Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:13

    Un mois s’était écoulé depuis la soirée à la plage. Le moment où il m’avait tout avoué, tout dit. J’avais tout su. Et je ne lui en voulais pas. Je ne lui en avais jamais voulu de tout ce qu’il avait pu faire depuis Aspen… Je m’en voulais à moi. J’avais fait une chose pour la même raison que ce que Pollo avait fait au moins deux fois. Et à lui, je ne lui en voulais pas. Je n’avais rien fait… Mais je ne pouvais pas me reprocher mes erreurs passées. J’avais reconstruit une vie qui me plaisait désormais.

    Pollo et moi étions dans la salle d’attente de mon gynécologue. Enfin, nous allions savoir si je portais une fille ou un garçon. La porte du médecin s’ouvrit, et directement, nous nous levâmes d’un bond, heureux comme jamais. Il nous dit d'entrer dans la salle ce que nous fîmes sans nous faire prier. Le médecin nous serra la main à tour de rôle. La pièce était petite, carrée. Elle contenait un fauteuil typiquement médical avec un drap blanc par-dessus. Il y avait la machine qui permettait de voir ce que contenait le ventre de la personne qui venait faire une échographie ainsi qu’une commode contenant certainement tous les ustensiles, produits nécessaires. Le médecin portait une blouse blanche et avait des lunettes carrées. Il était grand, et avait un visage assez réconfortant, amical. Il me demanda de m’allonger sur le fauteuil, ce que je fis sans tarder. Pollo restait debout en face de moi. J’étais, comme à mon habitude, souriante. Le médecin nous parla quelques minutes en lançant quelques vannes avant d’annoncer qu’il allait commencer le diagnostic. Il leva légèrement mon t-shirt jusqu’en haut de ma poitrine après avoir remonté légèrement le dossier du fauteuil. Il m’étala l’espèce de crème transparente et gluante sur mon ventre. Il vint allumer l’appareil, retourna près de moi et prit le petit objet qu’il déplaça sur mon abdomen. Soudain l’image apparue à l’écran. Pollo et moi avions le regard rivés dessus. L’homme à la blouse blanche nous regarda tous les deux et dans un sourire agréable nous annonça en trois mots la nouvelle tant attendue.

    C’est une fille !


To be Continued ♣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:37

    J'entendais la respiration de Lena se faire de plus en plus heurtée lorsque je l'embrassais au creux du cou, chose qu'elle affectionnait. Ses mains vinrent emprisonner mon visage et elle m'amena à lui faire face, souriante. Le baiser que nous partageâmes tous les deux fut parfait. Enfin, cette promesse ne serait plus rompue. Plus jamais. On peut considérer que j'avais assez profité de ma jeunesse, jusqu'à cet instant fatidique qui me convainquait une bonne fois pour toute d'où était ma place dorénavant.

    - Reste avec moi éternellement, mon amour. Moi non plus, je ne veux plus te quitter, mon beau fiancé.

    - Hm, éternellement.

    Lèvres contre lèvres, un sourire se dessina sur chacune de nos bouches amoureuses, et nous repartîmes de plus belle. Si tant est que cela fut possible, je la collai encore plus à moi, tandis que ses mains habiles parcouraient l'entièreté de mon dos. Quand ses dents s'emparèrent de ma lèvre pour la mordiller, je ne pus retenir un gémissement de plaisir. Il faut dire que Lena me connaissait à la perfection et qu'elle savait très bien ce qui me plaisait... Elle se stoppa d'un coup, surprenante.

    - Bordel, je t'aime Pollo.

    Je rigolai doucement, tout contre elle. Son exclamation presque étonnée me plaisait, elle était des plus naturelles et surtout, bavait de sincérité.

    - "Bordel", moi aussi mon amour !

    Je souris une nouvelle fois, avant de sceller nos lèvres dans un dernier baiser. Après, il serait temps pour nous de rentrer.


    - - - - - - - - - - - - - - - - Flash Futuriste ?! - - - - - - - - - - - - -


    Enfin, le grand jour était arrivé. L'échographie tant attendue, celle qui nous révélerait si notre enfant était une fille ou un garçon. J'avais été incapable de dormir, cette nuit là. Lena, dans mes bras, avait dormi comme un bébé. Ou un ange, car c'était probablement ce qu'elle était. Un ange tombé du ciel pour sauver ce qu'il me restait de vie... Il était 8h30, et nous nous trouvions tous les deux, main dans la main, assis sur les sièges de plastique de la salle d'attente de son gynécologue. J'étais stressé, impatient également. J'avais passé mon temps à ressasser des prénoms, encore et encore. J'en avais une flopée infinie en tête et j'étais bien heureux que le choix ne me revienne pas à moi seul.

    Soudain, la porte s'ouvrit. Un peu plus d'un mois s'était écoulé depuis l'épisode de la plage. Enfin, nous allions savoir ! Lena et moi nous levâmes d'un même geste précipité. Que nous réservait donc le destin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:27

    Pollo me sourit en caressant mes cheveux, ce contact me fit sourire. Puis sa main vira derrière ma nuque certainement chaude.

    D'accord, je cesse de m'en faire... Mais, ça serait tellement parfait si...

    Il se pencha vers moi, ses douces lèvres frôlant les miennes pour déposer un chaste baiser sur le coin de ma bouche. Ses lèvres remontèrent lentement vers mon oreille. Elles s’emparèrent de mon lobe alors que mes mains allèrent dans le dos de mon fiancé, le caressant lentement. Il suça mon lobe doucement avant de me murmurer quelque chose.

    Si tu me faisais l'honneur d'accepter ma présence à tes côtés la prochaine fois que tu t'y rendras. Et toutes les autres... Et tout au long de ta vie, en fait. Je ne veux plus te quitter, ma belle fiancée.

    Je fis un large sourire, mais sans attendre nulle réaction de ma part, il m’attira contre lui, notre propre corps plaqué à celui de l’autre. Ses lèvres allèrent dans mon cou, l’embrassant de plus en plus passionnément, jusqu’à me faire sans doute un suçon, alors que ses mains glissaient vers mes fesses. La sensation d’un suçon dans le cou me procurait un moment d’extase complet. Je ne savais comment ni pourquoi ça me faisait ça, mais j’aimais beaucoup, surtout venant de Pollo. Mes mains remontèrent son dos, pour arriver près de sa nuque. Je repoussai doucement sa tête, pour qu’il puisse me voir, et rapprochai mes lèvres en proie à un baiser sans fin. Passion, amour, fusion, tout se mélangeait. Un baiser atrocement parfait. Je reculai mes lèvres, même si elles restaient presque collées au siennes pour lui susurrer quelques mots.

    Reste avec moi éternellement, mon amour. Moi non plus, je ne veux plus te quitter, mon beau fiancé.

    Un sourire pouvait se sentir, et notre baiser repartit de plus belle ! Je m’amusais à lui mordre sa lèvre inférieure, sachant l’effet que ça pouvait produire sur lui. Mes mains caressant lentement la totalité de son dos. Qu’est-ce-que j’aimais être avec lui !

    Bordel, je t’aime Pollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:02

    Lena se libéra de mon étreinte et posa ses mains douces et apaisantes sur mes joues, tout en caressant mes lèvres distraitement. Je plongeai mes yeux dans les siens, sombres et pourtant vrillés d'une lueur presque amusée. Elle pencha la tête sur le côté, mutine. Je l'observai se mordre les lèvres, ses yeux vissés sur ma bouche. Elle était tellement expressive que ça en devenait ingérable. Il m'était tout simplement impossible de lui résister. Et cet air sensuel qu'elle avait, sans doute ne s'en rendait-elle pas compte, mais elle accélérait les battements de mon cœur de façon incontrôlable. Doucement, elle s'approcha de moi et m'embrassa. La tension de mes muscles se relâcha, et elle se recula. J'avais envie d'approfondir ce moment, mais elle préféra terminer de me rassurer à propos de Lancelot.

    - Mais non, ne t’en fais pas ! Il m’a seulement montré où était le gynécologue, vu que je ne savais pas où il était.

    Elle respirait la bonne humeur, la joie. Son ton m'apaisa, ses paroles également. Je lui souris et caressai ses cheveux, avant de laisser glisser ma main dans sa nuque brulante.

    - D'accord, je cesse de m'en faire... Mais, ça serait tellement parfait si...

    Je souris, sans finir ma phrase, me penchai vers elle. Mes lèvres frôlèrent les siennes, glissèrent au coin de celles-ci, y déposèrent un baiser. Elles remontèrent vers son oreille dans une rangée de petits baisers tendres, jusqu'à s'emparer du lobe de son oreille. Je le suçai doucement, avant de murmurer quelques mots à son oreille.

    - Si tu me faisais l'honneur d'accepter ma présence à tes côtés la prochaine fois que tu t'y rendras. Et toutes les autres... Et tout au long de ta vie, en fait. Je ne veux plus te quitter, ma belle fiancée.

    Sans vraiment attendre de réponse, je l'attirai plus près de moi, plaquai son corps au mien et glissai mes lèvres dans son cou. J'embrassai sa peau nue, tandis que mes mains descendaient vers ses fesses. Mon baiser se fit passion, allant jusqu'à lui faire un suçon dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:07

    Le regard de Pollo s’intensifiait en colère. Je pouvais le voir qui fronçait ses sourcils, et qui serrait les poings. Il baissa la tête vers mon ventre, prenant mes mains entre les siennes. Quelques secondes passèrent avant qu’il ne lâche une seule question, hésitante, l’énervement se faisant ressentir.

    Qu'est-ce qu'il faisait là...? Est-ce qu'il... t'a suivie ?

    Je voyais bien qu’il stressait aussi, je voulais prendre son visage entre mes mains, mais je sentais que ses mains à lui serraient les miennes. Sa mâchoire se serrait aussi. Il était tendu. Je lui fis un sourire attendrissant, en baissant la tête légèrement sur le côté, ne pouvant libérer pour le moment.

    Je ne veux plus que tu le vois, il est dangereux ma puce.

    Je dégagai mes mains et les posai sur ses joues, caressant ses lèvres à l’aide de mon pouce. Je le regardai dans les yeux, me mordant légèrement les lèvres. Mon regard se perdit dans la contemplation de son visage, cependant, il s’arrêta net sur ses lèvres. Je déposai un léger baiser, avant de me reculer toute souriante, pimpante de joie et de bonne humeur. Comme si ce baiser m’avait redonné de la vie.

    Mais non, ne t’en fais pas ! Il m’a seulement montré où était le gynéchologue, vu que je ne savais pas où il était.

    Je savais bien que si je prononcais juste le nom Lancelot Perez, il se serait mis un peu en colère. Mais, après tout, il ne m’avait rien fait. Il m’avait même aidée à rejoindre ma salle. D’ailleurs, il avait vraiment l’air habitué à y être…







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:54

    Lena laissa planer un court silence, qui me stressa. Qu'est-ce que cela signifiait ? J'imaginais déjà les pires catastrophes... L'annonce que le bébé allait mal, qu'elle devrait avorter, ou même que les tests révélaient qu'elle n'était en réalité pas enceinte. Mon cerveau était en mode panique totale, mais heureusement cela ne dura pas. Lena me rassura plutôt vite et je soufflai, soulagé.

    - Très bien. Il faudra que j'y retourne avec toi pour qu'on sache ensemble si c'est une fille ou un garçon. J'y ai croisé quelqu'un d'ailleurs.

    Mes sourcils se froncèrent. Lentement, je me redressai pour la regarder dans les yeux. Le ton qu'elle avait employé ne me disait rien de bon, même si j'étais content que ma fiancée m'annonce que notre enfant allait bien. Et aussi, j'étais impatient de le voir bouger à l'échographie, et de savoir si ça serait un garçon ou une fille ! Sauf que je n'eus pas le loisir d'y songer bien longtemps, car Lena lança un nom d'un air désinvolte. Ce nom, pourtant, je le haïssais.

    - Lancelot.

    Je serrai les poings, la mâchoire. Tout mon corps se crispa. Si une pensée pouvait s'avérer meurtrière, Lancelot Perez ne serait plus de ce monde depuis longtemps. Je baissai la tête sur le ventre de ma fiancée, avant de prendre ses mains dans les miennes. Je pris quelques secondes pour moi, silencieux, le temps de me calmer.

    - Qu'est-ce qu'il faisait là...? Est-ce qu'il... t'a suivie ?

    J'essayais de garder un ton calme, mais ma voix trahissait mon énervement, mon stress aussi. Qui sait ce que ce gars pouvait mijoter ? Il était tordu, ça n'aurait donc pas été un problème pour lui d'empoisonner Lena, ou que sais-je ?! De nouveaux, une foule de scénario catastrophes m'envahirent. Ma mâchoire se serra encore plus et je dû lutter pour ne pas écraser les fines mains de Lena dans les miennes.

    - Je ne veux plus que tu le vois, il est dangereux ma puce.

    Je ne savais pas si c'était le hasard, ou quoi que ce soit d'autre... mais j'avais peur de ce qu'il pouvait arriver en sa compagnie. Un type pareil, ce n'est jamais bon à fréquenter ! Et dire qu'Eris était sa grande amie... tout ça me dégoutait ! Il me dégoutait profondément. Je me dégoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:49

    Pollo eu l'air, l'espace de quelques instants, de se sentir complètement minable devant moi. Ma réponse avait du le troubler, et je n'avais absolument pas menti. C'était la chose la plus sincère que j'avais dire. Je ne pouvais pas le blâmer d'avoir passé une dernière nuit avec Eris. Les sentiments étaient là. Autant d'un côté que de l'autre. Que pouvais-je faire contre ça ? Et puis maintenant, tout serait vraiment fini, non ? Nous serions sans doute vraiment tranquille avec notre enfant. C'était tout ce que j'espérais. Je voulais que notre bébé grandisse dans une famille sans histoire, avec beaucoup d'amour parental. Pas comme la mienne. Je ne voulais pas qu'il endure des problèmes familiaux permanents. Qu'il ou elle se sente aimé, bien.

    Je... Je t'aime aussi, Lena. Et le bébé. Je vous aime, tous les deux. Ma... famille.

    Il prit mes mains entre les siennes, les embrassant chastement. Il se pencha en avant et déposa sa tête sur ma poitrine, m'enlaçant entièrement de ses bras. Mes mains passaient autour de son dos, le caressant doucement, comme pour le calmer. Nous étions ainsi, pendant quelques instants encore. Je ne voulais pas me détacher de lui. Je remerciais le ciel d'avoir fait que je suis enceinte à présent d'une certaine manière. Je ne serais jamais venue le voir au gymnase sinon, et je n'aurais jamais connu ce bonheur d'être avec lui aujourd'hui. J'aurais très bien pu le voir tous les jours, Eris dans ses bras. Le voir rigoler avec elle, l'embrasser, faire toutes les choses qu'il aurait pu partager avec moi. Mais je n'aurais rien pu faire contre ça. C'aurait été son choix, et si ça avait été le cas, j'aurais du le respecter. Sa voix s'éleva, curieuse.

    Comment s'est passée ton échographie ?

    L'échographie. Nous n'avions pas pu encore en parler. Là-bas, j'avais croisé Lancelot. Lancelot Perez. Celui qui avait fait chanter Pollo pendant quelques temps, et qui aurait voulu que j'avorte et qu'il aille retrouver Eris. Il m'avait emmené à la salle, ne sachant pas où elle était. Je détestais les hôpitaux.

    Très bien. Il faudra que j'y retourne avec toi pour qu'on sache ensemble si c'est une fille ou un garçon. J'y ai croisé quelqu'un d'ailleurs.

    Un petit silence s'installa, puis je continuai.

    Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:18

    Je sentis Lena frétiller contre moi un instant, mais ne la lâchai pas. Je ne voulais pas rompre ce contact que nous avions, même si je voulais des réponses. Lui présenter mes excuses. Mais également la rendre heureuse. Or, comment aurais-je pu m'y prendre en agissant de la sorte ? Un idiot, voilà ce que j'étais ! Pire. Lena se retourna finalement, passant ses jambes de chaque côté de transat, par dessus les miennes. Ses mains caressèrent mon visage, amplifiant ma culpabilité par dix. Elle essuya mes larmes, qui poursuivirent pourtant leur course après son passage, et m'obligea à la regarder.

    - Comment ? Parce que je t'aime Pollo, c'est aussi simple que ça.

    Un sourire en coin illumina ses traits, renforçant encore un peu plus ce sentiment coupable qui m'envahissait. Je savais qu'elle m'aimait, et je l'aimais aussi. Mais n'était-elle point aveugle ? Elle ne pouvait pas me laisser en profiter de la sorte. L'avais-je fait sciemment ? Je n'en avais pas la moindre idée. Est-ce que je testais ses limites, à l'heure actuelle ? La culpabilité, atroce culpabilité !, m'amenait à imaginer des choses qui n'avaient pas lieu d'être. L'unique chose qui m'avait poussé à tromper Lena avait été l'amour que je ressens pour Eris. Bien sûr, je n'en avais moi même pas réellement conscience. Tout était flou, en ce moment. Tout, sauf la réalité de la certitude qui m'ébranlait : Eris et moi, c'était bel et bien de l'histoire ancienne.

    - Je... Je t'aime aussi, Lena. Et le bébé. Je vous aime, tous les deux. Ma... famille.

    Je pris ses mains dans les miennes et y déposai quelques chastes baisers, avant de me pencher en avant et de poser mon visage contre sa poitrine, enlaçant son dos de mes grands bras. Nous restâmes ainsi un long moment, tendis que je me calmais. Finalement, le torrent de mes larmes cessa et mon cœur ralentit sa cadence. Alors, je murmurai, curieux.

    - Comment s'est passée ton échographie ?

    La tristesse teintait ma voix. Je n'avais pas pu l'accompagner, ce jour-là. Et à cause d'Eris, nous n'avions point encore eu l'occasion de nous voir pour en parler. J'attendis donc les nouvelles avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:30

    Un instant seulement, Pollo n'émit aucun son. Un silence total. Nous pouvions seulement sentir le vent contre nos visages, sentir notre coeur qui tambourinait contre notre propre torse, et nous pouvions entendre le doux bruit des vagues qui s'écrasaient légèrement contre l'eau et le sable. Une atmosphère bien calme faisant contraste avec le sujet de conversation que nous avions entamé jusqu'à présent. Peut-être qu'il ne s'attendait pas du tout à ma réaction... C'était sans doute ça. Je sentis des tremblements. Je sentis sa tête s'enfouir dans le creux de mon épaule, ses larmes la mouillant légèrement. Je voulais me retourner, prendre son visage entre mes mains, mais ses bras m'entourant, je ne pouvais presque plus bouger. Ses mains étaient encore posées sur mon ventre, créant une sorte de contact qui nous unifiait tous les trois. Pollo, l'enfant et moi. Une connexion qu'on ne peut pas enlever, pas briser sans doute. J'entendis sa voix s'élever dans les airs, tremblante.

    Lena... Comment... Comment peux tu dire ça... Comment fais-tu pour supporter... un homme tel que moi ? Je ne te mérite pas... Je suis si vil, je ne suis qu'une enflure... Comment...

    Comment ? Question un peu idiote, somme toute. Je lui portai un amour aveugle et complètement confiant. Je l'aimais d'une manière inimaginable. C'était fou. Je décidai de me retourner vers lui. Je passai mes jambes de part et d'autre du transat, et pris son visage entre mes mains. J'essuyai ses larmes avec mes deux pouces, puis le forçai indirectement à me regarder.

    Comment ? Parce que je t'aime Pollo, c'est aussi simple que ça.

    Je lui fis un petit sourire en coin, qui signifiait que j'étais absolument sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:15

    Lena ne broncha pas. Son corps resta tranquillement appuyé contre mon torse, tant et si bien que je me demandai un moment si elle avait compris où j'avais voulu en venir. J'étais prêt à poursuivre mon histoire, même si ma voix menaçait de s'étrangler à chaque parole, quand la sienne s'éleva.

    - Je ne sais pas trop quoi dire... Je suis juste soulagée maintenant que je sais tout ça.

    Je restai un instant sans voix, interdit. Comment pouvait-elle réagir ainsi ? Lena était un ange, ce n'était pas possible autrement. Je reposai mon visage contre son épaule. Sans que je ne puisse me contrôler, mes épaules furent secouées de tremblements et mes larmes amères roulèrent sur mes joues. Je me sentais minable, le plus minable des hommes. Un coup, je me disais que j'aurais dû épargner le cœur de Lena et lui cacher cette dernière précision, un autre j'étais persuadé d'avoir bien fait de lui dire. Mais toujours cette culpabilité qui me rongeait, dans un cas comme dans l'autre. Et le pire, dans tout ça, c'est que j'avais tout fait pour ne pas penser à elle, à notre futur enfant, lorsque j'étais dans les bras d'Eris. J'avais repoussé les intrusions de mes souvenirs avec elle pour profiter égoïstement de cette toute dernière nuit avec une autre femme que j'aimais à n'en plus pouvoir. Je l'aimais, et à présent c'en était fini une bonne fois pour toute. Elle voulait qu'on reste amis, elle voulait être mon témoin... C'était trop pour moi, je ne demandais plus qu'une chose : couper les ponts pour ne plus jamais voir son visage et ressasser à quel point je l'aimais. Me concentrer sur ma relation avec Lena. Se mettre à la recherche d'un appartement, commencer à acheter les meubles pour le bébé, trouver un boulot...

    Tout n'était que contradiction en moi, et je vidai mon stock de larmes sur l'épaule de ma fiancée trop parfaite pour une créature aussi atroce que moi. Qu'avait-elle fait pour mériter un homme aussi misérable que moi ? Elle aurait pu avoir tellement mieux... Mais égoïstement, je ne désirais qu'une chose : la garder près de moi. Et mes larmes qui ne cessaient de couler, accumulation d'une période qui avait failli me briser une fois de plus. Je murmurai, tout en sanglotant comme un enfant, le visage toujours enfuit dans le tissu de son pull.

    - Lena... Comment... Comment peux tu dire ça... Comment fais-tu pour supporter... un homme tel que moi ? Je ne te mérite pas... Je suis si vil, je ne suis qu'une enflure... Comment...

    Mais ma voix mourut sur mes lèvres, brisée par cette constatation atroce que je ne méritais pas l'amour aveugle que Lena m'offrait. Mes mains étaient toujours sur son ventre qui commençait à s'arrondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:23

    Il soupira et embrassa pour une seconde fois ma nuque. Il allait commencer à parler. Sa voix qui était douce à mes oreilles mais pourtant très grave en réalité résonna.

    Tout a commencé il y a de cela plusieurs semaines. On venait de se remettre ensemble, je savais depuis quelques jours à peine que tu attendais un enfant de moi. Et là, je l'ai croisé, dans un couloir. On s'est heurtés, et je me suis excusé. Il avait un regard bizarre... Lancelot Perez. Il était en Finlande lorsque le drame a éclaté dans ma famille, tous les journaux en parlaient. Et ce connard m'a tout de suite reconnu. Alors... il a profité de la situation. Il m'a demandé de me renseigner sur une certaine Heather, ce que j'ai fait, comme un con. J'ai obéis, parce qu'il me menaçait de tout révéler, Lena. J'avais peur pour toi, pour le bébé. Alors, je me suis laissé faire, j'ai cherché ce qu'il me demandait. Cette histoire a duré plusieurs semaines, il me demandait souvent d'effectuer quelques sales besognes pour lui. J'obéissais.

    C'était donc ça..? Je comprenais entre autre qu'il ne voulait pas que tout le monde sache son passé. Un passé entre autre mêlé au mien. On avait du fuir notre endroit natal pour la même raison. Je sentis les bras de Pollo qui me serrait encore un peu plus contre lui, puis, sans me laisser réagir ni dire quoi que ce soit, il enchaîna.

    Et puis, il y a eu le bal. Quand il t'a embrassée, j'ai pensé le tuer, mais je ne pouvais rien faire. Tu n'imagines même pas à quel point il a été dur de me retenir de lui enfoncer mon poing dans la figure... Comme d'habitude, je l'ai laissé me dominer. Mais je ne savais pas... Je ne savais pas que ce gueux était un ami d'Eris. Elle lui a tout raconté, sans savoir qu'il me faisait chanter depuis des semaines. On croyait en avoir fini avec elle... Mais on se trompait. Le lendemain, j'ai reçu un SMS de lui. Il m'ordonnait de te quitter, de t'obliger à... avorter. Et de retourner auprès d'Eris. Tu sais... Mon sang n'a fait qu'un tour. Mais j'ai compris que jamais, jamais je ne le laisserais faire ça, quitte à révéler à tout le monde qui j'étais vraiment. Et si je dois fuir, je le ferai.

    C'était donc ce Lancelot Perez qui m'avait embrassée ? Je n'avais pas vraiment relevé que Pollo n'avait pas réagi, je voulais moi-même lui enfoncer mon poing dans la figure comme il le disait si bien. Mais ma nausée m'en avait empêchée. Je sentais qu'il commençait à avoir du mal à s'exprimer, cette situation devait être pesante pour lui.. Mais je devais l'écouter, jusqu'au bout. Je ne dis rien, attendant la suite qui n'avait pas tardé à venir. Mais quelque chose me restait en travers... Comment quelqu'un pouvait obliger un homme à quitter sa femme, et en plus à la forcer à avorter !? Même le pire des psychopathe ne ferait pas ça. Enfin.

    Bref, je lui ai dit que j'étais d'accord, pour noyer le poisson. C'est là que je t'ai envoyé le fameux message. Ensuite... J'ai été voir Eris. Elle m'avait laissé un message, elle aussi. Elle me souhaitait d'être heureux avec toi, disant qu'elle n'interviendrait plus entre toi et moi. Je la soupçonnais d'avoir quelque chose à voir avec tout ça. Je lui ai lu le SMS de son "ami"... J'ai tout de suite vu qu'elle n'avait rien à voir là-dedans. Elle était furieuse... Nous avons beaucoup discuté, puis... Elle m'a demandé une dernière nuit...

    Sa voix s'éteignit au fur et à mesure qu'il parlait. Comme la flamme d'une bougie qui commençait à manquer d'oxygène. Elle disparaissait, mais les mots restaient, complètement incrustés dans ma tête. Il avait offert à Eris une dernière nuit. Devais-je lui en vouloir ? Ou laisser couler ? Peser le pour et le contre était une chose que je n'avais jamais su faire dans ce genre de situation. Une chose demeurait pas claire du tout dans mon esprit. J'avais fait une chose, une chose horrible. Je l'avais faite à cause de la même raison de notre petite rupture avec Pollo, et pourtant, lui je ne lui en voulait pas. Je ne lui en avait jamais réellement voulu. Pourquoi ? Question énigmatique à laquelle on obtient jamais de réelle réponse. Peut-être que je l'aimais tellement que l'idée même ne m'était jamais montée à la tête ? Que devais-je faire ? Que devais-je dire ? M'en aller en courant et ne plus lui parler, ou rester là et accepter. Après tout, il m'avait quand même tout avoué. Une franchise totale. Il aurait pu très bien gardé ça pour lui. Donc, je ne pouvais pas fuir. Mon silence devait l'inquiéter, ou simplement le laisser perplexe. Mon regard se perdit dans la contemplation des vagues, mon cerveau réfléchissant à une réflexion intelligente. Faire la part des choses, faire la part des choses... Mais sans plus tarder, je me rendis compte que je ne lui en voulais pas. Oui, je le comprenais, même. Une compréhension pure et simple. Malgré moi, ils s'aimaient. Et j'aurais été à la place d'Eris, j'aurais demandé la même chose. Mon silence fut brisé par quelques paroles. Mon regard était encore perdu dans les vagues. Je pouvais sentir le coeur de Pollo battre.

    Je ne sais pas trop quoi dire... Je suis juste soulagée maintenant que je sais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:30

    Oui, je m'en souviens. Pourquoi ?

    Je soupirai et embrassai une nouvelle fois sa nuque chaude. Il était temps que je me lance, sans m'interrompre... Qu'enfin, je lui raconte tout depuis le début. J'enlaçai mes doigts aux siens, avant de commencer mon récit.

    - Tout a commencé il y a de cela plusieurs semaines. On venait de se remettre ensemble, je savais depuis quelques jours à peine que tu attendais un enfant de moi. Et là, je l'ai croisé, dans un couloir. On s'est heurtés, et je me suis excusé. Il avait un regard bizarre... Lancelot Perez. Il était en Finlande lorsque le drame a éclaté dans ma famille, tous les journaux en parlaient. Et ce connard m'a tout de suite reconnu. Alors... il a profité de la situation. Il m'a demandé de me renseigner sur une certaine Heather, ce que j'ai fait, comme un con. J'ai obéis, parce qu'il me menaçait de tout révéler, Lena. J'avais peur pour toi, pour le bébé. Alors, je me suis laissé faire, j'ai cherché ce qu'il me demandait. Cette histoire a duré plusieurs semaines, il me demandait souvent d'effectuer quelques sales besognes pour lui. J'obéissais.

    Je repris ma respiration et serrai plus étroitement ma fiancée contre moi. Je me sentais misérable, honteux. J'avais fait ça pour protéger ma famille, mais au final cela n'avait servi à rien. Je poursuivis rapidement, sans laisser le temps à Lena de m'interrompre.

    - Et puis, il y a eu le bal. Quand il t'a embrassée, j'ai pensé le tuer, mais je ne pouvais rien faire. Tu n'imagines même pas à quel point il a été dur de me retenir de lui enfoncer mon poing dans la figure... Comme d'habitude, je l'ai laissé me dominer. Mais je ne savais pas... Je ne savais pas que ce gueux était un ami d'Eris. Elle lui a tout raconté, sans savoir qu'il me faisait chanter depuis des semaines. On croyait en avoir fini avec elle... Mais on se trompait. Le lendemain, j'ai reçu un SMS de lui. Il m'ordonnait de te quitter, de t'obliger à... avorter. Et de retourner auprès d'Eris. Tu sais... Mon sang n'a fait qu'un tour. Mais j'ai compris que jamais, jamais je ne le laisserais faire ça, quitte à révéler à tout le monde qui j'étais vraiment. Et si je dois fuir, je le ferai.

    J'avais de plus en plus de mal à parler. Cette situation m'épuisait, je n'avais pas envie de reprendre la route. Je n'avais plus envie de fuir, mais si j'y étais forcé, je le ferais pour le bien de toute ma famille. Je partirais en Europe, probablement, loin de ceux que j'aimais.

    - Bref, je lui ai dit que j'étais d'accord, pour noyer le poisson. C'est là que je t'ai envoyé le fameux message. Ensuite... J'ai été voir Eris. Elle m'avait laissé un message, elle aussi. Elle me souhaitait d'être heureux avec toi, disant qu'elle n'interviendrait plus entre toi et moi. Je la soupçonnais d'avoir quelque chose à voir avec tout ça. Je lui ai lu le SMS de son "ami"... J'ai tout de suite vu qu'elle n'avait rien à voir là-dedans. Elle était furieuse... Nous avons beaucoup discuté, puis... Elle m'a demandé une dernière nuit...

    Le son mourut sur mes lèvres, je fus incapable de continuer. Sans doute Lena avait-elle déjà compris ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:45

    Pollo se pencha en avant, écartant les jambes, pour me tirer tout contre lui. Mon dos une fois sur son torse, il me fit un bisou dans mes cheveux noirs, entourant mon corps de ses bras sécurisant et de poser ses grandes mains sur mon ventre rebondi.

    Je pense que ça va aller beaucoup mieux, maintenant... Bébé, j'ai tellement de choses à te raconter ! Tu te souviens de mon message, celui où je te promettais de ne pas "les" laisser faire "ça" ?

    Mes mains allèrent se poser automatiquement sur les siennes. Je sentis ses lèvres douces contre ma nuque puis sa tête se cala entre le creux de la mienne et de mon épaule. Nous regardions la mer, en face de nous. La brise légère nous caressait le visage d'une douceur presque incroyable. Le fait qu'il me disait qu'il allait aller beaucoup mieux maintenant, ça venait du fait que ce qu'il allait m'annoncer, ça allait le soulager ? Que pouvait-il bien me dire après.

    Oui, je m'en souviens. Pourquoi ?

    Je m'en souvenais d'une façon claire comme de l'eau de roche. Je me demandais bien ce que ça pouvait être... Quelque chose dont je ne devais pas me préoccuper, pas m'inquiéter. Il m'avait dit qu'il m'en parlerai. C'était donc maintenant ? J'étais en même temps très curieuse de voir ce que c'était, mais je redoutais aussi. Je n'avais aucune idée de ce qu'il allait me dire. Je caressai sa main doucement, avec mon pouce. Je me sentais bien dans ses bras. Un mélange d'angoisse, de curiosité et de sérénité se mélangeait en moi. Un bon cocktail, non ? Je me demandai si la chose parlait d'Eris. Depuis le bal, je redoutais le jour où il me dirait qu'il était allé la voir. Je redoutais ce qui aurait pu se passer pendant ce laps de temps. Je savais qu'il l'aimait, et qu'elle l'aimait en retour. Elle avait quelque chose que je n'avais pas. Et j'avais quelque chose que je n'avais pas. Un amour plus passionnel ? Un enfant qui germait dans mon ventre ? Je m'étais demandée si jamais je n'avais été enceinte, avec qui il serait resté. Mais.. Si Eris n'avait pas été là, pour semer le trouble, peut-être que je n'aurais pas été enceinte aussi. Dois-je la remercier intérieurement ? Je ne haïssais pas Eris. C'était une certitude. Malgré tout ce qui c'était passé, ce que j'avais du supporter, je ne la haïssais pas.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:20

    Très vite, je reçus un SMS de Lena, me disant qu'elle arrivait. Un quart d'heure plus tard, environs, elle était là. J'avais eu le temps de réfléchir plus posément à tout cela, le bruit de la mer jouant parfaitement son rôle d'antistress. Si je survivais à tout ça, nul doute que je viendrais me ressourcer ici plus souvent. Enfin, quand je dis "survis"... C'est plutôt si Lancelot abandonne l'idée de me faire chanter. Parce que s'il met ses plans en marche, il est fort probable que je doive m'enfuir loin d'ici. Ce connard de Lancelot ! Le vent caressait mon visage, sa brise douce emmenant avec elle les embruns de la mer. J'avais fermé les yeux, la tête appuyée sur le dossier de mon transat, appréciant sa fraicheur.

    Tout à coup, deux bras entourèrent mon cou, manquant de me faire mourir d'une foutue crise cardiaque. Je sursautai légèrement, tandis que deux lèvres douces se posaient sur ma joue. Lena me contourna, afin de s'asseoir au bord de transat. Je lui souris, observant son visage à la faible lueur des lampes sur la digue.

    - Ça va mon amour ?

    Je me penchai en avant et la pris sous les aisselles avec précaution, avant de la tirer à moi, jambes écartées, une de chaque côté du transat. J'appuyai son dos contre mon torse et posai un baiser sur ses cheveux noirs en bataille, avant d'entourer son corps de mes bras et de poser mes deux mains sur son ventre.

    - Je pense que ça va aller beaucoup mieux, maintenant... Bébé, j'ai tellement de choses à te raconter ! Tu te souviens de mon message, celui où je te promettais de ne pas "les" laisser faire "ça" ?

    Les mains de Lena s'étaient posées sur les miennes, et j'embrassai sa nuque, avant de caler mon visage au creux de son cou, attendant sa réponse. Face à nous, la mer à perte de vue. Cette situation aurait pu être si agréable si nous n'avions pas eu tous ces problèmes... Elle et moi, face à la mer, heureux, tout simplement. Malheureusement, une épreuve nous attendait ce soir. Et cela commençait... maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:13

    Il était minuit quand j'entendis mon téléphone sonner. J'étais encore un peu endormie, je n'avais pas eu le temps de décrocher, ni de voir qui c'était. Je tendis mon bras vers la commode en bois et attrapai mon téléphone à tâtons. Le téléphone dans mes mains, je reçu un message de mon répondeur, me disant que j'avais un nouveau message vocal du 305-093-2112. C'était donc Pollo. J'avais tellement pris l'habitude d'envoyer des sms que je connaissais la plupart de mes contacts par coeur ! J'avais encore du mal à voir mon écran correctement avec mes yeux mal réveillés, comme moi... Je portai le combiné à mon oreille, j'espérai ne pas avoir réveillé Damian avec la sonnerie du téléphone. Il avait apparemment un sommeil profond, donc je ne me faisais pas trop de soucis. Puis j'étais devenue vachement sensible à tout ce qui se passait autour de moi depuis que j'étais enceinte. Dans le message vocal, j'entendais Pollo dire qu'il fallait qu'on se voit tout de suite, qu'il avait pas mal de choses importantes à me dire, qu'il m'attendais sur la plage. Je raccrochai, et me m'assit sur mon lit, les jambes en tailleur. Je posai mes coudes sur mes cuisses et me caressai le visage avec mes mains. Je me demandai ce qu'il voulait me dire. A propos de quoi. Pourquoi c'était si important ? Et pourquoi n'attendait-il à la plage ? Bref. Je me levai de mon lit doucement, prenais quelques affaires dans ma commode, mon téléphone me servant de lampe torche. Je ne savais pas trop ce que j'avais pris, mais ça devrait aller. Je me dirigeai vers la salle de bain, mon téléphone et mes affaires d'une main, l'autre posée sur mon ventre rebondit. J'entrai dans la salle de bain, et refermai derrière moi. J'allumai la lumière, et déposai une serviette au sol de la porte pour éviter que la pièce où Damian dormait soit éclairée. J'avais pris un jean troué au niveau du genoux, la couleur usée par le temps, un t-shirt sans manche noir. Hm.. J'aurais sans doute un peu froid comme ça. Il était quand même plus de minuit maintenant, et nous serions à la plage, avec l'air iodé et froid de la mer. J'enfilai mes vêtements lentement, prenant mon téléphone pour envoyer un sms à Pollo et lui dire que j'arrivai bientôt. Je m'attachai les cheveux en un chignon défait. Je me passai un peu d'eau sur le visage, j'enlevai la serviette du sol, et j'éteignis la lumière en quelques secondes. Bon, en même temps, même avec la tête dans le cul, faut pas trois heures pour faire ça. J'ouvris la porte et allai chercher un pull, apparemment vert grâce à mon téléphone, et enfilai mes Doc Martens à l'entrée. J'ouvris la porte, et sortis prenant les clés qui étaient sur la serrure pour pouvoir la fermer après moi. Je marchai assez lentement dans les couloirs, malgré que Pollo ai voulu me voir rapidement. Mais je ne voulais pas qu'il me voit avec ma tête de zombie, complètement la tête dans le cul alors qu'il devait me parler de quelque chose d'important. Je descendis les escaliers en trottinant, mes coudes repliés sur le haut de mes hanches. Je sortis du bâtiment et me dirigeai vers la plage d'un pas plus rapide. J'étais à présent vachement plus réveillée qu'avant, et je me sentais limite en pleine forme. Bon, par contre y'avait un petit problème. La plage était grande, il faisait nuit et je n'avais aucune indication du lieu précis où il se trouvait. J'espérais qu'il se trouvait dans les endroits encore un peu éclairé. Un endroit où je pourrais le voir rapidement.

    J'étais arrivée à la plage, je m'étais calée au niveau de la barrière pour voir où il se trouvait. Il était assis sur la plage. Je m'approchai doucement de lui. Vive les Doc Martens, le sable n'entrait pas du tout dans mes chaussures. J'étais à quelques pas de lui, il m'avait sûrement entendu, ou pas, il n'avait pas bougé d'un poil. Je passai mes bras autour de son cou, et déposai un léger baiser sur sa joue. Je m'assis à ses côtés, et lui fis un beau sourire.

    Ca va mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:16

    Les ennuis ne faisaient que commencer... Mais nous étions débarrassés d'une bonne partie d'entre eux. Du moins, je l'espérais. La nuit précédente, je l'avais passée dans les bras d'Eris, jusqu'au lendemain. Une dernière nuit, une dernière journée. Et il avait été temps de se dire adieu pour de bon. J'avais essayé d'esquiver, mais la jeune femme avait avancé le fait que je lui devais bien ça. Faible, je l'avais été, et j'avais cédé à sa demande d'une dernière nuit avec elle. La dernière. Je me sentais libéré, mais également encore un peu plus emprisonné de sa personne. Situation paradoxale, sentiment semblable. Dieu, qu'ils peuvent être cruels, ces sentiments ! Ils nous emprisonnent dans un étau de fer duquel il est impossible de s'échapper. Ils nous secouent dans tous les sens, nous martyrisent jusqu'à ce qu'on crie grâce, pour ensuite nous achever en beauté. Achevé, je l'étais. Depuis longtemps. Mais le sort s'acharnait.

    Et maintenant, il était temps que je raconte tout à Lena, depuis le début. Je lui avais toujours caché que Lancelot me faisait chanter et qu'il menaçait notre famille. Il était temps qu'elle l'apprenne, maintenant que j'avais pris la décision de le contrer. Je ne voulais pas qu'elle soit un jour surprise par quelqu'un qui la maltraiterait une fois que Lancelot aurait balancé mon lourd secret à je ne sais qui. Il fallait que je lui laisse l'opportunité de se défendre si un jour je n'étais pas là pour le faire. Eris avait juré que cela ne se produirait pas, que Lancelot ne dirait rien, me promettant de s'en occuper elle-même. Mais Lancelot est un être tellement instable que je ne peux pas la croire sur parole.

    J'avais donc laissé un message sur le répondeur de Lena. Il était minuit, peut-être dormait-elle. En tout cas, son portable avait sonné, avant que je ne tombe sur la messagerie. Je l'attendais sur la plage depuis 10 minutes, disposé à rester là toute la nuit s'il le fallait. J'étais assis sur un transat que j'avais détaché de ses frères empilés, face à la mer calme d'un soir de juin. Et j'attendais. Malgré mon apparente tranquillité, à l'intérieur de moi c'était le remue-ménage. Tout était sans dessus dessous. Je pensais à Eris, à Lena, au mariage, à notre enfant. Lena avait été chez le gynéco... Peut-être savait-elle si c'était une fille ou un garçon ? Je brûlais de le lui demander, mais nous avions des choses importantes à voir avant de parler de notre avenir.


Dernière édition par Apollo Tässäon le Mar 5 Juil 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]   [TERMINÉ] Rakastan te. [Lena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Rakastan te. [Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: