Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [X] Un jour, une histoire [James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:20

    Voilà qu’aujourd’hui je blessais une amie par mes actes. Je ne voulais pas que quelqu’un souffre à cause de moi comme je puisse souffrir de l’abandon de Sacha. Alie avait des sentiments pour moi des sentiments que je n’ai pas vue jusqu’à maintenant, que je n’avais jamais vue auparavant. Je le vis reflété dans ses yeux bruns. J’étais un odieux personnages. Je prenais le corps d’Alie souillant ainsi ses sentiments pour moi. Alie savait que pour le moment je n’étais pas prêt à avoir une relation avec quelqu’un d’autre. Sacha m’avait trahi, il m’avait donné espoir, d'un quelconque futur avec lui, il m’avait fait croire aussi en son amour futile envers moi. Bizarrement je n’en voulais pas à Chase, je le comprenais un peu. Mais j’en voulais beaucoup même à mort à Sacha. Je n’en voulais pas pour son amour qu’il vouait à Chase mais plutôt à sa putain de pitié. Il me voyait donc comme un être pathétique. Baisable à souhait, sans aucune culpabilité visible dans ses yeux ou dans ses gestes. Il m’avait pris comme simple substitut de Chase. Parce que justement le blond n’était pas là, mais que moi j’étais présent. Pourquoi est-il venu à mon secours? Pourquoi m’avoir embrassé dans sa voiture, pourquoi m’avoir fait l’amour dans ma chambre et ensuite à l’hôpital, pourquoi m’avoir fait croire à un quelconque futur en appartement avec moi. Et pourquoi moi avais-je été aussi con. De croire enfin à un avenir probable et éventuellement possible pour moi avec le traitement que je devais suivre. Il n’était pas sûr à cent pourcents mais je pensais au moins que quelqu’un me soutiendrait pendant les moments difficiles de mon traitement, de ma vie tout simplement. Il me dirait surement de trouver le bonheur ailleurs et je lui répliquerais qu’il n’a qu’à aller chercher le bonheur ailleurs au lieu de le chercher dans Chase. J’étais amoureux de Sacha plus que de raison surement parce que en ce moment même elle me disait de choisir Aliénore, qui elle était là et qui ne me ferait certainement pas souffrir. Mais mon cœur, mes sentiments étaient beaucoup trop fort pour Sacha. Alors je ne pouvais pas entendre ou du moins écouter encore ce que ma raison me disait. Peut être que je me lasserai d’aimer un homme qui m’a fait souffrir à deux reprises et surtout qui m’a pris en pitié. La chose que je détestais le plus c’était ça la pitié. Je n’en faisais preuve pour personne, cela gênait et mettait encore plus mal à l’aise les gens. Alors que la plupart des personnes pitoyables vivent leur vie aussi horrible soit-t-elle bien mieux qu’on ne le croirait. Moi je le vivais bien. Je reviens à moi à la réalité. Et je tombe dans les yeux déçus d’Alie.

    - Excuse moi Alie, je suis désolé. Pardonne-moi! Je ne peux pas. Pas encore. Comprends moi. Je s’il te plaît ne prend pas ça pour toi. Je suis désolé mais je ne peux m’empêcher de penser à Chase et Sacha. Je suis horrible. Je crois qu’il vaut mieux que je parte. Je ne mérite pas ton amitié et tes sentiments. Offre-les à quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui t’aimera en retour, quelqu’un d’autre que moi. Ou alors attends moi mais je ne suis pas sûr de revenir. Pas tant que Sacha sera constamment dans mes pensées. Je sais c’est égoïste de ma part de te dire ça alors que nous sommes dans cette situation. Mais, s’il te plaît pardonne moi.

    Dis-je me relevant du lit pour récupérer mes affaires. J’avais fait une grosse erreur en venant ici. Je n’aurais pas dû me servir d’Alie comme je vienne de le faire. Je suis un vil personnage au fond. Poursuivant quelque chose que je n’atteindrais jamais quoi que je fasse. Sacha ne m’aime pas et il ne m’a jamais aimé, il m’a juste pris en pitié. Je tue l’amour d’un ami, pour mon propre compte. Je me refuse à Alie et pour couronner le tout je suis condamné et j’espère encore atteindre le bonheur. Je ne peux encore une fois pas réprimer une larme qui s’échappe de mon œil g; uche alors que je me rhabille précipitamment.

    - Je t’aime beaucoup Alie mais pour le moment je peux pas

    Elle prit la parole me réprimandant et me touchant en plein coeur en parlant de Sacha... Je ne voulais pas entendre tout ce qu'elle me disait mais elle avait quelque part raison de me le dire. Je me retourna lentement me dirigeant tout aussi lentement jusqu'à la porte pour sortir. Sur les derniers mots qu'elle m'avait dit. "Je te hais mais t'aime d'autant plus". Je ne voulais pas entendre ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:45

L'inquiétude s'empara de mon corps, s'installa dans mes yeux, je savais que toutes relations entre James et moi n'étaient qu'amical, un ami autant qu'un « sex-friend » rien de plus, je devait m'y rendre à l'évidence... Mes sentiments étaient tout sauf réciproque.
Mes yeux reflétaient tous mes sentiments, toutes mes émotions, je n'avais qu'une envie s'était de les cacher, .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptySam 25 Juin 2011 - 14:41

Mais je ne m’étais pas par encore remis de la soirée du bal. Même carrément pas. Alors je ne ferais rien si Alie n’était pas prête, je ne voulais pas perdre son amitié à cause d’une erreur de ma part. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:52


Mon corps glissa vers le haut du corps de mon compagnon, mes lèvres s'arrêtèrent dans son cou, lorsqu'elles remontèrent vers les lèvres du photographe une grosse trace y résidait, un beau succion. Puis un baiser s'imposa, un baiser qui en devenait sauvage, sensuel, un baiser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:47

    J'étais bi et je l'assumais, j'aimais tout autant coucher avec les filles qu'avec les mecs, mais j'étais beaucoup plus délicat avec les demoiselles que les hommes. Elles avaient besoin de tendresse douce, alors que les hommes aiment bien la tendresse mais dans la brutalité. Enfin je le ressentais comme ça. Et je reviens prendre possession de ses lèvres pour étouffer l'une de ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:36

James plonge ses yeux verts dans mes pupilles noires, il me sourit, je lui souris à mon tour, le jeune homme s'empare de mes lèvres tout en dénouant mon corset, puis pose sa bouche dans mon cou, m'arrachant un petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptyDim 29 Mai 2011 - 2:47

J’étais sur la jeune fille. Je croise son regard qui me surprend mais je ne sais pas pourquoi. Je pense y avoir lu quelque chose de spécial. Mais je ne serais pas définir quoi. Elle s’empare de mes lèvres mettant fin à toutes pensées lucides et réfléchis de ma part. Un baiser moins chaste que j’ai pu lui faire juste avant… Elle passe ses mains sous mon haut, ce qui eut pour effet de me faire frissonner. Elle dépose ses lèvres sur mon cou ce qui me fait doucement gémir, je ne comprends pas ses gestes. Pourquoi vouloir le faire, et ce avec moi. J’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose. Encore une fois interrompu dans mes pensées par la belle brun sous moi elle défait ma chemise et ses lèvres descendent sur mon torse, pour venir au creux de mon oreille murmurer quelque chose.

- Tu es parfait, tout va bien quand tu es là

Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur rate un battement, même plusieurs, mon cœur et mon ventre prenne quelques degrés de plus qu’habituellement. Que devais-je comprendre par là? Que j’étais plus qu’un ami réconfortant pour Aliénore? Quelqu’un de spécial? Enfin bref, au diable les questions inutiles qui seront peut être élucider rapidement. La jeune fille pourra éclairer ma lanterne. Parfait que je suis comme l’a si bien souligné la brune, je plonge mes yeux verts dans les siens un certain désir peut s’y lire. Je lui souris sincèrement et plonge mes lèvres sur les siennes. Lentement je dénoue son corset, nous installant plus confortablement je pose ma bouche dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptySam 28 Mai 2011 - 23:06

James prit part à mon baiser, déposant ses mains sur mes hanches, il les monta sur mes joues, caressant mon visage, il se recule et je lui souris, un sourire triste, un sourire qui ne ressemble pas à celui que je fais d'habitude, mon sourire n'est pas beau, mon sourire n'est pas celui que je fais devant l'objectif du même jeune homme que j'étais en train d'embrasser il y a quelques instants. Le jeune homme garda ses mains sur mes hanches il remonta ses lèvres vers mon oreille et me murmura à l'oreille.
- Ma puce, va de l’avant, vie le jour présent, carpe diem en latin cueilles le jour…

Le jeune homme descend ses lèvres dans mon cou, ma respiration se coupe, je laisse le jeune homme me pousser sur mon lit, le jeune homme se retrouve sur moi. Je crois que je l'aime, non pas depuis peu, depuis qu'il a prit ces premières photos de moi, il ne l'a jamais su, enfin j'espère... Le jeune homme remonte une nouvelle fois vers mon oreille.
- Arrêtes moi si cela ne te va pas.

Pour toute réponse, je lui attrape ses lèvres, explorant sa bouche avec ma langue. Je passe mes mains sous son haut, je l'embrasse dans le cou, descendant vers son torse, déboutonnant sa chemise au fur et à mesure où je descendais, je remonta vers son oreille.
- Tu es parfait, tout va bien quand tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptySam 28 Mai 2011 - 20:43

Je n’ai pas eu le temps de faire quoique ce soit. Alie avait retiré la clef de la serrure et l’avait poser dans un tiroir. Qu’Est-ce qui lui prenait? On pourrait se méprendre sur ses intentions dans un futur proche ou bien c’est moi qui n’est pas les idées claires. C’est bien possible après tout, depuis que je n’était plus avec Sacha, je me noyais dans l’alcool et dans le drogue. Tiens en parlant de drogue, j’étais sur le point d’aller chercher mon joint quand Aliénore m’arrêta dans ma course.

- James, je t'en supplie reste avec moi, je ne peux pas te forcer mais s'il te plait reste avec moi.

Je sentais dans ses mots un sorte de tristesse, elle ne voulait pas rester seule. Je pouvais la comprendre, peut être qu’au final elle était amoureuse de Chase. Même si aujourd’hui elle se rendait compte que son amour n’était en réalité qu’une sorte d’admiration pour le blond… Je fus interrompu rapidement par le flots de pensées qui m’aspergeait. Quand elle me dit sans que je comprenne la fin de sa phrase ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Sa main vient se poser sur ma nuque. Le baiser commençait à s’enflammer, et je ne pourrais pas tenir bien longtemps, les hormones ne jouent en aucun cas en ma faveur, bien au contraire. J’approfondi le baiser, passant mes mains libres sur ses hanches. Je les remonte pour caresser son visage dont les traces traitresses d’il y a quelques minutes avaient disparu. Est-ce que je peux? Nous étions seuls, dans une chambre, fermé à clef. C’était pas bon arrête de penser James. Je quitte ses lèvres pour tomber dans ses yeux, elle me souriait tristement. J’aurais voulu qu’elle se sente mieux, qu’elle ne pense plus à ce qu’elle peut vivre. Qu’elle regarde vers l’avenir et reste dans le présent, et qu’elle ne dirige pas ses pensées vers le passé qui ne fait que rendre les gens malheureux au final. Mes mains toujours sur ses hanches, je laisse ma bouche aller près de son oreille.

- Ma puce, va de l’avant, vie le jour présent, carpe diem en latin cueilles le jour…

Je descend mes lèvres dans son cou, sa respiration se coupe. J’avance un pas entre ses jambes pour l’emmener jusqu’à son lit, je la laisse tomber délicatement sur le matelas, pour me retrouver au dessus d’elle. C’est une mauvaise idée James, tu vas le regretter si tu continus… La brune se laisse faire à mon étonnement. Pourvu qu’elle ne croit pas que je profite de la situation. J’avais envie d’elle à l’instant, elle venait de me dévoiler l’une de ses facettes, qu’elle ne dévoile à personne en règle général, je ne la prenait pas en pitié, j’étais fasciné. J’admirais que par ses quelques larmes, elle me faisait confiance même si elle-même n’en avait pas conscience. Elle m’avait touché… Pourquoi suis-je artiste, c’est bien connus que les artistes sont hyper sensibles. Je n’aurais pas pu être chez les Pi Sigma, je ne serais pas en train de regretter ce geste. Digne d’un homme sans cœur, sans scrupule, laissant prendre le dessus ses hormones, et brisant le cœur des jeune filles. Je laisse mes lèvres remonter jusqu’à son oreille.

- Arrêtes moi si cela ne te va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptySam 28 Mai 2011 - 16:34

A cette heure ci le soleil tapait, tout le monde était dehors à ce prélasser dans le parc ou à la plage, personne ne restait enfermé dans une chambre... Mes pensées allaient à tout ce que j'avais pu vivre, et à chaque fois que je ne trouvais plus d'eau dans mon corps pour pleurer du liquide remontait et les larmes coulaient à nouveau le long de mes joues. J'entendais James bouger dans la chambre, une odeur de cramé vint jusqu'à moi, tant pis, puis le jeune homme vient vers moi et posa ses mains sur mon ventre, son torse contre mon dos. Quelques baisers vinrent se poser dans mes cheveux puis le jeune homme me retourne et embrasse mes paupières, je souris à travers mes larmes.
- Ma puce, s’il te plaît arrête de pleurer. Ça ne sert à rien.

J'essaye de penser à autre chose mais tout me ramène au même point... Je pose ma tête dans le creux de son cou, stoppant un peu mes larmes, James me caresse tendrement les cheveux. Les larmes s'arrêtent peu à peu de couler, je relève la tête et regarde James dans les yeux, il essuie les larmes qui restent encore sur mes joues, je lui souris. Je le vois alors baisser la tête vers moi, lentement puis il m'embrassa, au début ça m'as surprise puis en demanda encore un, à un moment nos langues s’entremêlèrent et formèrent un bal silencieux et tellement sensuel. Au bout d'un moment il se recula, je le regardais dans les yeux.
- Je suis désolé Ali je n’aurais pas dû.
- Excuse moi je crois que je vais y aller.

Je le fixais, je ne voulais pas qu'il parte, je voulais qu'il reste, avec moi, et je ferais tout pour. Je laissa le jeune homme face à la fenêtre et me dirigea vers la porte, je pris la clé et la mit dans un tiroir, je retourna vers James et attrapa sa main.
- James, je t'en supplie reste avec moi, je ne peux pas te forcer mais s'il te plait reste avec moi et si c'est le baiser qui te fais culpabiliser, on est quitte.

Sur ces paroles, je me mit sur la pointe ds pieds et l'embrassa à mon tour, passant ma main libre derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:07

Je n’aurais peut être pas du lui demander si elle sortait avec Chase. Elle me répond une réponse très vague et elle commence à pleurer. Laissant tomber son joint à terre. Je suis sur le point de m’approcher d’elle quand une odeur de cramer se fait sentir putain le lino est en train de fondre. J’attrape le joint et le pose dans le cendrier avant d’écraser le lino avec mon pied pour que ça cesse de fumer. Alie eu le temps de se lever pour aller à la fenêtre. Sans réfléchir je m’approche de la jeune fille et passe mes mains sur son ventre couvert. Son dos contre mon torse, je dépose de doux baiser sur le sommet de son crâne. Ne voulant pas perturber les larmes de mon ami, je restais silencieux. Je la tourne face à moi pour embrasser ses yeux remplient de larmes.

- Ma puce, s’il te plaît arrête de pleurer. Ça ne sert à rien.

Elle dépose son visage au creux de mon cou. Je caresse ses cheveux lentement la rassurant le plus que je le pouvais. Je n’étais pas très doué pour réconforter les gens. Aliénore relève son visage et je tombe dans ses yeux humides. Je suis attristé pour elle mais je ne peux pas en vouloir à Chase je n’y arrive pas. Je lui souris et caresse de mon index les quelques larmes rebelles qui rendait son visage si beau. Je suis pris d’une envie irrésistible de l’embrasser. Je ne sais pas pourquoi mais je baisse mon visage vers le sien et je prend ses lèvres. Elle fut surprise au départ mais quémanda un autre baiser que je lui offris volontiers. Je pénétra sa bouche de ma langue et sa semblable viens s’accrocher à la mienne. Je me recule.

- Je suis désolé Ali je n’aurais pas dû.

Je m’étais comporter comme un idiot. J’avais l’impression d’avoir profité de la situation. D’avoir profiter de son moment d’égarement. Elle s’était laissé aller devant quelqu’un, devant moi et moi je venais de lui voler un baiser alors que. Non j’étais vraiment horrible.

- Excuse moi je crois que je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:27

James me fis la bise, me souris et ferma la porte à clef, tient je n'y avais jamais pensé... Jamais je n'avais fermer ma porte à clef, que ce soit pour fumer ou quand je me ballade à moitié à poil dans ma chambre. Toujours debout, je me dirige vers mon bureau lorsqu'il se met à parler.

- Ça faisait longtemps Alie… Tu me fais tirer?


Je me tourne vers lui, lui tendant ce que j'ai dans la main. Puis je me retourne vers mon bureau et trie mes différentes sortes de cachets dans les différents gobelets que j'ai sur ma table de rangement puis balance ma plaquette de pilules dans un tiroir. Je me retourna vers le jeune homme et le vit attraper une boulette, des feuilles slim et roula. Je rattrapa le pet puis tourna dans ma chambre m'arrêta lorsque je l'entendis prendre une longue respiration.

- Dis moi Alie Est-ce que tu sors avec Chase?


Soudain je devins pâle, mes jambes risquaient de lâcher à tout moment. Je tira ma chaise de bureau et m'assis dessus, les coudes sur mes genoux et ma tête entre mes mains. J'avais la tête baissée, mes yeux sur le sol, je réponds sans le regarder.

Je... Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue... James je suis désolée, je ne peux pas te répondre clairement, je l'ai aimé, au début, je n'ai plus d'amour pour lui, du moins je ne pense pas, c'est plus de l'amour qu'on a pour un frère... Pas co...


Ma voix se casse, des sanglots me secouent, je n'arrive plus à parler, je pleure, mes larmes coulent, mon pète tombe par terre, se consume, brûle le linot pendant que toutes mes émotions coulent le long de mes joues. Je me sens mal ok mais pas au point de pleurer, surtout devant quelqu'un, encore seule, mais pas là. Je me lève et me met à la fenêtre, essayant d'essuyer les larmes qui coulent toujours le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:42

Je voulais voir Aliénore, cela faisait un p’tit moment que je ne l’avais pas vu et je m’inquiétais un peu. Enfin c’était une grande fille mais quand même. C’est alors d’un pas décidé que je me dirige vers sa chambre. Je frappe une fois, pas de réponse, puis deux et enfin une réponse. La brune me regardait dans le vide un joint à la main. Parfait j’aimais ça… J’entre dans sa chambre et ferme à clef pour ne pas que quelqu’un entre et découvre que nous sommes en train de fumer quelque chose d’illégal. Je lui fais la bise et lui souris.

- Ça faisait longtemps Alie… Tu me fais tirer?

Je n’étais plus avec Sacha aujourd’hui et j'avais bien vu l'artiste au bal mais je n’ai pas vraiment eu le temps de lui parler en même temps je n'étais pas vraiment en état. Je soupçonnais que quelque chose se passait avec Chase, mais bon je n’étais pas vraiment sûr et je n’avais pas eu le temps de le lui demander. Ça me faisait du mal pour elle car je savais que Chase n’éprouvait aucun sentiment amoureux vis-à-vis de la brune, peut être amicaux enfin j’en étais même sur le blond était ami avec tout le monde, c’était dans sa nature. C’est pour ça que j’aimais Chase, peut être comme un frère, plus qu’un ami. Je sourit à ma pensée et sortit mon bout de shit de ma poche arrière, des feuilles slim et je me mis à rouler un pète. Mon amie fumait de la beuh, l’odeur de l’herbe séchée me titillait les narines. J’aimais bien aussi Aliénore pour ça elle ne se prenait pas la tête pour rien.

- Dis moi Alie Est-ce que tu sors avec Chase?

Je voulais qu’elle soit sincère avec moi, et surtout savoir si elle était amoureuse de lui. Je ne cacherais à personne que mon amie me plaisait drôlement autant physiquement que mentalement. Elle faisait partie des gens qui ne me prenait pas la tête au bout de dix minutes. Une fois ma cigarette si je pouvais l’appeler comme ça roulée. Je l’allume avec mon zippo qui se trouvait dans ma poche arrière. J’attendais patiemment que ma belle brune me réponde.


Je peux pas faire quelque chose de hard de suite faut que je sois sûr des sentiments d'Alie pour Chase... Elle peut pleurer sur mon épaule ^^ et pour la suite ça pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:59

Mal de crane, impossible de bouger, je me sens mal, j'en ai marre, je sors tous les soirs, je bois comme un trous, je ne supporte plus rien, je bois pour oublier, je bois pour ne pas me souvenir ce que je fais, pour ne pas me rendre compte de ce que je fais. Mais le lendemain matin tout va mal, je ne me sens vraiment pas bien, je ne veux pas ouvrir les yeux, j'ai trop peur de me voir... Je repousse ma couette, pose un pied par terre, pose le deuxième et tâtonne jusqu'à mon bureau sans ouvrir les yeux. J'attrape des cachets, de toute façon ils sont tous pour la tête, je les avale et je vais me recoucher, monte la couette sur ma tête et ferme les yeux, j'ai mal, je vais rester là le temps qu'il faudra.

Je me réveille, ça fait deux heures que je me suis rendormie, je n'ai plus mal, tant mieux... Je regarde mon portable, il est un peu plus de 8heure, je me lève, un peu trop vite au goût de mon cerveau qui fait en sorte que ma tête tourne. Je reste quelques secondes immobile puis je vais dans mon placard, je cherche ce que je vais mettre aujourd'hui, je ne sais pas comment m'habiller, j'ai vraiment pas envie de chercher... Je prends juste une serviette pour mes cheveux et une serviette pour mon corps de rêve. Je me dirige vers les douches, je passe longtemps sous la douche, je me détends, je me sens bien. Je sors, me met une serviette dans les cheveux, une en bustier et sors des vestiaires, je rentre dans quelqu'un, je ne regarde même pas qui c'est, je me dirige directement dans ma chambre où j'attrape une jupe courte et un débardeur ainsi que des chaussures à talons hauts, pourquoi ? J'avais l'intention de sortir, plus tard...

Je m'allongea sur mon lit, j'attrape de quoi rouler, j'attrape mes feuilles slim, mon tabac et mon pochon d'herbe. Je prépare le tout fait un tonque et me roule un cône. Je vais ouvrir la fenêtre, cherche désespérément un briquet partout dans la chambre pour en trouver un sur mon bureau puis allume ma clope du peuple, je m'allonge sur mon lit à plat ventre, mon pétard dans une main, le cendrier dans l'autre, je regarde les photos que j'ai face à moi, alors que je commence à me détendre quelqu'un toque à la porte, j'ai la flemme de me lever, on frappe une nouvelle fois à la porte, je me lève toujours tenant mon cendrier et ma cigarette plus longue que les autres x), J'ouvre la porte et me retrouve face à James, je le regarde dans les yeux et le laisse entrer dans ma chambre tout en tirant une nouvelle fois sur mon joint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Un jour, une histoire [James] Empty
MessageSujet: Re: [X] Un jour, une histoire [James]   [X] Un jour, une histoire [James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Un jour, une histoire [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: