. La jeune fille voyait là un signe qu'elle ne le laissait pas indifférent,et elle eut alors une confiance en elle maximale. April plongea son regard chocolat dans celui du jeune homme,et lui répondit d'un ton aguicheur,souriant toujours :

« Tu penses représenter un danger pour moi? »

Son regard pétillait. Elle était de celles qui aimaient garder une part de mystère lors de la rencontre de beaux inconnus,aussi avait-elle opté pour ne pas lui révéler tout de suite son nom. April savait que le secret de la séduction était de savoir montrer que l'autre nous plaisait,mais pas trop. Une fille soumise n'a rien d'ensorcelant.

D'où il était,il pouvait certainement sentir son parfum à la rose,dont elle avait pris soin de s'asperger avant de sortir. Le regard toujours plongé dans celui d'Alex,elle se passa la main dans les cheveux,gardant toujours aux lèvres son petit sourire irrésistible...

L'atmosphère qu'offrait le soleil couchant n'était certainement pas pour rien dans le charme du moment. La tiédeur de l'air,le parfum léger de la mer,le bruit des vagues,tout cela rendait l'instant particulièrement romantique... April était vraiment étonnée de sa chance : le premier garçon de l'école avec lequelle était un très,très,très beau garçon! Comme quoi,les belles créatures sont toujours attirées les unes vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:36

    Alex venait de sortir de son travail. Cette journée avait été plus qu'énervante : sa collègue lui avait prit la tête à propos de Janane, encore une fois. Il avait vraiment besoin de décompresser. Il faisait bon et le jeune homme décida d'aller se promener sur la plage. Le jeune homme était vêtu d'un short, d'un T-shirt noir et de baskets basses. Ce qui était formidable c'était que le Starbuck's Coffee dans lequel travaillait le Sigma Mu était à quelques centaines de mètres de la plage. Le jeune homme marchait tranquillement au bord de l'eau. Il vit une silhouette qui se dirigeait vers lui. C'était cool : il avait de la compagnie! Tout ce qu'il espérait fut ce qu'il espèrait était que l'inconnu soit une femme. Ils arrivaient peu à peu à la hauteur de l'autre. Parfait : c'était une demoiselle tout ce qu'il avait de charmant! Alex la contemplait : elle lui plaisait beaucoup. C'était le genre de fille qui pourrait lui faire oublier son ex et ses doutes sur sa sexualité. Avec un sourire charmeur, il s'adressa à la belle inconnue :

    -Ce n'est pas prudent pour une jeune fille de se promener seule sutout quand cette jeune fille est ravissante! Au fait je m'appelle Alex...

    Il observait la belle créature qui se tenait en face de lui. Elle était vraiment sublime. Ce qui plaisait le plus à Alex chez cette jeune femme était certainement ses yeux : ils étaient d'un magnifique marron. Le jeune homme n'avait pas l'habitude de se faire des films mais là, il s'imaginait déjà l'embrasser. Cependant il se dépêcha de chasser cette image de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:05

LUCKY MEETING

[ Privé à Alex Parker ]

C'est bien connu,dès qu'il fait un peu chaud,les gens se précipitent à la plage. Bronzer allongé sur le sable,c'est mieux que bronzer assis sur sa terrasse. Or,il n'y a rien de plus désagréable que bronzer au milieu d'enfants surexcités courant partout en hurlant. La plage de Wynwood avait pour avantage d'être réservée aux étudiants de l'école,ce qui n'était pas pour leur déplaire. Mais même en sachant qu'elle ne serait entourée que d'étudiants si elle allait à la plage,April Worthleberry avait préféré attendre que les lieux se vident. De plus,elle avait envie de profiter du bruit des vagues s'écrasant contre le bord de mer sans être dérangée par la présence de quelqu'un d'autre. Ainsi,elle avait guetté le moment où il n'y aurait presque plus personne sur la plage. Cela survient lorsque le soleil commença à se cacher derrière la ligne de l'horizon. Il avait pris une couleur rosée très agréable à l'oeil,et cela ne rendait que plus savoureuse l'idée d'une ballade au bord de la mer. Avec un peu de chance,quelques garçons mignons y étaient encore.

April enfila un maillot deux pièces fushia foncé (frôlant le rouge),et noua autour de sa taille un paréo noir à motifs rouges. Elle s'observa quelques instants dans la glace (comme à chaque fois qu'elle allait sortir),puis quitta sa chambre. Les couloirs n'étaient pas du tout bondés,et elle parvint vite à la porte de sortie.

Une fois dehors,elle fut satisfaite de sentir qu'il faisait encore tiède,presque chaud en fait. Que le froid eut décidé de troubler sa promenade aurait été fort inconvenant. April marcha d'un pas lent,les yeux mi-clos,profitant de la douce température. Elle éprouvait une sorte de délectation à déambuler à ce moment si beau de la journée. En effet,qui aurait pu dire qu'il existait un plus beau moment que celui où le soleil commence à se coucher? Le soleil prend alors une couleur rosée unique,qui laisse celui qui l'observe rêveur. C'était aussi,du moins pour April,le moment où la température était la plus agréable.

Elle parvint à la plage,ôta ses sandales,puis se mit à marcher au bord de l'eau. Sa longue chevelure ondulait sous la brise marine,et de petites vagues venait s'abattre sur ses mollets nus. April écoutait le murmure de la mer,qu'elle trouvait ensorcelant. C'était un moment vraiment magique,elle aurait aimé rester ici toute sa vie. Elle passa ses cheveux devant son épaule droite,ainsi elle sentit le vent effleurer son cou. La jeune fille était un peu déçue de voir qu'aucun garçon (ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs) n'était resté : la plage était désespérément vide. Enfin,au moins elle pouvait profiter des caresses de la brise et des vagues.

April aperçut alors une silhouette au loin. Elle s'arrêta de marcher un instant,se demandant s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. Enfin de toute façon,comme ils allaient l'un vers l'autre elle le saurait forcément à un moment. Elle recommença donc à marcher,se délectant de tout ce qu'offrait l'ambiance marine. Bientôt,elle fut sûre qu'il s'agissait d'un garçon. Quelle chance! Un peu de divertissement était-il à prévoir? Malgré son entrain à rencontrer un garçon,April prit garde à ne pas accélérer le rythme de sa marche : ça aurait été étrange! Elle espérait en tout cas que l'inconnu était mignon...


Dernière édition par April L. Worthleberry le Lun 4 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]   [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christel & Alex...
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» Kai Parker
» Les vielles pierres hantent cet endroit telles les manipulations que nous avons pu commettre hantent nos esprits. [Alex Hellblood/Lucky Blue/Raphaël Kolliam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: