Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6 - Pas contente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



6 - Pas contente !  Empty
MessageSujet: 6 - Pas contente !    6 - Pas contente !  EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:06

    Aujourd'hui, rien ne va plus. Mes meilleurs indics me lâchent tous les uns après les autres. Il faut que ça change ! C'est donc un rien en rage que je pousse la porte du local radio, avant de me jeter sur la siège confortable. Bouton ON, viens à moi...

    « Mes Agneaux, je suis fort mécontente. Ce mois-ci, seuls 2 indic's ont daigné m'envoyer des rumeurs à propos de leurs petits camarades. Voici pour moi l'occasion de vous rappeler que m'envoyer les rumeurs (vraies ou fausses, cela va de soi) vous fait gagner des points... à dépenser en indices au détective ou directement contre un secret. Allons, réveillez donc vos instincts ! Je suis sûre qu'une garce sommeille en chacun d'entre vous... Un peu à l'image de Sidney Charles, revenue parmi nous ! Souvenez-vous, le mois passé je vous annonçais qu'elle avait tué quelqu'un par légitime défense... Que nous réserve aujourd'hui la blonde plantureuse ? Détrônera-t-elle Hayden de sa place de chaudasse de l'année ?! Oh, c'est fort probable... Comment ?! Vous n'êtes pas au courant...? Mais enfin, mes chéris, Miss Blackthorn se lance dans le jardinage avec son râteau tout neuf. L'exploit revient au nouveau membre des Rho Kappa, Jack O'Fallon. Apparemment, il préfère les blondes, puisqu'il a été aperçu au bal des Anarchistes des Stigma Mu à rouler des pelles (décidément, c'est un agricole !) à Paige l'infidèle. Que fais-tu d'Alfred, ma belle ? Hm, c'est sûr que s'il est sur un lit d'hôpital, il peut moins facilement te faire grimper aux rideaux ! Oh, mais attends... Tu ne le savais pas, c'est ça ?! »

    J'éclatai de rire devant le micro, ma Voix résonnant dans toutes les enceintes de l'Académie. Au moins, certains indic's me restaient fidèles... Mais ce n'est pas pour autant que je comptais les épargner ! Encore deux, trois choses qui font mal et je rendrais les armes pour aujourd'hui. Et pour plus long, n'oubliez pas... C'est par ici que ça se passe !

    « Tiens, en parlant du bal... Saviez-vous que Sacha se retrouve maintenant seul comme une pierre, quitté par Chase et James en même temps ? Messieurs les gays de Wynwood, vous voilà avertis, une nouvelle follette sur le marché ! Et en matière de rupture, j'ai ici en stock celle d'Eris et Apollo. Et bien, Elena aura finalement remporté la victoire, merci le polichinelle ! Lancelot, quant à lui, a entamé un marathon d'embrassades. Lucy, Kity, Elena et... Elsa Beth Vicious. Aperçue récemment ressortant des toilettes du troisième étage, pendant un interclasse, en train de remettre son chemisier. Suivie de près par Luca en train de rattacher son pantalon. Les toilettes ne sont pas mixtes ! Et il est formellement interdit de s'y amuser ! N'est-ce pas les enfants ? En tout cas, on voit qu'il y en a qui en profitent ! Elsa, qui, je le rappelle, commence à faire tourner les têtes... Dante, Aidan, et maintenant Luca ?! Elle fait son chemin, la petite ! Et sur ces bonnes paroles... je vous dit au mois prochain, chers infidèles ! »

    Je me levai, avant de quitter la salle. Me fondant dans la foule, j'arrivai bien vite au panneau d'affichage où trônait une immense affiche. "N'oubliez pas de signer le recensement !", clamait-elle. Je haussai les épaules, avant d’apposer mon nom sous celui des autres élèves. Ni vue, ni connue... Et à dans un mois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
6 - Pas contente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: