AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin] Empty
MessageSujet: Re: La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin]   La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:28

Une folle ?! Non il ne la prenait certainement pas pour une folle non. Mais elle semblait avoir des problèmes. C'était même certains, car pour ne pas réussir à dormir, cela ne pouvait être que cela. Alala ce passé, ce n'était jamais glorieux et pour personne. C'est pour cela que parfois il fallait réussir à tourner certaines pages, car oui, toutes n'étaient pas possible, certaines rester votre présent, ce que vous êtes aujourd'hui.

- Certainement pas ! Tout le monde a des problèmes, plus ou moins important. Certains arrivent à les surpasser, d'autres non, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont fous pour autant !

La rencontre tournait étrangement en séance de thérapie. Mais Valentin adorait ça, pouvoir aider les autres, c'était son pêché mignon. Il ignorait par contre pourquoi il aimait. Sûrement parce que lui-même avait toujours réussi à résoudre ses problèmes sans trop de difficulté. N'allez pas croire que les siens n'étaient pas grave. Se faire virer de son pays, j'appelle pas ça un petit problème. Lui, savait toujours positiver et aller de l'avant. Alors pourquoi ne pas faire profiter de ses conseils à ceux qui pourraient en avoir besoin ?!

- Mais comment ça tu te sens seule ? Tu n'as pas tes amis pour toi ? Ni même ta famille ?!

Il trouvait ça horrible de se retrouver seul ou même d'en avoir la sensation. Lui avait connu ça dès qu'il était arrivé aux États-Unis, mais heureusement, il avait fait de magnifiques rencontres et cela lui avait permis d'ouvrir les yeux sur l'adultère de son ex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin]   La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:58

Arrêtez de s’excusez. Facile pour certain, mais pour Kelly s’excusez c’était une seconde nature. S’excuser, se cacher, être seule, se protéger. Kelly était comme ça, elle vivait avec chaque jour. Valentin la regarda et lui dit d’arrêter de s’excusez.

- Je sais que je devrais mais.. Je m’excuse aujourd’hui car je ne me suis pas assez excuser dans le passé. Kelly sourit à la penser de sa petite sœur. La jeune femme était énervée, mais pas contre le jeune homme, par contre les erreurs du passé contre elle-même. Pour justement ne jamais avoir pu s’excusez. Elle sortit de sa rêverie lorsque le jeune homme lui, ce rendit compte qu’il ne c’était toujours pas présenté. Le jeune brun se nommait Valentin.

- Kelly.. Kelly Rider.

Il lui conseilla d’aller se reposer. C’est vrai que Kelly était exténuer de ces longues nuits sans sommeil. Elle ne pouvait pas dormir sans se poser une question. Souvent lorsqu’elle essayait de s’endormir, pleins de questions, de sentiments la submergeait et rien n’allait.

- Je suis fatiguée parce que j’arrive justement pas à dormir. Je me pose pleins de questions, tout le temps. Je suis souvent seule et je …

Le pauvre Valentin… Il devait la prendre pur une folle. La fille un peu fragile que lui sort que sa drogue sait la musique. Pour Kelly, la musique c’était plus que ça. C’était tout ce qui lui restait, ses racines….

- Tu dois me prendre pour une folle !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin]   La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:23

Quand la jeune femme se releva, elle s'excusa de lui avoir mouillé sa veste. Il lui sourit simplement en guise de réponse. Ça finirait bien par sécher et il n'attachait pas une grande importance à son apparence. La demoiselle finit par se lever et par aller jouer du piano. Quand elle commença, Valentin se releva à son tour, et s'appuya le dos contre le mur, avec un pied remonté appuyé lui aussi contre le mur. Il croisa ensuite simplement les bras et écouta la jolie brune.

Elle semblait s'apaiser, mais quand elle arriva à la fin du morceau, elle s'énerva parce qu'elle avait raté la fin. Elle n'était vraiment pas dans son assiette, et dans ce genre de situation, Val savait qu'il valait mieux éviter de trop parler. Cela avait tendance à encore plus énerver les gens.

Après avoir agresser deux pauvres petites touches du piano, elle lui posa une question à laquelle il ne répondit pas. La réponse était évidente non ?! Peut-être pas non. Mais il fut aussi perturbé par le bâillement de la jeune femme. Avec toute cette haine, il était normal qu'elle se sente fatiguée. Personne ne connaissait cet état mieux que lui malheureusement. Il avait vécu la même chose quand sa conne d'ex a "cassé" avec lui.

- Faut arrêter de t'excuser hein ! Parce que si tu n'avais pas eu cette crise, je n'aurais pas eu de raisons pour venir te parler !

Avec toutes ces émotions, ils s'étaient toujours pas présenté. Il en profita pour lui faire part de sa remarque:

- Au fait moi c'est Valentin ! Et tu sais, tu ferais mieux d'aller te reposer un peu, t'ira déjà mieux demain ... Enfin j'espère!

Car lui aussi s'était dit qu'il irait mieux le lendemain de sa découverte, mais il était toujours autant énervé. De plus la jeune femme semblait énervée depuis un bon bout de temps. Pour qu'elle aille mieux, il lui faudrait quelque chose de bien, de merveilleux dans sa vie. Mais cette tâche est toujours délicate à exécuter.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin]   La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:47

Kelly n’avait plus rien dans la tête. Elle regarda voler ses partitions et essuya les dernières larmes qui coulaient sur sa joue. Kelly sourit lorsqu’elle entendu la remarque du jeune homme. Comment pouvait-elle lui parler comme ça alors que rien n’allait. Même si il semblait être une personne de confiance, elle ne pouvait rien lui dire.

- Je pourrais faire confiance à n’importe qui en ce moment. Mais c’est justement avoir trop confiance qui me tue à petit feu.

Elle se redressa sur le mur, et essaya d’essuyer la veste du jeune homme.

- Je m’excuse, pour ta veste, l’épaule gauche est toute mouillée.

Kelly, se releva et se rendit au piano et joua «la lettre d'Elise » de Bethoveen. Elle ferma les yeux et la joua le plus calmement. Le jeune homme ne vient pas la déranger et la laissa jouer. Pour Kelly s’était la plus belle chanson de tout les siècles. Elle finit la dernière note et ouvrit les yeux et regarda le jeune homme.

- Je me suis trompé sur la dernière note. Et merde. Tu vois ça, ça m’énerve ! Le passé m’énerve, le présent m’énerve et je sais que le futur m’énervera.

Elle tapa sur le « sol » et le « fa » un grand coup. Voilà qui était fait. La musique était si importante à ses yeux, mais elle ne voulait pas la gâcher. C’être trompé sur la lettre d’Elise était horrible pour elle. Kelly, elle commençait à être crever de sa nuit blanche. Elle avait passé la nuit à jouer écrire et composer comme une droguée.
En souria elle dit :

- Je suis une droguée… de la musique. Est-ce que c’est mieux que fumer de la cocaïne ?

Elle se gratta les yeux et bailla. Elle alla ramasser ses partitions et les rangea dans son carnet.

- Je suis désolé qu’on se soit rencontrés, pendant un de mes… crises.

Si on pouvait appeler ça comme ça. Elle se plaça devant le jeune homme, les mains dans les poches arrières.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin]   La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin] Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:00

Valentin était toujours accroupi en face de la jolie brune quand elle essaya d'articuler des mots qu'elle essayait tant bien que mal à réunir pour en faire des phrases. Il la regardait, l'écoutait avec patience, attendant de voir si elle avait besoin de rajouter autre chose. Il allait d'ailleurs répondre à sa dernière question, quand elle balança des partitions et quand elle posa sa tête sur l'épaule du footballeur. Cela le surprit un peu, mais décida de lui répondre avec humour:

- Hum et bien, c'est sûrement parce qu'il y a une garce qui est au courant d'absolument tout dans ce lycée ! Donc même si tu te mettais à me raconter ta vie, je suis sûre que les murs ont des oreilles !

Il souriait, même si la demoiselle ne pouvait pas le voir vu qu'elle avait sa tête de posée sur son épaule, mais le ton qu'il avait employé faisait bien comprendre qu'il lui avait dit la chose sur un ton plutôt amusé. Mais il se doutait bien que ce n'était pas vraiment ce dont elle avait besoin. Alors, il reprit sur un ton on ne peut plus calme et sérieux:

- Après, si tu ressens vraiment le besoin de parler de ce qui te tracasse, sache que je ne suis pas du genre à aller crier sur les toits tous les histoires que j'entends, bien au contraire. Mais je comprendrais que tu ne puisses pas me parler vu qu'on ne se connaissait que depuis 5 minutes!

La situation avait un côté humoristique. Il l'avait vu, seule et attristée, et avait décidé d'aller essayer la consoler, quitte à se faire rembarrer. Alors que ce qu'il se passait était totalement le contraire, mais ce n'était en aucun cas pour déplaire au jeune sportif.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin]   La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:14

Kelly n’avait même pas remarqué que le jeune homme c’était approché. Il lui demanda si tout allait bien, même si vu l’état critique de la jeune femme devait déjà lui donnée la réponse. Elle posa délicatement sa tête sur le mur, la main du jeune homme sur son bras. Quelques larmes coulèrent sur sa joue. Rien que de penser à tout ses problèmes, des larmes enroulaient sa gorge et l’empêchait de parler. Elle essaya de parler du mieux qu’elle pouvait, avec une voix faible, comme un murmure.

- Non… Tu as toi aussi des secrets… Si lourd et impossible a porter ?

C’était exactement ce que Kelly vivait. Rien n’allait depuis son enfance. Rien n’allait depuis qu’elle avait vu le jour. Pourquoi vivre si on ne pouvait pas ce sentir bien un seul jour sans ce demander, « et si j’avais fait ça, ca aurait changer quoi ? » et si je m’étais rebellée, Est-ce qu’on m’aurait suivit ? Tout ces questions étaient si… réalistes!! Tout ce qu’elle n’avait pas réussit à faire, Kelly pensait que maintenant elle pourrait. Pardonné à son beau-père et à sa mère, s’excuser auprès de son frère, pour s’être droguée, avoir bu, allée en cure de désintoxication. Mais comment, réussir à continuer à avancer lorsqu’on a un poids qui nous oblige à rester dans le passé.

- Je n’arrive plus…

Rien n’arrivait sans rien. Comment parler avec cet inconnu de ses problèmes, un inconnu de ce lycée, ou qui tout secret découvert n’est plus secret. Elle ne pouvait pas lui parler, elle ne le pouvait d’ailleurs jamais !!

- Pourquoi, ici on ne peut pas s’exprimer ?

Elle essuya ses larmes, son maquillage coulait mais elle s’en fichait. Elle prit sa chanson et la regarda. Cette chanson montrait tout ses sentiments. Kelly jeta ses feuilles aussi loin qu’elle le put et posa son tête sur l’épaule du jeune homme. Elle ce sentait tellement seule parmi ses gens. On ne dirait pas qu’elle était de ce monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin]   La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:22

Encore une heure à tuer et Valentin ne savait pas quoi faire, pour changer. Aller dans sa chambre, se mettre sous la couette et se morfondre, comme il savait si bien le faire depuis quelques jours ? Non, fallait vraiment qu'il arrête et qu'il passe à autre chose de toute urgence.

Il traînait donc dans les couloirs, à la recherche de quelque chose à faire. Il passa dans les couloirs, devant les classes, portes fermées ou entre-ouvertes à cause de la chaleur, puis devant la salle de musique. Il allait sortir pour prendre un peu l'air, quand il fit marche arrière. Il avait vu une jeune femme toute seule. Il se demandait alors ce qu'elle pouvait bien faire.

Il ne voulait pas la déranger, alors il resta dans l'ouverture de la porte seulement, histoire qu'elle ne l'aperçoive pas. Elle ne semblait pas vraiment dans son assiette elle non plus. C'était peut-être sadique dit comme ça, mais il se sentait un peu mieux de voir qu'il y avait d'autres personnes aussi mal que lui aujourd'hui. Et peut-être que ses problèmes étaient plus graves que les siens. C'était d'ailleurs sûrement le cas. Il serait bien aller la voir pour la réconforter, mais ne voulait en aucun cas la déranger.

Alors même qu'il allait partir, elle l'aperçut. Et bizarrement, après s'être regardés pendant quelques secondes, elle se terra le visage dans ses jambes. Il se voyait mal alors partir, la laissant seule dans cet état critique. Alors, tout en s'approchant d'elle, et avec son accent italien et sa voix douce qui se dit rassurante, il lui dit:

- Hey ... Est-ce que ça va ?! ...

Il savait très bien la réponse, mais c'était histoire de savoir ce qu'il n'allait pas, mais peut-être n'avait-elle pas envie de parler, du moins avec lui. Cependant, il s'était déjà agenouillé devant elle, et lui avait posé délicatement la main sur son bras.

Invité

Invité

MessageSujet: La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin]   La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin] Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:45

Kelly était assise au fin fond de la salle de musique. A la base, la jeune fille devait revoir au piano sa chanson et pourquoi pas la modifiée, mais elle n'en n'avait pas e coeur. Elle ne savait pas pourquoi ni comment, lorsqu'elle avait commencé à jouer et à chanter, sa musique était basé sur son enfance, compliqué, sa mère et son beau-père. Son frère, ce sauveur. C'était devenu son héros lorsqu'il les avaient tous recueillit. Malheureusement comme une conne, elle avait foutu sa vie en l'air en fumant buvant, se droguant... Elle avait commencé à pleurée ce rappelant de ses douloureux souvenirs. Elle s'était assise contre le mur et avait regardée, les marques sur son poignet, gravés à vie. Effectivement elle essayait de les cacher du mieux quel le pouvait en cours, ou dans les couloirs pour éviter que les gens ne intéressent trop à son histoire, mais il devenait difficile de toujours porter une veste ou une tee-shirt en manche longue surtout lorsque l'été approchait.
Elle pris son bloc note un crayon et écrit :

" Arrête de pleurer, relève toi ma shéri, Dit toi qu'il n'en vaux pas la peine. Arrête de lui crier je t'aime, il ne t'attends pas, il ne reviendrais pas.. mange du chocolat, finit le pot de Nutella..."

Pourquoi écrire ses vers? Kelly ne se sentait vraiment pas bien aujourd'hui, elle avait très mal au ventre et le pire c'est qu'elle avait ses règles le même jour. La vie quoi. Pourtant toute cette... pression, l'empêchait de jouer d'être heureuse simplement. C'était son passé qui l'a bloquait, ce qu'elle avait vécu étant petite. Pourtant, il lui était impossible dans parler à quelqu'un. Qui l'aurait cru ? Et si jamais elle avait confiance en cette personne, ne la trahirait-elle pas ? Elle en avait marre de ne pas pouvoir parler, ce mal la rongeait de plus en plus lorsqu'on lui demandait, si elle avait de la famille par ici et autres commentaires dans le même genre.
La jeune femme était encore à ronger du noir, lorsqu'elle aperçu un jeune homme qui la regardait. Il se moquait sûrement d'elle mais il n'en dit rien. Pendant quelques instants ils se regardèrent, puis Kelly s'enfouit ses jambes dans ses bras et sa tête avec.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin]   La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin] Icon_minitime

La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1